| Petit test | |
|
+19carolina lillou Isodora Babylone Sylvaine Manorefa Asterias licorne30 cocinel perline zoya Scherry Sylvie capriany mjo Etoile Principessa Papillon Etincelle 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 14:15 | |
| roooo !!! voilà à quoi je pense en ce moment même, un test à faire je vous propose de vous pretter également au jeu et d'y mettre vos réponses !!! Voici un petit test simple rapide et amusant à faire!!!! Ta réponse m'intéresse!!! Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un). Choisis ton dessert, ensuite regarde ce que les psychiatres pensent de toi.. > > N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile. Choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix. >
> > Voici tes choix: > 1. Gâteau des anges > 2. Brownies > 3. Tarte au citron avec meringue > 4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat. > 5. Short cake aux fraises > 6. Chocolat sur chocolat > 7. Crème glacée > 8. Gâteau aux carottes > > NE TRICHE PAS ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS. Alors, pense bien avant de faire ton choix! > Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi! > > 1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments. > > 2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e). > > 3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis. > > 4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie. > > 5. Short cake aux fraises : - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel. > > 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. > > 7. Crème glacée: Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de tv. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime. > > 8. Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux. Moi c'est le 6 chocolat sur chocolat | |
|
| |
Papillon L'Apprenti
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 15:20 | |
| > 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. Le plus rigolo, c'est que cela me correspond pas mal, mais alors pas mal du tout | |
|
| |
Principessa Le Néophyte
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 16:14 | |
| moi j"hésité entre le 1 ( gateaux des anges) & le 7( créme glacée) alors le 7 me ressemble pas vraiment le 1 quand meme, sauf que µjsuis pas immature md'r | |
|
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 16:19 | |
| 4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie. Comment ça je suis bizarre ??? Pour le reste il y a des similitudes.... | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 16:30 | |
| coucou
sympa ce test !
moi c'est tarte au citron Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.
gesticule beaucoup avec les mains c'est tout a fait vrai si on m'attache les mains je ne sais plus parler. merci pour ce petit moment. a plus MJO | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 19:35 | |
| Coucou, alors pour moi qui adore le chocolat c'était automatiquement : 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. beaucoup de vrai ..... à plus tard | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: Petit test 02.12.09 20:08 | |
| J'ai choisi le gâteau des anges...mais je ne sais pas ce que c'est le gâteau des anges.... Il y aurait eu le tiramisu,c'est ce que j'aurais choisi....mais il n'y avait pas! - Citation :
- 1.
Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments. Merci monsieur le docteur pour cette analyse....j'en ai appris beaucoup sur moi-même aujourd'hui! Merci pour ce test!!!C'est vraiment très sympa et très drôle! | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: Petit test 06.12.09 10:03 | |
| Alors moi, on m'appelle Mme Chocolat donc pas de doute sur le choix : 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. Ca correspond bien, c'est marrant. Merci pour ce test. | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: Petit test 08.12.09 10:28 | |
| que c'est bon tout !!!! moi je prend le 5 gateau aux fraises , mais j'adore presque tout les gateaux... | |
|
| |
perline L'Initier
Pays : Localisation : sur un beau nuage blanc Humeur : Toujours positiver !
| Sujet: Re: Petit test 09.12.09 7:36 | |
| très attirée par le "Gâteau des anges " sûrement par son appellation ! finalement ,j'ai choisi "chocolat sur chocolat" - Citation :
- 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.
et oui ! c'est ça le Chocolat | |
|
| |
cocinel le Génie
Pays : Localisation : ile de france Humeur : bonne
| Sujet: Re: Petit test 20.12.09 20:55 | |
| > 3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.
ca me correspond bien tous ca.hihi!! | |
|
| |
licorne30 Accès Voyances
| Sujet: Re: Petit test 03.01.10 21:00 | |
| Moi c'est la tarte au citron | |
|
| |
Asterias Le Curieux
| Sujet: Re: Petit test 04.01.10 20:57 | |
| coucou !alors on m'appelle aussi MmeChocolat!! alors le 6 aussi .. decidemment le chocolat a beaucoup d'adeptes .. lol .. merci pour ce test ; çà me correspond assez je dois dire | |
|
| |
Manorefa Le Rigoureux
| Sujet: Re: Petit test 04.01.10 21:44 | |
| Voici pour moi !!
Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux. | |
|
| |
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Petit test 06.01.10 16:04 | |
| > 4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie. pour moi le 4 et c'est ma foi assez ressemblant | |
|
| |
Babylone Accès Voyances
| Sujet: Génial ce test !! 07.01.10 0:04 | |
| Petite hésitation entre le gâteau des anges et le short cake aux fraises mais finalement l'appel des fraises a été plus fort 5. Short cake aux fraises : - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel. C'est fou ce test, je me retrouve complètement dans cette description ! Bravo ! | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Petit test 01.02.10 9:02 | |
| Moi j'ai mis: 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. > Et le plus drôle, c'est que c'est bien moi ! Étonnant et révélateur ! | |
|
| |
lillou Le Néophyte
Pays : Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Petit test 01.02.10 9:40 | |
| 2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e). | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| Sujet: Re: Petit test 15.02.10 9:44 | |
| > 3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis origine itlienne les mains sa me connait | |
|
| |
Amarante Accès Voyances
| Sujet: Re: Petit test 15.02.10 22:09 | |
| 5. Short cake aux fraises C’est drôle, je me retrouve dans ce gâteau. Sauf peut- être dans le romantisme. Je ne me considère pas romantique. Amarante | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Petit test 16.02.10 7:27 | |
| 6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif (ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné(ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais es chaleureux (se)intérieurement. N'a pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire. Eh oui ça me ressemble ! > | |
|
| |
vivi4 Accès Voyances
| Sujet: Re: Petit test 28.02.10 0:45 | |
| Moi 6 chocolat sur chocolat et ça me correspond tout à fait... Sympa ce petit test... | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: Petit test 28.02.10 6:54 | |
| Mais dans ton test Source, il manque celles qui sont fadas de Nutella ???? Parce que sur le fofo, il y en a beaucoup, on a même des recettes. | |
|
| |
providence Accès Voyances
| Sujet: Re: Petit test 23.03.10 11:14 | |
| coucou Alors sans tricher hein 2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e) | |
|
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: Petit test 15.07.10 20:28 | |
| Moi, sans hésitation, le brownie : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e). Extra ce petit test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
|
| |
| Petit test | |
|