Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Facebo11 une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une conférence faite par une medium ce samedi 14/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty28.11.09 8:32

hello tout le monde, hier parès midi, je suis allée à une conférence qu'organisait une association qui s'occupe des gens dans le deuil.
Il y avait une medium qui parlait du bonheur et qui en deuxieme partie donnait des messages des defunts.
j'ai posé la photo de mes deux grands peres, de ma grand mère maternelle et de ma belle mère.
Ils se sont tous les 4 manifestés et m'ont transmis un message important, en me disant tous les 4 de garder bien ma voix et que j'avais une mission à effectuer.que je devais passer des messages aux gens en deuil, par l'ecriture automatique, que j'avais une aura christique et mon garnd père a dit " tu es la source divine".j'etais très boulversée , car la medium a dit beaucoup de choses vraies sur ces chères personnes disparues et ils m'ont confortés dans ce que je ressebtais profondément devoir faire.
je sais maintenat sans equivoque que c'est ma voie et tant que je resterais dans la lumière, alors je serais sûre de ne pas me tromper.ce sont leurs paroles et aussi ce que je ressens depuis .

ce qui m'a profondément perturbé, c'est alors que nous nous donnions la main pour aider une femme en detresse qui n'avait pas eu le message de son fils recemment décédé, je me suis ouvertez avec amour et un jeune homme est rentré en moi, il venait de deceder brutalement et très recemment d'un accident de voiture ( j'avais le cou copmme brisé) et il pleurait pleurait ( par moi , j'etais en larme) et suppliait sa mèere d'arrêter de pleurer , car cela l'emp^echait de rejoindre la lumiere.il etait perdu et ne savait pas ce qui lui arrivait.
je n'ai pa pu reagir, car c'etait mal à propos , car personne de sa famille etait là pour entendre et je n'aidais pas cette pauvre femme en parlant pour ce jeune.
je n'arrivais pas a le faire partir et ensuite grace a la medium, j'ai pu couper le contact , mais j'ai sangloté un long moment apres, et j'etais très epuisée, les jambes tremblaient.j'etais furieuse de m'être faite investir sans mon accord et qu'il n'y ait personne pour reçevoir ce message.un message poignant et perdu , car personne pour l'entendre.je ne connais pas sa famille, comment le transmettre?
bref, la medium m'a dit qu'elle etait passée par là elle aussi et que j'apprendrais a me fermer quand cela est necessaire.mais je suis frustrée.j'ai prié pour ce jeune afin de l'aider à monter sur le chemin du retour.
elle m'a dit ( la medium) que je ferais des conférences comme elle plus tard.le medium de la veille me l'avait dit aussi.
ce qui m'a fait rire, c'est que mon grand père a dit " prend mes medailles je veux te les accrocher" pour te decorer. a t il ajouté.me decourer pour ce que je fais n sans douite est il fier de moi ! cela me fait rigoler, car je ne recherche pas les medailles, mais le fait qu'il soit fier de moi me touche profondément .
la medium m'a dit que tout allait se mettre en, place avant la fin de l'année, que je devais arrêter de douter , que c'est ce qui me freinait.j'ai été impressionnée quand elle m'a dit que j'avait une aura très christique et tres belle, cela m'a reconilié avec moi même et avec mes doutes .je continuerais a rester sur le bon chemin, "tout droit et fonce" comme mle l'a dit ma belle mère dans cette sceance.

voilà , je voulais vous faire partager cette apres midi si speciale qui m'a transformée, car je suis comme .... sereine, je sais maintenant où je vais, et ça, c'est un pas de géant.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty28.11.09 18:55

Coucou Sensai,
je trouve ton vécu très interressant, et j'aimerai bien rentré en contact, et avoir des dons, bien que j'ai eu des expériences bizarres , d'aider les personnes qui sont dans le besoins, je trouve cela beau.

merci beaucoup pour ce partage de ton récit, je pense que c'est sur Paris que tu a assité à la conférence, malheuresement dans le sud il y a rien MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty28.11.09 19:14

Je suis contente que tu te sentes "rassurée" Sansaï....il est vrai que ce genre de message fait du bien,se savoir sur son chemin nous est d'une grande importance.....je te souhaite une très bonne continuation. une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 874894
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty29.11.09 21:44

bonsoir zoya, c'etait sur rambouillet dans le 78.
oui j'aimerais aider par ces messages.

merci beaucoup sylvie , cela me touche beaucoup MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty30.11.09 9:04

Ah je connais , j'habitais pas loin avant , j'était à Poissy VCV
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty30.11.09 9:58

Sensai quel beau témoignage et je suis vraiment ravie que tu connaisses et poursuive ton chemin de lumière...

Tient Sensai quelque chose qui me saute au yeux :

Citation :
La medium m'a dit que tout allait se mettre en, place avant la fin de
l'année, que je devais arrêter de douter , que c'est ce qui me freinait.

on se comprends hein une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Icon_lol c'est exactement cela et je suis certaine que tu vas réussir Wink

Merci de nous avoir apporté ton témoignage, il est vraiment réconfortant de connaitre notre but sur terre, notre chemin et de se sentir rassurer par nos aînés ou nos guides une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 741476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty
MessageSujet: Re: une conférence faite par une medium ce samedi 14/11   une conférence faite par une medium ce samedi 14/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une conférence faite par une medium ce samedi 14/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médium
» Enfant médium
» magnetisme :Sylvie....
» peintre medium gasparetto
» Future prêtresse ou médium !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: