Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo la gloire de mon père et le chateau de ma mère! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Facebo11 la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la gloire de mon père et le chateau de ma mère!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véronika
Accès Voyances
Accès Voyances
véronika



la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty
MessageSujet: la gloire de mon père et le chateau de ma mère!   la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty02.12.09 14:42

j'ai un gout puissant pour ce genre de livre! pagnol était un maître en manière d'écriture! son livre est le miracle de l'enfance, avec tous ses rires, ses pleurs! je le savoure et le lit même à voix haute sur le ton de la bas! c'est rigolo! je vais me procurer dès que possible les deux film que j'ai déjà vue et qui sont absolument fidèle au livre! c'est un délice, un mets volupteux! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Le Curieux
Le Curieux
Cascade


Localisation : Dans les courants de la Cascade.
Humeur : Joker

la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty
MessageSujet: Re: la gloire de mon père et le chateau de ma mère!   la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty03.12.09 7:26

Bonjour!!

La lecture, c'est mon passe temps favori.... La prophétie des Andes ? J'ai vraiment adoré !! La suite m'attend dans ma bibliothèque mais ce ne sera pas pour tout de suite. C'est le genre de lecture que je consomme lentement afin de bien n'imprégner de chaque mot, chaque phrase.
En ce moment, je me délecte avec "Déesses et anges" de Doreen Virtue.... j'en lis juste un chapitre par jour.... au moment le plus calme de la journée... au coucher, même... un pur régal. L'auteur nous fait part de ses expériences vécus lors "d'apparition" d'anges ou de déesses....
J'ai aussi adoré HENRI GOUGAUD avec "les 7 plumes de l'aigle" et "Le secret des plumes".... un récit chamanique.... EXTRA!!!

Ainsi que "FEMME CHAMANE" de Lynn (il faut que je recherche le nom de l'auteur)...

Voilà pour ma part, mes lectures spirituelles.... je vous rassure, hein, jene lis pas que ça!! ^^

Bonne journée!!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Le Curieux
Le Curieux
Cascade


Localisation : Dans les courants de la Cascade.
Humeur : Joker

la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty
MessageSujet: Re: la gloire de mon père et le chateau de ma mère!   la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty07.12.09 12:05

Mince... je me suis trompée de rubrique...pfff!!!! RONCHON
Revenir en haut Aller en bas
Citrine
Accès Voyances
Accès Voyances
Citrine


Localisation : La tête dans les étoiles

la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty
MessageSujet: Re: la gloire de mon père et le chateau de ma mère!   la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty30.05.10 21:26

hi hi, et vous savez quoi ?

La gloire de mon père et le château de ma mère, bin, c'est chez moa
Et voui, j'habite par là, et je connais en vrai la "bastide neuve" qui comme le disait si bien Pagnol n'a de neuf que le nom, la pôvre, elle est toute petite est bien vieille en fait.
Mais l'endroit où elle est située est splendide...

Le Garlaban, parfois j'y vais marcher un peu, lorsque il ne fait pas trop chaud
Aubagne, Marseille, le tramway du film (je l'ai pris, le vieux tramway, mais aujourd'hui et depuis peu, il est remplacé par un flambant neuf)

Alors si vous regardez le film pensez à moi, je suis pas loin loooool

Quant aux livres de Pagnol, je les ai tous adorés, mais plus particulièrement la trilogie de son enfance. C'est charmant, touchant, amusant, fins et ++++
C'est ma Provence quoi !!!!


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty
MessageSujet: Re: la gloire de mon père et le chateau de ma mère!   la gloire de mon père et le chateau de ma mère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gloire de mon père et le chateau de ma mère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires et légendes.
» Un fantôme au chateau de Gwrych ?
» fete des père
» L'enfant non désiré d'un père...
» A quoi pensez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: