Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 16.02.10 10:46
Alors cela commence à bien faire !!!!
Je suis patient, mais ma patience à ses limite Claude et là je crois franchement que je commence à les atteindre ...
Le minimum de respecter à avoir envers les autres membres du forum, avant de venir poster quoi que ce soit, c’est de venir ce présenter ainsi que de signer la charte du forum (comme dans tout les forums !!!)
Que cette démarche soit réalisée par un débutant sur le net ou en informatique, je comprendrais parfaitement, mais vous n’en êtes pas ! De plus vous connaissez parfaitement le fonctionnement des forums …
De ce fait je vous laisse encore une chance (ce qui ne serait pas forcement le cas partout !), en venant vous présenter et signer la charte (lien dans l’ordre ci-dessous) :
Si vous ne réalisez pas ces démarches de bases (ainsi que de politesse) nous serons dans l'obligation de supprimer définitivement votre compte !!!
A bon entendeur ...
Physio le Sage
Pays : Localisation : Isère Humeur : Joviale
Sujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 16.02.10 10:51
Ps : Tant que vous n'avez pas réalisé ces démarches, ce post est verrouillé !!!
Si toute fois un membre désirerait discuter sur la nature de la métamatière, merci de bien vouloir en informer par MP un Admin, afin que nous puissions soit déverrouiller ce post, soit en créer un autre pour échanger sur ce sujet.