Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Facebo11 Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty01.09.09 8:30

salut tout le monde

Hier soir, pour m'endormir, je me suis mise une cassette de sophrologie ( ameliorer sa santé), pour me detendre. Car en ce moment j'ai du mal a m'endormir, je suis bombardée de flashes blancs avec image. D'ailleurs hier c'etait un bébé.

Donc je fais ma meditation guidée ... j'entre dans une trans profonde ... et je visualise, je le fais pas trop expres, comme des cones a un endroit de mon corps, sur des cellules, je les visualise exploser et liberer mes cellules. Bref ... jusqu'ici ça va
SOUDAIN un flash .. en pleine seance de sophrologie vous allez rire mais j'ai vu comme un m&m's jaune tout rond ( ou smiley jaune tout rond) qui reculait contre un mur mort de trouille. quel rapport ? rien compris.

Ce matin, je revais je ne sais plus trop de quoi, et je me rapelle que quelqu'un guerissais et agissait sur les gens a distance et je dis 'j'aimerais bien agir sur les gens a distance moi aussi"

La une voix forte d'homme, hors du reve me dit :
TU PEUX
ça m'a carrement reveillée ... la je suis reveillée, mais je reste un instant dans mon lit qd j'entends a nouveau cette voix d'homme qui me dit
BONNE ANNEE

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty01.09.09 10:51

Pour ma part le message, du moins la voix que tu as entendu est assez révélatrice à savoir sur tes capacités Astya... tu es sans doute dans la bonne année qui t'es le plus favorable à l'initiation du pouvoir de la guérison par la distance... en soit tu peux le faire...

je cite :

"La une voix forte d'homme, hors du reve me dit :
TU PEUX
ça m'a carrement reveillée ... la je suis reveillée, mais je reste un instant dans mon lit qd j'entends a nouveau cette voix d'homme qui me dit
BONNE ANNEE"

pour moi y'a pas photo OPO
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty01.09.09 11:15

Ha oui je n'y avait pas pensé sous cette forme ... la je vois bien ce que tu me decris MLKJ merci.

Par contre ces flashes ? c'est quoi ce bonhomme tout jaune, ce m&m's ? t'as une idée ?

merci de mavoir repndu aussi vite MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty01.09.09 11:25

de rien Wink

ah par contre ton m& m là OPO OPO je ne sais pas c'est pour cela que je ni ai pas répondu, mais peut etre que pjysio saura te répondre OPO ou qql1 d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty01.09.09 11:34

Lol, il pose vraiment probleme celui la PTDR en tous les cas j'ai eu l'air de lui faire peur PTDR je me demandais si ce n'etait pas les cones que je detruisaient mentalement et que j'ai vu apres de façon imagée ce que ce passait reellement en moi ? je ne sais pas.

En tous cas merci de ta reponse pertinente ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty02.09.09 16:34

La je sèche .... désolé ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty02.09.09 17:01

Lol, ben dis donc, je commence deja a posé des colles PTDR

pas grave merci qd meme MLKJ je vais me debrouillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty02.09.09 17:51

Tu sais je ne suis pas très fort dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty02.09.09 21:36

Ba toute façon on ne peut pas tout savoir non plus, c'est tellement vaste
merci a toi MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty
MessageSujet: Re: Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.   Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir - sophrologie + flash + voix d'homme ce matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquetes extraordinaires - Ils sont revenus de la mort -
» les voix Célestes
» Voix féminine non identifiée...
» De nombreux enfants entendent des voix sans être perturbés
» A quoi pensez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: