Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo grossèsse(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

grossèsse(x) Facebo11 grossèsse(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grossèsse(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty17.11.09 9:10

bonjour source

il y à quelque temp ons me voyè etre de nouveau enceinte,pour 2010/2011,peut tu m'en dire plus??merci
maria 18/12/1973
18/12
merci belle source ZOUZOU











vote 2729/8
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty17.11.09 12:52

Cocinel coucou,

je vois cela prochainement Wink grossèsse(x) 874894
ps : pour des formalités administratives lololol n'oublies pas de m'indiquer ton vote grossèsse(x) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty17.11.09 12:57

ma belle source le vote est en bas de mon poste..pas rèveillè encore??? HAHA ZR MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty17.11.09 13:02

grossèsse(x) 90627 grossèsse(x) 90627 grossèsse(x) 90627 faisons comme si je n'avais rien dit LOLOLOLOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty17.11.09 13:06

Very Happy rien vue,rien n'entendu.. PTDR PNF
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty20.11.09 8:20

18/12

Coucou Cocinel,

Merci pour ta patience...

On me dit que la concrétisation se fait très lentement... je ne sais trop si cela peut te signifier qql chose mais on m'indique également la nécessite le besoin de se repentir de se défaire du passé et de se pardonner à soi-même... Désir de faire le point... pour mieux voir un projet vois le jour...

on m'indique toujours cette nécessité de faire le point... une période de doute mais une finalité au bout... pour 2009 je ne vois pas de grossesse... j'essaie de voir plus loin... la fin d'une période douloureuse, la fin d'une épreuve... Tu sembles traverser ou avoir traverser un bon nombre
d’épreuves, mais le cycle s'achève, tu vas analyser, comprendre pour enfin lâcher prise. tu arrives au terme de cette souffrance intérieur pour atteindre une
explosion une illumination, une souhait qui sera exaucé. Tu vas lâcher prise et passer un mode compréhension et ce sans effort, ce qui habituellement t'aurait causé peine et douleur...

Pour le moment je ne vois pas Cocinel, on me parle surtout ce besoin de laisser le passé dans un tiroir pour pouvoir mieux avancer et peut être voir ce désir de grossesse s'exaucer... Je suis peut être dans l'erreur mains on me dit que c'est une période difficile pour toi, bcp de remise en question et en cause, remord et autre sentiment similaire et tant que cela ne sera pas passé tu seras bloquée, mais le temps est un bon allié... désolée mais je ne vois pas de grossesse à venir grossèsse(x) 747141

Enfin après il est possible que je sois dans l'erreur grossèsse(x) 747141
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty20.11.09 8:31

oui en effet je suis dans une pèriode difficile,je suis sèparè de l'homme que j'aime et père de mes enfants depui 9mois,et c'est des èpreuves longue à passè..en fait j'ai dèja pardonnè à mon ex,mais je continue à travaillè sur moi..mais tu voie une finalitè à tous ca!!je serai dans une bonne voie,et tu me dit que tous ca vas ce calmè??c'est bien ca?? et tu verai ca pour quand??merci oui pour ma grossèsse que je souhaite temp,si j'en n'ai une autre,je la veu avec le père de mes enfants,c'est l'homme qe j'aime..donc normal quil ny à rien pour le moment pour toi..merci ma belle source tu est un ange. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty20.11.09 8:40

Ben écoute c'est une question assez difficile pour moi, car je ne traite pas en général ce genre de demande... car très délicate... et tellement d'espérance... là je l'ai fait parce que tu n'es pas enceinte, j'ai eu des demande ù la personne enceinte traversait une période très difficile donc je ne réponds pas pour le bien être de l'être que la femme porte, bon là ce n'est pas le cas présent pour toi d'où j'ai tout de même répondu... pour en revenir à tes question, j'espère me tromper mais ce que je vois c'est que tu es donc dans une période difficile qui risque d'être longue, qu'il te faille entre guillemet faire le deuil... d'où l'illumination que j'ai vu, car tu va réussir à vraiment passer le cap... mais pour le couple je ne vois pas de retour mais plutôt de lâcher prise de ta part pour un bien être, prise de conscience, tu vivras mieux et pourra enfin laisser cela dans un tiroir pour enfin vivre pleinement ta vie, les richesses auxquels tu aspires... le calme oui pourra revenir mais cela ne signifie pas le retour de l'être aimer... je n'ai pas vu de grossesse proprement dit... mais plus une "libération" ce qui est qql part un évènement très positif pour toi.

Voilà Cocinel je ne saurais t'en dire davantage mais encore une fois je peux me tromper et puis tu sais les cartes ne sont qu'une tendance et non une directive dans son absolu, la personne à les clef en main pour faire changer la donne et aspirer à un meilleur avenir... cela peut juste t'éclairer... mais surtout pour t'aider à avancer... mais encore une fois tu es seul, "auteur" et "acteur" de ta propre vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

grossèsse(x) Empty
MessageSujet: Re: grossèsse(x)   grossèsse(x) Empty20.11.09 8:45

merci source...j'èspère que je saurai lachè prise..c'est ce que je me souhaite,mais c'est dur et autant pour lui que pour moi..ons s'aimes toujour,mais il y à la peur de repartir de nouveau,car peur de souffrir encore..voila,je continu à avancè comme je le fait depui 9mois et vèrai les èvolution.merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
grossèsse(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: