Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les entités 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les entités Facebo11 Les entités Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les entités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Les entités   Les entités Empty31.05.11 17:43

Comme je ne sais où poster ce sujet, je tente ici

J'ai depuis l'adolescence eu des contacts télépathiques avec des entités, et quand aux alentours de 25 ans j'ai vu la première fois l'une d'elle, j'ai eu très peur alors qu'elle n'était absolument pas agressive, elle a voulu me dire quelque chose de façon "décidée" si je puis dire, mais n'a pas insisté
ma frayeur a fait que je me suis fermée à leur contact, et que pendant quelques années, même si chez moi il y avait des choses bizarres (tel un magnétoscope qui se mettait régulièrement en mode enregistrement alors qu'aucun programme n'était installé par exemple)
ce n'est qu'il y a quelques années, lorsque j'ai déménagé pour m'installer pas très loin d'un cimetière, que j'ai de nouveau eu des contacts et instinctivement je l'ai ai guidées vers la lumière
ce qui m'a valu parfois certaines expériences troublantes :

l'une d'elle, quand elle a enfin retrouvé la paix et vu la lumière, m'a dit en s'élevant qu'elle allait m'envoyer un message en arrivant, et dans la seconde qui a suivi mon téléphone a bippé sans raison apparente

une autre fois, l'une d'elle voulait que je l'accompagne jusqu'à la lumière, et j'avoue que j'avais bien envie de la suivre, j'ai été stoppée juste à l'entrée par la silhouette d'une femme qui m'a fait savoir que non je n'avais pas à aller plus loin, et cette magnifique lumière blanche s'est éteinte

une autre fois, alors que j'étais en train de me sécher les cheveux un matin, j'ai entendu des pas dans la maison, j'ai cru que c'était mon mari qui avait fait demi-tour pour une raison quelconque (il était parti travailler), j'ai arrêté le sèche-cheveu et n'ai plus rien entendu, l'ai appelé et pas de réponse, alors me suis fait la remarque que vraiment les murs devaient travailler pour faire tant de bruit, je venais de remettre le sèche-cheveu en marche quand une ombre est entré dans la salle de bain et est venue en moi, mes poils se sont hérissés, même sensation dans mes cheveux malgré le chaud du séchoir, et une énergie fort puissante s'est emparée de moi pendant quelques temps, je l'ai eu avec moi plusieurs semaines, elle m'a autant donné d'énergie qu'elle m'en a pompé, mais j'ai finalement réussi à la faire aller vers la lumière

ce genre d'anecdote, j'en ai de nombreuses, mais depuis quelques mois, je n'ai plus de demande d'aide, peut-être n'est-ce plus dans mes prérogatives, un peu comme si je devais passer à autre chose, c'est du moins le sentiment que j'ai

en tout cas, cette expérience m'a appris beaucoup, même si je dois l'avouer, c'est parfois plus que troublant mais aussi perturbant

avez-vous de votre côté vécu ce genre d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty31.05.11 21:53

Bonjour Manae! J'ai une question: Quand tu guides ces âmes vers la lumière, est-ce que tu te mets en état de méditation? Est-ce que tu voies la lumière? Explique-nous comment tu t'y prends... Merci pour ton partage!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 4:38

Bonjour Manae et merci pour ce partage! Very Happy

Au début du développement de ma médiumnité,j'avais reçu par l'intermédiaire d'un médium,un message d'un jeune homme décédé qui auparavant était un copain de classe.
J'avais appris quelques années plus tôt sa fin tragique et très brutale par le biais de sa soeur.
Un soir en étant au lit,je pensais à lui (suite au message reçu) et je me suis mise à lui parler mentalement,de manière peut-être un peu gauche et naïve Laughing ;je lui disais de regarder autour de lui,qu'il n'était pas seul et qu'il se laisse accompagner dans la lumière.
Je ne le ressentais pas spécialement mais il ne me semblait pas parler dans le vide non plus,lorsque j'ai eu fini,j'ai ressentis tout le long de mon dos un chatouillis comme si quelqu'un passait un doigt tout en douceur le long de celui-ci....j'ai eu un doux frissons et je me suis alors sentie très bien,très détendue et souriante.

Je ne dis pas que je l'ai aidé à passer de l'autre côté,je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé,mais mais mais!hihihi

Depuis quelques mois,je n'ai "plus rien" non plus en ce qui concerne la médiumnité,ces contacts me manquent un peu mais j'accepte cet état de fait sans chercher à en avoir.Je suis en mode "pause". Laughing

Tes témoignages sont très enrichissants,j'aime beaucoup et j'admire ce "travail"! ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 6:47

J'aime bien l'histoire de celle qui téléphone pour dire qu'elle est bien arrivée :-)...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 7:31

@joliepomme : lorsque je ressens une présence qui est autre que celles de ceux que j'appelle mes petits protecteurs, je demande à ce qu'elle trouve la sérénité, car en général elles restent bloquées avec nous car quelque chose les retient
quand je sens qu'enfin elle est apaisée (cela peut aller de 2 jours à plusieurs semaines) je visualise la lumière et la guide vers elle au travers de moi, et dans les cas "difficiles" je demande qu'on vienne la guider
le cas de celle qui m'a fait redresser les poils a été assez difficile, j'avais un sentiment de colère intérieure, comme si c'était une personne qui avait été déçue de la vie et surtout de l'amour, je n'arrivais pas à savoir si elle avait été homme ou femme, je dirais que ça me donnait l'impression d'avoir un gros "bourrin" avec moi, et un soir à force de discussion je lui ai demandé de visualiser la période la plus heureuse de sa vie en amour, et là je l'ai vue jeune, c'était une femme qui avait été maltraitée par la vie et qui avait en fait peur de l'amour inconditionnel dégagé par cette lumière, après ça elle a accepté de la suivre
c'est en général le soir, quand je suis au lit, détendue, que j'arrive plus facilement à les guider, de toute façon en journée je suis trop occupée pour prendre le temps (je travaille chez moi)

@sœurlouve : je dois avouer que maintenant je trouve ce coup de fil magnifique, mais sur le moment j'ai quand même été un peu troublée

@sylvie : je pense qu'il est venu te rendre une petite visite car tu as pensé à lui, et je suis persuadée que c'est lui qui t'a caressé le dos, un peu comme pour te rassurer
j'ai eu jusqu'à très récemment, une présence avec moi, qui me triturait les cheveux à la base de la nuque, comme quand on entoure une mèche autour de ses doigts, mais avec un seul cheveu, il s'agit d'une tante décédée alors qu'elle était adolescente, j'ai hérité de sa présence après le décès de ma mère, je pense qu'elle était avec elle auparavant

les entités qui nous visitent ne sont pas toujours coincées ici, elles peuvent passer de la lumière à nous et vice-versa, seulement certaines n'arrivent pas à la franchir, soit elles ne la voient pas, soit elles n'arrivent pas à franchir le pas

j'avoue qu'au début, toutes ces manifestations et ces demandes d'aide m'ont un peu angoissées, mais quelle paix intérieure on ressent quand on a réussi à les aider !

Elles ne viennent plus et je me dis que ce n'était qu'une étape dans l'acceptation de l'ouverture et la prise de conscience de "l'invisible", peut-être que je dois passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 8:22

Citation :
Elles ne viennent plus et je me dis que ce n'était qu'une étape dans l'acceptation de l'ouverture et la prise de conscience de "l'invisible", peut-être que je dois passer à autre chose

Oui,ou peut-être as-tu besoin toi aussi d'une petite période de pose?
Besoin de penser un peu plus à toi,à ta famille et à ta vie physique car l'air de rien,on en laisse de l'énergie...
Tu es "entrée" dans un travail d'entre-aide...mais l'entre-aide est si vaste! Very Happy
Tu as vécu de bien belles expériences,j'aime beaucoup tous ces témoignages "d'outre-tombe"!LOLOLOLOL

Si tu as d'autres "anecdotes" que tu peux nous confier,je serai l'une de tes plus fidèles lectrices!hihihi
Mais si tu ne les juges pas trop personnelles,pour toi ou pour eux.

Pour en revenir à ce jeune homme,le message que j'avais reçu était qu'on priait bien peu pour lui dans sa famille,sans doute sont-ils des gens qui ne connaissent pas cette autre vie ou peut-être lui en veulent-ils de sa disparition,ou plutôt de la manière dont celle-ci s'est passée,il a été abbatu d'une balle lors d'un larcin,il était tout jeune,18 ans peut-être.
Je n'ai aucun doute que c'était un signe de lui et je sais aussi que mes bonnes pensées à son égard lui ont fait le plus grand bien.
Je n'ai depuis,jamais plus eu de ses nouvelles.

Un jour,j'ai reçu un très beau signe,certains parleront de hasard....mais qu'est-ce que le hasard?LOLOLOLOL
J'en ai déjà pas parlé mais c'est pas grave....comme je ne sais plus où! Laughing

Il y a quelques années de ça,je suis allée faire un stage d'une semaine dans une maison de repos.J'y ai fait là-bas la connaissance d'un vieux monsieur qui y habitait avec son épouse mais il était si fatigué de la vie.J'allais souvent le voir pendant cette semaine et je m'y suis attachée,entrée en empathie on va dire.Il était couché dans son lit et me racontait sa vie,main dans la main;j'étais assise côté de lui,son regard se tourne alors vers moi et il me dit "quand est-ce que je vais mourir?";il se languissait de la mort dans son triste corps décharné qui le faisait souffrir....je n'ai pu que balbutier "bientôt monsieur,bientôt....encore un peu de courage....."
Qu'est-ce que j'ai prier pour son départ,pendant cette semaine et après cette semaine car même si je ne le visitait plus,mes pensées étaient toujours tournées vers lui et son départ que j'espérait imminent.
Un jour,je me suis rendue "par hasard" chez ma belle-mère,la table de la cuisine était complètement vide,juste un papier y demeurait....le faire-part de décès de ce vieux monsieur.J'ai sourit et j'ai ressentit un grand bonheur en le remerciant de m'en avoir averti.....
Avec un visage que je suppose rayonnant,je dis à ma belle-mère "c'est lui,c'est lui,c'est le monsieur de la maison de repos!!!!";elle m'a dit que ce qui était le plus étonnant,c'est que TOUJOURS ce genre de faire-part allait au bac illico presto,surtout lorsqu'il s'agissaient de personnes inconnues!

C'est fou hein!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 12:43

Je n'ai relaté que les anecdotes qui selon moi sortent de l'ordinaire

ton histoire du vieil homme est vraiment très belle, ce monsieur a trouvé un moyen formidable de te faire savoir que tes prières pour lui avaient été entendues, je trouve cela très beau

Cela m'a remémoré une autre anecdote, plus personnelle, et totalement différente de la tienne : il y a quelques années, alors que j'allais dans ma famille en province, j'ai pensé à une amie de la famille, que je n'avais pas vue depuis 2 ou 3 ans, au moment où nous sommes passés devant le lieu de notre dernière rencontre. Je me suis demandée pourquoi je pensais à elle aussi fort à ce moment précis, je la savais malade mais je n'avais pas connaissance de l'avancée de son mal. Le lendemain matin, j'ai appris qu'à l'heure où j'ai pensé à elle, elle s'en allait. J'ai prié pour qu'elle puisse trouver la voie de l'autre monde, mais elle est venue me demander de ne pas faire cette demande car elle voulait rester près de son mari, elle ne voulait pas s'élever mais veiller sur celui qu'elle a connu si tard dans sa vie et qui fut son seul et grand amour.

C'est marrant, j'avais totalement oublié cette expérience d'outre tombe comme Sylvie les appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 16:37

Citation :
ton histoire du vieil homme est vraiment très belle, ce monsieur a trouvé un moyen formidable de te faire savoir que tes prières pour lui avaient été entendues, je trouve cela très beau

J'étais pleine d'émotions rien qu'à en reparler,cela me touche toujours autant au jour d'aujourd'hui et pourtant il y a douze ans de ça! Very Happy
Rien ne se perd dans ce type d'échanges,cela reste gravé dans nos coeur à tout jamais.... MCI

Ton amie avait besoin d'un peu de temps avant de s'en aller.....c'est compréhensible lorsque l'on y pense bien.
Peut-être voulait-elle s'assurer que tout aille bien pour son compagnon après son départ.
Il n'y a pas à dire,mais le deuil doit se faire des deux côtés....parfois avec regrets.

Je trouve aussi que les contacts avec les entités nous apprennent beaucoup....voir même énormément et des choses essentielles de la vie puisque la mort en fait partie.....personnellement,je trouve que nous avons beaucoup de chances,je me permet de parler comme ça car mes contacts ont toujours été très positifs,ce qui malheureusement n'est pas le cas pour tous.

Dans la vie,il y a pleins de belles choses.....mais ressentir "un mort" plus vivant que toi n'a pas de valeur.....

Merci pour ce partage car ce ne sont pas nécessairement des expériences que je vis moi-même et quand bien même,je les aimerais tout autant!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 17:09

Tout comme toi, je n'ai pas vraiment eu de négatif, uniquement des entités soit perdues, soit en colère pour le mauvais tour que la vie venait de leur jouer
et une en colère après que plusieurs d'affilées soit venues réclamer mon aide, j'ai dû plus ou moins vider le cimetière voisin lol et l'une d'entre elles qui voulait absolument rester n'a pas apprécié, c'est du moins ce qu'on m'a dit, j'ai quand même dû demander une protection car sa colère était forte, mais ça n'a pas eu d'incidence particulière sur moi

je suppose que tu vis des expériences que personne d'autre n'a vécu et qui sont sûrement très intéressantes également, et surtout pleines d'enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 17:31

Citation :
j'ai dû plus ou moins vider le cimetière voisin lol


Voilà pourquoi y en a plus qui viennent te voir,tu m'en diras tant!!!! Laughing Laughing Laughing


Citation :
je suppose que tu vis des expériences que personne d'autre n'a vécu et qui sont sûrement très intéressantes également, et surtout pleines d'enseignements


Ah ben ça,pleines d'enseignements,on peut dire que pour moi cela l'a été!!!! Laughing Laughing Laughing
Je suis passée il y a quelques années par une phase très déstabilisante jusqu'à l'acceptation et l'intégration de celle-ci.
Aujourd'hui,je peux dire que j'ai la Foi..... Laughing Laughing Laughing

Mais si tu aimes la lecture,je peux t'aiguiller vers des posts où je raconte certaines de celles-ci..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 17:55

Voici une expérience que j'ai eue lorsque j'ai reçu mon amie chez moi pour une tentative de communication avec sa grand-mère,6 mois après son décès.....

Je n'ai jamais reçu personne pour cela et ici j'ai fait vraiment comme si je faisais une consultation même si ce fut plus facile puisque c'était mon amie.Je me serais pris un vide,ce n'étais pas trop grave! Laughing Laughing Laughing
Mais je ne m'attendais pas à tout ça.....un moment magique et merveilleux pour moi....très bénéfique pour elle. Very Happy

https://ametconscience.forumactif.com/t2570-experience-mediumnique
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty01.06.11 20:09

Magnifique et magique expérience !

Pense-tu possible que l'on puisse avoir contact avec une personne qui a été plongée dans le coma ?

il m'est arrivé quelque chose d'assez puissant l'an passé, pourtant je n'imaginais pas que cela soit possible tant que la personne n'est pas décédée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty02.06.11 6:53

manae a écrit:
Magnifique et magique expérience !

Pense-tu possible que l'on puisse avoir contact avec une personne qui a été plongée dans le coma ?

il m'est arrivé quelque chose d'assez puissant l'an passé, pourtant je n'imaginais pas que cela soit possible tant que la personne n'est pas décédée

Tout à fait Manae! Very Happy
J'en ai l'intime conviction l'ayant vécu moi-même avec mon papa lorsqu'il a été plongé dans un coma artificiel peu de temps avant de mourir....
Le coma dans ce cas-ci est un sommeil artificiel puisque le corps est en très grande souffrance,mais l'âme voyage,comme elle le fait toutes les nuits même si nous n'en gardons pas vraiment le souvenir....

La seule chose qui diffère dans ces cas,la sortie astrale consciente,inconsciente,les NDE et ce que nous appelons la "mort" est l'état de la "corde d'argent".Lorsque ce lien qui relie notre âme à notre corps se rompt,c'est la désincarnation définitive et le corps physique se meurt car il ne reçoit plus l'énergie de la vie.

Beaucoup de choses sont possibles au final,c'est nous qui n'y connaissons pas grand chose,l'esprit est trop étroit,mais petit à petit,au fur et à mesure de nos expériences,nous ouvrons notre conscience.Et rien n'est plus riche que tes expériences car tu n'es plus dans la croyance mais dans le savoir!Very Happy

Lorsque tu vis une expérience et que tu as "un doute" (que je comprend tout à fait car des doutes j'en ai eu beaucoup aussi jusqu'à ce que cela devienne une évidence),va chercher la réponse au fond de "ton coeur",là se trouve la réponse car ton esprit (psychisme) n'est pas en mesure de tout intégrer car il a ses barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty02.06.11 9:28

piouuuuf j'ai enfin réussi à tout vous lire Laughing et béé qu'elles bavardent hihihihi...

Je me régale de vous lire.... de plus vous répondez à certaines des questions Very Happy ... alors je vais me taire pour poursuivre vos échanges Les entités 741476
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty02.06.11 9:32

@source : mais c'est que j'en ai des choses à dire, j'ai du retard sur vous tous ici lol
mais ton avis m'intéresse

@sylvie : je raconterai plus tard l'expérience vécue avec quelqu'un dans le coma, cela a été bien plus puissant qu'avec n'importe quelle autre entité
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty02.06.11 9:41

manae a écrit:

@sylvie : je raconterai plus tard l'expérience vécue avec quelqu'un dans le coma, cela a été bien plus puissant qu'avec n'importe quelle autre entité

Avec grand plaisir! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty03.06.11 6:05

Bonjour Manae,voici le lien de la page où je raconte l'expérience vécue avec mon papa lors de son coma.Very Happy

https://ametconscience.forumactif.com/t667p15-mon-histoire

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty03.06.11 14:04

ouaaah quel témoignage !

comme toi avant ton expérience, je ne crois pas en la religion des hommes, une poignée d'hommes ont asservi et continuent d'asservir des milliers d'autres en interprétant des textes qui se voulaient de paix et d'amour

j'ai foi en une force puissante, en quelque chose qui nous dépasse, mais en aucun cas dans ce que l'église romaine nous enseigne (j'ai eu une éducation religieuse complète)
cela ne signifie pas que je ne crois pas en Jésus, je suis persuadée qu'il a existé, et qu'il a tenté d'apporter la bonne parole, tenté d'ouvrir les yeux à tous les peuples, seulement l'ignorance de l'invisible a fait que les obscurantistes ont réussi à imposer leurs lois et laissé les peuples dans l'ignorance pour mieux asseoir leur pouvoir

la phrase en italique m'a été dictée, elle n'est pas totalement de moi, même si je partage cet avis, ce n'est pas tout à fait ce que je m'apprêtais à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty04.06.11 5:36

Pour ma part,j'ai arrêté la religion catholique "à l'école" lorsque j'ai commencé à aller au catéchisme! Laughing
J'en sais donc très peu sur celle-ci si ce n'est que les quelques lectures et échanges ici et là.

Tout n'a pas été dévoilé sur la vérité que contenait celle-ci,car peut-être que dans un passé plutôt très lointain,c'était préférable?
Mais depuis le peuple à changé,à évolué et arrive un moment où nous sommes "au-dessus" de celle-ci car "il y a plusieurs chemins qui mènent à la demeure de mon Père".La religion n'est pas LE chemin mais est UN chemin parmi tant d'autres.
On peut-être athée et accéder tout de même "au royaume des cieux",car nous sommes nous-même ce chemin par notre façon d'Etre.

Tout ne tient pas à ce que tu crois,à ce que tu fais ou as,mais à ce que tu Es.

J'ai lu un très beau livre il y peu qui m'a beaucoup touché mais je ne connais plus le titre!LOLOLOL (j'ai prêté mon livre).
Il s'agit d'un monsieur tout le monde qui devient Mystique.
Monsieur tout le monde qui vivait une vie plutôt désordonnée mais qui a été "appelé".
Il nous conte ici les échanges qu'il a eu tout d'abord avec les saints et ensuite avec le Christ Lui-même,il te fait découvrir ce que doit-être de vivre la religion catholique et d'être un bon membre de celle-ci.

"Ne jugez pas vos curés,prier plutôt pour eux,car eux aussi sont des hommes,comme vous....."

Je trouve que cette simple phrase te réconcilie de beaucoup de choses à ce sujet....en tout cas,ce fut mon cas.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty04.06.11 7:10

Citation :


Tout ne tient pas à ce que tu crois,à ce que tu fais ou as,mais à ce que tu Es.



c'est très juste !
mais la tête connait certaines vérités que sciemment elle garde secrète
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty20.06.11 20:26

Nouvelle expérience aujourd'hui
j'ai assisté à un atelier au sein d'une association d'entrepreneurs dont je fais partie, et dès le début j'ai senti une présence et j'étais mal car je ressentais du stress (pas le mien)
petit à petit j'ai su que c'était une entité qui accompagnait l'intervenante et elle absorbait son stress, j'ai eu comme message que c'était sa maman
comme elle avait laissé entendre qu'elle était branché ésotérique, à la fin de l'atelier, je suis allée la voir discrètement, et lui ai expliqué qu'elle n'était pas venue seule, et je lui ai demandé si elle avait perdu une personne très proche, j'ai préféré m'assurer que c'était bien sa maman, je me voyais mal lui dire qu'elle était avec elle si elle était toujours en vie, on ne sait jamais que je me sois trompée
elle m'a répondu que sa maman était partie 4 ans plus tôt
je lui ai aussi demandé si au début de son intervention elle était particulièrement stressée, ce qu'elle m'a confirmé (bien qu'elle ne l'ait pas montré en intervenant) et je lui ai expliqué ce qu'il en était
elle s'est étonnée que sa maman soit avec elle, quand elle m'a répondu j'ai eu l'impression d'entendre une petite fille, elle m'a dit "mais elle est pas au ciel ?"
je lui ai répondu que la notion de ciel était tout à fait subjective et qu'elle veillait sur elle
sur le moment je n'ai su si elle en était heureuse ou inquiète, mais en fait le mot juste était troublée
elle m'a dit ensuite que c'était très beau qu'elle soit là

voilà l'expérience du jour, et même si j'ai jeté le trouble sur sa journée, je suis contente d'avoir pu lui dire qu'elle n'était pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty21.06.11 8:26

Je la trouve très belle ton expérience Manae... et comme tu le dis, même si elle fut quelque peu troublée quelque part elle devait se sentir rassurée que sa maman veille et qu'elle soit tjrs présente... Tu as véhiculé un bien beau message... merci pour ce jolie partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty21.06.11 8:54

Merci Manaé pour ce partage! Very Happy

Il n'y a pas de doute que ce genre de trouble mène sur un certain questionnement,comme dirait certain.....tu as semé chez elle! Very Happy
A elle de faire développer si elle le souhaite cette petite graine.

Bravo d'avoir osé franchir le pas!!! BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty21.06.11 14:58

je n'ai franchi le pas que parce qu'elle a dit auparavant qu'elle assumait un côté ésotérique, sinon je me serais bien gardée de lui dire quoi que ce soit

d'ailleurs, il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu le même genre de ressenti pour une personne derrière qui j'étais installée, elle était accompagnée d'un homme de sa famille, son papa je pense, un homme fier et orgueilleux, mais je n'ai pas osé lui dire quoi que ce soit, d'autant plus que c'est une femme de religion musulmane et que je ne sais pas quel est leur avis sur le sujet
c'est parfois bien délicat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entités Empty
MessageSujet: Re: Les entités   Les entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entités !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: