Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Facebo11 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Aller en bas 
+6
boreale
jocelyne
Sylvie
Physio
Source
ciboulette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 9:25

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Bonjour à tous,
Enfin j'ai réussit à faire mon premier voyage astral ce matin entre 7 et 8 heure. C'est impressionnant. Je dois dire qu'en ce qui me concerne pour cela a été très agréable. Effectivement maintenant je vois bien la différence de l'expérience que j'ai vécu avec la vu de mon ordinateur, je pense que c'était plutôt parallèle! Mais la, c'était ce matin LE VOYAGE ASTRAL. Je m'explique!
Je m'étais concentrée ce matin à plusieurs reprises, la première fois pas possible de faire le vide dans ma tête car mon mari bougeait trop, ensuite il était dans la salle de bain mais il fesait trop de bruit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 621608 Puis quand il est descendu dans la cuisine, la, ça a marché car j'étais totalement au calme. En fait de la première concentration, c'est à dire le temps que mon mari se lève et qu'il mange, je n'avais pas bougé, je m'étais concentré et brusquement j'ai senti quelque chose d'étrange vers mes oreilles , une sorte de bruit, puis j'ai ressenti mes chackras , j'ai eu la sensation que ça montait le long de mon corps à l'interieur et au niveau du chackra de la racine j'ai senti une agréable sensation (je n'ose pas en parler) puis ça montait et je suis sorti, j'ai vu mes mains qui ne ressemblaient pas vraiment à celles ci, elles étaient plus flous voir épaisses et je savais que j'avais réussit , ensuite j'ai senti une force qui m'emportait j'avais l'impression d'être emporté par une sorte de tornade!!! tourbillon, je tournais mais je n'avais pas peur dutout et j'ai trouvé cela même agréable mais impressionnant! J'ai même ressentit mes mains (qui étaient posées sur ma poitrine, la mains droite sur la main gauche) et j'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche qui touchait mon corps mais je ressentais un creux comme un skimmer qui frollait ma peau! j'ai ressenti une sorte d'air puissante qui frollait ma peau et qui faisait comme les skimmers (difficile à expliquer) puis j'ai pensé "dois je ouvrir les yeux ou non" je voulais me voir mais je crois avoir vu un coussin et j'avais du mal à me voir car je suis rentrée ensuite dans mon corps et la j'ai aussitôt entendu une musique, j'ai regardé la porte de ma chambre et je me suis dis 'quand même mettre la musique si forte à cet heure ci, ils éxagérent" mais je me suis ensuite aperçu qu'il n'y avait pas de musique et ensuite ça s'est terminé! Voilà mais j'étais sereine, bien, souriante, enfin c'était très positif pour moi! Dommage j'ai trouvé que ce voyage était trop court mais je me souviens de tout et je ressents encore les sensations car elles étaient tellement fortes. J'éspére en faire d'autres et vous raconter la suite, celle que je recherche tant. Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 12:16

super Ciboulette ton expérience Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_cheers

Mais dit moi ce que tu as vécu ce matin ne serait-il pas pas un détachement ou une décorporation qui à mon sens semble qql peu de ce que l'on appel "voyage" astral... qui comme son nom l'indique nous permet de voyager en qql sorte nan ? c'est juste une interrogation rien de plus Wink

Car ayant vécu cela la décorporation et ayant lu des témoignage de voyage astral cela semble différent mais tout de même dans un sens comme dans un autre de bien belle expérience Very Happy

Phy si tu passes par ici et si tu sais m'en dire plus ? peut être que je me trompe ?

Bisous bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 13:33

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin REBONJOUR,
Je pense pour moi que ça ressemble fort à un voyage astral, je me suis retrouvée au pied du lit regardant mes mains, mais je pense que comme je suis une petite débutante Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 412433 il est possible que la prochaine fois j'irai plus loin! N'oublions pas que pour moi c'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 13:38

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 426160 Je reviens, en faite je suis un peu perdu, car je viens de voir la description du dédoublement par rapport au voyage astral, ce que je peux dire est : VOIR CE QU IL M EST ARRIVE CE MATIN! je ne suis pas experte en la matière mais j'ai vécu cela, je ne sais finalement pas si c'est un début de voyage astral ou un dédoublement mais c'était réel et agréable! Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 14:24

pas bien grave Ciboulette, certains mots ne sont pas forcément nécessaire face au "vécu"... l'essentiel de t'y être "bien" senti en tout les cas un beau début de parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 14:28

En premier lieu Bravo Ciboulette ! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin

Avec la perspicacité dont tu fais part, c’était sur que tu y arrive à un moment ou à un autre …

So à raison, ce que tu as vécu c’est un détachement astral conscient. (Appelé couramment une décorporation). Cela fait également partit du voyage astral, mais le terme voyage est moins adéquate en fait. Car tu es resté à quai si je puis dire.

Tu as réussi à séparer ton esprit de ton corps en partit. C pour cela que nous appelons ça une décorporation.

C les première étapes du voyage astral en faite.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty19.02.10 16:11

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Merci physio, si tout le monde pouvait ressentir la même chose que moi, car j'ai entendu qu'il y a des personnes qui en font de mauvaise expérience, dommage! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_smile
Physio a écrit:
En premier lieu Bravo Ciboulette ! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin

Avec la perspicacité dont tu fais part, c’était sur que tu y arrive à un moment ou à un autre …

So à raison, ce que tu as vécu c’est un détachement astral conscient. (Appelé couramment une décorporation). Cela fait également partit du voyage astral, mais le terme voyage est moins adéquate en fait. Car tu es resté à quai si je puis dire.

Tu as réussi à séparer ton esprit de ton corps en partit. C pour cela que nous appelons ça une décorporation.

C les première étapes du voyage astral en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty20.02.10 12:22

Oui effectivement ce sont des sensations que dans le corps physique nous ne pouvons pas ressentir. Comme l'absence de gravité.

Pour ma part, ce qui m'a le plus étonné lorsque j'ai eu le mien, c l'absence totale de certains sentiments Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_eek

C'était très étonnant car c'est vraiment comme si le stress, l'anxiété, etc ... ne faisait plus partit de moi ... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_rolleyes ... bizarre mais c ce que j'ai ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty20.02.10 13:45

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Coucou physio , oui effectivement quand j'ai dit dans mon histoire que j'avais vaincu ma peur, je pense qu'il n'y avait pas de peur mais une sensation lourde et agréable que je ressentait à travers le corps astral!
Je voulais te poser quelques questions et oui!!! il y a longtemps, Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 412433 .
Voilà quand j'ai eu hier matin mon premier dédoublement astral, je pense que j'étais au premier niveau, je veux dire, j'ai eu le temps de me dédoubler,et d'essayer ensuite de voir mon corps alors que je me sentait aspirer et ensuite je suis rentrée rapidement (je trouve) dans mon corps physique, je ne sais pas si le temps est le même au niveau astral et terrestre, le sais tu ????? je reviens à ma question! Au moment ou l'on sent cette forte aspiration et pression dans ton corps astral, est ce que je dois me laisser aller et laisser aspirer? à ce niveau je ne savais pas ce qu'il fallait faire, Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_scratch je n'aurais pas dù essayer de voir mon corps ,mais de pousser vers le haut pour me laisser emporter, c'est ce qu'il faut faire non? Voilà mes questions! On dit que pour revenir au corps physique il faut penser à ces pieds, est ce vrai? en fait il y a 3 questions. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Lol
Merci et passe une très bonne journée! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: is   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty23.02.10 20:28

Re Ciboulette,

Excuse moi de ma réponse tardive, mais à vrai dire je ne savais pas trop quoi te répondre ...

Pour les questions que tu as soulignées et dont je peux te répondre, je te dirais ceci :

ciboulette a écrit:
je ne sais pas si le temps est le même au niveau astral et terrestre, le sais tu ????

Je te dirais, le temps est relatif ! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin
Qu'il soit dans l'astral ou ici.
A une autre dimension, on ne le perçoit pas de la même manière.


ciboulette a écrit:
est ce que je dois me laisser aller et laisser aspirer?

Par exemple à celle-ci je ne pourrais répondre car je n'ai pas asser de connaissance sur cet aspect.

Je te disais que je ne savais pas trop quoi te dire, parce que je ne peux te répondre sur les détails "techniques". Car je n'ai pas asser pratiqué et ne suis pas asser renseigné pour le savoir.
J'ai vu juste vécu un détachement astral conscient, et de ce fait me suis renseigné sur les éléments qui m'intéressait, mais je ne suis pas allé au delà tu vois ?

En revanche, si tu veux bien m'expliquer ce que tu entend par "aspirer" (tu parle dans ton corps physique ???) je pense que ça m'aidera à comprendre un truc qui me questionne.

Merci Ciboulette Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_wink et excuse moi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty23.02.10 21:58

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Coucou physio,
Oui je réponds à ta question, en fait pour plus de précisions, j'ai été comme aspirée, mais la je parle de mon corps astral et pas physique, c'était super puissant impressionnant et étrange car, JE N AI PAS EU PEUR. C'était agréable comme je l'ai précisé je pense que j'étais au dessus de moi puique mon corps physique était sur le dos et la tête tourné vers la droite et mon corps astral a vu nettement le coussin de mon mari et j'étas au dessus! mais je ne savais pas si il fallait pousser vers le haut pour pouvoir partir (voyage astral) mais je me suis trop rapprochée je crois de mon corps physique et j'ai été comme aspiré dans mon corps physique du côté gauche. Voilà et si on ne sais jamais ! tu peux me donner plus de détails et si la prochaine fois je dois pousser avec mes pieds vers le haut, dis le moi (si tu le sais évidement) Merci physio et bonne nuit. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129
Physio a écrit:
Re Ciboulette,

Excuse moi de ma réponse tardive, mais à vrai dire je ne savais pas trop quoi te répondre ...

Pour les questions que tu as soulignées et dont je peux te répondre, je te dirais ceci :

ciboulette a écrit:
je ne sais pas si le temps est le même au niveau astral et terrestre, le sais tu ????

Je te dirais, le temps est relatif ! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin
Qu'il soit dans l'astral ou ici.
A une autre dimension, on ne le perçoit pas de la même manière.


ciboulette a écrit:
est ce que je dois me laisser aller et laisser aspirer?

Par exemple à celle-ci je ne pourrais répondre car je n'ai pas asser de connaissance sur cet aspect.

Je te disais que je ne savais pas trop quoi te dire, parce que je ne peux te répondre sur les détails "techniques". Car je n'ai pas asser pratiqué et ne suis pas asser renseigné pour le savoir.
J'ai vu juste vécu un détachement astral conscient, et de ce fait me suis renseigné sur les éléments qui m'intéressait, mais je ne suis pas allé au delà tu vois ?

En revanche, si tu veux bien m'expliquer ce que tu entend par "aspirer" (tu parle dans ton corps physique ???) je pense que ça m'aidera à comprendre un truc qui me questionne.

Merci Ciboulette Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_wink et excuse moi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty24.02.10 17:56

Re Ciboulette,

Après avoir pris quelques renseignements, apparemment ce sentiment d'aspiration semble logique.

(Je viens de lire une définition ésotérique qui explique que cela est normal et qu'il correspond au processus de la sortie consciente)

Pour la rentrée dans ton corps c tout à fait normal. C ta maison, ton chez toi. Voilà pourquoi Jésus parlait de temple ... (Ce n'était le temple au sens propre ou nous l'entendons)

Alors dès que tu as peur ... hop tu le réintègre.

J'espère que cela t'aura aidé
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty24.02.10 19:58

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Coucou physio,
Merci de me répondre mais la question aprés cela est : faut il pousser avec les pieds astraux on va dire ça comme ça!! pour pouvoir s'envoler (voyage astral) ??? Mais quand je suis rentrée trop vite dans mon corps, je précise que je n'ai eu aucune peur et à aucun moment. Excuse moi physio tu me connais maintenant je suis une personne entière et franche mais pour ce qui est de Jésus, pas pour moi! Tu connais ma façon de croire (St THOMAS" et je te dis, j'a fait cette expérience donc J Y CROIS! Ne m'en veux pas si toi tu es croyant c'est très bien pour toi, mais ne me parle pas de ceci, j'ai mes raison et ma façon de croire. Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129 Le bonjour à tous les membres du forum!!!
Physio a écrit:
Re Ciboulette,

Après avoir pris quelques renseignements, apparemment ce sentiment d'aspiration semble logique.

(Je viens de lire une définition ésotérique qui explique que cela est normal et qu'il correspond au processus de la sortie consciente)

Pour la rentrée dans ton corps c tout à fait normal. C ta maison, ton chez toi. Voilà pourquoi Jésus parlait de temple ... (Ce n'était le temple au sens propre ou nous l'entendons)

Alors dès que tu as peur ... hop tu le réintègre.

J'espère que cela t'aura aidé
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty24.02.10 21:13

si je peux me permettre, causer de Jésus ne relève en rien à une croyance en elle meme, c'est lêtre humain qui a voulu l'étiqueté, qui on voulu en faire un pigmalion de cette même religion... Jésus est et a ete une personne de son vivant comme toi ou moi "mais" avec des capacités bien plus avancés que "nous"... lui mm ne se fige pas a une religion quelconque... et Phy en donnait là un simple exemple, ne pas prendre à la lettre chaque mot mais aller au de là de ce qui est transcrit et se servir de ce que l'on appel 6eme sens pour comprendre les messages données... enfin je referme la parenthèse Wink

Concernant toutes tes questions Physio comme il te l'a expliqué ne pourrait y répondre "techniquement parlant" se sont des choses qui se vivent Ciboulette, nous pouvons tjrs en causer entre nous ou alors en ce documentant soit même, mais le meilleur apprentissage reste et restera ses propres expériences Wink

Pour ton expérience, si tu dis t'être senti bien cest ce quil faut en retenir et si ton esprit ou âmes ( peut importe le nom en tant qu'être humain nous lui donnons) mais l'essentiel à retenir à mon sens c'est qu'il a voulu regagner son enveloppe terrestre et ceux mm si tu nas senti la moindre peur, cest quil etait simplement "temps" de regagner ta chair Very Happy

Ensuite j'ai ce message pour toi : cher enfant , ta hâte que de vouloir aller au de là de ce qui t'es permis, de bruler les étapes sans prendre conscience de la réalité "Divine", tout aussi bien de son contraire... n'est pas la meilleure expérience que tu en retiendras...la déception risque de te gagner car la frustration de vouloir réussir s'emparera de ta conscience... sache mon enfant qu'il ni a pas de compétions ni d'échelon à gravir... il y a simplement des étapes qu'il ne faille pas franchir car tout vient à point à qui sait attendre, "dicton que l'être humain a su mettre en place par ses ecrits mais qui ne le met pas assez souvent à profit"... prends patience et observe les signes qui te sont envoyés... soit prudente car nous t'auront observé et prévenu...

signé Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 747141
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty24.02.10 21:34

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Bonsoir Source!
Tu sais j'ai bien changé depuis que je me suis inscrite, tu dois savoir que je me suis bien assagit comme on dit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_smile je sais quelque part que Jésus était un homme comme les autres qui avait plus de pouvoir que les autres qui ne l'on pas épargné, je crois à cela mais pas à ce que les hommes veulent faire croire, oui ça je veux le croire, excuse moi si ne ne me suis mal fait comprendre! Tu sais il n'est pas nécessaire de me faire comprendre qu'il faut que je sois patiente, je ne cherche pas avec acharnement de me dédoubler, c'est venu tout seul , ça viendra quand ça viendra, mais je ne m'acharne pas, je suis raisonnable il faut que tu le saches et la personne qui te l'a dit (l'homme) doit le savoir! Mais ne t'en fait pas je suis pas préssée, et je m'excuse auprés de physio si je me suis mal fait comprendre, il est difficile par internet parfois de s'expliquer mais maintenant vous me connaissez bien non? lol!! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129 aller passez de bonne nuit. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin
Source a écrit:
si je peux me permettre, causer de Jésus ne relève en rien à une croyance en elle meme, c'est lêtre humain qui a voulu l'étiqueté, qui on voulu en faire un pigmalion de cette même religion... Jésus est et a ete une personne de son vivant comme toi ou moi "mais" avec des capacités bien plus avancés que "nous"... lui mm ne se fige pas a une religion quelconque... et Phy en donnait là un simple exemple, ne pas prendre à la lettre chaque mot mais aller au de là de ce qui est transcrit et se servir de ce que l'on appel 6eme sens pour comprendre les messages données... enfin je referme la parenthèse Wink

Concernant toutes tes questions Physio comme il te l'a expliqué ne pourrait y répondre "techniquement parlant" se sont des choses qui se vivent Ciboulette, nous pouvons tjrs en causer entre nous ou alors en ce documentant soit même, mais le meilleur apprentissage reste et restera ses propres expériences Wink

Pour ton expérience, si tu dis t'être senti bien cest ce quil faut en retenir et si ton esprit ou âmes ( peut importe le nom en tant qu'être humain nous lui donnons) mais l'essentiel à retenir à mon sens c'est qu'il a voulu regagner son enveloppe terrestre et ceux mm si tu nas senti la moindre peur, cest quil etait simplement "temps" de regagner ta chair Very Happy

Ensuite j'ai ce message pour toi : cher enfant , ta hâte que de vouloir aller au de là de ce qui t'es permis, de bruler les étapes sans prendre conscience de la réalité "Divine", tout aussi bien de son contraire... n'est pas la meilleure expérience que tu en retiendras...la déception risque de te gagner car la frustration de vouloir réussir s'emparera de ta conscience... sache mon enfant qu'il ni a pas de compétions ni d'échelon à gravir... il y a simplement des étapes qu'il ne faille pas franchir car tout vient à point à qui sait attendre, "dicton que l'être humain a su mettre en place par ses ecrits mais qui ne le met pas assez souvent à profit"... prends patience et observe les signes qui te sont envoyés... soit prudente car nous t'auront observé et prévenu...

signé Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 747141
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 8:11

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 23092 ...... désolé Ciboulette si je t'ai offusqué mais loin de moi cette pensée.

Je ne voulais pas inclure quelconque croyance en parlant de Jésus. Je voulais juste le citer pour donner un exemple. Car je sais que généralement ces paroles touchent le plus de monde. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin

Oh ne t’inquiète pas tu ne m’as pas froissé. Tu sais il m’en faut beaucoup, beaucoup plus que ça … Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_wink



Concernant les détails techniques pour une sortie astrale consciente, comme disait So, effectivement je ne pourrais te donner tous les éléments car effectivement cela est en fonction de chaque personne. On ne vit pas les choses de la même manière … (Comme disais Einstein : Tout ne dépend que de l’observateur …) Tu vois même sans m’en rendre compte je cite des personnages important de notre passé Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_razz



Mais ce que So et moi (et Sylvie il me semble de mémoire) nous te disions ce que sur certaines données ne pouvons répondre ... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 747141 ...



J’espère en tout cas que ce que nous t’avons répondu te conviendra … Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 9:19

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Coucou physio!
Tu sais moi aussi il m'en faut beaucoup pour me froisser, mais comme tu ne m'as jamais vu, sauf en photo! lol! j'ai un très très bon caractère (on me le dit) je ne me lance pas de fleurs, je suis une personne qui a beaucoup d'amour à donner et quand j'aime une personne, je suis à la limite de donner ma chemise pour elle (chemise, dont l'expression).Mais j'ai mon caractère et je sais ce que je veux et je suis déterminée mais réfléchit. Tu vois! mais tu connais mon passer, j'ai perdu mon père et j'agit comme ça enfin bref je ne veux plus parler de ça ! Oui vous avez raison! chaque personne agit différemment et moi quand ça m'est arrivé,(dédoublement astral) c'était formidable! mais je ne veux surtout pas brûler les étapes, comme je l'ai déjà dit dans mon avant dernier message. Source m'a dit que un Monsieur (une entité) lui avait laissé le message!!!! que j'ai lu! donc je viens d'expliquer à cette entité, que je ne brûle pas les étapes etc..., mais je pense qu'il est inutile de lui dire puisqu'il le sait. J'ai confiance en moi, en l'astral et je ressents beaucoup plus de tranquillité, d'amour que de peur! comme tu dis chaque personne et différente, je suis dans ma tête prête à faire cette mission, car pour moi aller dans l'astral et un acte d'amour pour ma mère qui sera de la part de mon père, une sorte de message à lui transmettre et cela je le ressents depuis des années! il faut qu'elle ait ce message cela est important pour moi et pour elle! je ne veux pas faire de voyage astral par curiosité comme certaines personnes mais par amour et vivre cette sensation d'amour qui est intense, ce que j'ai ressentit en quelques secondes ou minutes car je ne sais pas le temps réel.
En tout cas physio, tu es et vous êtes des personnes que j'apprécie car vous apportez beaucoup au personnes de ce forum depuis que vous l'avez créer . merci encore! De mon côté je m'entraine tanquillement sans insister et quand ça reviendra et bien c'est que je serai prête à aller plus loin. Passez tous une bonne journée! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 9:22

ciboulette a écrit:
Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Bonsoir Source!
Tu sais j'ai bien changé depuis que je me suis inscrite, tu dois savoir que je me suis bien assagit comme on dit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_smile je sais quelque part que Jésus était un homme comme les autres qui avait plus de pouvoir que les autres qui ne l'on pas épargné, je crois à cela mais pas à ce que les hommes veulent faire croire, oui ça je veux le croire, excuse moi si ne ne me suis mal fait comprendre! Tu sais il n'est pas nécessaire de me faire comprendre qu'il faut que je sois patiente, je ne cherche pas avec acharnement de me dédoubler, c'est venu tout seul , ça viendra quand ça viendra, mais je ne m'acharne pas, je suis raisonnable il faut que tu le saches et la personne qui te l'a dit (l'homme) doit le savoir! Mais ne t'en fait pas je suis pas préssée, et je m'excuse auprés de physio si je me suis mal fait comprendre, il est difficile par internet parfois de s'expliquer mais maintenant vous me connaissez bien non? lol!! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 541129 aller passez de bonne nuit. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin

Source a écrit:
si je peux me permettre, causer de Jésus ne relève en rien à une croyance en elle meme, c'est lêtre humain qui a voulu l'étiqueté, qui on voulu en faire un pigmalion de cette même religion... Jésus est et a ete une personne de son vivant comme toi ou moi "mais" avec des capacités bien plus avancés que "nous"... lui mm ne se fige pas a une religion quelconque... et Phy en donnait là un simple exemple, ne pas prendre à la lettre chaque mot mais aller au de là de ce qui est transcrit et se servir de ce que l'on appel 6eme sens pour comprendre les messages données... enfin je referme la parenthèse Wink

Concernant toutes tes questions Physio comme il te l'a expliqué ne pourrait y répondre "techniquement parlant" se sont des choses qui se vivent Ciboulette, nous pouvons tjrs en causer entre nous ou alors en ce documentant soit même, mais le meilleur apprentissage reste et restera ses propres expériences Wink

Pour ton expérience, si tu dis t'être senti bien cest ce quil faut en retenir et si ton esprit ou âmes ( peut importe le nom en tant qu'être humain nous lui donnons) mais l'essentiel à retenir à mon sens c'est qu'il a voulu regagner son enveloppe terrestre et ceux mm si tu nas senti la moindre peur, cest quil etait simplement "temps" de regagner ta chair Very Happy

Ensuite j'ai ce message pour toi : cher enfant , ta hâte que de vouloir aller au de là de ce qui t'es permis, de bruler les étapes sans prendre conscience de la réalité "Divine", tout aussi bien de son contraire... n'est pas la meilleure expérience que tu en retiendras...la déception risque de te gagner car la frustration de vouloir réussir s'emparera de ta conscience... sache mon enfant qu'il ni a pas de compétions ni d'échelon à gravir... il y a simplement des étapes qu'il ne faille pas franchir car tout vient à point à qui sait attendre, "dicton que l'être humain a su mettre en place par ses ecrits mais qui ne le met pas assez souvent à profit"... prends patience et observe les signes qui te sont envoyés... soit prudente car nous t'auront observé et prévenu...

signé Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 747141

Bonjour Ciboulette,

Je ne fais aucun jugement loin de là cette prétention Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin , je transmets simplement ce que l'on me souffle... Ensuite c'est à prendre ou à laissé si je puis dire Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_lol

Bisous bisous Ciboulette Wink Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 152410

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 741476
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 9:50

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin Pas de prob....source je ne pensais pas de mal à ça tu sais, ne t'inquiéte pas j'avais bien compris! Allez bis... Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 652568
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 10:53

La question Ciboulette est :

Pourquoi faire cette sortie astrale consciente ? Qu'est ce qui te pousse à cela ? C cela la vraie question ...

ciboulette a écrit:
car pour moi aller dans l'astral et un acte d'amour pour ma mère qui sera de la part de mon père, une sorte de message à lui transmettre et cela je le ressents depuis des années! il faut qu'elle ait ce message cela est important pour moi et pour elle!

Et je pense que tu y as répondu.

Pense tu vraiment que tu fais ça pour les raisons que tu as cité plus haut ? Ou parce que tu en a simplement envie et que tu penses que tu dois faire cela ?

Comme je te le disais Ciboulette, nous ne sommes pas là pour imposer nos avis ou idéos aux membres, ni pour les forcer ou ne pas les forcer à faire telle chose ou une autre ... Cela ne dépend que du libre arbitre de chacun.

Nous sommes simplement là pour informer. Uniquement.
Après le reste ne dépend que du choix des uns et des autres ...

ciboulette a écrit:
En tout cas physio, tu es et vous êtes des personnes que j'apprécie car vous apportez beaucoup au personnes de ce forum depuis que vous l'avez créer . merci encore!

Je t'en prie Ciboulette Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty25.02.10 14:16

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Icon_biggrin coucou, oui physio tu as la réponse! et je dis ce que je pense, je vous apprécie. A plus!!! Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 9529
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty01.07.10 7:24

Bonjour, cette nuit vers minuit 10, cette fois ci sans chercher à me dédoubler, je me suis donc détendue pour m'endormir plus facilement et d'un coup j'ai entendu un buit fort comme si quelque chose avait craqué (difficile à expliquer). Puis mon corps a commencé à bouger voir trembler de plus en plus fort, j'avais l'impression que c'était mon lit qui bougeait! COMME MAINTENANT J AI PRIS L'HABITUDE, JE SAVAIS QUE J'ETAIS EN TRAIN DE ME DEDOUBLER J'ai à ce moment la pensé (ou la mon mari est à côté. Mais c'était différent par rapport à ma première experience, car la mon coeur s'est mis à battre la chamade! c'était trop fort alors j'ai aussitôt arrêté en ouvrant tout simplement les yeux et la mon coeur a ralentit. CONCLUSION! je ne suis pas allée jusqu'au bout car l'aprés midi je suis allée voir une dame qui m'a offert 2 café expresso ce qui m'est formélement interdit car le café me donne des pulsations. Normalement je bois un seul café vers 14 h mais pas plus et tout va bien mais deux c'est l'horreur surtout aprés 16 h (comme hier) ensuite je ne m'étais pas préparée car je n'avais pas ouvert mes chakras et j'ai eu du mal à sortir. Deux choses qu'il ne faut pas faire. DOMMAGE, car cette nuit je ne cherchais pas à sortir mais à me détendre. La prochaine fois, je ne prendrai pas de café et j'ouvrirai comme il faut mes chakras afin de mieux préparer mon voyage astral. Sinon on peut dire que depuis le 19 février, j'a eu la chance d'en faire presque un deuxième! Bisous à tous et à bientôt de vous lire. OHOH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty01.07.10 9:39

C'est super ça Ciboulette! Very Happy

Mais c'est marrant lorsque tu dis que c'était comme si ton lit bougeait car cela m'est déjà arrivé,parfois un peu comme si j'étais sur un matelas d'eau!LOLOLOL
Ah qui sait????? Laughing Laughing Laughing

Tu n'as rien remarqué de différent dans "tes rêves"....?
Je te demande ça car je ne pense pas être encore prête pour le voyage astral conscient mais mes rêves ont évolués et j'en ramène plus de souvenirs depuis quelques temps.Serais-ce un prémisse?LOLOLOL

De toute façon,je laisse faire les choses en faisant totalement confiance en mes guides....si un jour je suis prête à ça....ben je pense que cela se fera tout naturellement! lol!

Merci de nous tenir au courant de tes expériences Ciboulette et sois prudente! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty01.07.10 15:11

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 79296 Coucou, oh étrange la sieste cet aprés midi, moi qui fait rarement la sieste! je dois dire que je me suis reposée vers 14h30 et je me suis levée vers 17h45, QUELLE HORREUR, moi qui n'aime pas faire la sieste et perdre mon temps mais j'en avais besoin car cette nuit je n'ai pas bien dormi. Je ne sais pas si vous me croirez, mais dans les 3 heures de sieste j'ai tenté de sortir de mon corps au moins 7 fois! j'ai faillit y arriver et cette fois ci pas de problème avec le coeur, mais j'étais habillé car je me suis posée sur le lit pour ne pas rentrer dans les draps car trop chaud donc j'ai gardé les vêtements qui ne sont pas à conseiller pour le voyage astral, en effet, il y a du métal dans le pantalon et l'on dit qu'il faut l'éviter pour ne pas empêcher à ce que le corps astral sorte, mais enfin 7 fois c'est génial, je précise que je me souviens avoir entendu des vois comme dans un stade de foot ou une salle de théatre enfin beaucoup de personnes qui parlent et en plus j'ai entendu le mot UNE ANGOLINE, je ne sais absolument pas ce que ça veut dire et j'ai même répondu à haute voix "BIEN SURE QU UNE ANGOLINE EST UNE FLEUR" je n'ai pas eu le temps de vois ce que c'est mais je crois que ça n'existe pas. Pourquoi ce mot? Etrange non? En ce qui me concerne moi j'ai toujours rêvé et je me souviens de puis toute petite, de mes rêves, parfaitement bien mais ça , ça n'avait rien à voir. Je sais parfaitement faire la différence entre un rêve et un dédoublement, mais la cet aprés midi c'était une tentative, mais est ce les vêtements qui m'ont empêché?
Je précise aussi que la premiere fois disons la premiere heure j'ai voulu me dédoubler donc j'ai tout fait pour mais rien à faire, j'avais trop chaud, j'étais sur le dos, puis j'ai fini par abandonner et je me suis mise carrément sur le côté droit en pensant qu'il faut dormir maintenant car je suis fatiguée, et la étrangement j'ai faillit me dédoubler 7 fois environ, j'ai l'impression qu'à ce niveau la cette étape me semble banale à franchir et il me reste plus qu'à sortir comme j'avais fait le 19 février 2010. Voilà mon histoire d'aujourd'hui. A bientôt. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty02.07.10 8:55

ciboulette a écrit:
QUELLE HORREUR, moi qui n'aime pas faire la sieste et perdre mon temps


Perdre ton temps dis-tu ???
Penses-tu réellement que tu perds ton temps lorsque tu dors Ciboulette ??? Si tu penses cela alors tu n’es pas sur la bonne longueur d’onde …


ciboulette a écrit:
Je sais parfaitement faire la différence entre un rêve et un dédoublement


Mais les rêves sont des formes de dédoublement Ciboulette, ça dépend par ce que tu entends par dédoublement ...
Les rêves sont des sorties astrales non consciente, quand on parle de "non conscience" on parle de l'esprit qui anime les personnes. Des sorties astrales on en fait tous et toutes et cela à chaque nuit !

Ton âme elle à parfaitement conscience de ce que tu fais la nuit quand tu perds ton temps ...

ciboulette a écrit:
donc j'ai gardé les vêtements qui ne sont pas à conseiller pour le voyage astral, en effet, il y a du métal dans le pantalon et l'on dit qu'il faut l'éviter pour ne pas empêcher à ce que le corps astral sorte


Croyances … rien de plus !
Ca n’a aucune logique … l’âme étant immatérielle comment des quelconques métaux pourraient bloquer sa sortie ???
Quand tu dors et que tu voyage, que tu sois habillé ou non ton âme quitte quand même ton corps.

Je réitère encore une fois ce que je t'ai déjà dit à plusieurs reprises Ciboulette :

Les sorties astrales conscientes ne sont pas un jeu ! Et parfois cela peut même être très dangereux …
Les impacts sur le corps physique ne sont pas négligeables, et peuvent occasionner des dégâts !

Le corps à besoin de l’énergie de l’âme, lorsqu’il y a sortie astrale consciente, le corps "perd" une partie de cette énergie. Voilà pourquoi de nombreuses personnes qui peuvent faire des sorties astrales conscientes disent qu’elles ne peuvent le faire que pendant des temps limités.

Ce n’est pas pour rien que nos sorties astrales se font la nuit quand l’esprit et le corps sont au repos !!!

Tu ne devrais pas forcer les choses Ciboulette, car jusque là tu n’as pas eu de problème, le jour ou tu recevras un avertissement de l’autre coté, tu verras que ça te ferra drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» woua Brasilou
» Astral Annuaire
» corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: