| Comment avez- vous connu ce Forum ? | |
|
+65paix maria Ezio angie flavia2 claudie8562 Life Sevrine0001 kiona LoLeLie ange marie aby k3y cosmos1 PASCALINE petite souris namaste45 Destinee flower valantine Pommet licorne sara orion P'tite etoile puma providence Hermès andidef35 Chrysalide carolina Marlène.LCB vero Asterias Béa lelahel aka mjo minouchette chipioux perline Etoile Manorefa Nelle cocinel Candy09 zoya yvonne Physio Sylvaine Principessa drooppy86 patoch59 Sylvie Cécile34 nickette chezka souris'clic 83 lolo85 lorin capriany sanya denibaud rozdamour Source 69 participants |
|
Comment avez-vous connu ce Forum ? | en flânant sur Internet ? | | 31% | [ 24 ] | par le bouche à oreille ( amis, membres) ? | | 36% | [ 28 ] | en votant pour un autre forum ? | | 18% | [ 14 ] | ou autres ? | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Comment avez- vous connu ce Forum ? 02.08.09 23:00 | |
| Rappel du premier message :Chers Membres Nous, les admins, sommes des personnes très curieuses!!!! Aussi pour mieux faire connaissance avec nous, nous aimerions bien savoir, comment vous avez-connu le Monde de l'Invisible ? Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien y répondre. Les Admins : Physio, Caline, Source
Dernière édition par Source le 15.10.10 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
claudie8562 Le Discret
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 07.11.10 15:19 | |
| Bonjour ! C'est Etoile de Cristal qui m'a parlé de ce forum et je m'y sens très bien. J'y apprends des choses très intéressantes. J'interviens rarement car je ne suis pas voyante mais je passe tous les jours pour lire et voter. | |
|
| |
flavia2 Nouveau Membre
Pays : Localisation : caen
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 08.11.10 14:33 | |
| Comme Claudie, c'est Étoile de cristal qui m'en a parlé, je viens d'arrivé et pour le moment je n'interviens pas, je lis.. | |
|
| |
angie Nouveau Membre
Pays : Localisation : Montréal
| Sujet: Connaisance du site 18.11.10 14:30 | |
| C'est une amie qui ma conseillé ce site pour partager mes expériences et en apprendre plus. Je vis plusieurs "choses" depuis longtemps et je n'ai jamais fais de recherche sur ces sujets..... là en lisant quelques commentaires je découvre déjà des similitudes.
Bonne journée,
Angie | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 18.11.10 14:50 | |
| Salut Angie Soit la Bienvenue parmi nous et merci de nous commenter un petit bout de toi Se serait avec grand plaisir de pouvoir lire tes témoignages et expériences... Au plaisir Angie Ps n'oublies juste pas de faire un saut par ici s'il te plait => Charte à lire et à Signer (ICI)Et une petite présentation, afin que les membres puissent venir t'accueillir et t'y souhaiter une Bienvenue => Ici présentation des nouveaux membres | |
|
| |
Ezio Accès Voyances
Pays : Localisation : Paris Humeur : Malheureux, Interrogative
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 27.11.10 18:58 | |
| J'ai effectué quelques recherches a propos du subconscient et je suis tombé ici. | |
|
| |
Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 28.11.10 10:52 | |
| - Ezio a écrit:
- J'ai effectué quelques recherches a propos du subconscient et je suis tombé ici.
Bonjour Ezio, Le partage n'a pas d'âge, je pense que si tu respectes les règles du forum, tu ne devrais pas avoir de soucis, tant que cela reste dans les bonnes vibrations. Parle-nous donc de ce que tu as envie de partager, nous sommes ouverts. Parle-nous de ce subconscient. Sûrement que tu as fait une expérience et beaucoup de choses à nous dire. | |
|
| |
maria Nouveau Membre
Pays : Localisation : Ici
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 22.12.10 16:20 | |
| Bonjour,j'ai connu le forum car j'ai vu qu'il était classé parmis les meilleurs, donc je me suis dit pourquoi pas.
Bises | |
|
| |
paix Le Discret
Pays : Localisation : en haut de la cote
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 28.12.10 17:01 | |
| Pour moi, c'est en cherchant sur la toile des liens sur le développement spirituel et personnel. | |
|
| |
soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 16.03.11 10:38 | |
| En cherchant des articles d'Alice Kara | |
|
| |
Jo Nouveau Membre
Pays : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 16.04.11 6:24 | |
| En cherchant "spiritualité" sur Google. | |
|
| |
IrishScotch Accès Voyances
Pays : Localisation : Là où habitent les Fées...
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 29.05.11 7:12 | |
| Moi c'est en m'obligeant à me reposer et en cherchant le nom d'un encens | |
|
| |
KamiLorelei Accès Voyances
Pays : Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? 17.07.11 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez- vous connu ce Forum ? | |