| grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: grossesse 18.07.11 18:06 | |
| j'aimerai avoir vos avis. Cela fait plusieurs fois que je me rêve enceinte, ou sur le point d'accoucher. Je suis pourtant très jeune et j'ai bien d'autres projets avant d'envisager d'avoir un enfant, d'autant que je ne pense pas à la maternité... Qu'est-ce que cela signifie d'après-vous? | |
|
| |
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: grossesse 18.07.11 21:00 | |
| Rêver d'être enceinte ne signifie pas forcément qu'il y a une grossesse à venir mais plutôt l'aboutissement d'un projet, une opportunité qu'il faudra savoir saisir, dans tous les cas il semble que cela soit bénéfique | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: grossesse 19.07.11 9:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: grossesse 25.07.11 13:18 | |
| Il m'arrive aussi de temps en temps de faire ce type de rêve,je suis enceinte sur le point d'accoucher mais jamais de naissance! La dernière fois j'étais chez le médecin,le bébé n'était pas bien placé et j'étais en train de réfléchir si je désirais une anesthésie totale ou non pour la césarienne! Dans mon livre:"Elle annonce la réussite d'un projet en cours". | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: grossesse 25.07.11 14:10 | |
| C'est peut être à force de vous lire, mais j'ai rêvé que j'étais Madonna la chanteuse (et j'avais eu une aventure avec Johnny Depp ! z êtes jalouses, hein ? ) et qu eje me précipitais dans une salle bondée d'amis en criant "ça y est ! Je vais être Maman !" lol...
| |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: grossesse 25.07.11 14:11 | |
| | |
|
| |
Josette Le Curieux
Pays : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: grossesse 25.07.11 23:43 | |
| j'adore Johnny Depp mais très peu Madonna!!! | |
|
| |
KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: Re: grossesse 30.07.11 15:07 | |
| loooooool ca va loin | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: Le rêve de grossesse. 03.08.11 6:46 | |
| Bonjour Loreleil, comme dit Soeur Louve, peut-être que le fait de rêve de grossesse est le rêve d'un projet qui te tient à coeur de voir aboutir. Peut-être que tu as aussi vécu de près ou de loin, une grossesse, une soeur, une belle-soeur qui fait que tu rêves de grossesses. Personnellement, je sais que si je parle d'un sujet avant d'aller me coucher, il y a 9 chances sur 10 pour que je rêve d'un sujet en rapport avec ma conversation d'avant mon rêve. | |
|
| |
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: grossesse 03.08.11 7:18 | |
| Moi aussi Cosmos, mais cela ne veut pas dire que le reve n utilise pas ce sujet la, ou ce qu il s est passe dans ta journée pour te dire autre chose. Il y a plusieurs niveaux d interprétations a un reve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse | |
| |
|
| |
| grossesse | |
|