Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
Sujet: Enfant médium 16.06.10 21:03
joliepomme Le Curieux
Pays : Localisation : Joliette (Québec) Humeur : enthousiaste
Sujet: Re: Enfant médium 17.06.10 1:42
J'aime bien cette émission...Est-ce qu'elle est diffusée en Europe?
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 7:34
Non je ne pense pas Jolie Pomme. Je crois que c'est une émission typique Canadienne.
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 8:13
merci source vidéos très intérressante. domage qu'il n'y ai pas plus de choses faites pour aider ces enfants a comprendre leur dons. si le don de voyance apparait à l'enfance, il faudrait que tous ces enfants soit aidés pour ne plus avoir peur et pour pouvoir vivre avec ce don . savoir l'apprivoiser et l'utiliser dans de bonne condition. sans qu'ils soient perturbé. le test que la spy fait aux enfants. je l'ai trouvé sur internet. je trouve ca extraordinaire pour ces enfants de connaitre se don. mais c'est aussi vrai que cela ne doit être très facile pour eux. mjo
Physio le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 8:33
Pour certains ça l'est pour d'autres non. Parce que chacun doit suivre le chemin de vie qui lui est necessaire pour son évolution personnelle.
Tout le monde est médiums, absolument tout le monde. Ces enfants font partit de la nouvelle vague d'âme venues aider la planète ainsi que ces habitants. Dans les temps futurs ils y en aura de plus en plus.
mjo le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 8:36
merci physio je pense aussi que nous avons un don mais que nous savons l'utilisé. cela fesait longtemps, j'espere que tu vas bien ? mjo
Physio le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 8:52
Oui Mjo ça faisait un p'tit moment ... (Pas mal "d'obligations" personnels).
Je vais très bien et toi ?
Pour en revenir au sujet tu as parfaitement raison mjo.
Cela dépend de notre famille d'âme et surtout de nous ... A savoir si nous désirons ou pas l'exploter.
mjo le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 8:57
je vais bien. moi aussi pas mal de chose à faire avec les enfants. je sais que cela m'a toujours passionner mais pas facile dans parler, les gens nous prennent souvent pour des fous. le sujet est encore tabou. mais ca comment à avancer petit à petit. même les émissions en parle avec une autre vision des choses ce qui devient plus intéressant. mjo
Physio le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 9:04
Et oui pas facile d'allier les 2 vies ...
Les choses changent ... Petit à petit mais elle changent.
Laissent les gens penser ce qu'ils veulent penser Mjo. L'essentiel c'est ce que toi tu penses et crois
mjo le Sage
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 9:12
merci physio passe une bonne journée. je vais chercher la petite à l'école. mjo
joliepomme Le Curieux
Pays : Localisation : Joliette (Québec) Humeur : enthousiaste
Sujet: Re: Enfant médium 18.06.10 20:48
Physio a écrit:
Je crois que c'est une émission typique Canadienne.
C'est en fait, une émission américaine, mais elle est diffusée au Québec. En ce qui concerne le fait qu'on est tous médium, je suis tout-à-fait d'accord... Il y a un livre très populaire écrit dans les années 1920 (et ré-édité depuis) écrit par Baird T. Spalding qui parle justement de notre «pouvoir divin»... La vie des Maîtres... Il y raconte son aventure initiatique auprès des chefs spirituels d'Extrême-Orient. Qui l'a lu?