Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une entité???? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une entité???? Facebo11 Une entité???? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Une entité????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Une entité???? Empty
MessageSujet: Une entité????   Une entité???? Empty22.01.10 13:15

Je viens partager avec vous une expérience que j'ai vécue. J'aimerais bien en connaitre la signification et si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

C'était à l'heure du coucher, je venais de lire 3 lignes afin de pouvoir me détendre et mieux m'endormir. Là je coupe la lumière et ne voit plus que d'un oeil, je rallume, je vois des 2 yeux, je réteins, je rallume, à plusieurs reprises et toujours là même chose.

Quand je me retourne vers la porte de ma chambre et là je vois quelqu'un, quelque chose appuyé sur le pas de porte....

Qu'est-ce que c'était, qui c'était, je ne sais pas, comment faire pour comprendre.

Merci de m'avoir lue et de me faire part de vos impressions

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une entité???? Empty
MessageSujet: Re: Une entité????   Une entité???? Empty23.01.10 12:43

Effectivement il est fort possible que cela soit un esprit.

Généralement ils sont là, ils regardent et ne disent rien. Ils regardent juste ...

Et toi comment tu "sentais l'air" à ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Une entité???? Empty
MessageSujet: Re: Une entité????   Une entité???? Empty23.01.10 13:41

Oui cette entité était là et me faisait penser beaucoup à mon beau-frère qui était décédé 10 ans auparavant dans un accident de la circulation.

J'étais angoissée par rapport au fait que je ne comprenais pas pourquoi lorsque la lumière était éteinte, je n'avais aucun souci de vision alors que une fois la lumière éteinte je ne voyais que d'un oeil. Je n'arrivais surtout pas à l'expliquer à mon mari qui ne comprenait pas mon manège.

Par contre, je ne lui ai pas dit que nous n'étions pas seuls,je pense que j'aurais finie à l'hôpital.........

Après, je ne sais pas vraiment le chiffrer mais j'ai à nouveau rencontrer ce phénomène mais j'avoue que j'ai tout rejeter en bloc et je n'ai pas eu la curiosité de voir si l'entier du phénomène se reproduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entité???? Empty
MessageSujet: Re: Une entité????   Une entité???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entité????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]
» "possédée" par une entité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: