Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo l'homme à la barbe blanche 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

l'homme à la barbe blanche Facebo11 l'homme à la barbe blanche Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'homme à la barbe blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty24.10.09 6:57

Bonjour,

Je vois que beaucoup on vu cette homme à la barbe blanche et il est souvent habillé de la même façon.
Moi je l'est vu avant de venir sur terre, il me montrait mon chemin, je ne voulais pas venir car ma vie terreste serait très dure..j'étais dans ses bras entouré d'amour je me sentait bien auprès de lui.. il me donnait des
conseils que je ne saurait pas seule qu'on allait m'aider ... c'était dans un nuage (cela parait bizarre) et je voyais tout ce qui se passait sur terre. je me souvient très bien de lui même maintenant .

Voilà je voulais partager mon vécue
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty24.10.09 16:30

Très interessant ton histoire Zoya et merci de nous l'avoir fait partager.

En revanche, si ça ne te dérange pas, j'aurais juste une petite question.

Quand tu dis :
"Moi je l'est vu avant de venir sur terre, il me
montrait mon chemin, je ne voulais pas venir car ma vie terreste serait
très dure.."


Tu m'en dire un peu plus ???
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty24.10.09 17:36

Bonjour,

C'est à dire que je me voyais la haut, il était temps pour moi que je vienne faire ma vie sur terre, je ne voulais pas, cette homme à la barbe blanche me montrait le chemin et me disait comment allait être ma vie, je lui avait dit qu'elle serait dure et que je n'y arriverait pas il m'avait répondu qu'on allait m'aider... et qu'il était temps pour moi de descendre.
Après je me suis vus aller à l'hopital et j'ai vu ma mère qui avait des contractions et je suis rentrée dedans. (comme un voyage astral quand on doit rentrer en sursaut dans son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty25.10.09 12:14

Il est ahurissant ton témoignage Zoya...et je te remercie de nous l'avoir partagé.... l'homme à la barbe blanche Icon_biggrin

J'ai un très beau texte qu'une connaissance nous avait partagé et qui lui provient de son maître magnétiseur...
Ce texte est tout à fait magnifique et nous retrace la vie d'une âme en recherche de parents bien avant sa conception....je vous le déposerais sur le forum.... l'homme à la barbe blanche Icon_sunny
Bien sure,il ne s'agit que d'un "conte" mais qui peu nous apporter bien des réponses telles que les enfants morts-nés ou ceux qui quittent leur famille de la mort subite....de la peur qu'ils éprouvent devant cette nouvelle vie à assumer,un peu comme celle qui a été la tienne et dont tu te souviens....et si tu t'en souviens,ce n'est pas pour rien.... l'homme à la barbe blanche Icon_biggrin l'homme à la barbe blanche Icon_biggrin l'homme à la barbe blanche Icon_biggrin

C'est vraiment un très beau témoignage....

J'ai retrouvé moi-même des ressentis "vagues" ou plutôt que je ne pouvais m'expliquer de ma vie d'être désincarné....et j'ai eu droit à des révélations....
C'est pour cela qu'avant de se croire fou,nous devons chercher à comprendre nos ressentis,nos pensées ou les images qui nous viennent car rien n'arrive par hasard et avoir peur de notre santé psychique ne retardera que notre évolution et nous mettra un frein....

Je te tire mon chapeau pour ce partage et je te remercie de la confiance dont tu nous témoigne car je sais comme il est parfois bien difficile de raconter des expériences qui dépassent l'entendement de la majorité de la population!!! l'homme à la barbe blanche 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty25.10.09 12:36

c'est vraiment une magnifique expérience que tu as vécu là Zoya, c'est juste WOUAOU!!! et de s'en souvenir quelle chance Wink

dit moi juste une petite question, dans quelle contexte as tu vécu cela ? lors d'un voyage astral ?

Merci pour ce magnifique témoignage et partage l'homme à la barbe blanche 941549 l'homme à la barbe blanche 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty25.10.09 15:21

Mais je ne c'est pas je l'est toujours eu en moi , comme un souvenir qui est dans moi et qui ne s'efface pas.
Je pense que si j'ai ce souvenir de cette être de lumière , et qui m'est permis de m'en souvenir c'est pour quelque chose ?
C'est mon avis , car logiquement avant de venir sur terre tous souvenir avec l'au-delà est effacé ....

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty25.10.09 17:25

Citation :
Je pense que si j'ai ce souvenir de cette être de lumière , et qui m'est permis de m'en souvenir c'est pour quelque chose ?

Je suis à 100/100 d'accord avec toi Zoya! l'homme à la barbe blanche Icon_biggrin l'homme à la barbe blanche 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty26.10.09 8:06

oui c'est tres enrichissant de l'avoir vécue, peut être pour me faire comprendre qu'il y a quelque chose après ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty26.10.09 8:45

Merci de nous avoir raconter tout ça Zoya !

Je dirais même c purement INCROYABLE ce dont tu te rappel, car effectivement ce genre de chose reste exceptionnel et très très très rare !!!

Et comme tu dis, si tu te rappel de cela c pour une bonne raison ! Après parfois, le plus difficile c de savoir pourquoi ...

En tout cas MERCI pour ce récit incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty26.10.09 9:34

c'est un plaisir de vous le raconter OPO
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty27.10.09 10:14

Bonjour Zoya,

Je suis tout à fait d´accord avec les autres, c´est vraiment un souvenir exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme à la barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: l'homme à la barbe blanche   l'homme à la barbe blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme à la barbe blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbe a papa
» Le guide a barbe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Messages venant de l'au delà-
Sauter vers: