Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le cercle magique 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le cercle magique Facebo11 le cercle magique Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 le cercle magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

le cercle magique Empty
MessageSujet: le cercle magique   le cercle magique Empty03.01.10 13:01

Je veux vous parlé du Cercle Magique , c’est la ou nous faisons nos rituels de magie et il nous sert de protection !!
Contre toutes énergie néfaste ,qui pourrais intervenir lors d’un rituel !!! il faut savoir qu'il y en a de différent !!! mais celui que j'utilise est celui ci !!!

Le Cercle magique (ou cercle sacré) est très important. Tous rituel doit débuter avec sa création (cela consiste à l’invocation aux quatre points cardinaux des éléments qui s'y rattachent). Il est tracé sur le sol et délimite les frontières dans lesquelles vous allez faire votre travail magique. Si besoin, mettez à l'intérieur une table (grande, petite ...) que vous recouvrez d'un linge immaculé, cela sera votre autel.

Ainsi que tous les accessoires dont vous avez besoin pour le rituel , voici la liste !!!
• D’un bol de sel
• D’une boussole
• D’un bol d'eau pure
• 5bougies blanches
• 1 encensoir
• Des charbons ardents de très bonne qualité
• De l'encens de Bethléem
• Une cloche
Ce cercle est un cercle de protection pour tout rituel intérieur. Il n'est pas obligatoire lorsque l'on fait un rituel à l'extérieur. Aucune énergie négative n'entrera dans le cercle.
Le tracé
La première fois que vous tracez votre cercle, faites-le avec votre doigt puisque votre espace n'est pas encore consacré. Faites trois fois le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez vos accessoires au centre du cercle que vous comptez tracer.
Placez 4 bougies blanches en dehors du cercle que vous comptez tracer, aux 4 points cardinaux, allumez-les puis éteignez toutes les lumières.
Réunissez tous vos éléments de rituel au milieu du cercle qui n'est pas encore tracé mais que vous imaginez déjà. Allumez votre encensoir. Allumez la bougie blanche en plein milieu de votre cercle, c'est commencé, plus rien ne doit venir vous distraire.
Si vous avez oublié quelque chose et que vous êtes obligé de sortir du cercle, le rituel sera imparfait.
Tout doit être parfaitement exécuté, vous devez savoir exactement où sont les 4 points cardinaux.
Appel des éléments
Faites trois fois le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Imaginez-vous qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la pièce. Allez vers l'autel, prenez le bol de sel, partez du nord, tracez lentement votre cercle avec du sel en disant doucement et plusieurs fois :
'Avec le sel de la Terre, Je consacre ce cercle'
Allez vers l'autel, prenez le bol d'eau, partez de l'ouest, faites le tour du cercle et humidifiez le sel en laissant tomber des gouttes, sans le toucher avec les doigts en disant :
'Avec l'eau du ciel et des rivières, Je consacre ce cercle'
Prenez la bougie blanche, partez du sud, faites le tour du cercle en laissant tomber doucement quelques gouttes de cire sur le sel mouillé en disant :
'Avec le Feu sacré, Je consacre ce cercle'
Rendez-vous de nouveau vers l'autel, prenez l'encens, partez de l'est, faites doucement le tour du cercle en disant :
'Je consacre le cercle avec l'Air parfumé'
Si vous deviez impérativement sortir du cercle, visualisez une porte à l'est du cercle et avec des gestes ouvrez-la et n'oubliez surtout pas de la fermer. Si vous êtes plusieurs à participer au rituel, vous pouvez demander à quatre personnes de se tenir à chacun des points cardinaux et de prononcer l'une des invocations qui suivent. Si vous êtes seul, ou si vous préférez le faire vous-même, vous devrez changer de place à chaque invocation. Commencez par délimiter votre périmètre avec de la farine que vous verserez délicatement avec un petit entonnoir. N'oubliez pas de tracer un cercle assez grand pour que tous les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle.
Annuler et fermer le Cercle
Une fois votre rituel effectué, vous devez fermer votre cercle magique.
Il faut tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre en disant :
«OHGardiens de l’Univers,
Je vous remercie de votre présence et de votre protection.
Je renvois les Energies d’où elles proviennent,
Qu’elles se dissipent lentement.
J’annule ce Cercle Sacré
Que tout soit maintenant comme avant ! '

Eteignez les bougies vos doigts humecter. Enlever un à un chaque représentant des Eléments dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Voilà votre séance est terminée ! Vous devez maintenant vous occuper ou aller dormir pour lâcher prise : C’est important !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



le cercle magique Empty
MessageSujet: Re: le cercle magique   le cercle magique Empty03.01.10 13:42

Bonjour Denis, est ce aussi cela que l'on appelle cercle de protection ? on m'a parlé une fois de ce cercle qu'il faudrait faire avant d'interroger son pendule.

Merci à toi.

le cercle magique 874894
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

le cercle magique Empty
MessageSujet: Re: le cercle magique   le cercle magique Empty03.01.10 15:21

oui c'est un cercle de protection et je pense que tu peu l'utilisé pour le pendule
de toutes façon c'est un cercle de protection donc cela peu te servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



le cercle magique Empty
MessageSujet: Re: le cercle magique   le cercle magique Empty03.01.10 17:29

Merci à toi. Bonne fin de journée.

le cercle magique 541129
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

le cercle magique Empty
MessageSujet: Re: le cercle magique   le cercle magique Empty10.01.10 17:42

de rien étoile si tu a d'autre questions n'hésite pas a les posé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cercle magique Empty
MessageSujet: Re: le cercle magique   le cercle magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clairière magique
» La prière, le secret... ( acte magique par exelence )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: