Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le guide a barbe blanche 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le guide a barbe blanche Facebo11 Le guide a barbe blanche Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le guide a barbe blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty30.08.09 18:30

j'ai lu le post de Caline, je vous fais part de mon experience avec mon guide.




Suite a une recherche et a l'aide que quelqu'un m'a apporté (je l'en remercie)... il semblerais que mes problemes nocturnes (attaques d'entités negative dans le bas astral) viendrais de saleté ramenés de vies anterieures, comme je le pensais. Comme je vois beaucoup de lumiere d'or et de choses en or, j'en avait conclu que j'avais un truc a faire avec l'energie, chose qui me manque mais que je n'arrive pas a trouver et dont je n'arrive pas a me servir, du moins consciemment.
Je suis partie faire une sieste, mais avant de m'endormir, je me suis concentrée sur cette lumiere d'or. Je l'ai laissée entrer en moi par visualisation et j'ai apellé l'aide de mes ancetres.
Ensuite, je ne dors toujours pas et ces images s'imposes a moi :

Un vieil homme, un sage, un être eveillé ... un homme aux cheveux blanc et barbe blanche, un être lumineux arrive derriere moi, il prends ma tete dans ses mains et la s'ouvre un trou juste au dessus de ma tete, dans ma tete, la lumiere d'or y entre. je vois la lumiere entrer par ce trou, se diffuser en moi et remonter la colone, ce sont plein de point brillant or qui remontent la colone, sont presque blanc tellement ils brillent, puis mes mains aussi, un gros point lumineux dans le creux de chaque mains.

L'homme devient lumineux, il s'eclaire d'une lumiere intense et blanche qui lui sort surtout du chakra du coeur, elle est etincelante, rayonnante, il rayonne de partout !
L'homme se met en face de moi, me prend par les mains et me fait m'assoir par terre avec lui l'un en face de l'autre, il tien toujours mes mains et il forme une espece de boule superlumineuse autour de nous, il m'envoit de l'energie, nous commeçons a rayonner ensemble, c'est magnifique toutes cette lumiere, tout ces rayon ... puis soudain, quelque chose me fait sursauté un peu mais ça ne s'arrete pas, un gros monstre noir horrible sort de moi, il est aspiré par le viel homme, il l'avale ... c'etait impressionnant, puis toujours la lumiere blanche partout et la lumiere d'or qui entre en moi, l'homme me tien les mains encore et m'envois de l'energie ... et il y a comme un "poids" qui est parti, je me suis senti plus legere ... puis il est parti ... il est monter ... et enfin je me suis endormie.




Ensuite un reve

J'ai rêvé que j'étais dans un monde, c'était une grande maison, sans vie, assez froide, peu de meuble et moderne. c'était pas très sympa. Il y avait un seigneur, un homme jeune assez négatif. j'ai été obligée de m'unir a lui pour éviter quelque chose, je ne me souvient plus de quoi, mais c'était vital. A un moment, je me retrouve dans son lit, il entre dans la chambre. Puis un homme gémit, il soulève le drap et a ma grande stupéfaction, il y a un homme, je visage un peu écorché avec du sang. Cet homme est enfermé dans une sorte de cocon en plastique transparent et rouge, le seigneur le sermonne, il est agressif, il veut que l'homme arrêté de parler, de gémir. Je soulève le draps moi aussi, et je vois plusieurs autres cocon en plastique, dedans des hommes endormis.
Étant donné que je ne savais pas ce qui se passait ici, je réalise et je m'enfuis, mais j'ai une soeur mauvaise, qui essais de m'arrêter. Je sort de cette maison et devant un paysage magnifique mais artificiel, fait de mousse, avec des fleurs, de l'herbe, des arbre, mais tout n'est que mousse comme des coussins, je m'en rend compte parce que je me suis empiergée dedans. Je suis toujours poursuivie par ma soeur et le seigneur, je tourne sur la gauche de la maison,la nature et vraie, elle n'est plus artificielle, elle est belle et colorée, il y a des villageois en vêtement écru, de simple toges en coton épais. Seulement je ne pourrais échapper a ma soeur et au seigneur, donc je lévite et monte dans les airs, ma soeurs a le même pouvoir donc elle lévite également pour me rattraper. Cependant, j'arrive a me rendre invisible et me raccroche a des fils qui se trouve le long de la maison a l'horizontale, car je ne peux leviter trop longtemps. Ma soeur ne me voit pas, le seigneur non plus.
Devant la maison il y a plein de fils comme des fils électriques mais plus fins, entre un énorme poteau. Un villageois dis aux autres, brouillez le wifi ! et il se mettent a secouer les bras en me regardant avec un grand sourire, des étincelles se produisent dans les fils. Seuls les villageois arrivent a me voir maintenant, je leur souris avec gratitude, je suis maintenant sereine, le seigneur et ma soeur ne peuvent me trouver désormais. Je me tiens toujours mes bras le long des fils de la maison en croix comme jésus sur sa croix et je suis libre.




Les etres merveilleux de ce reves etait habillés a l'indentique, ils portaient la toge ecru tout comme le guide de ma vison.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty30.08.09 18:36

et ben quel reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty30.08.09 18:42

Yep, tu m'etonne MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 10:31

Merci de ton récit Astya !

C tout simplement HALLUCINANT !

Tu sais il n'y a pas beaucoup de personnes qui de 1 vivent cela et surtout de 2 s'en rappellent !

Je pense que tu as parfaitement analysé ce qui t’es arrivé, parce que tu as compris pourquoi tu vivais cela ! Alors de ce fait, quand tu as demandé au guide de t’aider, il t’a aidé à enlever cette entité qui te collait.

Pour la vision du vieil homme (sage, barbe blanche, etc, …) je me suis toujours demandé pourquoi les voyaient on comme cela…
Et comme il suffit de demander et on nous répond toujours… j’ai compris.

En fait cela ne provient pas d’eux en quelque sorte (leur forme) mais de nous. C là toute la nuance.

Parce que pour notre esprit la sagesse, la connaissance, etc, … nous la voyons chez des personnes âgées, alors les êtres que nous rencontrons et qui dégage ce type d’énergie nous les voyons comme cela, parce que notre esprit les voient comme cela.

Les formes pensées…
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 10:41

Yep ça semble logique, et je pense que je l'avais compris, car la representation de la sagesse, du guide, c'est egalement l'hermite du tarot de marseille. de plus, je le vois avec un toge ecrue et d'autre blanche, et d'autre encore les voient autrement ( plus rarement) Mais c'etait une experience ENORME.
je m'en rapelle parce que je ne dormais pas, du moins pour l'etat de conscience modifée. J'ai d'autres reves "bizarre" pas identique mais "bizarre"

Il est parfois difficile d'interpreter mes reves, car je fais des tas de sortent de reve "bizarre", pas forcement commun.

Pour moi, notre esprit est capable de grande chose, je l'ai compris suite a divers experiences. Le soucis c'est que je ne sais pas tres bien, parfois, ou mettre mes sujets Razz J'ai envie de partager ses reves, ainsi que ces "visions" en etat d'eveil, mais je ne sais pas ou les mettre, je me dit 1 que ça pourrait faire comprendre des choses a d'autres, et 2 que je pourrais aussi apprendre par les idées des autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 10:58

Biensur, l'esprit est capable de beaucoup, beaucoup de choses !
Il est capable de tout, je dirais même. Mais il va avec l’âme qui le possède et surtout son degré de compréhension je dirais…

L’esprit crée la matière, de la forme la plus éthérée à la matière la plus dense. C difficile à croire mais pourtant c la vérité.

Il est le secret le mieux gardé de cette sphère, (comme beaucoup d’autres choses).

Je m’écarte un peu mais, je rajouterais juste que de nos jours, beaucoup de choses sont révélées aux hommes, quasiment toutes vérités. Parce que le temps est venu tout simplement.


Pour tes sujets, il ne faut pas que tu hésite, c important, et je pense que tu pourras aider beaucoup de monde. Soit parce qu’ils te liront, soit en échangeant sur les sujets.
Alors si tu as un doute demande nous, ou sinon post ou cela te semble le plus approprié et si cela ne correspond pas, ne t’inquiète pas nous le(s) déplaceront(s).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 11:17

Merci ZOUZOU ok je n'hesiterais pas Wink

Je dirais juste pour conclure, que tout ce que j'ai compris, je l'ai compris grace a mes demandes a mon guide que j'ai commencer a faire en janvier. Je n'avais jamais pensé a le faire, ça m' pris d'un coup.
Parce que des que je demandais au tarot ce que je devais faire pour evoluer spirituellement ( je ne savais pas encore a l'epoque tout ce qui se disait sur le net), j'avais l'hermite,
parce que divers messages et signes mon qui m'ont conduite a ça.
Je lui est juste demandé durant plusieurs mois, qui je suis reellement a l'interieur de moi, qui est mon etre interieur avec l'intention de faire une quete de connaissance interieur. J'ai comme l'impression que c'est ça la quete du graal.
j'ai eu a un moment l'impression d'etre Luc skywalker qui se bat contre son coté sombre et d'etre devenue un Jedi HIHI mais ça c'est la petite annecdote pour rire, vive l'humour HIHI

Merci BV
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 11:29

Oh tu sais c’est tout à fait vrai ce que tu dis et au combien important.

Pour rebondir dessus, je me permettrai de citer 2/3 extraits de livre :

"Demander et on vous donnera, chercher et vous trouverez, frapper et on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit et qui cherche trouve, et à qui frappe on ouvrira." (Evangile selon St Thomas)

"Demandez et il vous sera répondu… non pas nécessairement comme vous en avez envie mais comme vous en avez besoin." (Daniel MEUROIS / Les Premiers Enseignements du Christ)

Pour la dernière, elle est dans ma signature....
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty31.08.09 11:51

Yep, c'est tout as fait ça. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide a barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le guide a barbe blanche   Le guide a barbe blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide a barbe blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de mon guide ou pas?
» l'homme à la barbe blanche
» appel de mon guide?
» signe de mon guide ou pas?
» Avoir un guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: