Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon rève! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon rève! Facebo11 mon rève! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon rève!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève! Empty
MessageSujet: mon rève!   mon rève! Empty18.01.10 8:21

bonjour..voici mon rève de cette nuit..

je suis visiblement dans un hotel en vacance,(genre centre de vacance)..je me suis remis avec mon ex et père de mes enfants..je suis d'ailleur dans ma chambre et j'attend quil vienes me cherchè.tardant à arrivè,je lui tèlèphone,et lui demande si il m'aime vraiment?et d'etre sincère avec moi!!il me rèpond quil m'aime vraiment tres fort,et quil ne vas pas tardè à arrivè,quil à juste une chose à faire..dans les minutes qui suis il est en bas,à m'attendre.je suis dans la chambre,je boucles ma valise,il y à ma fille avec moi,et ne comprend pas??je lui dit que oui ons c'et remis ensemble...je regarde par la fenètre et je voie mon neveu et filleul accoudè à la portière de la voiture du père de mes enfants..le petit est tres heureux de voir son tonton car il ne l'avais pas revu depui longtemp..je voie plus loin ma soeur et mère de mon neveu observè la scène,elle me regarde,et je comprend qu'elle est aussi surprise que ma fille..personne de ma familles ne savais pour lui et moi.en regardant par la fenetre,je voie le père de mes enfants de dos sur son siège,il n'ai plus le mème,il à changè d'apparence,il est blond platine,coupe tendance,un gant noir à une main,blouson cuire noir,chapeau noir..et voiture noir..(cest celle de notre rencontre dans la rèalitè)sauf la couleur la vrai ètè bordeau..c 'est une 205cti..voila je me reveille et me sent bien...merci pour l'interprètation bisous
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



mon rève! Empty
MessageSujet: Re: mon rève!   mon rève! Empty18.01.10 13:54

Coucou,
je ne sais pas si cela peut t'aider dans l'interprétation, mais le fait d'être dans le noir, ou entouré de noir ou de personnes en noir (pas de couleur de peau, c'est autre chose) cela veut dire : que l'on est dans une période ou tout meurt, pour une renaissance prochaine.
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

mon rève! Empty
MessageSujet: Re: mon rève!   mon rève! Empty18.01.10 14:02

j'èspère que c'est en bien?en tous les cas,je me suis sentie bien au reveil..donc je vèrai bien!!merci capriany bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rève! Empty
MessageSujet: Re: mon rève!   mon rève! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve
» Rêve
» mon rêve
» reve d'ex..
» Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: