Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Esprits ??? - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Esprits ??? - Page 2 Facebo11 Esprits ??? - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esprits ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty17.12.09 13:34

Rappel du premier message :

Very Happy coucou à vous tous, cela fait plaisir d'avoir un accueil si chaleureux merci à tous!
Oui je suis en ce moment à fond sur la communication mais j'aimerais de l'aide afin d'y parvenir. Je dois mal m'y prendre mais je sais enfin je ressents quelque chose mais j'ai du mal à l'expliquer, je ne sais pas si je peux en parler dans cette rubrique mais j'ai une vrai histoire qui m'est arrivée quand j'avais 14 ans en Corse. J'avais pris évidement le bâteau avec mes parents tous les 4, (moi, mon frère, mon père et ma mère) nous étions chez des amis à mes parents, cependant je dois vous dire que cet ami que je nomerai gégé, nous disait tout le temps que sa maison était comme hanté, enfin il disait qu'il y avait des lutins chez lui, évidement nous ne voulons pas trop croire à ce genre de chose c'est un peu gros enfin c'est ce que l'on pensait. Mais moi je ne savais pas qu'il y avait ce genre de chose car gégé l'avait dit seulement à mon père et ma mère, à notre arrivée, j'étais dans la salle à manger avec gégé, mon père et ma mère, tout d'un coup je suis restée fixée sur une sorte de baie vitréé ,j'ai regardé l'ami de mes parents (gégé) qui me regardait en me disant "TU VOIS CE QUE JE VOIS?" j'ai dit aussitôt, "OUI LA FENETRE" elle montait et elle descendait irrégulièrement et on disait en même temps, "ELLE MONTE, ELLE DESCEND ETC..." on le disait en même temps, je trouvait ça étrange mais le plus étrange est que mes parents ne voyaient rien. Je n'ai jamais eu la réponse à ma question, "QUE C EST IL PASSE?" voilà une partie de mon histoire et j'en ai d'autres. J'aimerais ici que quelqu'un m'aide à communiquer avec les entités aussi bien par l'écriture automatique ou magnétophone... J'y tiens! Merci. Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty04.01.10 9:12

Et bien ciboulette,qui est-ce qui désire des manifestations???? Esprits ??? - Page 2 Icon_lol Esprits ??? - Page 2 Icon_lol Esprits ??? - Page 2 Icon_lol
Demandez et vous recevrez!LOLOLOLOL

Je vais te raconter une petite anecdote! Esprits ??? - Page 2 174863 Esprits ??? - Page 2 Icon_lol Esprits ??? - Page 2 Icon_lol Esprits ??? - Page 2 Icon_lol

Quand j'étais jeune (lol),il y avait chez ma mère une "sonnette à esprit",c'était un petit montage tout à fait artisanal qui datait de mes aieuls et dont ma mère avait "hérité".Lorsqu'un esprit voulait se manifester et juste marquer sa présence,la sonnette tintait un petit coup....
Lorsque j'ai développé ma médiumnité,j'ai demandé à ma mère pour avoir cette sonnette mais elle n'a jamais voulu,me trouvant encore trop "peureuse" (peut-être la bonne excuse pour la garder pour elle)!lololol
J'étais vraiment déçue,j'aurais tant voulu l'avoir....mais bon... Esprits ??? - Page 2 747141
J'habitais dans un studio (mini-appartement avec trois minis pièces) et un mini-couloir.Dans celui-ci se trouvait le compteur électrique,le matin comme le soir,j'entendais un petit "clac" tout léger et toujours aux mêmes heures qui marquait le changement de compteur jour/nuit.
Un jour,celui-ci s'est mit à faire des "clac" à répétition et plusieurs jours d'affilée....j'ai pensé de suite à la fameuse sonnette!LOLOLOL
Un jour où celui-ci était calme,je me décide à téléphoner à ma mère pour lui raconter et en lui parlant,mon compteur s'est remit à faire des "clac" sans arrêt....même ma mère l'entendait au téléphone!!!! Esprits ??? - Page 2 Icon_lol
Alors elle m'a dit "et bien voilà...tu as ta sonette toi aussi!!!"LOLOLOLOL....et ça,j'en était sure aussi! Esprits ??? - Page 2 Icon_wink


Je ne m'y connais pas dans tous ces appareils électriques mais je pense que lorsque l'on a une mini-coupure de courant,une télé peut s'éteindre et encore,elle se met en veille,mais je ne connais aucun phénomène personnellement qui les allume sauf par une manifestation d'un esprit.

Il est arrivé plusieurs fois à ma mère d'éteindre sa télé manuellement,donc complètement éteinte pour la retrouvé lorsqu'elle rentrait avec le petit point rouge allumé (en mode veille)...elle a été plus attentive par la suite,peut-être l'avait-elle mise en mode veille avec la télécommande?...et bien non,le phénomène s'est reproduit!!! Esprits ??? - Page 2 Icon_lol

Mon voisin du studio à eu lui aussi des manifestation dans son logement,la chaîne hi-fi s'allumait toute seule la nuit avec le volume à te faire dresser les cheveux sur la tête!!! Esprits ??? - Page 2 Icon_eek Esprits ??? - Page 2 90627

J'ai reçu un jour un témoignage d'une dame dont le mari la disputait car elle laissait,lorsqu'elle allait dormir,la télé allumée toute la nuit....alors que celle-ci l'avait bien éteinte et son fils en à été plusieurs témoin.

Les esprits savent agir sur les appareils électriques comme ils peuvent agir également sur la matière.

Ma mère à un buffet avec 4 portes et celles-ci sont accrochées dans des gongs.
Un jour matin,elle se lève et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la porte par-terre,bien rangée contre le buffet! Esprits ??? - Page 2 Icon_eek
La porte n'avait pas de coup,au niveau des attaches,rien n'étaient abîmés et elle était soigneusement rangée....à moins que quelqu'un ne soit somnambule....je ne vois rien d'autre non plus que la manifestation d'un esprit qui a voulu attirer l'attention..... Esprits ??? - Page 2 Icon_lol

Donc voilà,il y a de forte possibilité qu'il s'agisse aussi de manifestation de ce genre....et comme moi avec ma sonnette Esprits ??? - Page 2 Icon_lol tu es en demande! Esprits ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty04.01.10 9:33

Salut Ciboulette et bonne année à toi aussi Esprits ??? - Page 2 Icon_wink

Pour ton histoire d'imprimante effectivement elle ne devrait pas se mettre en marche toute seule. Esprits ??? - Page 2 Icon_eek

Après il est aussi possible qu'il y est une fonctionnalité activée ????? Ca, il faudrait vérifier ...

Sinon c que quelqu'un essaie de "discuter" avec toi .... mais ce genre de "support" et de contact reste relativement rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty04.01.10 11:22

C'est bien d'avoir l'avis d'un homme à ce sujet là....moi et les appareils électriques,ça fait deux!LOLOLOL

Cela ne peut-être que des suppositions bien sure,mais si il s'agit d'un phénomène produit par un esprit je pencherais simplement pour un signe de sa présence et non d'un mode de communication....et un signe de ce genre ne m'étonnerait pas! Esprits ??? - Page 2 Icon_lol

Tu devrais te renseigner auprès d'un magasin qui vend ce genre d'imprimante et tu demandes si c'est normal qu'elle s'allume toute seule le soir lorsque tu vas te coucher!!! Esprits ??? - Page 2 90627 Esprits ??? - Page 2 90627 Esprits ??? - Page 2 90627
Ou alors tu tires la fiche et tu verras si il se passe encore quelque chose? Esprits ??? - Page 2 Icon_eek Esprits ??? - Page 2 Icon_lol

Bonne année à vous aussi! Esprits ??? - Page 2 Icon_lol Esprits ??? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty04.01.10 21:43

Esprits ??? - Page 2 621608 le vendeur va me prendre pour une folle! mais j'essayerai de lui poser la question si j'en ai l'occasion. Moi aussi un jour j'avais la télévision sur veille et elle s'est allumé une fraction de seconde, j'ai entendu un début de son de la télé, je pense que parfois ça vient des appareils. Mais je surveille! Esprits ??? - Page 2 37545
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty04.01.10 21:59

Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin ça n'a pas marché, ça a tout effacé je recommence! Esprits ??? - Page 2 426160
Je disais, si ça devait s'apprendre (être médium) je demanderai tout de suite à sylvie de m'apprendre à communiquer avec les entités mais c'est le hasard et c'est aux entités de décider mais il faut les aider pour faciliter la communication avec nous. Esprits ??? - Page 2 747141
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty05.01.10 8:50

Comme toujours si elles/ils ont besoin de nous parler ...

Les médiums clairaudients reçoivent ces messages, car ils ont la possibilité (ainsi qu'ils ont accepté de le faire).

Chaque personne est médium, tous absolument tout le monde peut l'être.

La question n'est donc pas peut-on l'être, mais en a t'on la capacité ???
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty05.01.10 10:28

Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin Coucou physio! c'est étrange car au fond de moi je sents que j'ai la possibilité de contact , depuis mon jeune âge, je sents que je peux le faire c'est fort mais je pense que je ne sais pas comment le faire, j'aimerais le faire le plus simplement possible, avoir un contact avec une entité pour moi c'est important mais surtout depuis 29 ans (la mort de mon père) mais voilà! Si tout le monde est un peu médium plus ou moins moi je ressents le côté plus mais je sais qu'il y a une façon pour moi de le faire mais pour l'instant je ne l'ai pas découvert. j'aurais tant aimé par exemple que sylvie rentre en contact avec mon père puisque je ne peux pas pour l'instant mais je ne sais pas si c'est possible! Sinon je sais que si je vais voir quelqu'un un médium, je sais qu'il faut verser de l'argent (je le dis franchement) donc je n'ai pas les moyens et je sais que des personnes sans scrupule se prétendent médium alors j'ai décidé d'essayer de le faire seule puisque je ressents ce sentiment mais comme je sais que sylvie a vécu certaines choses alors il est possible qu'elle me donne un coup de main! Est ce possible dis moi physio! si tu s'avais en ce qui concerne mon père (comme ma mère) l'amour que j'avais et que j'ai pour lui est tellement fort nous étions une famille si unie mais pourtant depuis ces 29 ans il a dù peut être se manifester une fois, le jour ou il est parti, car j'avais ressentit sa présence!!!! Bon et bien bonne journée. Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty05.01.10 11:43

ciboulette a écrit:
mais comme je sais que sylvie a vécu certaines choses alors il est possible qu'elle me donne un coup de main! Est ce possible dis moi physio!

Ca seule Sylvie pourra te répondre.

ciboulette a écrit:
si tu s'avais en ce qui concerne mon père (comme ma mère) l'amour que j'avais et que j'ai pour lui est tellement fort nous étions une famille si unie mais pourtant depuis ces 29 ans il a dù peut être se manifester une fois, le jour ou il est parti, car j'avais ressentit sa présence!!!!

Je comprend ciboulette, je comprend.

C toujours très difficile de voir partir quelqu'un (qui plus est si c une personne proche).

Mais si je peux te rassurer, dis toi qu'auncune énergie dans le cosmos n'est plus puissant que l'amour ! AUCUNES !!!

Si il est partit c qu'il y avait une bonne raison, et je suis persuadé que lui aussi de son coté veille sur toi Esprits ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty05.01.10 14:32

Bonjour Ciboulette! Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin

Si tu veux m'envoyer la photo de ton papa en MP,je veux bien tenter une communication mais je ne te promet rien,car tout ne dépend pas de moi...mais ce sera avec plaisir que j'essayerais! Esprits ??? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty08.01.10 22:39

Very Happy Bonsoir à tous! Voilà c'est peut-être bête mais ce matin vers les 7h30 je me suis levée pour préparer le déjeuner à mon fils, ensuite (comme mon mari allait l'accompagner à l'école) je me suis recouchée pour encore une demie heure mais à peine mise au lit, j'ai fermé les yeux (sans dormir) et d'un coup j'ai eu un flash de 1 seconde environ. C'était très précis, j'ai vu une magnifique maison dans la nuit , elle était éclairée et elle avait de grandes arcades, elle était vraiment éluminée et puis plus rien!!!! Je sais que en fermant les yeux on a des images, mais la c'était comme si j'avais eu les yeux ouverts. J'ai même vu quand la maison a disparu, le restant de la lumiére (forme) de la maison comme quand regarde une ampoule allumée et qu'ensuite on ferme les yeux, on voit encore la forme de l'ampoule. Mais avant je n'avais pas vu de lumière, car la lumière de la chambre était éteinte.
Au fait j'ai demandé à rêver de mon père en lui demandant mais rien pour cette nuit. Je m'adresse la à SYLVIE. Bisous et bonne nuit. A demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty09.01.10 10:22

Bonjour Ciboulette! Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin

On ne se rappelle pas toujours de nos rêves sachant que nous rêvons tout de même toutes les nuits....essayes de te suggérer de t'en rappeler,que tu ramènes des souvenirs conscients de ceux-ci.
Cela ne marchera sans doute pas du premier coup,comme pour tout le reste,mais avec un peu de patience peut-être arriveras-tu à un résultat,je te le souhaite! Esprits ??? - Page 2 Icon_wink

En effet,tu as eu un flash....Un flash ou une vision sont une ou des images très nettes (qui peuvent se dérouler comme un film) qui "s'imposent" à nous.D'ailleurs,si nous tentons de nous souvenir d'un visage mentalement,cette image sera toujours un peu trouble mais jamais nette comme si tu voyais cette personne réellement devant toi.

Tu peux également avoir des intuitions...ne pas voir vraiment mais savoir...un peu comme lors du décès de ton papa,tu as préssentis une main qui allait ou qui s'est posée sur ton épaule,tu ne l'as pas vue,tu ne l'as peut-être pas sentie....mais tu savais....

Comme pour les flashs,les visions et les intuitions,cela peut venir en pensée....des pensées qui t'arrivent en dehors de toutes volontés de ta part.....qui "s''imposent" également à toi....comme cette image de cette maison que tu as perçue. Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin
Voilà de quelle manière nous devons être attentif....c'est de toutes ces petites choses-là que beaucoup remettent sur le compte de l'imagination.
y faire attention t'aidera à développer tes sensibilités.

N'hésite jamais à penser à ton papa lors d'un moment de calme,laisses-toi aller à tes pensées,à tes "visions" et à tes ressentis....ne pense à rien d'autre qu'à un moment de détente et de calme.....il est important que tu fasses le calme également dans tes pensées et de l'envie que tu veux avoir quelque chose.....rien que l'envie persistante te détourne de ce que tu pourrais percevoir puisque ton attention est déjà occupée à ça.

Tu peux également pratiquer la relaxation et la méditation....cela t'aide à faire le vide dans ton esprit (mental),je trouve que le plus aisé au départ est une relaxation ou une méditation guidée,ce qui veut dire,un fond de musique avec une voix qui te guide dans celle-ci,avec ce support de paroles.

As-tu tenté l'expérience avec la photo comme je t'en ai parlé ici plus haut?
Et aussi une petite chose....n'en demande pas trop,laisse faire les choses car tu es très demandeuse et tu en veux beaucoup d'un coup!LOLOLOLOL
Ne recherches pas que les mots....un contact,un simple contact ou juste un petit ressenti auquel tu es sure de l'intervention de la personne que tu veux contacter vaut mille mots car là,il s'agit d'expérience personnelle et cela peut-être très intense bien plus que les mots que tu pourrais écrire en écriture automatique. Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin

Comme je te l'ai dis l'autre jour,ton papa sait tout de toi et tu peux lui parler dès que tu en envie,n'aie jamais peur car si toi,tu ne l'entends pas,lui de son côté le peut.....et qui sait....peut-être que ce que tu croirais un monologue finirait un jour en dialogue....même bref. Esprits ??? - Page 2 Icon_wink

Tu sais Ciboulette,tu as vraiment envie d'entrer en contact avec ton papa et ce,depuis de nombreuses années....29 ans,saches aussi qu'il est très probable que cette envie,ce désire intense ne vient certainement pas que de toi.....car ce que tu ressens peut-être également les sentiments de ton papa qui veut entrer en ton contact que tu perçois.....
C'est un peu comme l'empathie parmi les vivants,nous pouvons également éprouver de l'empathie avec les esprits,capter leurs sentiments,leurs émotions et leur amour.... Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin

Si tu ressens au fond de toi que tu es prête,c'est que tu l'es car il ne s'agit aucunement d'enfantillage de ta part....alors soit bien attentive et prends du temps pour toi....

Tu sais,cela peut-être très subtile tout ça....voilà pourquoi nous devons prendre des moments pour y accorder notre attention et apprendre à mieux se connaître car la médiumnité est évolutive....mais une chose à la fois.
Nous devons apprendre à être réceptifs et à faire la part des choses,c'est tout un apprentissage.

j'ai ouvert un post sur le forum où je parle un peu de ma médiumnité et de certaines expériences que j'ai vécues,surtout lors du décès de mon père,je ne sais pas si tu l'as lu mais peut-être qu'en lisant des témoignages cela t'aidera peut-être à mieux comprendre certaines choses et certaines subtilités.

Voilà ma jolie petite Ciboulette....élargi tes recherches et tes lectures à ce sujet,cela ne pourra t'apporter que des choses positives et une meilleure connaissance....et si tu as d'autres questions ou si tu vis d'autres expériences que tu voudrais partager,nous sommes-là! Esprits ??? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty09.01.10 13:46

:ANGX: Tu es adorable sylvie, et merci encore, oui tu as raison je suis une personne qui demande encore trop et veut savoir trop de chose, j'aime apprendre, mais la je me sents comme une enfant qui apprend dans ce domaine! Je sais que j'ai beaucoup à apprendre et depuis ces 29 ans ou je cherche je m'aperçois finalement que j'apprends à peine maintenant, je dois être sage et persévérer, oui le l'ai compris et tu es en train de m'aider. Oui je veux y croire moi le genre st thomas, lol, mais pour le paranormal c'est différent j'y crois, je ne sais pas si tu as vu l'émission hier sur la 1 la soirée de l'étrange il doit y avoir du vrai et du faut mais je dois avouer que j'ai ressenti des frissons à certains sujets. Oui je dois apprendre. J'ai un défaut! je pense tout le temps mon cerveau est tout le temps en activité, en pensée! ça ne me fatigue pas puisque je fais ça depuis toujours, mais quand j'éssaye de faire le vide ! j'avoue que ça repose, il est très dur de ne penser à rien mais vraiment à rien mais j'y arrive pas longtemps mais je réussit il me suffit à présent de persévérer. Je te promets qu'un jour dans bientôt je vais débrancher tous les téléphones, mettre une lumière tamisée et rester au calme et ne penser à rien et je vais voir si quelque chose arrive et si ça ne marche pas alors je recommencerai avec beaucoup de patience.
Tu sais depuis toujours je rêve je veux dire je me souviens parfaitement de mes rêves, je suis capable de te raconter 4 voir 5 rêves d'affilés! c'est rare quand je ne me souviens plus. En faite je vit 2 fois (endormi et éveillé) c'est pour ça que je t'ai dit plus haut que ça me repose finalement quand je me concentre à ne penser à rien!
Je vais essayer de voir sur ton nouveau post. En tout cas dés que tu peux tiens moi au courant pour la photo de mon père si tu as des nouvelles et tu le sais ce qui me tiend à coeur est: de lui demander si tu le peux, de me contacter, qu'il vienne à moi et si un jour ça se fait , c'est à toi que reviendra ma reconnaissance éternelle. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty09.01.10 16:32

Voici le lien du post Ciboulette car il n'est pas très récent....ne t'étonne pas au cas où tu lirais tout,les évènements ont dépassés parfois également mon entendement mais bon....c'est mon chemin personnel et je ne fais qu'apporter des témoignages.

https://ametconscience.forumactif.com/ecriture-automatique-f52/mon-histoire-t667.htm
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty15.01.10 9:47

Very Happy Coucou sylvie, comment vas tu depuis la derniére fois? moi ça va! comme je l'ai dit sur l'autre sujet j'ai réessayé au moins 5 fois l'expérience de dédoublement mais ça s'arrête toujours au moment ou ça monte au niveau du visage avec le coeur qui bat très vite, mais l'autre jour j'ai été interompu pas le message du postable le bip. alors tout est redescendu. Mais je pense que je vais faire une pause car entre temps je vais apprendre à respirer, effectivement j'ai remarqué que ce qui m'empêchait d'aller plus loin et que je panique que ma respiration n'est plus régulière mais sacadée. ALors je dois apprendre à respirer doucement.
Je voulais te demander sylvie! Et je suis gênée encore une fois! pour la photo de mon père , penses tu que tu peux à présent faire quelque chose? et si tu arrives lui demander si c'est possible de se manifester auprés de moi? enfin bon tu vois je serai tellement contente de savoir que tu as réussit car crois moi 29 ans d'attente c'est long. Je dois t'avouer quelque chose, ma mère hier à pleuré dans mes bras elle a eu une sorte de dépréssion car justement elle est malheureuse depuis 29 ans mon père lui manque et en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère, j'aurais tant aimé lui offrir quelque chose de pas commun mais je n'ai pas réussit. Je pense que toi si tu réussit si il y a un message à lui donner , un message venant de lui avec des détails pour qu'elle puisse le reconnaitre alors la je crois que ça fera parti d'un beau cadeau. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soit heureuse mais je sais qu'elle ne le sera plus jamais. Meric encore. :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty16.01.10 10:17

Bonjour Ciboulette,j'ai de nouveau retenté l'expérience mais rien n'y fait,donc,je ne peux répondre à cette demande et j'en suis bien désolée car j'aurais bien voulu te faire plaisir.
Je tiens aussi à préciser que je ne consulte pas dans ma vie privée et que je n'ai pas de fonction de médium sur ce forum,ni sur aucun d'ailleurs,je t'ai proposé mon aide en précisant bien que celle-ci ne porterait peut-être pas ses fruits car tout ne dépend pas de moi,ce qui a été plus ou moins le cas puisque le peu que j'ai reçu ne te satisfait pas.Comme je te l'avais dis,j'ai tenté le contact avant de te demander la photo et je n'ai rien eut.
Je t'ai donné quelques petits détails après la réception de la photo que j'ai perçus et je ne sais même pas si ceux-ci sont positifs ou non,si j'étais sur la bonne route et tu n'as pas répondu à ma question concernant la pièce où tu peins....ce que tu attends,c'est des preuves et je ne suis pas en mesure de te les donner et tu occultes le peu que l'on peut t'apporter.
Généralement,je n'appelle pas les entités car si elles ont quelque chose à me dire (à moi personnellement,si je doit-être ce moyen de communication)elles se présentent d'elles-même,ce qui s'est passé quelques fois via le net.Mais lorsque je n'ai rien et bien je n'ai rien.... Esprits ??? - Page 2 747141

Tu dis être intéressée par la médiumnité mais tu ne lis pas des livres sur celle-ci,je te l'ai conseillé mais tu me dis ne pas avoir le temps.
Je t'ai conseillé de te rendre dans un centre spirite,que les médiums y travaillent bénévolement mais tu me dis avoir peur de ces gens-là (alors que tu ne sais pas ce qu'est une séance spirite) et que tu n'as pas confiance en leur médiumnité.
Tu es tout compte fait assez fermée finalement sur le sujet donc,je ne peux rien pour toi car en effet,je me sens en quelque sorte bloquée et je le suis.

Par contre en réessayant le contact avec ton papa où je n'ai absolument rien ressenti le concernant car d'habitude,j'ai des ressentis et des flashs,j'ai reçu un message d'une autre entité à qui j'ai fais appel et qui a répondu à mes questions car il faut savoir que de ne pas pouvoir répondre à une demande est assez "déstabilisant" pour moi.

Je vais le laisser ici car si celui-ci m'est adressé,il te concerne également,tu en retirera ton propre avis personnel.

Non,tu n'auras pas ce contact car il faut qu'elle cherche par elle-même car elle en a la capacité et rien ne vaut une expérience vécue par soi-même,elle est capable d'un rapprochement physique et médumnique mais elle pose beaucoup de trop de questions ce qui l'empêche de faire le vide dans son esprit et de se laisser aller.
Qu'elle garde courage et confiance dans cette doctrine qu'est le spiritisme et qu'elle se documente sur le sujet ce qui est très important dans cette pratique car comme tu le sais ma petite Sylvie,il faut-être très attentif.
Qu'elle étudie un peu le sens de la vie et de la médiumnité pour en faire à son tour un bon usage....mais qu'elle garde patience et persévérence mais surtout qu'elle s'assagisse un peu.
Ta médiumnité n'est pas en berne ma petite mais il y a des contacts qui parfois ne sont pas permis pour que justement,la personne soit mise sur la voie.
On ne doit pas toujours attendre des autres et faire aussi ses recherches personnelles qui la guideront vers d'autres vérités encore inconnues pour elle et dont elle a besoin pour son évolution personnelle.

Ne sois pas trop déçue ma petite car je sais comme cela te ravi de faire plaisir et plus particulièrement dans ce domaine mais tout n'est malheureusement pas accepté et il faut apprendre à faire face à ce genre d'expérience du fait que l'on ne peut pas tout donner.

Elles trouveront leurs preuves ailleurs mais pas avec toi.

Voilà Ciboulette ce que j'ai retiré de cette expérience et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter à ce qui a été dit....j'espère que tu trouveras sur ton chemin de quoi satisfaire ce manque que je comprend très bien car il est normal d'avoir le besoin de ce contact....
J'ouvrirais un peu plus tard peut-être un nouveau sujet concernant les séances de spiritisme avec public,j'ai fréquenté ce genre d'établissement avant d'avoir développé ma médiumnité,pendant puisque cela à été fait là-bas et que je m'y rend encore de temps à autre car même si l'on reçoit soit-même ses messages,il est toujours bon d'en recevoir également d'autres médiums.
Je connais ces séances pour avoir été parmi le public mais également aussi en tant que médium au podium.

A bientôt!
Esprits ??? - Page 2 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty16.01.10 17:14

Coucou sylvie, en fait j'ai fait message et ça a tout effacé alors je recommence! Je disais donc Merci d'avoir tenté encore une fois avec la photo mais comme tu dis je dois me débrouiller toute seule, j'ai ressenti dans tes phrase de l'enervement et j'en suis désolée! Je sais que depuis mon inscription sur ce forum j'ai posé beaucoup de questions et je pensais que c'était le but pour apprendre! Tu dis que je me referme par rapport aux séances spirit , médiums etc mais ce n'est pas exacte il faut que tu sois indulgente avec moi car depuis le début de mon inscription j'ai bien précisé que je ne crois pas facilement aux choses mais la c'était différent. Comme je l'ai dit c'est comme un peu à l'école il y a les éléves et les professeurs mais finalement les éléves doivent apprendre tout seul. Tu dis que je ne veux pas lire les livres, mais non j'ai essayé d'en chercher un mais je n'ai pas trouvé ce que je veux vraiment , tu vois je ne suis pas fermé à tout ça , j'ai envie, mais je débute et il faut laisser le temps à tout ça car pour moi encore c'est un monde inconnu. Tu dis que je ne t'ai pas répondu pour la piece ou je peinds, pourtant je t ai répondu dans le message privé mais j'ai dû oublier de répondre à ça, alors non il n'y a pas de bleu dans la pièce! Non je ne suis pas fermé à tout ça mais je ne suis qu'une débutante et peut etre maladroite, enfin quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir essayé et je te poserai moins de question. MERCI !Et quand je serai prête j'irai voir les séances YOUHOU
Sylvie a écrit:
Bonjour Ciboulette,j'ai de nouveau retenté l'expérience mais rien n'y fait,donc,je ne peux répondre à cette demande et j'en suis bien désolée car j'aurais bien voulu te faire plaisir.
Je tiens aussi à préciser que je ne consulte pas dans ma vie privée et que je n'ai pas de fonction de médium sur ce forum,ni sur aucun d'ailleurs,je t'ai proposé mon aide en précisant bien que celle-ci ne porterait peut-être pas ses fruits car tout ne dépend pas de moi,ce qui a été plus ou moins le cas puisque le peu que j'ai reçu ne te satisfait pas.Comme je te l'avais dis,j'ai tenté le contact avant de te demander la photo et je n'ai rien eut.
Je t'ai donné quelques petits détails après la réception de la photo que j'ai perçus et je ne sais même pas si ceux-ci sont positifs ou non,si j'étais sur la bonne route et tu n'as pas répondu à ma question concernant la pièce où tu peins....ce que tu attends,c'est des preuves et je ne suis pas en mesure de te les donner et tu occultes le peu que l'on peut t'apporter.
Généralement,je n'appelle pas les entités car si elles ont quelque chose à me dire (à moi personnellement,si je doit-être ce moyen de communication)elles se présentent d'elles-même,ce qui s'est passé quelques fois via le net.Mais lorsque je n'ai rien et bien je n'ai rien.... Esprits ??? - Page 2 747141

Tu dis être intéressée par la médiumnité mais tu ne lis pas des livres sur celle-ci,je te l'ai conseillé mais tu me dis ne pas avoir le temps.
Je t'ai conseillé de te rendre dans un centre spirite,que les médiums y travaillent bénévolement mais tu me dis avoir peur de ces gens-là (alors que tu ne sais pas ce qu'est une séance spirite) et que tu n'as pas confiance en leur médiumnité.
Tu es tout compte fait assez fermée finalement sur le sujet donc,je ne peux rien pour toi car en effet,je me sens en quelque sorte bloquée et je le suis.

Par contre en réessayant le contact avec ton papa où je n'ai absolument rien ressenti le concernant car d'habitude,j'ai des ressentis et des flashs,j'ai reçu un message d'une autre entité à qui j'ai fais appel et qui a répondu à mes questions car il faut savoir que de ne pas pouvoir répondre à une demande est assez "déstabilisant" pour moi.

Je vais le laisser ici car si celui-ci m'est adressé,il te concerne également,tu en retirera ton propre avis personnel.

Non,tu n'auras pas ce contact car il faut qu'elle cherche par elle-même car elle en a la capacité et rien ne vaut une expérience vécue par soi-même,elle est capable d'un rapprochement physique et médumnique mais elle pose beaucoup de trop de questions ce qui l'empêche de faire le vide dans son esprit et de se laisser aller.
Qu'elle garde courage et confiance dans cette doctrine qu'est le spiritisme et qu'elle se documente sur le sujet ce qui est très important dans cette pratique car comme tu le sais ma petite Sylvie,il faut-être très attentif.
Qu'elle étudie un peu le sens de la vie et de la médiumnité pour en faire à son tour un bon usage....mais qu'elle garde patience et persévérence mais surtout qu'elle s'assagisse un peu.
Ta médiumnité n'est pas en berne ma petite mais il y a des contacts qui parfois ne sont pas permis pour que justement,la personne soit mise sur la voie.
On ne doit pas toujours attendre des autres et faire aussi ses recherches personnelles qui la guideront vers d'autres vérités encore inconnues pour elle et dont elle a besoin pour son évolution personnelle.

Ne sois pas trop déçue ma petite car je sais comme cela te ravi de faire plaisir et plus particulièrement dans ce domaine mais tout n'est malheureusement pas accepté et il faut apprendre à faire face à ce genre d'expérience du fait que l'on ne peut pas tout donner.

Elles trouveront leurs preuves ailleurs mais pas avec toi.

Voilà Ciboulette ce que j'ai retiré de cette expérience et je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter à ce qui a été dit....j'espère que tu trouveras sur ton chemin de quoi satisfaire ce manque que je comprend très bien car il est normal d'avoir le besoin de ce contact....
J'ouvrirais un peu plus tard peut-être un nouveau sujet concernant les séances de spiritisme avec public,j'ai fréquenté ce genre d'établissement avant d'avoir développé ma médiumnité,pendant puisque cela à été fait là-bas et que je m'y rend encore de temps à autre car même si l'on reçoit soit-même ses messages,il est toujours bon d'en recevoir également d'autres médiums.
Je connais ces séances pour avoir été parmi le public mais également aussi en tant que médium au podium.

A bientôt!
Esprits ??? - Page 2 874894
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty17.01.10 6:51

Bonjour Ciboulette,tu ne t'es pas montrée maladroite et je ne ressens aucun "énervement"vis à vis de toi....il n'y a vraiment aucun soucis à ce sujet..... Esprits ??? - Page 2 Icon_wink Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin
Bien sure que ce forum est un forum d'échange et de partage,donc il est normal de poser des questions,moi aussi je suis du genre à en poser car peut-être que quelqu'un à réponse à mes interrogation par rapport à leurs lectures ou leurs expériences personnelles,c'est bien pour cet échange dans la convivialité que je suis ici,je précise aussi que je suis un membre comme toi. Esprits ??? - Page 2 Icon_biggrin
Je ne voudrais pas que l'on reste sur un malentendu. Esprits ??? - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty17.01.10 16:45

:ANGX: Coucou sylvie ne t'inquiéte pas ! j'ai des défauts comme parfois curieuse (dans le bon sens) mais j'ai des qualités, dont une importante :JE NE SUIS PAS RANCUNIERE !!!! Merci et j'éspére que nous continuerons à partager notre envie de découvrir le mystère de la nature que j'admire! ZE
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty18.01.10 10:51

Je me permet ...

ciboulette a écrit:
Je sais que depuis mon inscription sur ce forum j'ai posé beaucoup de questions et je pensais que c'était le but pour apprendre!

L’ambigüité n'est pas là Ciboulette.

Nous ne te reprocherons jamais de poser des questions ! JAMAIS !!! A qui que soit d’ailleurs, car ce forum est là pour ça.

Les questions enseignent, et la connaissance protège …

L’aspect que nous voulions soulever avec Sylvie, ce n’est pas le nombre de questions, encore une fois jamais nous ne ferrons une remarque sur cela, mais c le fait que tu ne prends pas le temps de digérer les réponses …

Comme tu le dis (et Sylvie également) le plus important c de comprendre les choses soit même ! Car personne ne peut comprendre vraiment sans le vivre.

Il faut simplement que tu prennes le temps d’écouter et de bien digérer les éléments que les personnes du forum peuvent te transmettre.

C cela que nous voulions de passer comme message … Esprits ??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty18.01.10 12:40

Bonjour

Je ne suis plus très présente sur le forum ces derniers temps et là je viens de prendre connaissance de tous vos échanges qui sont très enrichissants.

Ciboulette durant toutes ma lecture j'ai été frappé par ce besoin de vouloir entrer en contact avec des entités. J'ai eu l'impression et ceci n'engage que moi, que c'est primordial, comme un but dans l'existence, au contraire de moi.

A chaque nouveau phénomène qui m'arrive, je me replis sur moi, car une fois de plus, je suis différente et à nouveau j'ai le risque que l'on me catalogue, enfin ceci est une autre histoire, que je vais peut-être un jour vous raconter.

Bon ceci est une parenthèse mais je voulais te dire que quand tu développes tes dons, tu commences à entrer dans l'intimité des gens et ce n'est pas facile à gérer. En effet, au départ, tu penses le faire pour toi, mais ensuite tu entends, écris, ressens tellement de choses, que ce n'est pas forcément gérable tous les jours, donc laisse les choses arrivées quand elles doivent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty12.09.10 19:19

Coucou caline oui je viens de lire seulement ton message ce soir, car comme tu le sais je n'avais plus d'ordinateur depuis deux mois et je dois me rattraper. Oui je sais tout ça et je sais que si un jour j'arrive à sortir de la maison faire un vrai voyage astral, ce n'est pas pour voir les autres personnes par curiosité, mais je veux voir ceux que j'ai aimé, j'ai un esprit saint et ce n'est pas les autres personnes , genre voisins etc... qui m'interessent mais les personnes que j'ai perdu dans ce monde, voilà mon but et je pense qu'il est pur. Bisous. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits ???   Esprits ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre des esprits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: