Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Facebo11 Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez- vous connu ce Forum ?

Aller en bas 
+65
paix
maria
Ezio
angie
flavia2
claudie8562
Life
Sevrine0001
kiona
LoLeLie
ange marie
aby
k3y
cosmos1
PASCALINE
petite souris
namaste45
Destinee
flower
valantine
Pommet
licorne
sara
orion
P'tite etoile
puma
providence
Hermès
andidef35
Chrysalide
carolina
Marlène.LCB
vero
Asterias
Béa
lelahel
aka
mjo
minouchette
chipioux
perline
Etoile
Manorefa
Nelle
cocinel
Candy09
zoya
yvonne
Physio
Sylvaine
Principessa
drooppy86
patoch59
Sylvie
Cécile34
nickette
chezka
souris'clic 83
lolo85
lorin
capriany
sanya
denibaud
rozdamour
Source
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous connu ce Forum ?
en flânant sur Internet ?
Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_lcap31%Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 24 ]
par le bouche à oreille ( amis, membres) ?
Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_lcap36%Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
en votant pour un autre forum ?
Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_lcap18%Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
ou autres ?
Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_lcap14%Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty02.08.09 23:00

Rappel du premier message :

Chers Membres

Nous, les admins, sommes des personnes très curieuses!!!!

Aussi pour mieux faire connaissance avec nous, nous aimerions bien savoir, comment vous avez-connu le Monde de l'Invisible ? KKI

Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien y répondre.


Les Admins : Physio, Caline, Source


Dernière édition par Source le 15.10.10 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sara
Le Discret
Le Discret




Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty09.04.10 22:02

eh bien moi j'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un annuaire ésotérique
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty10.04.10 8:12

et bien en votant pour un site , j'ai trouvé le votre !!! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Pommet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pommet



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty23.04.10 19:46

quelqu'un m'a envoyé un mail pour que je puisse venir m'inscrire sur votre forum et d'ailleurs j'aimerais lui envoyer mes remerciements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty23.04.10 20:20

en votant un forum! MLKJ ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty16.05.10 16:15

merci à toutes et à tous pour vos réponses, c'est cool ce petit sondage cela permet de voir comment est référencé le Site Very Happy

Merci tous pleins Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty18.06.10 3:26

moi ses grace a un membre du forume KOILL
Revenir en haut Aller en bas
flower
Le Discret
Le Discret
flower



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty19.06.10 16:06

J'ai trouvé votre site par le biais de forum actif...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty21.06.10 6:48

bonjour,

beh moi, c'est en cherchant des articles sur le philosophe Omaraam Mikhaël Aïvanhov Wink
Revenir en haut Aller en bas
namaste45
Accès Voyances
Accès Voyances
namaste45



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty26.06.10 14:58

coucou,
comme je vous l ai dit dans ma presentation c est grâce a Scherry que je viens vous embeter

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
petite souris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petite souris


Pays : France
Localisation : toulouse

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty14.07.10 16:24

cc ben moi je l ai connu comme ca en surfant sur le net et puis je suis une passionnée de l esoterisme vala BM
Revenir en haut Aller en bas
PASCALINE
Accès Voyances
Accès Voyances
PASCALINE


Pays : France
Localisation : AMILLY ( LOIRET )
Humeur : solitaire, calme, rire, positive, humaine, très sensible, émotive,

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty31.07.10 16:29


bonjour à tous,

un jour ma mère m'a demandé ce qu'était le karma, je me suis retrouvée sur un site bouddhiste et c'est ainsi que j'ai connu ce forum !

A bientot!

PASCALINE
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty31.07.10 17:32

Bonsoir Pascaline,
Pourrais-tu te présenter sur le forum, c'est ici :
https://ametconscience.forumactif.com/presentation-des-membres-f8/
pour que nous puissions t'accueillir... Wink
Il faudrait aussi que tu signes la charte.....
Merci à toi par avance, et à bientôt.....
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty03.08.10 19:59

J'ai parlé à une amie qui est fan de tout ce qui est paranormal, et elle m'a conseillé de m'inscrire à ce forum. J'espère y découvrir de l'aide et des réponses à des questions importantes pour un épanouissement personnel.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3y
Le Discret
Le Discret
k3y


Pays : France
Localisation : paris

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty07.08.10 12:06

J'ai tapé ''ame forum'' sur google et je suis tombé ici lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty07.08.10 12:25

Bonjour K3Y, tu as eu un coup de chance, google référence une quantité incroyable de site traitrant de l'âme, du paranormal.
Mais je dis chance, j'ai plus envie de dire que c'était ta vie et ton destin de te retrouvé ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aby
Le Curieux
Le Curieux
aby


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans le coeur des anges

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty16.08.10 18:52

j'ai cherché sur le net un forum sur une aide spirituelle
le titre de ce forum m'a plu
et j'ai décidé de m'inscrire
c'est surtout le soutien et aide qui prime , alors que dans d'autres forums où ilest indiqué aide et soutien, je n'y est rien vu de tout ça
alors j'espère que je ne me suis pas trompée !!
mais au vu des premiers contacts , mon instinct me dit que non !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'aide'   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty16.08.10 18:59

Bonsoir Aby, je suis sûr que tu ne t'es pas trompée, j'étais aussi comme toi, j'avais besoin d'aide et je connaissais un des modérateurs qui m'a donné l'adresse du forum et me voilà.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty16.08.10 20:46

La vie fait tellement bien les choses lorsque l'on décide de l'écouter ... Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ange marie
Le Discret
Le Discret
ange marie


Pays : France
Localisation : france

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty20.09.10 9:12

bonjour ' moi je suis toujours avec mon interrogation voila depuis mon jeune age je suis attiré par le paranormal plus précisément l'au delà .

depuis le décé de mon papa le 11/07/09 je suis persuadé d'avoir reçu des signe de l'au delà.

donc je suis en quette de raiponce 'et comment interpréter le langage de l'au delà leur signe .

je parcoure les site qui parle du sujet 'voila comment j'ai découverte le forum et inscrite en espèrent y trouvé les réponse a mes question
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty20.09.10 9:35

Bonjour Ange Marie et bienvenue sur le forum Wink

En premier lieu, je me permet de te demander si tu pourrais aller nous faire une petite présentation :

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 599760 https://ametconscience.forumactif.com/ici-presentation-des-nouveaux-membres-f8/


Ainsi que de signer et lire la charte du forum :

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 599760 https://ametconscience.forumactif.com/charte-a-lire-et-a-signer-f1/nouvelle-regle-t3383.htm


Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 82123 d'avance pour ces démarches d'usage ...


Citation :
bonjour ' moi je suis toujours avec mon interrogation voila depuis mon jeune age je suis attiré par le paranormal plus précisément l'au delà .

depuis le décé de mon papa le 11/07/09 je suis persuadé d'avoir reçu des signe de l'au delà.

donc je suis en quette de raiponce 'et comment interpréter le langage de l'au delà leur signe .

je parcoure les site qui parle du sujet 'voila comment j'ai découverte le forum et inscrite en espèrent y trouvé les réponse a mes question


Il n'y a pas de hasard Ange Marie, si le paranormal t'attire comme ça depuis toujours c'est que tu as quelque chose à faire avec ... Après quoi exactement ça ......
Revenir en haut Aller en bas
LoLeLie
Accès Voyances
Accès Voyances
LoLeLie


Pays : France
Localisation : loire 42

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty24.09.10 9:18

Coucou,

Alors pour ma part c'est par pur hasard que je suis tombé sur le forum à mon plus grand plaisir. Il a l'air vraiment complet et surtout plein d'entre aide.

Je suis un peu comme vous tous attirée par le paranormal...
Il y a fort longtemps (à mes 15ans) je m'amusais à tirer les cartes pour mes amis mais lorsque j'ai vu la mort du frère d'une d'entre elles j'ai arrêté car effectivement cela s'est bien produit. J'ai pris conscience que l'on annonçe pas forcement que les bonnes choses, ce qui m'a apeuré. Je n'ai jamais retouché un jeu de tarot. Par contre j'ai beaucoup de sensation à la rencontre de personnes ou de lieux. Je sens quand quelque chose de mauvais va se produire, des pressentiments. J'ai eu aussi quelques flashs au même âge, de scènes ou comme un accident rêvé une semaine avant qu'il se produise.
A l'époque j'étais bien trop jeune pour comprendre ou accepter cela et je pense que je me suis bloqué.
Maintenant je n'ai que quelques sensations.
Voili Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty24.09.10 9:21

Comme quoi le "hasard" fait tjs bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiona
Accès Voyances
Accès Voyances
kiona


Pays : Mayotte
Localisation : Cardinale sud

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty24.09.10 16:48

Je suis tombée sur vous en flanant sur le web, voila bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty17.10.10 23:16

c'est une page Facebook qui m'a conduit jusqu'à vous et j'en suis très contente TO

Sévrine
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty07.11.10 12:40

Tout d'abord par ami(es) et par instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
Le Discret
Le Discret
claudie8562


Pays : France
Localisation : Commequiers (Vendée)

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty07.11.10 15:19

Bonjour !

C'est Etoile de Cristal qui m'a parlé de ce forum et je m'y sens très bien. J'y apprends des choses très intéressantes.

J'interviens rarement car je ne suis pas voyante mais je passe tous les jours pour lire et voter.

Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ?   Comment avez- vous connu ce Forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez- vous connu ce Forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez-vous déjà ??
» bizarre vous avez dit.....................
» Si vous avez des questions sur les HE...
» vous avez dit....sauter à la corde????
» Ecole pour "respirer" les connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: