Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Entités !!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Entités !!! Facebo11 Entités !!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entités !!!

Aller en bas 
+2
Physio
lillou
6 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Entités !!!   Entités !!! Empty04.02.10 19:08

Hello tout le monde...!!! ETINCELLE

Voila j'aimerai savoir comment se manifeste les entités à vous? Elles vous parlent ou vous les voyez? Et comment vous les sentez?

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 10:14

Personnellement je les sens. Je ne les vois pas ni ne les entends, mais je les sens quand elles sont dans l'endroit ou je réside.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 10:28

Merci physio de ta réponse !!!! Et tes ressentis se manifestent comment?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 10:54

De rien lillou Entités !!! Icon_wink

En fait c difficile à décrire ....

Je sens comme quand on sens que quelqu'un nous observent ou marche derrière nous. Tu vois ce que je veux dire ?

Ca je l'ai toujours sentit.

En revanche depuis mon ouverture du coeur, je ressens beaucoup plus (comme de l'air chargée qui me traverse) encore une fois c très difficile à décrire avec des mots ... Entités !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 11:33

Oui oui je vois bien ce que tu veux dire !!! Ca doit faire bizarre d'ailleurs...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 11:38

Oui effectivement c relativement étrange comme sensation Entités !!! Icon_eek

Mais je ne sais pas, c vraiment comme sentir quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 13:53

Mais du coup tu fais comment? Tu sais qui c'est et pourquoi elles sont là?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty05.02.10 14:04

Malheureusement non. Ni l'un ni l'autre Lillou Entités !!! 747141

Mais parfois, je sens la peur et cela ne vient pas de moi Entités !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 7:27

Bonjour Lillou et bonjour Physio! Entités !!! Icon_biggrin

Une petite question à Physio:
As-tu déjà essayé d'en savoir plus et tester un éventuel don de médiumnité?
As-tu déjà tenté de porter ton attention sur ces présences plus loin que le fait de savoir qu'il y a quelqu'un?


Lillou,
Auparavant,comme Physio,je ressentais les présences de cette manière même si au départ je n'avais pas vraiment conscience de ça....
J'avais peur,je me sentais observée et cela me faisait "courir" et en toutes circonstances,bonnes et moins bonnes!lololol

A présent que j'ai développé cette médiumnité,les choses sont tout à fait différentes car à présent,j'ai les ressentis,les flashs et la communication;je peux donc mieux faire la part des choses entre le positif et le négatif.
Chez moi,il y a toujours un déclencheur pour que je ressente ceux-ci,car ce n'est pas du tout continuel,je pense que je ne ressens que la présence qui désire se faire ressentir et c'est très bien comme ça! Entités !!! Icon_lol

c'est un peu difficile à expliquer tout ça....mais si tu as des questions sur ce que tu ressens ou autre,ce sera avec plaisir que je te donnerai mon avis personnel si j'en ai un! Entités !!! Icon_biggrin Entités !!! 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 7:43

YOUHOU Lillou,

Pour moi, ça s'est accentué lors du décès de mon père. J'entends quelquefois des voix qui rient, qui chuchotent, qui parlent. J'entends des bruits. Je me suis fait réveillé 2 fois par des entités: un qui disait M'dame et l'autre Ki ou Qui ? Et attaqué la nuit par 2 entités qui étaient étendus sur moi, j'étouffais, je ne pouvais plus parler, crier alors que mon mari était près de moi à dormir. Mais je les ai repoussés avec l'aide de mon guide. Depuis ce temps, avant de dormir, je demande à mon guide et je m'imagine être dans une bulle ou juste les bonnes entités peuvent y pénétrer. Depuis, plus d'attaques.

Je ressens aussi leur présence. Je sens la présence de mon papa, et j'ai toujours ressenti la présence de mon oncle Julien qui est mort électrocuté à l'âge de 15 ans. Mais je ne communique pas encore avec eux.

Mon guide s'est montré à moi en image dans ma tête, c'est un Chef Indien. Mon guide ne me parle pas, il m'envoie des pensées ou des idées.

Et surtout je ne les vois pas et ne veux surtout pas les voir.

Des fois je ressens une chaleur dans mon coeur, je sais que ce sont des entités proches. Des fois, j'ai très froid et grelotte, là j'aime moins, ce ne sont pas des gentils.

Voilà pour moi comment ça se passe !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 8:33

Bonjour Isodora! Entités !!! Icon_biggrin

Il m'arrive également de ressentir cette sensation de froid et de trembler lorsque j'écris le message que je reçois,je ne parle bien sure que de mes expériences personnelles car tout le monde ne réceptionne pas les infos de la même manière,mais pour ma part,il ne s'agit pas d'entités négatives.

Une amie de ma mère est décédée et le soir de son enterrement,elle était avec nous chez ma mère....mais vraiment très très présente et se manifestait à travers moi.Je me suis levée,j'ai pris une feuille et un crayon pour recevoir son message....malgré qu'elle était très bien puisqu'elle s'est montrée à moi souriante et en pleine santé,j'avais très froid et j'avais de grands tremblements....

Ce qui était un peu marrant dans cette histoire,c'est qu'après la réception de son message,elle était toujours avec nous et se manifestait toujours à travers moi,comme si elle était assise dans un fauteuil et profitait avec nous de cette soirée....comme elle l'aurait fait de son vivant.
Mais j'ai dû lui demander de me laisser à un certain moment car ça devenait de "trop"..... Entités !!! Icon_neutral

Evidemment,si tu ressens ce froid lors d'une attaque c'est tout à fait différent Isodora....

Personnellement,lorsque je suis en contact avec une entité malveillante,je ressens une gêne,un malaise,parfois un sentiment de "peur" (la mienne Entités !!! Icon_lol) car j'ai d'autres perceptions,je vois et j'entends des choses qui ne me plaisent pas et ce n'est que lorsque je reçois ce genre de "messages" que je me dis que celles-ci ne sont pas des plus sympathiques et se jouent de moi!(heureusement,ça ne se passe que rarement Entités !!! Icon_smile et je fais alors aussi appelle à mes guides.)

Donc,pour moi le froid représente une présence mais pas nécessairement négative....

C'est sympa Lillou ton post,on peut un peu échanger sur le sujet et savoir de quelle manière cela se passe pour les autres,c'est très intéressant! Entités !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 9:04

Moi, quand mon père est mort il est venu me voir, pour me dire qu'il partait que la vie était fini, ce qui est bizarre quand je rêve de lui c'est qu'il vient dans mes rêves et je rêve qu'il n'est pas content ...j'ai eu d'autres visions sur des personnages qui existent et qui sont mort qui sont venues me voir pour me dire qu'ils ont mort.
exemple la princesse Diana quand elle est morte j'étais à l'hopital je n'arrivais pas à dormir elle est venue me voir et elle ma dit que c'était un complot qu'on l'avait tuer .. j'allume la télé et on annonce sa mort.

une autre fois le pape Jean Paul II , pareille je l'est vu et il ma dit aussi que c'était la fin...

Là j'ai un papé qui est mort, j"'ai eu une vison et vu qu'il ne vivrai pas longtemps et il est mort en janvier ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 9:14

Ben mince alors Zoya....tu fais partie de ceux qui tiennent les comptes ou quoi? Entités !!! Icon_lol

Excuses-moi pour cette boutade....c'est fou ça!!! Entités !!! Icon_biggrin
Des membres de notre familles,des amis ou des personnes que l'on connais,c'est déjà formidable mais là!!!!De quoi se poser des questions.... Entités !!! Icon_eek Entités !!! Icon_eek Entités !!! Icon_eek

Et ton papa,sais-tu pourquoi il est en colère?Te le dit-il?

Je te remercie beaucoup pour ton témoignage Zoya,cela ne te pèse pas trop d'être au courant de tous ces décès....?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 9:32

Merci en tout cas de vos réponses, c'est très sympa comme tu le dis Sylvie, de connaitre l'avis des autres !!!

Moi personnellement, j'ai déjà eu des signes d'esprit mais c'est très rare et c'était avant que je découvre mes "capacités"...Mais je pense pas pouvoir les voir, ni leur parler...Enfin, je sais pas trop en faite !!! D'où ma question....lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 10:50

Physio a écrit:


moi, c'est pareil ,au point ou je me retourne à chaque fois ,
cela m'arrive quand je suis chez moi et seule .

un petit aperçu ,Lilou
tu es assise en face de ton ordi et une personne est debout juste derrière toi ,sans bouger .
Au bout d'un moment tu ressens sa présence,
c'est de cela que je voulais parler.


Dernière édition par perline le 08.02.10 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 12:39

Je voulais te demander Lillou....as-tu déjà testé la voyance sur photo de désincarnés?
Le mieux est de le faire avec une entité que tu ne connais pas et qui se trouve seule sur la photo,cela est très important pour qu'il n'y ai pas d'interférences énergétiques.
Tu prends la photo bien à plat entre tes deux mains,tu fermes les yeux pour facilité la concentration et puis tu attends....voir si quelque chose se passe,voir si tu as des ressentis ou des flashs....comme pour une photo d'une personne vivante....ou alors,ce que je fais aussi,c'est de la regarder dans les yeux.
Tu peux aussi placer la photo contre ton front.

Au départ,tu verras peut-être des petites choses,tu pourras peut-être un peu décrire qui était cette personne de son vivant et de fil en aiguille,tes sens s'affinent et tu perçois plus de choses.

C'est un petit test à faire si cela te dis bien sure,c'est de cette manière que nous apprenions au début du développement de la médiumnité.
Ensuite,tu demandes à la personne qui t'a prêté la photo si ton ressenti est bon.... Entités !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 12:44

Alors non j'ai jamais essayer pour des personnes désincarnés !!!
J'essaie avec des photos mais pour l'instant je les toujours fait par internet et j'ai jamais eu de photo entre les mains on va dire !!!

Mais bon, les signes d'esprit j'en ai dejà eu mais bon je pense pas que je puisse les voir ou meme les sentir....Et puis s'y ça se trouve ils sont pas envie de venir me voir LOL Et puis pas sur que je veux qu'ils viennent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 15:47

Sylvie a écrit:
Une petite question à Physio:
As-tu déjà essayé d'en savoir plus et tester un éventuel don de médiumnité?
As-tu déjà tenté de porter ton attention sur ces présences plus loin que le fait de savoir qu'il y a quelqu'un?

Pour le moment non. Je suis persuadé que je peux magnétisé, car comme je te le disait depuis mon ouverture du cœur, je ressens l'énergie qui circule.

Pour ce qui est des personnes qui me visite, non je n'ai jamais essayé de savoir qui et pourquoi je dirais. Chez moi, c relativement rare quand même.
En revanche certains lieux il y a plus de monde ...

Je me suis rendu compte que j'arrive à voir l'aura maintenant. En faite, depuis petit je l'ai toujours vu, mais je ne sais pas je ne faisait pas attention en faite ...
C en lisant récemment un livre (sur les soins magnétiques) qui expliquait parfaitement ce que je voyais que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty07.02.10 16:30

Citation :
Je me suis rendu compte que j'arrive à voir
l'aura maintenant. En faite, depuis petit je l'ai toujours vu, mais je
ne sais pas je ne faisait pas attention en faite ...
C en lisant récemment un livre (sur les soins magnétiques) qui expliquait parfaitement ce que je voyais que j'ai compris.

Wouaw Physio!!!Mais c'est super!!!! Entités !!! 9529

Et le fait de voir les auras est parfaitement compatible avec le soin par magnétisme,tu vois les couleurs alors? Entités !!! Icon_biggrin
Et vas-tu tenter de mettre ça en application?

(Si mes questions ne sont pas trop indiscrètes bien sure.... Entités !!! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty08.02.10 8:47

En faite, pour le moment non je ne vois pas encore les couleurs. Tout simplement parce que je n'ai pas travaillé plus que ça mon acuité.

Mais je pense le faire ainsi que les soins en magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entités !!! Empty
MessageSujet: Re: Entités !!!   Entités !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: