Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Explication  ligne de main 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Explication  ligne de main Facebo11 Explication  ligne de main Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication ligne de main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty17.12.09 16:25

Je ne suis pas sur si j'ose poste au bon endroit ...

Mais , j'aimerais savoir une explication à propos de ma ligne de main que je n'arrive pas à intépréter , j'ai une ligne de vie qui s'arrette , et ensuite qui continue , au poignée ! Et aux niveaux de la ligne de tête et de coeur , j'ai une croix , mais en regardant plus loin , ça forme un pentagramme à l'envers , et de ma part je pense que ce n'est pas bon signe !! si vous voulez bien m'éclairer , je vous remercie d'avance ... ZOUZOU

J'ai oublier aux niveau de la ligne de santée elle est longue , mais au bout d'un momment elle se coupe en deux à la fin . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty17.12.09 16:41

Je ne peux vraiment pas t'aider à ce sujet Era car je n'y connais rien à la chiromancie! Explication  ligne de main 747141 Explication  ligne de main 941549
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty17.12.09 23:45

Coucou Era,
si cela peut t'aider:
www.web-ados.com/web-ados-chiromancie-gratuite.html

avec la permission de Physio et s'il ne voit pas d'inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty18.12.09 9:28

***************************************************************
Info :

Je me suis permis de déplacer le sujet ... Explication  ligne de main Icon_wink
***************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty18.12.09 15:09

Merci pour ce lien ^^
c'est exatement ce que je voulais !
Pas de soucis pour le déplacement ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty18.12.09 17:13

Physio a écrit:


et tu as carte blanche !Physio
Era ,c'est avec plaisir ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: ligne de main   Explication  ligne de main Empty24.12.09 16:44

chere amie bonjour je dois vous dire que j'ai une ligne de main complement briser a5 endroit sa ne veut rien dire sa nous empechera pas de venir vieux s'est sur que nous avons souvent des problemes je pratique le magnre tisme regarde dans magnetisme je fait beaucoup de choses pour les autres pour moi je peut rien me faire souvent j"entend dire ma ligne de main et courte j"en est pas pour longtenp c"est des betises car nous venons au monde regler comme un ordi un jour pour naitre et unautre pour mourir on n e peut rien y faire apres cette vie nous en avons une autre car nous en avons setp

je te met un site ou tu trouvera ce que tu etait avant cete vie tu as deja eter reincarner
http://www.miniportail.eu/date/risultati1.asp tu essaie comme ca si sa marche pas tu va sur gool ily a plusieur adresse dessus regarde bien celle que jet'estmarquer abientot de te lire et te souhaite un bon reveillon et bisous :ANGX: VOTT XXD ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty24.12.09 17:45

Merci pour le lien , j'aurais bien voulus voir ça mais il ne marche pas ce n'est pas grave je vais chercher google KKI
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty24.12.09 17:54

J'ai trouvée un autre lien par apport , à ça ! Je ne sais pas si c'est vrais mais ça s'explique pourquoi j'ai quelque dons !


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu �tais un homme lors de ta derni�re r�incarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacr�es de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1825 apr�s JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers m�tiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu �tais plutot :

Personnalit� un peu bohemienne, mysterieuse, largement dot�e, capable de comprendre les textes anciens. Habilit�s de magicien, tr�s manuel, aurait pu �tre servant des forces sombres.

De ta vie pass�e, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramen� quelques bonnes le�ons :

Ton probleme -- apprendre � aimer et � faire confiance � l'univers. Tu es destin� � penser, �tudier, r�flechir, et developper la sagesse interieure.
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty25.12.09 9:45

era jense que tu as tombes sur queque chose de pareil voila je te met par ordre ce quesont les questions que tu clique sa tedonne ton ages est les jours tonsigne ta planete
date de naissanceensuite tu clique sur lasignification de ton chiffre de naissance ensuite sur horoscope d"aujourd'hui et enfin lediagnostic de votre vie precedente si tu as toutsa c"est bon recherche dans google ily a plusieur adresse prend bien celle que je t'est envoyer que sa soit ecrit exactement pareil et tu le metdans tes favoris comme sa si tu le reveux tu la
directement tu peut essayer simplementl a date de naissance-miniportail uoblie pas les points et les tres bonne chance tu me tiendra au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty25.12.09 12:28

Voilà pour les choses concernant ma date de naissance Vous avez 20 ans et 295 jours
Vous êtes née de dimanche
dans une froide journée d'hiver
Depuis votre naissance se sont écoulés: 7600 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 249 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1085 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 70 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Serpent
Votre signe du zodiaque : Poissons
Votre planète : Neptune et Jupiter
Votre couleur : Turquoise, verte mer
Votre pierre : Aigue-marine
Votre chiffre de naissance : 8

et j'ai ressayée avec vos lien pour savoir la vie précédent en recherchant sur google voilà ce que ça donne presque la même chose :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieur
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication  ligne de main Empty
MessageSujet: Re: Explication ligne de main   Explication  ligne de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication ligne de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal des rêves en ligne
» Dictionnaires des rêves en ligne
» Site de vente en ligne
» Haïti - Main de Dieu ? Ou mains de l'homme ?
» EXPLICATION DU MANTRA OM MANI PADME HUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: