Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo p'tite question pour Lorin (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

p'tite question pour Lorin (x) Facebo11 p'tite question pour Lorin (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 p'tite question pour Lorin (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty13.08.09 20:10

coucou , je tenais tout d'abord à te remercier pour ton aide

alors voici ma question : vois tu une grossesse pour cette année?

chiffres: 2.41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty13.08.09 20:46

Bonsoir Lorin,

Je te réponds au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty13.08.09 20:47

merci , prends ton temps Very Happy



KKI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty15.08.09 13:24

il semble que tu as traversé une période d'isolement, de conflit, d'épreuves... aujourd'hui tu sembles avoir retrouvé un certain équilibre. on me parle de bien etre et d'une grande joie mais qui prends du retard... as tu été voir un médecin ? c'est juste une question ? je pense que qql chose de nouveau est sur le point d'arriver. KKI
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty15.08.09 17:43

merci pour tes ressentis source
bien vu pour mon passé , apres toutes ces épreuves j'essaie de m'accrocher à la vie , mon médecin cela fait 5 ans que je le consulte , il a toujours été la pour moi et m'a bien conseillé
et pour la chose nouvelle que tu vois arriver , tu penses à quoi cad dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty15.08.09 17:49

je réponds à ta question Lorin Wink
redonne moi juste un chiffre s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty15.08.09 21:41

coucou , voila le chiffre 21
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty15.08.09 22:01

excuses moi source , quelle gourde que je suis alors !! je pensais que c'était le post sur les ressentis !!! et je viens de constater que tu répondais à ma question sur la grossesse Very Happy tu m'a demandé pour le médecin ? tu veux parler du gynécologue non ? je peux te dire que je n'ai pas du tout de problemes à ce niveau là enfin pour l'instant , la chose nouvelle que tu vois arriver c'est le bébé non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 14:06

Bonjour Lorin,

Pour moi la réponse semble penchée positivement.
On me parle d'engagement clairement exprimé ( engagement cela n'est pas forcément du au mariage, ou vis de couple, mais un enfant peut résulter d'un engagement qui est d'ailleurs bcp plus fort que tout autre bague, fiançailles, ect)
ton tirage semble positif, mais pardonne moi de ne pas confirmer ta question, car pour moi tout ce qui est attrait à la santé, la grossesse et un domaine très sensible pour moi, et que je ne fais pas en temps général, car d'une part pas sur de moi sur ce domaine là et d'autre par je ne veut pas influencer de faux espoirs tu comprends ? mais pour moi si je me lance je dirais que oui. C'est aussi pour cela que je t'ai demandé si tu voyais un médecin, un gynécologue ( si non cela va se faire, si oui ben ya pu cas croiser les doigts ma belle)

ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 14:13

oh merci ma douce

je sais que la grossesse rentre dans le domaine médical , donc cela est un peu délicat
pour l'engagement je dirais plus le désir d'enfant car je suis déja en couple et mariée donc la bague au doigt Very Happy
et bien nous ne sommes toujours pas au travail Embarassed mais je pense que ce mois ci nous allons commencer PTDR
pas facile de se décider car ce sera le 3ième enfant Rolling Eyes donc beaucoup de réflexion de ma part car pôur mon epoux cela ne lui pose pas de problemes il en veut un OPO

merci encore

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 14:35

purer Lorin j'ai rarement vu une personne répondre aussi vite que son ombre PTDR PTDR PTDR

non plus sérieusement alors je n'ai qu'un mot à dire cest si Mr veut et que Mme réfléchit ( mais si elle réfléchit cest que qql par mme veut non ?) alors je dit gooooooooo Very Happy Razz

( oui je pensais bien que tu es déjà en couple cest pour cela que j'ai ajouté que l'engagement n'est pas que mariage, fiancaille, mais l'enfant et le lien le plus "fort")

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 14:57

le fait que je réponds vite c'est parce que ma boite à mail est ouverte PTDR donc je réponds de suite , même si je ne suis pas connecté au site PTDR

et bien madame est finalement décidée à concevoir bébé Very Happy Wink

apres 2 garcons je veux tenter la fille Rolling Eyes , mais je ne fais pas cet enfant pour avoir une fille sinon je serais énormément décu , pour être franche si c'est encore un garcon je serais décu comme quand j'ai appris que mon 2ième était un garcon mais en fait on relativise de suite en pensant à toutes celles qui ne peuvent pas en avoir , ou celles qui sont depuis de nombreuses années en essai mais sans résultat , donc on estime que l'on a de la chance d'être maman et de donner naissance à une vie , et le principal je dirais la santé avant tout


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 15:06

j'allais justement rajouter le principal ( ce que tu as dit à la fin de ta phrase) l'essentiel "vraiment" et qu'il ou elle se porte à merveille, et c'est toujours un bonheur d'accueillir un bébé, son bébé!!! il est vrai que l'on peut se dire mince c'est pas une fille ou un ti mâle mais au final ce n'est que du BONHEUR A CONSOMMER SANS MODERATION Wink KKI KKI
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty18.08.09 15:13

je remercie le bon dieu de m'avoir donner 2 beaux garcons en pleine santé KKI et un autre aussi je l'espere de tout coeur , l'année 2010 sera pour moi une année de renouveau , avec la construction de notre nouvelle maison et peut etre l'arrivée d'un petit ange dans la nouvelle maison familiale (nous avons même prévu une chambre en plus PTDR )
je croise les doigts pour que tout se passe bien

KKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite question pour Lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: p'tite question pour Lorin (x)   p'tite question pour Lorin (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question pour Lorin (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lorin (x)
» bonjour question pour mon examen qui arrive a grand pas. (x)
» message de vie pour lorin
» message de lumière pour lorin
» ma question...(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: