Bonjour Mulder,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit finalement. Enfin, tu me diras ce que tu en penses et si des voyants peuvent intervenir pas de prob.
Entre 13 et 15 ans, j'étais raide dingue d'un jeune de 5 ans de plus que moi. C,en était presque une obsession. J'étais très timide et me trouvais moche (pourtant là j'étais très mince, je m'habillais dans les vêtements pour enfants). Bref, c'est certain qu'il ne s'intéressait pas à moi puisque j'étais trop jeune. Il n'a jamais été désagréable etc. J'en ai 53 aujourd'hui, je suis mariée et très heureuse en ménage.
Donc j'ai rêvé de lui à toutes les semaines pendant 1 mois. Après, j'ai demandé à mon guide, interdit-moi de rêver à lui.
Et rebelotte, j'ai rêvé de lui cette nuit. Je dois dire qu'il ne parle jamais dans mes rêves, qu'une fois on s'est embrassé et qu'on est presque passé à l'acte et que quelqu'un était arrivé dans l'escalier et il s'était enfui.
Cette nuit, j'ai à peu près mon âge et Gilles aussi (c'est la première fois que je rêve qu'on a notre âge) avant il était jeune et moi aussi. Il était le frère de ma meilleure amie. Donc, je vais voir Martine et là il y a un party (une fête) chez elle. Il y a une trentaine de personnes. Et mon beau Gilles est là. Ah oui, dans mes rêves, il ne parle jamais. Il me sourit tendrement. Sauf que dans ce rêve il me dit,
je suis avec une femme que je n'aime plus du tout, je voudrais partir avec toi ! Et là encore il s'enfuit. Le choc: Je me dis, il est fou, je suis mariée et il ne m'a jamais vraiment regardé quand j'étais jeune, on ne se connaît pas vraiment ! Donc, je cherche des toilettes (ça m'arrive souvent dans mes rêves, parce que j'urine extrêmement souvent), j'y vais. Je retourne voir la bande d'amis qui étaient en vacances que je connais plus ou moins, et Martine me dit demain on va prendre l'apéro chez toi. Le lendemain matin, je vais vite chercher des apéritifs de toutes sortes. Ils arrivent tous par le bord de mer, je vis en pleine montagne, et là ils veulent boire mais aussi manger. Gilles aussi est là en train de discuter avec les gens.
Là c'est la panique, je pense dans ma tête. Quoi, Martine m'avait parlé d'apéro, je fais quoi moi maintenant pour nourrir tout ce monde. Donc, je retourne au Supermarché, j'achète plein de victuailles. Je prépare une Quiche Lorraine, des chouquettes aux crevettes, des canapés au saumon fumé, des plaques de pizza. Mais je suis à la bourre, je transpire, je ne veux surtout pas décevoir mon beau Gilles.
Voilà mon rêve s'est terminé comme ça.
Le pire c'est que entre je vais chez Martine et les amis qui arrivent chez moi, ça s'est passé en deux temps. Je me suis levée pour aller uriner (comme d'hab) après être allé chez Martine et je me rendors et rerêve de la suite. Incroyable non ?
Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses.
de ton aide.