| Test d'empathie. | |
|
+26Kalisa jocelyne boreale domino kiona LoLeLie Hermès cosmos1 gimini chezka gigi Alianess valantine Sylvaine orion lillou carolina Chrysalide Isodora soi capriany Source Caline licorne mjo Sylvie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Test d'empathie. 14.04.10 8:20 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 10:33 | |
| coucou sylvie j'ai fait le test j'ai eu 18 bonne réponses. mais c'est pas facile sur des photos uniquement par les yeux. merci pour ce test, c'est sympa. mjo | |
|
| |
licorne Le Rigoureux
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 10:54 | |
| j'ai fait le test :27 bonnes réponses ! je me suis bien amusée !!! merci SYLVIE !!! bonne journée!!! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 11:05 | |
| Merci Mjo pour avoir participé à celui-ci,c'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident.....mais c'est sympa! Bon.....je ne classe pas personnellement ce test dans ce qui concerne nécessairement l'empathie car celle-ci se ressent de manière différente d'un individu à l'autre,ce n'est qu'une facette de celle-ci et bien sure,cela ne remet absolument pas en question la vôtre...ce n'est qu'un jeu! Beaucoup de gestuelles et de mimiques parlent énormément....moi j'adore,je suis très observatrice,ce qui ne veut pas dire que j'ai tout le temps raison ....surtout lorsque cela me concerne et quand mon ego me fait croire dur comme fer des bêtises dont j'en rie bien après!lololol Là je rejoins Physio....alala cet ego,il nous en donne du boulot et nous en fait vivre des péripéties! Je vais d'ailleurs te raconter l'anecdote dont j'ai en tête! Il y a de cela plus de 5 ans,un peu après mon entrée dans mon appartement,je me promenais sur la grand route avec ma soeur et nous regardions les vitrines des magasins. Je tourne la tête et là je vois mes deux copines qui se bousculent presque en rentrant bien vite dans un magasin et là bien sure.....je l'ai très mal pris car bien évidemment,elles m'évitaient! Je n'ai pas compris ce geste et lorsque l'on ne comprend pas,au lieu de se faire un film et bien on ferait bien mieux de laisser passer!LOLOLOLOL Je fulminais intérieurement.....comme si je ne les avais pas vue....elles me prenaient pour une cloche ou quoi!!!! Quelques instants plus tard,je croise l'une de celles-ci dans un autre magasin,mais seule cette fois,sans doute pour venir prendre la température et je lui "Vous croyez que je ne vous ai pas vue tantôt rentrer vite dans ce magasin pour m'éviter".... Et là,elle m'a regardé avec sa petite frimousse adorable et toute gênée "Mais non Sylvie,ce n'est pas ce que tu crois,c'est une surprise"......là,je peux t'assurer que je me suis ramassée une belle baffe dans la figure car du coup,j'avais tout compris..... J'avais vu une très belle lampe dans un magasin et si elles s'étaient cachées ainsi de moi,c'était juste pour que je ne voient pas le cadeau qu'elles avaient pour moi.....cette lampe qui me faisait tellement envie..... Qu'est-ce qu'on est "con" parfois! Et bien sure je suis à côté de la plaque car cela n'a rien à voir avec l'empathie....mais c'est pas grave! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 11:06 | |
| - licorne a écrit:
- j'ai fait le test :27 bonnes réponses ! je me suis bien amusée !!! merci SYLVIE !!! bonne journée!!!
C'est avec plaisir Licorne,merci à toi! | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 11:07 | |
| Coucou et Merci Sylvie Ben moi je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour le faire. Je me sens agressée par tous ces regards...................... que je n'arrive pas à faire le vide sur un regard | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 11:18 | |
| oh la la sylvie. t'as faillit faire une gaffe. j'adore tes histoires. tes vraiment drole ! mjo | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 12:12 | |
| Sympa le teste, mais je pense que ce n'est qu'une partie de ce que peu représenter l'empathie ... J'ai obtenu 30 en même temps j'ai eu qql hésitations car j'ai un peu de mal avec la langue française... mais cela fait il de nous des plus ou moins empathe pas si sur lol!!! ce nest pas parce qu'un tel as obtenue plus ou moins de point que cela fera de la personne un grand ou moins grand récepteur alors pas de panique .... sinon très sympathique cela permet de se donner à la concentration et faire appel à son sens de l'observation et de l'intuition... mais dans la vie de tout les jours je suis assez observatrice il me faut plus que des yeux et des sourcils , en général j'aime voir un visage dans toute sa splendeur... Je ne sais pas si cela vous arrive mais souvent lorsque je suis à l'extérieur j'aime m'amuser à observer les gens et faire travailler mon 6eme sens, bon après je ne sais pas si j'ai tout bon ou non, mais je m'amuse souvent des mes bêtises... Bon je m'en vais lire vos commentaires... Ps : par contre la 33 et 34 j'ai reconnu qql expressions familières celle de Tom Cruse et celle de Cindy Crowford et j'me demande même si richard Gear ne serait pas le 36 lolololol!!! vous avez bien dis que je suis une fine observatrice | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 12:21 | |
| - mjo a écrit:
- coucou sylvie
j'ai fait le test j'ai eu 18 bonne réponses. mais c'est pas facile sur des photos uniquement par les yeux. merci pour ce test, c'est sympa. mjo Mjo oui je pense un peux comme toi, ce n'est pas évident de n'avoir que très peu d'information visuel... mais cest le but du jeu si je puis dire ... pour ma part il me faudrait voir un visage en entier... Mais ne dit-on pas que " les Yeux sont le miroir de l'Âme" | |
|
| |
Source Fondatrice
| |
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 12:27 | |
| si si agressé par les énergies négatives que certains émettent alors je ne me force pas hihihihihhi | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 13:55 | |
| J'aurai aimé en voir un peu plus aussi, mais bon c'est le jeu Conclusion j'arrive à 23 bonnes réponses. Merci pour le test | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 14:30 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 14:34 | |
| - Caline a écrit:
- si si agressé par les énergies négatives que certains émettent alors je ne me force pas hihihihihhi
lololol je t'ai compris ma Caline, mais moi pas être comme toi Mais juste sensation de malaise... Comme dis Sysy, tu es "très très très sensible", cela se comprends | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 14:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 14:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 14:47 | |
| | |
|
| |
soi Le Curieux
Pays :
| Sujet: Re: Test d'empathie. 14.04.10 23:09 | |
| Perso, 20 "bonnes réponses. Perso, (encore! ), je ne me fierais pas à ce test, je l'ai trouvé assez connoté culturellement. Ceci dit, un bon moment de divertissement. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 5:04 | |
| - soi a écrit:
Perso, 20 "bonnes réponses. Perso, (encore! ), je ne me fierais pas à ce test, je l'ai trouvé assez connoté culturellement. Ceci dit, un bon moment de divertissement. Bonjour Soi,tu as tout à fait raison de ne pas te fier à ce test car comme tu dis,ce n'est qu'en guise de divertissement! Ce serait limiter un peu l'empathie tout de même! Merci de ta participation et à bientôt! PS:cela me fait penser aux tests avec les cartes de Zener sur le net....cela n'enlève rien à l'intuition! | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 7:02 | |
| Bonjour tout le monde, Eh bien Sylvie, j'ai trouvé ce test très sympa. J'ai eu 24. Pas si mal ! Parce que c'est pas facile juste par les yeux. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 7:20 | |
| Bonjour Isodora! Je suis contente que tu aies apprécié toi aussi ce petit test! Nous en trouverons peut-être d'autres? | |
|
| |
Chrysalide Le Pédagogue
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 7:47 | |
| sympa comme test, un p'tit 27 tombé juste. bien que certaines fois j'aurais eu d'autres qualificatifs que ceux proposés, certains étant approchant mais d'autres qualificatifs auraient été plus juste à mon avis. bien aimé en tout cas. mais contente d'avoir quitté ces regards | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 8:03 | |
| - Chrysalide a écrit:
- sympa comme test, un p'tit 27 tombé juste. bien que certaines fois j'aurais eu d'autres qualificatifs que ceux proposés, certains étant approchant mais d'autres qualificatifs auraient été plus juste à mon avis.
bien aimé en tout cas. mais contente d'avoir quitté ces regards Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi Chrysalide....j'ai dut aussi parfois taper dans le tas quand je ne trouvais pas d'expression juste à ce que je voyais!LOLOLOLOL Voilà pk ce n'est qu'un "jeu"!LOLOLOLOL | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 18:08 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Test d'empathie. 15.04.10 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'empathie. | |
| |
|
| |
| Test d'empathie. | |
|