Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Esprits ??? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Esprits ??? Facebo11 Esprits ??? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprits ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 13:34

Very Happy coucou à vous tous, cela fait plaisir d'avoir un accueil si chaleureux merci à tous!
Oui je suis en ce moment à fond sur la communication mais j'aimerais de l'aide afin d'y parvenir. Je dois mal m'y prendre mais je sais enfin je ressents quelque chose mais j'ai du mal à l'expliquer, je ne sais pas si je peux en parler dans cette rubrique mais j'ai une vrai histoire qui m'est arrivée quand j'avais 14 ans en Corse. J'avais pris évidement le bâteau avec mes parents tous les 4, (moi, mon frère, mon père et ma mère) nous étions chez des amis à mes parents, cependant je dois vous dire que cet ami que je nomerai gégé, nous disait tout le temps que sa maison était comme hanté, enfin il disait qu'il y avait des lutins chez lui, évidement nous ne voulons pas trop croire à ce genre de chose c'est un peu gros enfin c'est ce que l'on pensait. Mais moi je ne savais pas qu'il y avait ce genre de chose car gégé l'avait dit seulement à mon père et ma mère, à notre arrivée, j'étais dans la salle à manger avec gégé, mon père et ma mère, tout d'un coup je suis restée fixée sur une sorte de baie vitréé ,j'ai regardé l'ami de mes parents (gégé) qui me regardait en me disant "TU VOIS CE QUE JE VOIS?" j'ai dit aussitôt, "OUI LA FENETRE" elle montait et elle descendait irrégulièrement et on disait en même temps, "ELLE MONTE, ELLE DESCEND ETC..." on le disait en même temps, je trouvait ça étrange mais le plus étrange est que mes parents ne voyaient rien. Je n'ai jamais eu la réponse à ma question, "QUE C EST IL PASSE?" voilà une partie de mon histoire et j'en ai d'autres. J'aimerais ici que quelqu'un m'aide à communiquer avec les entités aussi bien par l'écriture automatique ou magnétophone... J'y tiens! Merci. Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 15:26

Re Ciboulette,

Je me suis permis de déplacer ton message (enfin une copie de déplacement) car cela correspond mieux au post des phénomènes inexpliqués.

Effectivement, sois tu as eu à faire à un esprit désincarné (un fantôme si tu préfère) sois cela peut être également ce que nous nommons un élémentaire.

Les élémentaires sont les esprits gardiens de la nature (comme les fées, les lutins, etc, …) et oui ça parait dingue, mais ils existent réellement !

Généralement ils n’ont pas de message à faire passer en particulier.

Pour ce qui est des esprits, là c différent. Certains sont là et hante les lieux depuis bon nombres d’années et ne désirent tout simplement pas voir quelqu’un d’autre dans les lieux qu’ils considèrent être les leurs.
La plupart du temps, ils effrayent les gens justement pour les faire partir.

Après cela peut être un esprit proche de la famille qui essaye aussi de faire passer un message, etc …

Enfin les messages peuvent être nombreux …
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 16:17

Bonjour Ciboulette! Esprits ??? Icon_biggrin
Citation :

J'aimerais ici que quelqu'un m'aide à communiquer avec les entités
aussi bien par l'écriture automatique ou magnétophone... J'y tiens!
Merci. Esprits ??? Icon_biggrin

Ne penses pas que cela soit si simple et si anodin que cela.... Esprits ??? Icon_lol
Pourquoi tiens-tu tant à expérimenter ce domaine?
Connais-tu simplement celui-ci,as-tu fais des recherches sérieuses à ce sujet et as-tu lu des livres ou des articles sérieux que tu peux trouver sur le net à ce sujet?

Vouloir communiquer avec l'invisible est une chose très sérieuse et comporte de grand dangers....si ce n'est que pour avoir des nouvelles de tes disparus,tu peux te rendre dans un centre à cet effet qui font des séances spirites avec public,justement pour avoir des nouvelles de leurs chers disparus ou recevoir leurs bons conseils.Il s'agit généralement d'une ASBL et les médiums travaillent de manière tout à fait bénévole et ce,dans une atmosphère tout à fait propice à ce genre d'activité.

Se lancer dans l'écriture automatique ou dans la TCI fera venir à toi toutes sortes d'entités et pas les plus lumineuses,bien au contraire,c'est juste une porte ouverte à tout et à n'importe quoi,il faut être très vigilant puisque tu fais appel aux entités.

La vigilance est toujours de mise même avec les médiums les plus avertis car eux aussi peuvent-être trompés....

Pour se lancer dans ce type d'activité,il faut le faire dans les bonnes règles et ne jamais travailler seul,toujours avec un médium sensitif et/ou clairvoyant et savoir dans quoi on met les pieds....

Je sais que je joue un peu les rabats-joie....mais je préfère prêcher la prudence....
Mais je tiens aussi à préciser que la médiumnité peut-être une très belle chose MAIS qui ne s'expérimente pas à l'aveuglette.... Esprits ??? Icon_lol

J'ai une amie qui pratiquait l'écriture automatique jusqu'au jour où elle s'est rendue compte qu'on la faisait tourner en bourrique,jusqu'au jour où une entité lui a fait croire qu'un membre de sa famille était dcd ce qui n'était nullement le cas.
J'ai une autre amie qui faisait appel aux entités pour les prendre en photos,c'était devenu pour elle une obsession dont elle a abuser....aujourd'hui,elle a tout arrêter et à de gros problèmes de santés depuis.

Alors voilà....mon seul mot à ce sujet est PRUDENCE,ce n'est pas un jeu car toutes les entités ne sont malheureusement pas fiables et peuvent même se montrer dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 16:25

Merci Sylvie !

J'aurais du insister sur ce fait (sur mon premier message), car on ne le répète jamais assez !!!

Sylvie est bien informée et elle à parfaitement raison Ciboulette. Il faut faire très très attention à vouloir communiquer avec l'autre coté. Très très attention !!!

Car dans ce que tu peux recevoir, seul ta propre perspicacité ainsi que ta seule voie intérieure peut t'aider et pour cela il faut l'avoir travaillé.

Et parfois, comme le dit Sylvie, cela peut aller très loin (problème de santé, énergétiques, psychologique, etc, ...) jusque même plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 17:16

Esprits ??? Icon_rolleyes Et bien oui je sais tout ça, je sais ça pourrait être dangereux, mais pour répondre à ta question sylvie, je veux pratiquer la communication car je ressents au fond de moi quelque chose qui me pousse à le faire! il m'arrive parfois d'avoir les mains très froides voire gelées comme tout à l'heure, maintenant elles sont chaudes, mais je sais que sans raison j'ai des frissons et les mains sont gelées, même mon mari me dit 'ou la la tu as les mains glacées" pourquoi, je ne sais pas, pourtant je n'ai pas froid. Je veux bien être prudente en contactant les entités, mais pour l'instant malgré ce que je ressents je n'ai pas vraiment eu une communication pure!
Je voulais vous poser une question qui me tiend à coeur depuis des années, étant une personne de nature sensible et je ressents certaines chose (pas tout le temps) je me pose la même question! Un jour dans mon lit je me suis reveillée (je dit bien que j'étais réveillée) j'ai regardé mon mari je le voyais dormir et j'ai senti une force énorme qui voulait me sortir du lit, comme si on me tirait pas les pied, mais j'avais l'impression que cette force venait de l'interieur de mon corps et je dois dire que cette force était sur humaine! Je me suis agrippée avec les draps, j'ai essayé de crier pour réveiller mon mari mais aucune voix sortait de ma bouche ,ça me l'a fait que 2 fois dans ma vie. Pouvez vous m'expliquer ce phénomène?????Egalement le jour ou mon père est décédé, le jour même dans la nuit plutôt, je dormais dans son lit car il était à l'hopital, je venait d'éteindre la lumière et j'ai senti comme une sorte de chaleur et j'avais l'impression qu'une main allait se poser sur mon épaule droite, j'ai eu peur et j'ai dit à ma mère d'allumer et j'ai su que mon père venait de mourir. La raison à laquelle j'aimerais communiquer avec les entités (bons esprits) de ma famille est que si j'ai ressenti tout ça, je peux peut -être commmuniquer je voulais savoir si j'en suis capable et surtout pour savoir ce que devient mon père (façon de parler) de prendre de ses nouvelles, vous savais il me manque tellement même aprés 29 ans Esprits ??? Icon_cry . Il y a quelques jours le frère de mon mari est parti et je l'aimait bien, j'aurais aimé communiquer aussi avec lui,. Mon beau père est décédé aussi en 2005 et avec lui aussi j'aimerais communiquer, voyez ce n'est pas une curiosité ou un amusement mais tout ces être me manquent énormément.
S'il vous plait pouvez vous répondre à ma question aussi de ce que j'ai ressentit dans mon lit, cette force? est ce la santé un problème? Pourtant je me sentait pas malade dutout, ceci pour moi reste un grand mystère! Merci. Esprits ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 19:07

Je te remercie de ta réponse Ciboulette....je dois dire que celle-ci me rassure! Esprits ??? Icon_wink

Je voulais te poser une question....as-tu déjà rêvé d'un membre de ta famille décédé?
Je te pose cette question car la nuit notre âme voyage dans l'astral et nous pouvons y rencontrer les membres de notre famille ou des amis décédés dont nous pouvons éventuellement en ramener le souvenir....je te le dis car il est bien de le savoir,au cas où....ne pas croire que cela n'est qu'un rêve...


Citation :
Egalement le jour ou mon père est décédé, le jour même dans la nuit
plutôt, je dormais dans son lit car il était à l'hopital, je venait
d'éteindre la lumière et j'ai senti comme une sorte de chaleur et
j'avais l'impression qu'une main allait se poser sur mon épaule droite,
j'ai eu peur et j'ai dit à ma mère d'allumer et j'ai su que mon père
venait de mourir.

C'est un très beau témoignage que tu nous conte-là car en effet,nous pouvons être averti lorsqu'une entité se désincarne. Esprits ??? Icon_biggrin

Lors d'une approche d'une entité,nous pouvons en effet ressentir un froid,une chaleur ou éprouver des frissons.Nous pouvons aussi ressentir une sensation comme si les poils de notre bras (par exemple) se dressaient comme si il y avait de l'électricité statique.
On peut ressentir différentes choses en fait suivant la manière dont nous captons,car nos ressentis sont assez personnels.

Tu parles de l'écriture automatique....t'est-il déjà arrivé de penser comme cela,soudainement à une personne décédée et d'avoir l'envie d'écrire....de prendre une feuille et un crayon?
De te dire que celle-ci avait quelque chose à te dire....car si tu te sens "poussée" à le faire,c'est que cette idée ne vient pas que de toi.... Esprits ??? 747141

Il est normal d'éprouver un manque,même après autant d'années...et de se demander si ils vont bien....c'est tout à fait normal d'être soucieux pour le bien-être nos proches. Esprits ??? Icon_wink

Tu n'es donc pas si St Thomas que ça!LOLOLOLOL
C'est bien la preuve que tu as vécu des expériences qui font que tu y crois....tu ne veux pas y croire....tu le sais. Esprits ??? Icon_wink

Il faut savoir que nous avons des guides qui veillent sur nous....si tu veux tenter une expérience médiumnique,fais appel à tes guides,envoies-leur une pensée sincère pour leur demander "aide et protection"....et dis leur que tu aimerais entrer en contact avec telle personne...sous leur surveillance....crois-moi,c'est très important....ce n'est pas de la bigoterie!LOLOLOLOL

Dans tout groupe spirite,une séance médiumnique débute toujours par les prières pour un bon déroulement de séance et se termine toujours avec des prières également.

Si cela te dis,je peux éventuellement t'en dire plus par MP....lorsque je dis "non" à l'écriture automatique,c'est l'écriture où l'on pose sa main sur une feuille et que l'on attends que celle-ci bouge seule sous la volonté d'un esprit.
Ne fais pas ça....surtout si tes sensibilités ne sont pas assez développées....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 19:08

OUPS....pour ce qui est de ton expérience dans ton lit....je préfère laisser Physio s'exprimer à ce sujet si il a quelque chose à dire là-dessus! Esprits ??? 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty17.12.09 20:16

Esprits ??? Icon_eek Heu oui je voulais savoir sur le phénoméne du lit, si physio peut m'expliquer en détail, Merci!
Merci à toi aussi sylvie, pour l'écriture automatique je m'y prends mal, mais j'ai entendu parler plusieurs fois qu'il y a des personnes qui en écrivant leurs courses sur un papier ont eu sans le demander forcément l'écriture automatique. Je vois pourtant que malgré tout il faut prendre pas mal de précautions! Tu le sais je ne prie jamais et je ne suis pas croyante, mais j'accepte la priére qui pourra m'aider à demander la présence d'un entité. Donc si j'ai bien compris je dois prier la phrase que tu me donneras, je demande à voix haute, qu'un guide me protége ensuite j'attends (combien de temps?)et si ça marche ou pas je crois , je prie quand même? et je remercie et je dois recommencer un autre jour? car je crois que l'on ne peut demander la présence d'un entité plus de 2 fois par semaine! Est-ce vrai? Je sais je pose beaucoup de questions mais je préfére être très prudente.
Je me rappelle d'un rêve quand j'étais adolescente, j'ai rêvé que j'étais devant des avocats (justice, lol ) et quelques années plus tard j'ai fait la suite de se rêve, ensuite encore quelques années plus tard, j'ai divorcé et je me suis retrouvée devant des avocats au tribunal d'Aix-en- Provence! tu me diras il y en a des divorce et ce rêve est pas extraordinaire!...
En ce qui concerne les rêves, tu dis que ce n'est pas des rêves comme on crois, comme si tu disais que finalement c'est l'avenir ou pourquoi pas le passé, le vécu on va dire! Mais j'ai rêvé que j'étais dans les bras de mon pére. Tu me fais peur! j'ai rêvé qu'il était arrivé quelque chose de grave à mon fils de 7 ans, mais je préfére ne pas en parler. Quand je me suis reveillée, j'étais tellement contente d'avoir rêvé et de me dire que ce n'est pas la réalité! Je pense que les rêve peuvent être une prémonition mais pas tous, heureusement sinon je m'inquiéterai pour mon fils! Mais alors la comment reconnaitre les rêves rêve et les rêves prémonitoires si tu vois ce que je veux dire?
Oui oui, sylvie je suis partante pour faire l'écriture automatique par exemple, je suis prête, je suis très sensible! de l'autre côté ce n'est pas bien d'être trop sensible, mais pourtant il le faut bien pour que ça passe mieux non? Merci! Esprits ??? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 8:52

AH la vache que de questions Ciboulette ....................... Esprits ??? Affraid Esprits ??? Affraid Esprits ??? Affraid .................

La je vais en avoir pour 1 semaine, ou sinon je risque d'écrire un Roman ...... Esprits ??? 90627 Esprits ??? 90627 Esprits ??? 90627



Plus sérieusement en ce qui concerne l'écriture automatique (qui peut être un support de communication, mais il y en a d'autre) je laisserais Sylvie te l'expliquer.

Encore une fois en te mettant en garde (excuse nous d'insister et si nous sommes chiant) mais c très important.

Pour ce qui est de l’histoire que tu as vécue dans ton lit, il me faudrait plus de précision (si tu te rappel) quand à l’état dans lequel tu te sentais à ce moment là.

Car cela peut être 2 choses (à première vue) soit une décorporation (sortie de l’âme du corps physique) consciente, sois une paralysie du sommeil ???

Pour ce faite, il faudrait que tu me dises si tu te sentais oppressé, que tu ne pouvais pas bouger, etc … Ou à totalement l’inverse : CAD, impression d’être parfaitement libre et se sentir léger comme une plume, etc ….

Peux-tu me donner plus de détails ????

Je te remercie par avance Esprits ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 9:21

Esprits ??? 747141 Heu réfléchissons bien, au fait Bonjour! Ou la question que tu me pose!En fait ça s'est passé il y a plus de 15 ans. D'aprés mes souvenirs, je me suis bien reveillée, j'avais les yeux grands ouverts, j'ai régardé mon ex-mari (qui était mon mari avant Esprits ??? Icon_lol ) et j'ai essayé de l'appellé, mais aucun son de sortait de ma bouche, j'ai essayé de boucher un bras par exemple et rien! j'ai senti une force au niveau de mes jambes, une force incroyable comme si on voulait me sortir du lit, j'avais peur!!! Aucun son ne sortait de ma gorge et pourtant je ne me sentait pas paralysée comme un handicape, tu vois ce que je veux dire, s'était étrange! mon corps avait un poids je crois qui me tirait, oh la la s'était , s'était ouff!!! Esprits ??? 23092 je ne saurais t'expliquer plus clairement. Sais tu ce qu'il m'est arrivée ce jour la? ça me l'a fait 2 fois en tout mais la deuxième bien plus tard.
Pour sylvie, enfin l'explication que j'attends pour l'écriture automatique, je suis à sa disposition. Merci. Esprits ??? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 9:23

Esprits ??? 426160 Ah la la, j'ai oublié de te dire, j'aimerais aller sur le chat-box, mais il y a personne, j'y vais maintenant et si tu veux me poser des questions je suis prête pour te répondre. Je ne resterai que 15 minute! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 9:26

Oui bonjour au fait Esprits ??? Icon_wink

Ok c bien ce qui me semblais alors.

Tu as fait ce que l'on nomme une paralysie du sommeil. C un phénomène que certaines personnes ressentent. Cela peut être aléatoire (CAD, arriver une ou deux fois dans sa vie, et pour d'autres plusieurs fois).

Ce phénomène est très particulier, car à ce jour personne n'a pu expliquer cela. Je pense (après c n'est qu'un avis perso) que cela arrive parce que on se situe entre 2 "mondes".

Entre la décorporation et la réintégration du corps.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 9:28

Esprits ??? Icon_eek woua!!!!! génial je suis passionnée!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 9:30

Esprits ??? Icon_biggrin Dis moi je connais un couple qui me disent qu'ils arrivent à sortir de leur corps et se voir par le plafond par exemple , j'avoue que je reste septique, mais j'ai déjà entendu cela, mais il me dit (le mari) qu'il le fait à volonté! Est-ce vrai? J'aimerais avoir une discution est-il possible de l'avoir sur le tchat? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 10:00

Bonjour Ciboulette! Esprits ??? Icon_biggrin

En effet,il y a des communications qui se passe très naturellement sans préméditation de la part de la personne.
C'est comme la TCI,ce n'est pas évident à pratiquer (moi personnellement,je ne l'ai jamais fait),cela peut-être assez long,on n'y entend que quelques mots et pas toujours audibles.Mais j'ai déjà lu de magnifiques témoignages à ce sujet comme une maman ayant reçu quelques paroles de son fils décédé sur son répondeur téléphonique lui disant qu'il était toujours en vie alors que la maman ne croyait pas vraiment en la survie de l'âme.

Au sujet de la prière aux guides,il ne faut pas seulement dire juste des petites paroles comme cela,en l'air....ça,ce n'est pas une prière,ce n'est pas une demande sincère!LOLOLOL
N'oublies pas que si tu crois en la survie de l'âme de tes défunts,les entités évoluées ont aussi été un jour un homme ou une femme incarnée,qui se réincarnerons peut-être encore....mais ce sont des entités plus éclairées,plus évoluées,c'est bien pour cela que l'on les appelle "guide".... Esprits ??? Icon_biggrin
Ce sont des entités spirituelles.Et bien sure,les membres de ta famille décédée peuvent également veiller sur toi,à leur niveau d'évolution personnel bien sure.

Alors pour les rêves....non,ce n'est pas ce que je t'ai dis! Esprits ??? Icon_lol
Je ne t'ai parlé que des rêves où tu vivais des retrouvailles avec tes défunts ou un contact,ou une situation....je ne t'ai pas parlé des autres rêves....

Citation :
j'ai rêvé que j'étais dans les bras de mon pére.

Pour faire simple (n'est ce pas Physio!LOLOLOL) nous allons dire que nous sommes composés de deux parties,nous avons notre corps physique et nous avons une âme.La nuit,pendant notre sommeil,notre âme sort de notre corps (ce qui est tout à fait naturel),parfois,tu peux rêver que tu voles dans les airs et tu éprouves un grand sentiment de liberté....tu ramènes donc un souvenir conscient de ton voyange nocturne....
Tu t'es retrouvées dans les bras de ton père,saches que ce contact est tout à fait réel (d'âme à âme) et il n'est certainement pas le seul. Esprits ??? Icon_wink
Ce qui est dommage,c'est que nous ne nous en souvenons que rarement.... Esprits ??? 747141
Ce que tu peux éventuellement tester,c'est de te dire,le soir au couché,de te rapeller de ses rencontres.....que tu en as besoin...je ne dis pas que ça va marcher,mais c'est à tester....
Répète-le très profondément plusieurs fois et peut-être qu'à la longue,tu ramèneras d'autres souvenirs,lorsque celle-ci aura lieu?

Citation :
Tu me fais peur! j'ai rêvé qu'il était arrivé quelque chose de grave à
mon fils de 7 ans, mais je préfére ne pas en parler. Quand je me suis
reveillée, j'étais tellement contente d'avoir rêvé et de me dire que ce
n'est pas la réalité! Je pense que les rêve peuvent être une
prémonition mais pas tous, heureusement sinon je m'inquiéterai pour mon
fils! Mais alors la comment reconnaitre les rêves rêve et les rêves
prémonitoires si tu vois ce que je veux dire?

En effet,ce n'est pas évident de faire la part des choses....mais sache que même si il s'agissait d'un rêve prémonitoire,il est là pour te prévenir car il y a des choses qui peuvent-être évitée....

J'ai rêvé il n'y a pas si longtemps que ça que ma mère était décédée...mon père (dcd) était-là et je me suis posée plein de questions de ce qu'il fallait faire au cas où cela arriverait.
Comme nous sommes très ouvertes à ce sujet,nous avons pu en discuter et mettre certaines choses au point,elle m'a donné quelques conseils.
Ma mère n'est pas décédée,mais à eu un problème de santé qu'elle a soigné sans soucis....même si c'était assez conséquent et douloureux.

Un jour,mon ami à rêvé qu'il se faisait écraser par un camion...il était très angoissé au réveil,je lui ai donc conseillé d'être très vigilant et cela l'a suivit jusqu'à ce qu'il ai évité de justesse un accident avec un gros véhicule à son boulot....l'angoisse l'a de suite quitté.

Mais comme tu le dis,tous les rêves de ce genre ne sont pas que des rêves prémonitoires....

Au sujet de la prière....sache qu'une pensée est une grande force que beaucoup ne soupçonnent même pas,car une pensée ne se perd pas.La pensée est une forme également de communication qui touche la personne à qui elle est adressée (incarnée ou non)...la prière ne fait partie d'aucun dogme et d'aucune religion.La prière est une pensée qui vient du coeur et non un chapelet que l'on récite par habitude,car celle-ci n'a aucune valeur.

Nos disparus ont besoin de bonnes pensées,car c'est de la force que nous leur envoyons,de l'amour....
C'est bien pour cela que dans certaines communications,les entités demandent qu'on ne les pleure plus,qu'ils sont bien à présent car les sentiments de tristesse et de manque (trop marqué) que nous pouvons éprouver les retarde autour de nous et les empêche d'évoluer sereinement dans leur nouvelle vie d'esprit car là-bas,ils continuent leur évolution.

Personnellement,je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on puisse appelé deux fois par semaine la même entité....ce ne serait pas un acte sage,ni pour eux,ni pour nous....je ne sais pas qui t'a dit ça?

Comme je ne te conseille pas l'écriture automatique mécanique....on va procéder autrement....

Mais tout d'abord,je te demanderais de ne pas faire appel à ton beau-frère qui vient juste de décéder mais de lui envoyer plutôt beaucoup de bonnes pensées et d'amour....quitter un état pour passer à un autre n'est pas toujours aisé pour les entités,alors tu peux toi,lui parler,même mentalement....tu lui dis tout ce que tu as envie de lui dire sans attendre nécessairement une réponse de sa part.....il est conseillé d'attendre un an avant toute forme de communication,les entités sont affaiblies de leur vie physique et ont besoin de repos.Si tu veux en connaître d'avantage,il existe sur le net de bons sites sérieux et de bons ouvrages en ligne.(style Allan Kardec)

Je vais t'expliquer de quelle manière on procède pour le développement de la médiumnité dans un centre spirite,c'est ainsi que j'ai développé la mienne.Je précise que le conseil de ne pas pratiquer seul provient de là....et que tu retrouveras ce conseil sur tout les sites sérieux....et que j'approuve totalement celui-ci. Esprits ??? Icon_lol

On va dire que tu désires entrer en contact avec ton papa....
Tu fais appel aux bons guides pour qu'ils t'assistent dans cette démarche....comme je te l'ai dis,tu n'as pas besoin de faire appel à Dieu ou autre mais à des entités évoluées,des êtres de lumière...tes guides tout simplement car ce n'est pas parce que tu n'y crois qu'ils ne sont pas là.....on va dire que tu ne sais pas encore qu'ils existent,ton cerveau n'en n'a pas conscience mais ton âme,elle,le sait. Esprits ??? Icon_biggrin

Si tu as une photo de ton papa où il est seul,ce serait un très bon support....mais il faut qu'il soit seul....d'autres personnes vivantes ou non pourraient interférer.
Donc après la prière et un moment de recueillement où tu fais le vide dans ton esprit....tu prends la photo de ton papa entre tes mains....il faut que tu sois bien concentrée sur ce que tu fais et bien calme....ne pas avoir des pensées négatives et ne pas penser aux factures à payer ou à la dernière dispute que tu as eue.....toute ton attention doit-être concentrée sur ce moment présent....toi et ton papa....fais en sorte que rien ne te dérange.
N'essayes pas de diriger ta pensée sur quoi que ce soit.....laisse aller tes pensées et sois attentive à tes ressentis.
En faisant ceci,tu vas tenter d'établir un contact avec ton papa.....même si celui-ci peut-être très bref....
Tu peux éventuellement voir certaines choses,ressentir certaines chose ou entendre certaines choses....tu peux avoir une intuition également,comme tu as eue l'autre jour dans le lit de ton papa où tu as senti une chaleur et où tu as eu l'intuition qu'une main allais se poser sur ton épaule.....
Tu peux aussi capter des pensées qui ne sont pas les tiennes.....car tout le monde n'entends pas.

Si cela t'arrive....tu écris tout ce que tu vois et tout ce que tu ressens....et si des mots,des phrases ou des intuitions te viennent en tête....tu notes tout.

Et si tu n'as rien....ne sois pas déçue....peut-être que ton papa n'est pas disponible à ce moment-là ou peut-être n'es-tu pas encore prête,peut-être n'étais-tu pas encore en bonne condition pour le faire.... Esprits ??? 747141
Et puis,ce n'est pas évident de faire le vide dans sa tête au début car on a envie,on veut,on veut et puis au final,ça ne marche pas car à part se dire que l'on veut,on n'a pas été attentif au reste Esprits ??? Icon_lol .....et puis,il ne faut pas confondre non plus une communication avec une entité et un film que l'on se fait soi-même.... Esprits ??? 747141
Donc au départ,ce sera un apprentissage....gardes bien un recul nécessaire sur la situation jusqu'à ce que quelque chose se passe et qui te permettra de ne pas douter.

Il s'agira donc ici,de développer tes sensibilités et à connaître ton mode de fonctionnement.
A savoir si tu as des sensibilités assez développées pour être médium.

Si jamais tu recevais un jour un message et que celui-ci est contraire à toi,ne l'accepte pas....si tu désires entrer en contact avec ton papa et que ce que tu reçois ne lui ressemble pas,ne l'accepte pas.

Le danger en médiumnité,c'est qu'une entité peut se faire passer pour une autre et si tu ne gardes pas un certain recul sur ce que tu fais et sur ce que tu reçois,que tu gobes tout,on risquerait de te faire tourner en bourrique.

Voilà Ciboulette,c'est tout ce que je peux te conseiller dans ce domaine....car le mieux est de développer ses sensibilités en médiumnité.
Ne fais jamais appel à un esprit quelconque qui désire se présenter,ne joue pas à l'apprentie sorcière....
Concentres-toi sur une photo et sur l'entité de celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 12:03

Que dire de plus ........

Je te répondrais simplement sur ton interrogation pour les personnes que tu connais qui font des voyages astraux conscient.

Oui c possible. Cela dépend de l'évolution de l'âme. Certaines personnes ont des facultés (médiumniques par ex) qui sont plus développées que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 14:11

Esprits ??? 734753 Merci infiniment sylvie! j'ai tout noté dans ma tête, tu sais j'ai des enfants ils sont grands, sauf le petit dernier qui a 7 ans et j'ai du mal à me retrouver seule, mais le moment venu, je ferai ce que tu m'as dit.Dans ma chambre j'ai la photo de mon père et mon beau père. Je le ferais avec mon père et j'enleverai celle de mon beau père au moment venu.
Pour les rêves ces incroyable! je suis capable de me souvenir de presque tous mes rêves, enfin j'ai déjà raconté au moins 4 rêves d'affilés à mon mari, sachant que le temps dans un rêve et différent éveillé. Je sais qu'il faut que j'améliore ma sensibilité, je sents au fond de moi que je suis capable de communication mais il faut que je trouve la bonne porte, au bon moment et dans de bonne condition! Merci encore sylvie! Esprits ??? 885839
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 14:13

Esprits ??? Icon_biggrin Oui physio! je pense aussi! Esprits ??? Icon_biggrin
Physio a écrit:
Que dire de plus ........

Je te répondrais simplement sur ton interrogation pour les personnes que tu connais qui font des voyages astraux conscient.

Oui c possible. Cela dépend de l'évolution de l'âme. Certaines personnes ont des facultés (médiumniques par ex) qui sont plus développées que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 15:32

c'est très interressant ton témoignage Ciboulette...quand tu parles de ton père , moi mon père est venu me voir le jour ou il partait ...il ma dit
c'est fini pour moi, (il était à l hopital j'avais discuté la veille) il était bien au téléphone ne souffrait plus , le lendemain j'appelle il est dans le coma...
il était venu le soir pour me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty18.12.09 15:52

C'est un très beau témoignage aussi Zoya....c'est gentil de nous le partager.... Esprits ??? Icon_wink Esprits ??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty30.12.09 22:30

Esprits ??? Icon_biggrin Coucou à tous, oui j'ai dù préparer les fêtes donc moins souvent sur le forum, mais me revoilà encore avant les derniéres fêtes de l'année 2009.
J'ai oublié de vous dire que nous avons eu il y 2 ans environ, un autre événement que ma fille à ressenti. Pendant que j'étais dans le garage, ma fille était en train de faire la vaisselle, elle avait 16 ans! Elle m'a raconté que pendant qu'elle fesait la vaisselle , elle a entendu prés de son oreille, une voix qui lui a parlé en latin, oui ça parait fou!!! mais pourtant elle me dit que c'était net mais elle n'a pas compris puisque c'était un genre de latin. Voilà j'avais oublié cet évenement. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il s'est passé?
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Esprits ??? 9529
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty31.12.09 10:41

Bonjour Ciboulette! Esprits ??? Icon_biggrin

Le fait d'entendre des voix,soit à l'intérieur de la "tête" ou à l'extérieur de la "tête" est une forme de médiumnité que l'on appelle la "clairaudience".Cette voix n'est pas la nôtre et le message n'est pas transmit en pensées mais en une voix bien distincte comme c'est le cas ici pour ta fille.
Ce n'est pas parce que l'on entend une fois que l'on entend toujours...pour ma part,cela est très très occasionnel.
L'échange peut se faire beaucoup plus subtilement mais ici,on peut dire que l'on a voulu attirer son attention. Esprits ??? Icon_lol
Lorsque nous faisons la vaisselle,ces gestes nous en demande justement peu,ils sont en quelque sorte des automatismes,donc la pensée s'évade un peu,nous sommes d'ailleurs "dans la lune" comme on dit. Esprits ??? Icon_lol

En écriture automatique (mécanique),certaines personnes reçoivent également des messages en langue étrangère qu'ils ne connaissent pas du tout et remarque après avoir traduit celui-ci qu'il a un sens.
D'autres personnes dessineront des symboles ou verront en flash ceux-ci.

On ne peut pas dire exactement ce qu'il s'est passé ce jour-là avec ta fille....nous ne pouvons en donner que des suppositions.
Déjà le fait que celui-ci à été donné consciemment est déjà un appel aux interrogations et j'espère qu'un jour elle trouvera sa réponse si c'est son souhait.

Il faut voir dans quel état d'esprit elle se trouvait ce jour-là?
Et il faut voir aussi ce qu'elle a ressentit pendant le message et après la réception de ce message....l'effet que celui-ci à eu sur elle,même si elle n'en a pas comprit le sens.

Lorsque je reçois un message qui est personnel,je ne peux pas le faire mien directement,il me faut toujours un temps de digestion car celui-ci peut me paraître un peu gros pour ma petite cervelle,un peu trop déstabilisant ou me retrouver face à des révélations qui dépassent dans un premier temps mon entendement.
Je le relis,je le recopie au net car bonjour l'écriture (lol) et puis je le range pour ne le ressortir que trois jour après voir plus,là,je peux alors dire que j'ai accepté celui-ci ou non,quoi que cela ne m'est jamais arriver de rejeter un message après plusieurs jours,il est fait de suite lors de la réception lorsque je ne suis pas dupe.
Voilà les dangers de la médiumnité,recevoir parfois n'importe quoi!lololol
Et si je me trompe dans mon jugement (sait-on jamais) mes guides me pardonneront! Esprits ??? Icon_lol

Donc,si je me réfère à mes expériences,je peux penser que notre mental n'est pas prêt à tout entendre mais le message reçu fait son petit chemin dans notre subconscient.
Donc,je pense que si celui-ci nous est donné dans notre langue ou dans une autre.....et bien il fera pareillement son petit bonhomme chemin car l'âme ne connais pas la différence de langage.

Mais mais mais.....c'est le début des questionnements!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty31.12.09 16:07

Esprits ??? Icon_eek Heu bon, en fait j'en ai discuté avec ma fille de ce phénoméne, elle m'a bien expliqué ce qu'il s'était passé. Elle était en train de couper les tomates (et non faire la vaisselle) elle avait entendu cette voix comme je l'ai dit plus haut et elle a eu peur , elle s'est retourné brusquement avec son couteau!! elle a eu peur! puis quand je suis rentrée du garage, elle m'avait expliqué, voilà! Esprits ??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty03.01.10 21:41

Esprits ??? Icon_biggrin Bonsoir!!! encore bonne année, oui je me répéte mais on a tout le moi de janvier pour ça , lol!!!
Je voulais vous demander quelque chose. C'est peut -être béte et cela n'a peut-être rien à voir mais c'est étrange! Dites moi, en général un ordinateur qui est éteind, une imprimante qui est éteinte, pourquoi l'imprimante se déclenche t-elle sans que l'on l'allume??? je veux dire elle fait du bruit comme si elle nettoyait les têtes, ça dure 5 secondes environs!!! alors qu'elle est éteinte???? ça me l'a fait 3 fois en tout, un jour l'ordi, la était allumé et l'imprimante éteinte, et l'imprimante s'est allumée toute seule, est-ce possible (dans les deux cas?) si oui c'est une question informatique mais pourtant quand une machine est éteinte elle ne devrais pas démarrer, la derniére fois c'était il y a 3 jours je crois, j'étais au lit je venais de m'allonger, l'ordinateur était entièrement éteind et l'imprimante aussi, j'ai entendu l'imprimante se déclencher comme si elle néttoyait ses têtes comme je l'ai dit plus haut, je me suis levé et elle était éteinte, est ce possible???? voilà ma question. Esprits ??? Icon_biggrin A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty04.01.10 9:12

Et bien ciboulette,qui est-ce qui désire des manifestations???? Esprits ??? Icon_lol Esprits ??? Icon_lol Esprits ??? Icon_lol
Demandez et vous recevrez!LOLOLOLOL

Je vais te raconter une petite anecdote! Esprits ??? 174863 Esprits ??? Icon_lol Esprits ??? Icon_lol Esprits ??? Icon_lol

Quand j'étais jeune (lol),il y avait chez ma mère une "sonnette à esprit",c'était un petit montage tout à fait artisanal qui datait de mes aieuls et dont ma mère avait "hérité".Lorsqu'un esprit voulait se manifester et juste marquer sa présence,la sonnette tintait un petit coup....
Lorsque j'ai développé ma médiumnité,j'ai demandé à ma mère pour avoir cette sonnette mais elle n'a jamais voulu,me trouvant encore trop "peureuse" (peut-être la bonne excuse pour la garder pour elle)!lololol
J'étais vraiment déçue,j'aurais tant voulu l'avoir....mais bon... Esprits ??? 747141
J'habitais dans un studio (mini-appartement avec trois minis pièces) et un mini-couloir.Dans celui-ci se trouvait le compteur électrique,le matin comme le soir,j'entendais un petit "clac" tout léger et toujours aux mêmes heures qui marquait le changement de compteur jour/nuit.
Un jour,celui-ci s'est mit à faire des "clac" à répétition et plusieurs jours d'affilée....j'ai pensé de suite à la fameuse sonnette!LOLOLOL
Un jour où celui-ci était calme,je me décide à téléphoner à ma mère pour lui raconter et en lui parlant,mon compteur s'est remit à faire des "clac" sans arrêt....même ma mère l'entendait au téléphone!!!! Esprits ??? Icon_lol
Alors elle m'a dit "et bien voilà...tu as ta sonette toi aussi!!!"LOLOLOLOL....et ça,j'en était sure aussi! Esprits ??? Icon_wink


Je ne m'y connais pas dans tous ces appareils électriques mais je pense que lorsque l'on a une mini-coupure de courant,une télé peut s'éteindre et encore,elle se met en veille,mais je ne connais aucun phénomène personnellement qui les allume sauf par une manifestation d'un esprit.

Il est arrivé plusieurs fois à ma mère d'éteindre sa télé manuellement,donc complètement éteinte pour la retrouvé lorsqu'elle rentrait avec le petit point rouge allumé (en mode veille)...elle a été plus attentive par la suite,peut-être l'avait-elle mise en mode veille avec la télécommande?...et bien non,le phénomène s'est reproduit!!! Esprits ??? Icon_lol

Mon voisin du studio à eu lui aussi des manifestation dans son logement,la chaîne hi-fi s'allumait toute seule la nuit avec le volume à te faire dresser les cheveux sur la tête!!! Esprits ??? Icon_eek Esprits ??? 90627

J'ai reçu un jour un témoignage d'une dame dont le mari la disputait car elle laissait,lorsqu'elle allait dormir,la télé allumée toute la nuit....alors que celle-ci l'avait bien éteinte et son fils en à été plusieurs témoin.

Les esprits savent agir sur les appareils électriques comme ils peuvent agir également sur la matière.

Ma mère à un buffet avec 4 portes et celles-ci sont accrochées dans des gongs.
Un jour matin,elle se lève et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la porte par-terre,bien rangée contre le buffet! Esprits ??? Icon_eek
La porte n'avait pas de coup,au niveau des attaches,rien n'étaient abîmés et elle était soigneusement rangée....à moins que quelqu'un ne soit somnambule....je ne vois rien d'autre non plus que la manifestation d'un esprit qui a voulu attirer l'attention..... Esprits ??? Icon_lol

Donc voilà,il y a de forte possibilité qu'il s'agisse aussi de manifestation de ce genre....et comme moi avec ma sonnette Esprits ??? Icon_lol tu es en demande! Esprits ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits ??? Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre des esprits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: