Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo les ames sur terre 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les ames sur terre Facebo11 les ames sur terre Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les ames sur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les ames sur terre Empty
MessageSujet: Re: les ames sur terre   les ames sur terre Empty07.10.09 14:08

Bonnes questions Lucas !!!

L’âme est éternelle OUI et ASSUREMMENT ! J’ai compris ça, enfin plutôt ressentit ça lorsque j’ai vécu mon détachement astral.

Il y a maintenant de nombreuses années la physique quantique à démontré cette chose :

Rien ne crée, rien ne se perd, TOUT se transforme.

D’un autre coté tu sais Lucas, rien ne meurt réellement. Il y a simplement transformation, changement d’état. Ce que nous nommons mort n’est simplement qu’un passage. Et comme tu le liras ou tu l’as peut-être déjà lu comme dirais un être dans le livre Alliance :

"Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître l'appelle papillon !"

Personnellement (et je le souligne encore ceci n'est que ma vision des choses) : Je pense que la terre est une planète école. De nombreuses âmes viennent si réincarnés (et de tout les lieux de la galaxie) justement pour vivre des expériences extraordinaires qui ne peuvent être vécues que dans la matière dense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

les ames sur terre Empty
MessageSujet: Re: les ames sur terre   les ames sur terre Empty07.10.09 14:39

les ames sur terre 90627 les ames sur terre 90627 les ames sur terre 90627 Tu es comique Lucas!!! les ames sur terre 90627 les ames sur terre 90627 les ames sur terre 90627
Citation :

étant donné que nous nous rapprochons d'un grand
changement, et que nous ne sommes pas pret pour ca , " on" a jugé utile
d'envoyer des etres pour nous aider quoi ,c'est drolement bien fichu lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les ames sur terre Empty
MessageSujet: Re: les ames sur terre   les ames sur terre Empty07.10.09 18:20

les ames sur terre 90627 Sylvie !

les ames sur terre 90627 les ames sur terre 90627 Lucas !!!!!!

Oui comme tu dis Lucas c drôlement bien fichu. C clair !

lucasloc a écrit:
donc tu penses que ces milliards d'individus sont des etres "extra" terrestre s'incarnent sur terre pour experimenter le physique, dense et qui , par consequant, fait augmenter sensiblement la population??

Je ne sais pas si c le nombre d'âmes qui fait qu'il y ai autant d'individus sur cette planète, ou si le nombre est déterminé et que les âmes viennent en fonction ... ???

lucasloc a écrit:
et qui n'ont plus conscience qu'ils sont sur cette planete depuis peu ?? ( car il y en a qui le savent et sont au courrant de leur role a jouer pour l'avancement de la planete bleu )

Lorsque que tu réincarne tu perd automatiquement une partie de ta mémoire du vécu. C normal et heureusement d'ailleurs. Pour la simple et bonne raison que l'expérience ne peut être vécue pleinement si tu ne part par à 0 en quelque sorte.

Mais il arrive souvent que certaines se souviennent. (D'anciennes vies par ex) ou même de mémoires d'autres planètes ... mais c derniers sont pris pour des fous.

Je pense qu'une partie de la famille humaine est terrestre si on peut dire et qu'une autre partie ne l'ai pas.

lucasloc a écrit:
étant donné que nous nous rapprochons d'un grand changement, et que nous ne sommes pas pret pour ca , " on" a jugé utile d'envoyer des etres pour nous aider quoi

Je pense qu'une âme se réincarne pour diverses raisons (le Karma entre autre), mais je pense aussi en fonction de l'époque. Tout comme tu dis aujourd'hui que certaines âmes se réincarne pour venir aider la famille humaine à la nouvelle ère qui approche.

Et beaucoup viennent ici par choix, pour aider les autres, aider les humains à prendre conscience de ce qu'ils sont vraiment par ex, et bien autre choses.

Il y a différent niveau d'évolution de l'âme. Certaines ont atteint un niveau important (on pourrais dire) et reviennent en tant que "Maître incarnés" pour dispenser des enseignements, des informations, etc ... comme il a toujours eu à travers le temps. Et d'autres sorte tout juste du règne animal par ex, de ce fait elle auront encore les façons de voir et d'être (certains sérial killers par ex) etc ...

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

les ames sur terre Empty
MessageSujet: Re: les ames sur terre   les ames sur terre Empty10.10.09 17:22

Oui les âmes que nous considérons comme "agressives", "violentes", etc ... (en règle générales) peuvent souvent sortir du règne animal.

Enfin c mon point de vue et ce qui me semble le plus logique.

C d'ailleurs pour cela que l'on dit souvent que ces personnes ont des regards d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ames sur terre Empty
MessageSujet: Re: les ames sur terre   les ames sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ames sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre:PPS
» L'ascension de la Mère Terre
» Identité, rôles et Paradis sur Terre
» Le coeur de la Terre nous appelle
» nos familles d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: