Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vidéo d'Amityville. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vidéo d'Amityville. Facebo11 Vidéo d'Amityville. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo d'Amityville.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty06.09.09 13:15

Âme sensible s'abstenir

Vidéo d'Amityville. 53891710


Comme chaque histoire sommeil une part de vérité mais aussi de mensonges, je vais vous conter les faits tels que les occupants les ont ressentis et vécues.

Vous aurez aussi quelques vidéos des évènements sur la maison la plus hantée au monde mais aussi plus connue sous le nom de la Maison du Diable
Voici les faits

Nous sommes au 112 Ocean Avenue, dans la petite ville côtière dans les quartiers aisés d'Amityville proche de New-York. A cette adresse, se trouve une vieille bâtisse datant de 1928 et de style coloniale et possédant 3 étages.

La famille DeFeo vie dedans. Les parents, Ronald sr et sa femme Louise et leurs 5 enfants: Dawn 18 ans, Allison 13 ans, Mark 12 ans, john et Ronald DeFeo jr.

Il est 3h15 du matin, nous sommes le mercredi 13 novembre 1974, Ronald DeFeo jr regarde castle keep, il prend son fusil 35 mm et tue sa famille... Il est le seul survivant de ce massacre.

Il est arrêté par la police, jugé et condamné à 6 peines de 25 ans de prison. Selon ses dires il aurait entendu une voix venant de la maison lui dire "attrape-les et tue les.."

Tous ceci aurais pu s'arrêter-là... mais 1an et demi après cette tragique nuit, "la maison" refit parler d'elle...

Nous sommes le 18 décembre 1975, Georges Lutz, sa femme Kathy et leurs 3 enfants emménage dans cette superbe villa qu'ils viennent d'acheter pour 80000 $... une sacrée affaire se disent ils....

Ce pendant, moins d'une heure après leur emménagement, plusieurs événements inexpliqués se produisent... Ils font donc bénir la maison par un prêtre... Pendant la bénédiction, le prêtre entends une "voix" émanant de la maison disant simplement: "Allez-vous en !!!".

Une autre fois, la maison s'emplis d'une puanteur irrespirable, la porcelaine de la salle de bain est tachée d'un dépôt noir résistant à tous les détergents, des centaines de mouches envahissent la maison... en plein hiver...

Beaucoup d'autres événements se produisit, suivant le témoignage des Lutz, un lion de porcelaine d'une hauteur d'un mètre se serait mis à bouger. Kathy Lutz est la première à être véritablement terrorisée par les entités qui hantent la maison. Des bras invisibles l'enlacent; des êtres tentent de la posséder puis plus tard des marques rouges très douloureuses apparurent sur sa peau, comme si elle avait été frappée à coup de tisonnier brûlant.

Georges Lutz, se reveille également tous les jours à 3h15, l'heure des crimes... Il entend une fanfare défiler dans la maison, avec le bruit des bottes et le son d'instruments à vent. Il ne voit rien mais retrouva les tables, les fauteuils et le canapé poussés contre les murs du salon, comme pour laisser le passage à la cohorte endiablée.

les Lutz affirment avoir eut plusieurs fois la visite d'êtres démoniaques. Ces entités se manifestent sous des formes très variées : immense silhouette encapuchonnée de blanc, démon cornu ou encore cochon diabolique avec deux yeux ardents.

Puis, l'événement le plus extraordinaire, la goutte d'eau qui fit déborder le vase, a lieu une nuit de début Janvier 1976. Cette nuit-là, George n'arrive pas à trouver le sommeil, et après avoir décidé de sortir boire un verre, il se tourna vers sa femme pour la prévenir. A sa grande stupéfaction, elle ne se trouvait plus à ses côtés ; il leva les yeux : elle lévite dans les airs ! Plus horrible encore : lors-qu'il la tira par la manche pour la faire redescendre dans son lit, elle se rida et prend un instant l'apparence d'une vieille femme hideuse.

C'en est trop pour les Lutz. Ils quittent la maison le 14 Janvier 1976. soit 28 jours après leurs aménagements.

Jamais plus les Lutz ne retournèrent jamais dans cette maison. leurs meubles furent vendus.

Actuellement, la maison est habitée mais aucun "événement paranormal" aurait eu lieux.

*D'après les recherches d'un internaute*


Dernière édition par Source le 06.09.09 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty06.09.09 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty07.10.09 20:04

Bonsoir Source! Vidéo d'Amityville. Icon_biggrin
J'ai passé une petite soirée Amityville grâce à toi! Vidéo d'Amityville. Icon_lol Vidéo d'Amityville. Icon_lol Vidéo d'Amityville. Icon_lol

PS:le lien 4 et 5 ne sont pas nécessaires car l'émission se termine au n°3,les autres sont en doubles! Vidéo d'Amityville. Icon_wink

Merci pour cette vidéo! Olala quelle histoire!!! Vidéo d'Amityville. 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty07.10.09 20:10

So je t'ai déjà dis de ne pas regarder ce genre de chose !!!! Après elle ne dors plus et son mari non plus ..... Vidéo d'Amityville. 90627 et après elle me pose des questions bizarres .....
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty07.10.09 20:20

MDRRRR Physio, cest bon je ne regarde mm plus ce type de vidéo, j'ai compris la leçon, regarde a t-elle point que j'ai mis des videos en doublon cela à du me tromatiser sur le coup Vidéo d'Amityville. 90627 Vidéo d'Amityville. 90627

merci Sylvie je vais les retirer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty07.10.09 20:29

Et moi comme d'habitude je regarde ça juste avant d'aller dormir!LOLOLOL
J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent la nuit! Vidéo d'Amityville. 90627 Vidéo d'Amityville. 90627 Vidéo d'Amityville. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty08.10.09 5:41

Je viens de trouver cette photo-ci où l'on peut mieux la comparer avec les deux jeunes fils de la famille.
Si cette photo est bien réelle,c'est hallucinant!
Mais bon....il ne faut pas oublier qu'il y a eu meurtre pendant leur sommeil,ce qui veut dire une mort brutale,avait-ils seulement conscience de leur état d'être?
Ce ne serait pas la première fois que ce genre de chose arriverait....
Il n'y a plus rien aujourd'hui,ce qui pourrait-être expliqué avec le passage des médiums et des passeurs d'âmes.
C'est sure que cette histoire n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre....

Vidéo d'Amityville. Amytiville2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'Amityville. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'Amityville.   Vidéo d'Amityville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'Amityville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» Je viens de découvrir que je suis une empathe
» vidéo a voir
» vidéo du 26/09/2010
» Une vidéo magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: