Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Facebo11 bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty19.09.09 18:52

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens 5cypge10
jai environ une centaine d"indiens et une collections de chouette deux cent trente certains dise que sa porte malheur un jour j'en ai trouver une de blesser je l"aie soigner et je l"aiii apprivoiser je l"est garder trois ans et c'est pas pour ca que j"aie eu plus de malheur je ne vous ennuie pas plus avec mes histoires BM VOT3 ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty20.09.09 1:15

rassure toi tu ne nous ennuies absolument pas Geremie.
Tu aurais des photos des tes collections d'indien? et tes chouettes? à nous faire partager?
tu sais certains sont plus superstitieux que d'autre, c'est comme passer sous une échelle, voir un chat noir la nuit, mettre le pain sur la table, le chiffre 1" qui pour certains porteront bonheurs, et j'en passe lol

ZOUZOU ZOUZOU ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: collection chouettes   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty22.09.09 11:18

chouette[img]http://i84.servi[url=https://servimg.com/view/13641624/26]bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im13mg.com/u/f84/13/64/16/24/mes_im12.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: suite chouettes   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty22.09.09 11:21

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im14
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: alaprochaine   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty22.09.09 11:25

ily en abeaucoup d"autre que je vous enverrait avec indiens bien sur c"est pas le gout de tout lemonde il en faut pourtous abientot et bisous HAHA VT XXD
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty22.09.09 12:32

Très belle collection Geremie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:09

Bonjour Geremie!!!
Quelle belle collection....mais bonjour lorsqu'il faut prendre les poussières!!! Laughing Laughing Laughing

A quand les indiens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:46

les indiebonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im15ns arrive
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:48

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im16
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:49

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im17
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:54

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im18
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 14:56

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im19
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 15:03

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Mes_im20
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 15:19

Re-bonjour Geremie! Very Happy

Et bien,il suffisait juste de demander! Laughing

Je suis ébahie par ta collection d'indiens...vraiment!
ils sont absolument magnifiques! XXD

Merci pour ce partage,tu sais d'où te viens cette "passion"?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty25.09.09 16:39

ah ouiiiiiii très belle collections d'indiens aussi Geremie bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens 679462
merciiiiiiiiiii de nous les faire partager bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty30.09.09 10:27

bonjour je remercie les personnes a qui sa plait j"en mettrai pas plus pour le moment car je pourrai remplir des pages on verra dans quelque temps d"ou vient cette passion puisque on me le demande je vais vous le dire quand j"etait vraiment jeune j"avais une dizaine annees mes parents sont party en amerique donc la bas nous sommes rester 8 annees et j"ai eu le temps de voir des tributs d"indiens ceux la n"etait pas deguiser il vivait dans la montagne a cette epoque il faisait encore un peut ce qu'il voulait maintenant il sont parquer comme des betes c"est une honte les premiers hommes qu"il y a eu ce sont eux ensuite ils ont ete detr uit par les colonisateurs je vous en dit pas mieux pour le moment car ca me degoutte ala prochaine et bonne journer atous et toutes bisous :ANGX: VOT3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty30.09.09 13:03

Bonjour Geremie et merci pour cette explication! bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Icon_biggrin

J'ai vu un jour une émission où un homme était "devenu" indien....il vivait à 100/100 sa passion et vivait dans un tipi qu'il avait placé dans son jardin,son épouse et ses enfants vivaient alors dans leur maison.J'ai trouvé cette émission extraordinaire car je trouve ce genre personnage,qui s'assume entièrement,très intéressant....une bien belle histoire! bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty08.01.10 11:17

bonjour atous juste un petit mot pour signaler que sa fait plusieur fois que j"essaie de voter je nepeut pas ouvrir sa me marque erreeur sur la page bonne journer quand meme atous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty08.01.10 13:09

Geremie ne t'inquiète pas jai le mm soucis, un coup je peux voter et un autre coup je ne peux pas, alors je patiente OPO
Bonne journée et bon week end à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens   bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, BONSOIR de MAI
» BONJOUR, BONSOIR de JUIN
» Bonjour, bonsoir de Septembre
» Bonjour, bonsoir d 'octobre
» bonjour bonsoir de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos passions / vos collections :: Vos collections-
Sauter vers: