Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ai-je un don 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ai-je un don Facebo11 ai-je un don Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ai-je un don

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: ai-je un don   ai-je un don Empty08.12.09 12:29

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et je vis au Québec, Canada. Depuis toujours je ressens tout des gens qui m'entourent.

J'ai vu 3 voyantes et un voyant dans ma vie et les 4 m'ont dis que j'avais un don très présent que je dois développer. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce don et encore moins comment le développer! J'ai souvent fait de la télépathie mais pas genre je pense à toi et le téléphone sonne. La télépathie a toujours été au niveau émotionnelle c'est à dire quelqu'un vivant quelque chose et il fallait que je lui parle cela m'arrivait souvent. Ensuite vers 16 ans j'ai fait 3 rêves prémonitoires dont 2 se sont produits et le dernier pas encore. Plus tard j'ai eu des flashs, des flashs qui concernait moi même ou mon copain, qui heureusement pour moi me croyais.

Il y a environ 2-3 ans et cela pendant au moins 5 ans, j'ai fait des cauchemars atroces, toujours marquer de grande violence, d'abus, d'explosion, accident et autres, quand je me réveillais de ces cauchemars j'en pleurais. Mon instinct n'est plus le même. J'ai toujours été chanceuse dans la vie mais plus maintenant. J'ai l'impression d'avoir des énergies négatives depuis quelque temps.

Alors qu'en pensez-vous?

Nathalie

D'après moi c'est un don lié au émotion que j'ai mais comme je le dis je le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 8:06

Salut Kitty,

Effectivement ce que tu décris ressemble aux dons de clairvoyance (voir l’invisible). Mais ce domaine peut englober beaucoup de choses aussi … Voir les esprits, avoir des prémonitions, etc …

Si cela ne te dérange pas, peux-tu m’en dire plus …


kitty3777 a écrit:
J'ai toujours été chanceuse dans la vie mais plus maintenant. J'ai l'impression d'avoir des énergies négatives depuis quelque temps.

La chance n'existe pas Kitty, pour les éléments recents que tu ressens, n'est-ce pas plutôt toi qui n'est pas très bien ... ???
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 12:04

Bonjour,

Je vais te donner un exemple, un mois de janvier, il y a quelques années, je venais d'accoucher de mon fils (novembre) et mon copain et moi voulions passer une soirée ensemble (pour se ressourcer), nous nous sommes préparés et ensuite nous sommes partis, j'ai descendu les marches et quand je suis arrivé sur le perron, je me suis senti très mal et j'ai vue que nous allions avoir un accident de voiture au retour au coin d'une lumière et nous étions morts, dans ce flash je voyais la scène de l'extérieur comme si ce n'était pas moi, mais c'était moi qui était dans cette voiture. Alors mon copain m'a demandé si j'allais bien et je lui ai répondu oui oui ça va (je ne voulais pas le décevoir on avait besoin de ce temps pour nous) et en marchant vers la voiture, il me tenait par le bras et quand il est venu pour débarrer la porte il a hésité et m'a dit je ne suis pas sure qu'on devrait sortir et je lui ai répondu tu as raison si on sort on va mourrir et on est retourné à la maison.

Une autre fois on est sur l'autoroute on suit un gros camion et tout d'un coup je lui dit tu prends la prochaine sortie (mon état est toujours la panique dans ces moments), il ne voulait pas mais, il n'a jamais douté de moi, alors il a pris la prochaine sortie, nous avons attendu environ 15 minutes et nous avons repris notre chemin et plus loin sur l'autoroute il y avait un gros accident dont nottament le gros camion qu'on suivait.

Pour ce qui est de la chance tu as raison ça n'existe pas mais quand même, je ressens quelque chose de négatif depuis quelque temps.

merci

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 13:11

Re Nath, et merci d'avoir pris le temps pour écrire ces précisions, ainsi que ton vécu personnel.

Alors la réponse et OUI !

Tu possède le don de clairvoyance. Car les événements que tu décris représentent des brides d’informations provenant d’ailleurs …

Tu as la possibilité de voir avant que cela ne se produise.
Après comme je te le disais plus haut, ce don englobe une famille. Il y a plusieurs possibilités. Les rêves peuvent également être un support
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 13:27

Bonjour,

Merci de me répondre, mais pourrais-tu m'en dire plus que veux-tu dire par ce don englobe une famille.

Comment puis-je pratiquer ce don?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 14:44

kitty3777 a écrit:
Bonjour,

Merci de me répondre, mais pourrais-tu m'en dire plus que veux-tu dire par ce don englobe une famille.

Je t'en prie Nath, nous sommes là pour ça (entre autre ...) ai-je un don Icon_wink

Quand je parle de famille, je veux dire par la que le don de clairvoyance peut représenter différentes choses. Comme par exemple voir le monde de l'invisble (3ème oeil), voir les esprit désincarnés, les guides, etc, ...

Mais cela peut également englober l'aspect des prémonitions (comme pour toi).

Voila ce que j'entendais par "famille"


kitty3777 a écrit:
Comment puis-je pratiquer ce don?

En revanche, là je suis sincèrement désolé mais mes connaissances en ce domaine étant relativement limitées, je ne pourrais t'aider sur le comment ...

Sylvie, le pourra peut-être ai-je un don 747141
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 17:31

Merci beaucoup

je vais communiquer avec Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 17:45

Bonjour Kitty! ai-je un don Icon_biggrin

En effet,tu es dotée d'une belle sensibilité extra-sensorielle que l'on nomme prémonition ou précognition.
Comment développer ce don?....Cela est une très bonne question,mais je pense que tu l'utilises déjà très bien puisque tu t'écoutes!ai-je un don Icon_wink
Je pense que tu dois continuer à être très attentive à tes ressentis,comme tu le fais déjà....tu verras si à la longue,il évolue ou non... ai-je un don 747141
Ne regrette pas si celui-ci ne change pas,c'est que les informations que tu reçois te sont suffisantes....pouvoir éviter de tels accidents est déjà une très très bonne chose!!!! ai-je un don Icon_lol

Tout ce que je reçois m'est très personnel,comme toi,mais d'autres personnes perçoivent des prémonitions qui sont plus générales,telles que les grosses catastrophes...mais là,c'est encore autre chose....

Tu dis ressentir des choses négatives,que veux-tu dire par là?

Bonne soirée! ai-je un don 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 18:28

Aussitôt dit, aussitôt ....

Elle à l'œil la Sylvie !!! ai-je un don 90627
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty09.12.09 22:24

Bonjour Sylvie,

Je dit ressentir des choses négatives, car mon don n'est presque plus présent, c'est comme si je perdu quelque chose en moi, les derniers mois ont été très difficile pour moi.

Je suis quelqu'un d'hyperactive alors le calme et la concentration m'est très difficile.

Finalement j'ai peut être besoin de soutien à l'extérieur mais des gens comme ici j'en connais pas chez moi avec qui je peux m'ouvrir.

Les cauchemars que je fais crois-tu sont des messages ou prémonitions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 9:19

kitty3777 a écrit:
Je dit ressentir des choses négatives, car mon don n'est presque plus présent, c'est comme si je perdu quelque chose en moi, les derniers mois ont été très difficile pour moi.

Je me permet Nath,

On ne peut perdre un don, ça il faut bien en être conscient. C comme l'équilibre, une fois qu’on l’acquière on le garde.

On peut simplement faire en sorte de l’oublier ou de ne plus y penser, mais si on remonte sur le vélo, alors c repartit !

En revanche, notre vision des choses, notre état d’être influence nos capacités médiumniques ainsi que nos énergies subtiles.

J’allais te parler de la méditation, mais comme tu précises que tu es hyperactive, cela risque peut-être d’être difficile …

As-tu déjà essayé quand même ???

Et concernant cette sensation de négativité, si cela ne te dérange pas bien entendu, peux-tu nous en dire un peu plus ?

Comment tu la ressens, comment est-ce arrivé ? Depuis quand, etc ...

kitty3777 a écrit:
Finalement j'ai peut être besoin de soutien à l'extérieur mais des gens comme ici j'en connais pas chez moi avec qui je peux m'ouvrir.

Ca c clair ! Et c très difficile de trouver des personnes avec qui parler de ces sujets.

Mais tu nous as nous, et tu peux nous parler de tout, nous sommes là pour ça. ai-je un don Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 9:53

Bonjour Kitty! ai-je un don Icon_biggrin

Il est vrai que si nous n'avons personne pour en discuter autour de nous,ce n'est pas évident.....car c'est dans l'échange que nous apprenons le plus....enfin,ça a été et c'est toujours le cas pour moi et je dois dire que cela rassure même si je rencontre des personnes qui ont des expériences différentes des miennes,l'échange est toujours très enrichissant. ai-je un don Icon_biggrin

Tu dis:"La télépathie a toujours été au niveau émotionnelle c'est à dire
quelqu'un vivant quelque chose et il fallait que je lui parle cela
m'arrivait souvent"

Donc,tu ressentais l'état émotionnel de la personne même si elle ne t'en parlait pas?
T'es-tu renseignée au sujet de l'empathie?
Le fait de lui parler lui faisait du bien?la rassurais,,la consolait?
A ce niveau-là,vis à vis de ces gens,t'es-tu déjà dit "être au bon endroit au bon moment?" car ils avaient ce besoin d'en parler ou d'être écouter?

Souffres-tu de leurs douleurs ou fais-tu bien la différence entre tes émotions et celles d'autrui?

Je t'ai écris un petit message hier,juste avant de partir.....donc,je reviens sur ce que tu écris:

Citation :
Il y a environ 2-3 ans et cela pendant au moins 5 ans, j'ai fait des
cauchemars atroces, toujours marquer de grande violence, d'abus,
d'explosion, accident et autres, quand je me réveillais de ces
cauchemars j'en pleurais. Mon instinct n'est plus le même. J'ai
toujours été chanceuse dans la vie mais plus maintenant. J'ai
l'impression d'avoir des énergies négatives depuis quelque temps.

Tu sais,nous vivons dans un monde de souffrances....et tu le ressens très bien....tu deviens plus consciente du monde qui t'entoure,tu perds donc,sans doute,une petite part d'innocence....mais ne regrette pas,cela fait partie de ton évolution spirituelle,le regretter serait en quelque sorte refuser cette élévation....un peu comme un enfant qui refuserait de grandir et de devenir responsable.
Maintenant,à savoir si tu les perçois au moment même ou en prémonition,c'est difficile à dire....mais il est sure que tu captes des choses qui nous entourent,qui sont donc ces énergies négatives que tu ressens (je pense)....celles-ci sont tout autour de nous,partout,partout,partout....

Je me suis souvent demandée pourquoi le gens avaient ce genre de prémonition puisque l'on ne peut rien y faire....comme tout à sa raison d'être,j'ai voulu chercher celle-ci....
je ne trouvais pas juste de percevoir ce genre de choses et juste dire,j'ai un don qui me fait souffrir....ça n'a vraiment pas de sens.... ai-je un don 747141
Que pouvons-nous faire donc dans ce cas là....voilà ce que j'ai trouver:
compatir à la douleur de celui qui souffre,lui envoyer de bonnes pensées,lui envoyer de la force positive par des pensées positives....que cette entité soit toujours incarnée ou non.
Ce qu'il faut savoir aussi,c'est que nous vivons sur deux plans,l'un est notre vie matérielle,celle dont tu as conscience et notre vie spirituelle,celle dont nous avons le moins conscience....notre âme ne reste pas inactive pendant la nuit....nous faisons des choses que nous ne soupçonnons même pas.....nous n'avons plus les barrières de notre corps et de notre psychisme.
Certain ramènent des bribes d'informations,d'autres rien du tout,ils ont même l'impression de ne pas rêver.
Se souvenir de tout cela serait trop déroutant pour nous,trop déstabilisant,notre petite tête ne pourrais pas le supporter et on risquerait de plonger dans la folie....car chaque chose arrivera à l'instant même où tu seras prête,c'est pour cela que je trouve préférable de ne rien précipiter,mais il est très bien de tenter de comprendre pour mieux gérer.

Je ne sais pas si ce que je te dis là te parle? ai-je un don 747141
As-toi de savoir....je n'ai pas la science infuse...j'en suis loin! ai-je un don Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 10:06

Citation :
On ne peut perdre un don, ça il faut bien en être conscient. C comme l'équilibre, une fois qu’on l’acquière on le garde.

On peut simplement faire en sorte de l’oublier ou de ne plus y penser, mais si on remonte sur le vélo, alors c repartit !

Je suis tout à fait d'accord avec toi physio....mais il ne faut pas oublier non plus que pas mal de choses passent par l'inconscient et donc de manière plus naturelle,comme cet exemple de vélo où l'on pense un peu moins à ce que l'on fait puisque c'est devenu un automatisme,finalement,une fois que l'on a maîtrisé l'outil,on ne fait plus qu'un avec celui-ci. ai-je un don Icon_lol

Je pense aussi que notre don peut-être également "suspendu"....un moment de repos souhaité pour raison de santé ou pour une meilleur concentration sur notre vie matérielle....du non-stop serait épuisant,on ne pourrait tenir la cadence.
Ou alors,on peut faire un blocage sur celui-ci.... ai-je un don 747141
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 11:48

Oui bien entendu Sylvie, cela fait partit du libre arbitre.

Mais ça reste un choix et non une imposition ...
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 12:38

Bonjour vous 2, vous m'avez donné beaucoup d'information, j'ai besoin de vous relire quelque fois, je vous reviendrais plus tard.

merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 12:46

Pas de souci Nath, prend le temps qu'il faudra ... ai-je un don Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty10.12.09 14:47

Prends ton temps kitty....à toi de voir si cela te parle ou non.... ai-je un don Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty12.12.09 14:01

mais quand on ressent les choses
quand quelque chose de grave va se penser cela me serre au niveau plexus solaire
j'ai du mal a respirer
je ressens les gens negatifs
idem
cela me serre m'angoisse me repousse
etrange sensations parfois
et je ne me trompe jamais la decu
et aussi des ondes ou des vibrations negatives dans une habitation
alors que mon mari ne ressent rien
pourquoi moi je ressent tout ca
et depuis toujours
mais plus le temps passe
et plus cela est intense
et je percois meme plus de chose avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty12.12.09 22:03

chipioux a écrit:
mais quand on ressent les choses
quand quelque chose de grave va se penser cela me serre au niveau plexus solaire
j'ai du mal a respirer
je ressens les gens negatifs
idem
cela me serre m'angoisse me repousse
etrange sensations parfois
et je ne me trompe jamais la decu
et aussi des ondes ou des vibrations negatives dans une habitation
alors que mon mari ne ressent rien
pourquoi moi je ressent tout ca
et depuis toujours
mais plus le temps passe
et plus cela est intense
et je percois meme plus de chose avec le temps

J'ai les même sensation q que toi et ce n'est pas facile à gerer :
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty13.12.09 9:50

Oui bien entendu cela n'est pas facile ! D'autant plus que ça dépend les énergies que l'on ressens. Certaines peuvent être très sombre, mais d'autre peuvent à l'inverse possédaient une puissance d'amour incalculable !!!

L'empathie n'est pas facile à gérer. Cela demande un peu de pratique et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty13.12.09 10:02

Coucou les filles! ai-je un don Icon_biggrin

Voici une petite définition retirée d'un cours d'éducateur.

"Empathie:Comprendre ce que l'autre vit tel que lui le vit.(Se mettre à sa place en sachent qu'on y est pas)."

L'empathie est en quelque sorte quelque chose de naturel,plus ou moins développé selon les individus.
Certaines personnes n'éprouvent pas d'empathie car ils n'ont pas encore développés cette qualité de coeur.

Le "problème" avec l'empathie,c'est que nous pouvons souffrir de la douleur de l'autre,c'est pour cela que nous devons bien apprendre à faire la différence entre nos sentiments et émotions personnels et ceux d'autrui.
L'empathie n'est pas de souffrir de ce que les autres nous disent ou nous font,ça,c'est une chose bien différente.
L'empathie est ressentir la douleur de l'autre,ses émotions,nous ne sommes là qu'un récepteur de quelque chose qui ne nous appartient pas et ça,c'est important de le savoir car nous avons nous-même nos propres expériences,nos propres émotions,nous devons apprendre à bien gérer cette empathie pour ne pas souffrir de quelque chose qui n'est pas à nous.

Imaginez un psychologue dans un centre de femmes battues....
Cette personne aura elle-aussi de l'empathie,développée par une qualité de coeur puisqu'elle consacrera sa vie pour aider son prochain.
Cette personne doit-être émotionnellement forte,stable et bien faire la part des choses....comprendre la victime qu'elle reçoit,analyser la situation pour mieux l'aider....et ce sera toujours au cas par cas,car toute personne est différente.
Si cette personne devait souffrir avec toutes les victimes qu'elle reçoit,elle serait anéantie.....voilà pourquoi nous devons apprendre le détachement sur la douleurs des autres....pas l'ignorer,mais ne pas en souffrir personnellement non plus,l'empathie ne doit pas nous gâcher la vie,mais nous rendre plus fort pour aider notre prochain avec les moyens que nous avons à notre disposition....ne serait-ce même qu'un sourire à un inconnu ce qui est une belle et grande chose.

L'empathie permettra de voir au-delà des apparences et de percevoir une situation sans explications....à nous de tâcher de la comprendre au lieu de la subir,car l'empathie est une qualité de coeur,un acquis qui nous tourne vers l'Amour inconditionnel.
L'empathie est un outil supplémentaire que nous avons à notre disposition,car celui qui éprouve celui-ci est tourné vers son prochain,en quelque sorte,c'est un pas en avant sur notre chemin.

Je sais comme nous pouvons souffrir de celle-ci au départ et heureusement,nous avons des moyens de protections par visualisation créatrice.Le tout est simplement d'y croire....croire à notre force mentale puisque nous savons que toute pensée est créatrice.

Vous devez vous rendre à un enterrement et vous redoutez celui-ci?
Je le comprend tout à fait,je ne peux pas non plus me rendre dans ce genre de lieu sans en ressentir toute l'émanation de tristesse des "autres"....

Vous devez vous rendre à un entretient d'embauche ou autre
et vous redoutez ce moment car vous vous sentez mal à l'aise face à la personne ou face à la situation.
Dans toute circonstance,si vous savez que les énergies qui vont vous entourer seront plus "fortes" ou différentes des vôtres,testez la visualisation de la "bulle de protection",c'est très efficace....
Cette protection mentale est la vôtre,elle est personnelle,donc,adaptez-la telle que vous la désirez suivant ce dont vous avez besoin.

Voici la mienne en exemple:

Elle ressemble à une bulle de savon mais elle est beaucoup plus solide!LOLOLOL
Elle est donc transparente,ce qui fait qu'elle me laisse une vue claire sur le monde qui m'entoure.
Elle est hermétique dans un sens,de l'extérieur,ce qui fait que je ne suis pas touchée pas les agressions de celle-ci mais ne l'est pas de l'intérieur,ce qui fait que mes énergies se libèrent librement.
Et bien sure,je suis à l'intérieur de celle-ci!
ai-je un don Icon_lol

D'autres se visualiseront une armure ou un bouclier,à vous de construire votre propre protection.(vous pouvez y inclure d'autres personnes également).
Dès que vous vous sentez mal à l'aise,prenez juste un petit instant pour vous visualiser cette protection et vous verrez comme celle-ci est efficace....elle ne vous quittera pas si vous n'en sortez pas....rappelez-vous,dès qu'un doute vous envahi,qu'elle est là et qu'elle vous protège.

Elle est un support, un bon support au départ et peut-être qu'un jour vous n'aurez plus besoin de celui-ci car vous aurez acquis plus d'assurance personnelle.

En effet,nous ressentons les énergies par le plexus solaire,regardez votre posture lorsque vous vous sentez mal à l'aise,vous croisés les bras,c'est en quelque sorte un barrage inconscient que nous établissons pour nous protéger.On se ferme en quelque sorte.

Nous pouvons aussi ressentir les énergies des lieux....il y a des lieux sains et des lieux "pollués".
Ici,il y a aussi toute une recherche à faire pour savoir ce que nous percevons exactement....et c'est tout un apprentissage.
Car nous pouvons également capter la mémoire du lieu,pas ce qu'il se passe maintenant,mais ce qu'il s'est passé et parfois il y a bien longtemps....il ne faut donc pas oublier que nous sommes un outil de réception...cherchons ce que nous réceptionnons.

Lorsque je dis que les énergies négatives sont partout,nous baignons tout simplement dedans....aucune pensée ne se perd,imaginez le nombre de pensées négatives émises en une seule seconde dans un lieu bondé,là où vous vous trouvez,vous êtes en quelque sorte pollués par celles-ci car les énergies qui vous entourent se mêlent aux vôtres...vous pouvez avoir une "saute d'humeur" que vous ne comprenez pas,c'est très subtil.

Une chose qui est bonne à faire,lorsque vous prenez votre douche,c'est de pensé que vous vous débarrassez également de toutes ces énergies négatives accumulées tout au long de la journée.
Si vous prenez un bain,vous baignez dans toutes ces impureté,donc pensez bien à faire pareil au moment du rinçage,l'eau est une grande purification.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty13.12.09 11:05

merci pour tout se developpement sylvie
oui physio pas toujours facile a gerer
disons et je pense que c'est humain j'ai plus de mal a gerer les energies negatives que je percois et ressents
disons les visions tres tres noires
alors que les bonnes vibrations ou energies
m'aident a avancer et a aider les autres
mais c'est normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty13.12.09 18:14

Merci Sylvie de tous ces détails !!! ai-je un don 874894

Oui chipioux effectivement c n'est pas simple à gérer. Et je pense comme dans tout il faut de la pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty13.12.09 19:25

oui tout a fait physio
Revenir en haut Aller en bas
kitty3777
Le Discret
Le Discret
kitty3777


Pays : Canada
Localisation : québec

ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty14.12.09 12:18

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche sur l'emphathie et je suis sure que c'est lui mon don. Je voudrais vous remercier de tout ces éclaircissements qui me permettent de mieux me sentir. J'ai une semaine chargée cette semaine mais je tombe en vacances vendredi, alors j'en profiterais pour apprendre plus.

Votre support merci!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai-je un don Empty
MessageSujet: Re: ai-je un don   ai-je un don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai-je un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: