Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve de Sylvaine 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve de Sylvaine Facebo11 Rêve de Sylvaine Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve de Sylvaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 10:48

coucou, il y a un rêve que j'ai fait il y a quelque temp et je n'ai pas trés bien compris ce qu'il voulait dire, dans ce rêve je gagnais une grosse somme au loto et avec l'argent j'achetais une grande maison ,que j'ai bien visualisé, pour faire un refuge pour les femmes battues et pour les enfants maltraités, ce rêve je l'ai eu a plusieurs reprises quand j'ai quitté mon mari et que j'ai demandé le divorce . Y a t'il une relation, depuis j'y pense souvent mais je ne joue pas au loto, l'argent n'étant pas ma priorité MSSI pour vos réponses ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:03

Alors ce rêve pourrait-être interprété de deux façons (pour ma part,car ici je ne donne que mon point de vue)....l'une matérielle et l'autre spirituelle en rapport avec ces femmes maltraitées.(Mais toujours partant d'un bon sentiment Rêve de Sylvaine Icon_wink )

Tout d'abord,il faudrait peut-être que tu tentes le loto....qui sais? Rêve de Sylvaine Icon_lol Rêve de Sylvaine Icon_lol Rêve de Sylvaine Icon_lol

Sinon,si l'on se réfère que cette grande maison acquise par le positif que tu as retiré d'une certaine situation avec ton ex-époux serait ton coeur....ou ton expérience,tu pourrais alors accueillir celles-ci dans,l'entre-aide que tu pourrais leur apporter....

Je pense que c'est bien de ne pas faire une priorité de l'argent....mais l'argent peut-être d'un grand service Sylvaine pour certaine cause....alors,si un jour tu sens que c'est le bon jour,coche des cases sans te ruiner....et si tu ne gagnes pas au loto.....tournes-toi alors un peu plus vers ton coeur,cette grande demeure intérieure.... Rêve de Sylvaine 874894

As-tu subis des maltraitances Sylvaine?
Si nous faisons de nos faiblesses,nos force,nous ne nous en sortirons que plus grands et nos expériences serviront également à d'autres.....c'est un beau signe je trouve....qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:06

PS:on devrait peut-être demander pour déplacer ce post et en ouvrir un autre pour ne pas interférer sur celui de Chezka avec qui je compte bien continuer à dialoguer! Rêve de Sylvaine Icon_lol Rêve de Sylvaine 874894 Rêve de Sylvaine 874894 Rêve de Sylvaine 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:14

oui j'ai effectivement subis des maltraitances, physiques dans mon premier ménage, psycologique dans le deuxième qui a duré 19 ans, je n'ai pas oublié car on n'oublie jamais mais la spiritualité ma beaucoup aidé ça a été mon refuge durant toutes ces longues années et mon don c'est développé aprés une tentative de suicide qui a été elle même précédée d'une opération du dos, les deux en deux mois d'intervalle, alors oui je sais que je suis trés protégés et j'éprouve le besoin d'aider les autres ,il n'y a pas pire souffrance que de se sentir impuisante parfois OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:21

tu as raison sylvie je ne veux absolument pas interféré dans la discution avec chezka desolé quelle maladroite je fais , si on peu le déplacé , le mien je veux dire il n'y a pas de soucis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:28

Et bien voilà ma petite Sylvaine Rêve de Sylvaine Icon_wink ....mais sache que l'on est jamais jamais impuissante....et que tous les malheurs et tous les déboires que tu en as vécus et surmontés par ta persévérance est la force qui te motive aujourd'hui....
Laisse faire les choses,ne force rien....tout vient à point à qui sais attendre et si je peux me permettre...."un aveugle ne conduit pas un aveugle"....et qui peut mieux aider autrui que celui qui a vécu.... Rêve de Sylvaine Icon_wink Rêve de Sylvaine 874894

La spiritualité est la seule nourriture de l'âme,je te souhaite une bonne continuation sur cette belle route qui t'apportera tous les bonheurs dont tu aspires!!! Rêve de Sylvaine Icon_sunny Rêve de Sylvaine 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:30

Sylvaine a écrit:
tu as raison sylvie je ne veux absolument pas interféré dans la discution avec chezka desolé quelle maladroite je fais , si on peu le déplacé , le mien je veux dire il n'y a pas de soucis Rêve de Sylvaine Icon_redface


Il n'y a aucun soucis Sylvaine...notre petite fée Source est déjà passée par-là pour arranger tout ça... Rêve de Sylvaine Icon_lol Rêve de Sylvaine 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 11:38

merci sylvie tu es un ange ZR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty22.10.09 13:26

Avec grand plaisir Sylvaine... Rêve de Sylvaine 874894 Rêve de Sylvaine 874894 Rêve de Sylvaine 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Sylvaine Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Sylvaine   Rêve de Sylvaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Sylvaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve troublant
» mon rève!
» Mon rêve
» mon rève..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: