soeur louve le Génie
Pays : Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: journal des rêves en ligne 01.06.11 8:46 | |
| | |
|
manae le Génie
Pays : Localisation : Entre Ciel et Terre
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne 01.06.11 12:26 | |
| Original comme démarche je n'aurais pas grand chose à y écrire, je ne m'en rappelle que très rarement | |
|
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne 01.06.11 12:38 | |
| Mais si tu commences à tenir un journal, tu t'en souviendras plus :-) Ce qui me plaît par rapport à un journal écrit, c'est la possibilité d'utiliser un moteur de recherche. | |
|
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne 01.06.11 17:07 | |
| C'est marrant ça un journal des rêves en ligne! A un moment,je voulais vraiment me souvenir de mes rêves,ça a marche mais j'avoue avoir été contente après quelques fois de ne plus trop m'en rappeler,j'étais lessivée!LOOOOOOOL Des rêves!!!Houlalaaaaa!!! Je crois que si je les racontes là,ils vont de suite m'envoyer les petits bonhommes habillés en bleu avec un véhicule qui fait pimpom!LOOOOOOOOOOOOOL | |
|
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne 02.06.11 10:32 | |
| | |
|
soeur louve le Génie
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne 02.06.11 14:00 | |
| - Sylvie a écrit:
- C'est marrant ça un journal des rêves en ligne!
A un moment,je voulais vraiment me souvenir de mes rêves,ça a marche mais j'avoue avoir été contente après quelques fois de ne plus trop m'en rappeler,j'étais lessivée!LOOOOOOOL Des rêves!!!Houlalaaaaa!!!
Je crois que si je les racontes là,ils vont de suite m'envoyer les petits bonhommes habillés en bleu avec un véhicule qui fait pimpom!LOOOOOOOOOOOOOL En fait, moi, c'est le contraire, il faut que je fasse un effort pour ne PAS me souvenir de mes rêves ;-) Mais je sais pas, des fois, ça me fatigue et d'autres pas du tout, au contraire.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal des rêves en ligne | |
| |
|