Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Facebo11 expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 19:30

se que je vais vous raconter est arrivé a une personne de mon proche entourage , pour ne pas etre indiscret je ne dirais pas qui bien sur !!!!
je dois vous dire que cette personne fais du dessin et aussi de l'écriture !!!
un jours quel étais en train de faire sont ménage , d'un seul coup elle une une voie qui lui dit assie toi et prend tes fusains tu dois me représenter !!!
elle fut prise de frisson et d'un froid glacial mais écouta et se mis a dessiné mais comme me la dit se n'étais pas ça main qui faisait le dessin !!!
mais bien la personne qui étais rentré en communication avec elle !!!
elle fit un très beau visage d'une jeune fille , une fois terminer elle retrouva sont bien être et découvris se qu'elle avais dessiner !!!!
intrigué par se phénomène elle fit des recherche et découvris que cette personne avais exister et que personne n'avait retrouvé son corps!!!!
quelques semaine plu tard cela recommença et la c'est un lieu qu'elle découvrais sur sa feuille de dessin !!!
après avoir compris elle envoya un courrier auprès d'un centre d'archéologie ainsi que le lieu qu'elle avait déssiner et ont découvrit un site archéologique ancien !!!

pouvez vous me dire se que vous en pensez en sachant que c'est réel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 19:44

Tout simplement c que l'on nomme un "CANAL".

Il y en a de différentes sortes, cela rentre dans la famille des médiums.
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 19:46

Physio a écrit:
Tout simplement c que l'on nomme un "CANAL".

Il y en a de différentes sortes, cela rentre dans la famille des médiums.

a c'est bien possible et vu la personne que c'est cela ne m'étonnerais pas merci physio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 20:04

De toute façon, rien ne nous arrive par hasard, lorsque l'âme s'incarne elle sait ce quelle aura à faire en quelque sorte.

Car rien ne nous ai imposé, rien !

C difficile à croire, mais c nous qui choisissons.

Et je suppose que ton amie, 1 dessine très bien, et 2 que les portraits et/ou paysages sont plus que très ressemblant à la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 20:15

Physio a écrit:
De toute façon, rien ne nous arrive par hasard, lorsque l'âme s'incarne elle sait ce quelle aura à faire en quelque sorte.

Car rien ne nous ai imposé, rien !

C difficile à croire, mais c nous qui choisissons.

Et je suppose que ton amie, 1 dessine très bien, et 2 que les portraits et/ou paysages sont plus que très ressemblant à la réalité ?

oui tous a fait le lieu existe encore et le visage a été retrouvé sur une peinture donc que du réel !!!! et c'est grasse a se qu'elle a dessiné que nous avons retrouvé trace de cette personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 20:24

Et elle continue ?
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty24.08.09 20:26

Physio a écrit:
Et elle continue ?

elle a eu d'autre communication comme celle oui !!!!!pendant plusieurs années et pense qu'elle dois en avoir encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty07.09.09 11:52

Bonjour Denibaud et merci pour ce partage! Very Happy
Quelle aventure cette personne à vécue et dont tu as la chance d'en avoir été témoin....je trouve cela fantastique.... Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un bien beau témoignage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty30.03.10 11:01

MLKJ j'ai assisté une fois a une conférence au sujet des peintres médiumniques et une personne nous a dis qu'il n'était pas peintre en temps normal vous verriez les peinture qu'il fait ses a tombé le travail qu'il y a de prés c'est tout des petits rond et pas
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty30.03.10 11:20

des coups de peinture c'est se qu'il fait quand il est en transe j'ai fais une mauvaise manipulation. voila voilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty
MessageSujet: Re: expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!   expérience vécu par une personne de mon entourage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience vécu par une personne de mon entourage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piere de protection pour l'entourage
» fait vecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ecriture Automatique-
Sauter vers: