Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo fait vecu 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

fait vecu Facebo11 fait vecu Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fait vecu

Aller en bas 
+2
Source
geremie
6 participants
AuteurMessage
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



fait vecu Empty
MessageSujet: fait vecu   fait vecu Empty09.02.10 18:20

bonjour a tous et toutes nous sommes alles vingt deux fois a san damiano si vous ne connaisser pas taper san-damiano nos y allons toujours en car et cette fois nous avons pris la voiture car sa revient moins chere nous passon lyon direction turin et direction milan voila 40km avant nous somme a san -damiano tout s"set passer normalement malgre les petites route dangereuse dansla montagne au retour nous avons pris lameme route seulement voila en des cendant la montagne tout d'un coup devant nous une colombe blanche volait devant apeut pres a un metre de la voiture tantot elle prenait de l'avance tantot elle revenait sur nous et toutacoup la voiture s"arreta san que je touche a rien et notre colombe continua a tourner en rond car ma voiture jai lever le capot car ne voulant pas redemare nous savions plus quoi faire seul dans ce quoin et la colombe continuant afaire ses va et vient en sens contraire on s"est dit s'est pa normal nous avons fait de-mitour apied oh ona fait peut etre 100metre nous avons entendu un grand bruit c"etait un glissement de terrain qui s'est arreter a dix mettre de nous et sa na pas toucher lavoiture le plus misterieux c"est que le moteur de la voiture c"est remis en route s'en que je touche quelque chose nous avons fait de mi tour toujours acconpagner de la colombe et nous aconduit sur le bon chemin et nous avons prier tout le long de la route pour remeecier la sainte vierge car elle nous la envoyer comme guide car sent cette colombe aujoud'hui on aurait ete ecraser bien sur certain en lisant ceci ls vont dire ceux la ils en on un coup eh bien tanpis car d(autre temoignage a raconter et je continu a aller a san damiano bonsoir atous et abientot si vous etes interresse par mes messages
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty09.02.10 18:43

et bé quelle belle preuve encore une fois de l'existence et de la puissance Divine... peut on appelé cela de la chance oui et non, je penserais et pencherais tout comme toi mon cher Geremie... de tel signe avec cela tu ne peux plus te dire "je ne crois pas en tout ça'... fait vecu Icon_lol
et tu as bien fait de prier et de remercier la Sainte Vierge...

Geremie si tu encore d'autre belle preuve à nous faire partager, je serais ravie de te lire comme beaucoup d'entre nous ici, merci de nous faire partager ton expériencefait vecu 874894 fait vecu 874894
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty10.02.10 14:30

Bonjour Geremie et merci pour ce beau témoignage,c'est un plaisir de te lire! fait vecu Icon_biggrin
Wouaw!!!Quelle merveilleuse expérience....peut-on encore avoir un doute après ça? fait vecu Icon_smile

Je te remercie encore pour la confiance dont tu nous témoignes en nous partageant de si beaux moments....quelle protection!!!! fait vecu 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty10.02.10 15:43

très belle histoire, une colombe c'est jolie comme signe d'aide.
merci
mjo
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty10.02.10 18:57

SUPER jolie histoire Géremie
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty10.02.10 19:43

et bé quel expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty12.02.10 19:06

bonsoir je remercie tous ceux qui onlu mon histoire sur ma colombe en revenant d"italie il faut l"avoir vecue pour y croire car comme j"ai toujours dit je crois ce que je vois je vous raconterai mon histoire avec padre pio car j"ai eu une conversation au sujet d"un cadre avec lui sa serait trop long aujourd"ui KKI KKI KKI KKI KKI KKI KKI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty12.02.10 19:19

Alors là je me réjouie d'autant plus et hâte de lire ta prochaine histoire Geremie fait vecu 941549

ps : Pour ma part je ne vois que ce que je crois fait vecu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty13.02.10 13:50

MLKJ


coucou geremie j'aimerai faire comme toi soigner avec mes main j'ai du magnétisme et je fais du reiki est ce que je peux t'aider via internet se serai une expérience pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait vecu Empty
MessageSujet: Re: fait vecu   fait vecu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait vecu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!
» Bonsoir Source (x)
» Un peu d'humour ça ne fait pas de mal ...
» sa fait du bien
» petit rêve fait il y a 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: