Rappel du premier message :
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et je vis au Québec, Canada. Depuis toujours je ressens tout des gens qui m'entourent.
J'ai vu 3 voyantes et un voyant dans ma vie et les 4 m'ont dis que j'avais un don très présent que je dois développer. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce don et encore moins comment le développer! J'ai souvent fait de la télépathie mais pas genre je pense à toi et le téléphone sonne. La télépathie a toujours été au niveau émotionnelle c'est à dire quelqu'un vivant quelque chose et il fallait que je lui parle cela m'arrivait souvent. Ensuite vers 16 ans j'ai fait 3 rêves prémonitoires dont 2 se sont produits et le dernier pas encore. Plus tard j'ai eu des flashs, des flashs qui concernait moi même ou mon copain, qui heureusement pour moi me croyais.
Il y a environ 2-3 ans et cela pendant au moins 5 ans, j'ai fait des cauchemars atroces, toujours marquer de grande violence, d'abus, d'explosion, accident et autres, quand je me réveillais de ces cauchemars j'en pleurais. Mon instinct n'est plus le même. J'ai toujours été chanceuse dans la vie mais plus maintenant. J'ai l'impression d'avoir des énergies négatives depuis quelque temps.
Alors qu'en pensez-vous?
Nathalie
D'après moi c'est un don lié au émotion que j'ai mais comme je le dis je le sais pas