Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Harmonisation des chakra avec les  pierres 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Harmonisation des chakra avec les  pierres Facebo11 Harmonisation des chakra avec les  pierres Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Harmonisation des chakra avec les pierres

2 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï

Pays : France

Harmonisation des chakra avec les  pierres Empty
MessageSujet: Harmonisation des chakra avec les pierres   Harmonisation des chakra avec les  pierres Empty09.11.09 14:21

Harmonisation des chakra avec les  pierres 4ueie0l-chakras3b

7eme chakra : Améthyste

6eme chakra : Lapis-lazuli

5eme chakra : Calcédoine

4eme chakra : Amazonite

3eme chakra : Citrine

2eme chakra : Cornaline

1er chakra : Jaspe rouge

[/b][/u]

Les pierres et les cristaux portent la vibration provenant de la terre et du cosmos
La Lithothérapie ou Cristallothérapie utilise l’énergie des pierres pour réharmoniser les chakras et les corps subtils et rétablir l’équilibre de corps, de l'âme et de l'esprit. Elle nous aide sur le plan physique, psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet
Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé spécifique mais aussi sur une vertu spirituelle
Les Cristaux Ethériques utilisent l'énergie naturelle des minéraux pour rééquilibrer l'ensemble de notre être sans utiliser physiquement des cristaux ou des pierres. On va ainsi travailler à des niveaux subtils des différents corps avec la vibration éthérique des pierres
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany

MessageSujet: Re: Harmonisation des chakra avec les pierres   Harmonisation des chakra avec les  pierres Empty09.11.09 14:56

Merci Laurent d'avoir ouvert cette rubrique.
Je précise simplement que les pierres mentionnées peuvent être remplacées éventuellement par d'autres de même couleur.
Taï
le Sage
le Sage
Taï

Pays : France

MessageSujet: Re: Harmonisation des chakra avec les pierres   Harmonisation des chakra avec les  pierres Empty09.11.09 15:58

* Oui tout a fait Capriany ...Ceci ne donne qu'un éventuelle essai bien sûr...Plusieurs possibilté sont offerte*

Merci de ton témoignages....Bien à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonisation des chakra avec les pierres   Harmonisation des chakra avec les  pierres Empty

Harmonisation des chakra avec les pierres
Page 1 sur 1