Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo "possédée" par une entité ... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

"possédée" par une entité ... Facebo11 "possédée" par une entité ... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "possédée" par une entité ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiwips
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiwips



"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty11.01.10 13:13

bonjour a tous,
en quelques mots voici mon histoire:
a 8mois de grossesse ma petite fille kélia décéde in utéro...
s'en suit bien evidemment un long deuil pour mon mari ma fille de 4ans et moi meme...
quelques mois plus tard je me retrouve de nouveau enceinte c un garçon....
il a aujourdui 11mois et deppuis le 7decembre 2009 une succession d'évenements etranges et incontrolables...
d'abord une premiere crise de tachycardie ki m'amene direct aux urgences... diagnostique crise d'angoisse !! mais pourquoi???!!!
de ce jour ma vie est tres tres dur :
--sensation de mort imminente
--douleurs thoraciques fréquentes (niveau du coeur et du plexus solaire)
--sensations de malaises
--fourmillements dand les mains
--impression de devenir folle
--depression du moins impression de depression !
--insomnies
--sensations de brulures sur tout le haut du corps ou au contraire grelottements ...
--dereglements du rythme cardiaque ou tachycardie
--agoraphobie
--règles démesurées en dehors de mes cycles

voila je crois avoir resumé le plus gros!!
evidemment les medecins m'ont fait un angioscanner thoracique qui été OK
une echo du coeur OK aussi, un dopller cardiaque OK aussi, une radio des poumons OK aussi, une echo abdominale OK aussi, prise de sang OK.....

depuis le 8janvier un homme exeptionnel dit s'etre penché sur mon cas il ressort de son pendul que kélia (ma defunte fille) m'a "possédée" il a évidemment demandé a cette entité de rejoindre son "monde" et de me laisser en paix, chose faite...

je m'en remets a vos temoignages ou connaissances car mes douleurs physiques bien qu'énormement amoindries sont toujours la, et cette sensation de mort ne me quitte que tres rarement... combien de temps faut il pour etre libéré pysiquement ????

merci d'avance
amicalement MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: Re: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty11.01.10 14:11

Re Chiwips,

Effectivement on peut dire que c’est une sacrée expérience que tu as vécue !!!

Et je me doute que tu as du sacrement souffrir !!!

Concernant la possession de ta fille, est-ce cette personne qui t’as dis que c’était elle ? Si oui, peux-tu me donner plus de précision sur cette personne qui t’as aidé ???
(Médium, énergéticien, etc …)

Comment c passé cette séance de soin par pendule ? (Temps passé, pratique réalisée, etc …)

Excuse-moi de mes questionnements mais cela me permet de mieux cerner la situation.


Pour en revenir à ton histoire, oui bien sur cela peut-être possible. Mais cela peut venir d’autre chose également …

Soit de toi (de façon inconsciente) soit d’esprits liés à toi et surtout à ton karma …

Si cela ne te dérange pas, peux-tu nous donner plus de détails quand à cette histoire ?


Tu dis que cela à débuté le 7 décembre dernier ?

Est-ce que cette date à un rapport avec ta fille Kélia ???
Revenir en haut Aller en bas
chiwips
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chiwips



"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: Re: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty11.01.10 14:47

oui tout a commencé le 7 decembre par une enorme crise de tachycardie en dortant d'un magasin...
la personne quu m'a aidé est un medium mais aussi passeur d'âme il a d'abord travaillé sans ma presence puis avec moi pendant plus d'une heure il a certifié que ct bien kélia et kel avé enfin accepté de "partir" apraman el été perdu et vulé a tou pri revenir, il va me faire un soin a til di...
il est vrai kil ma di ke dapres son pendule gt tres sujette "aux messages" ...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: Re: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty11.01.10 18:24

Chiwips excuse moi, essaye d'écrire sans language SMS, c'est pas facile
a te lire ....

merci MSSI
Revenir en haut Aller en bas
vero
Le Discret
Le Discret
vero



"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: Re: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty12.01.10 12:33

surprenante ton histoire et triste aussi car se n'est pas facile de surmonter sa douleur a la perte de son enfant !
je pense qu'elle voulait que tu sache qu'elle etait encore pres de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"possédée" par une entité ... Empty
MessageSujet: Re: "possédée" par une entité ...   "possédée" par une entité ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"possédée" par une entité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité????
» Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» Emission "santé et spiritualité" audio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: