Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Esprit de la Nature 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Esprit de la Nature Facebo11 Esprit de la Nature Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Esprit de la Nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty30.03.10 10:31

vous connaissiez le terme de clair sentant ??

voici la vidéo d'un Géobiologue/ bio énergéticien qui nous cause de ses expériences avec les Esprits de la Nature et ce en pleine nature Esprit de la Nature Icon_smile
C'est vraiment intéressant je trouve... perso j'adore tout ce qui touche la nature et j'aime me laisser à croire que tout ces petits Êtres existent (c'est aussi peut être dû à mon côté enfantin Very Happy )

c'est un peu long mais cela vaut le coup Wink

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

ps ; je ne suis qu'à la 1ere vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty30.03.10 11:18

j'apprends que chaque esprit de la nature ont leur attribu pour exemple,

les Fées (le géobiologue dit) ; y'en a plusieurs sortent les plus courantes mesureraient 1m20, ont les trouvent facilement dans les arbres, elles agissent bcp au niveau du cœur,émanent bcp de douceur... elle peut guider l'être humain... qui partagent leur attribut...

Le dragon ; aide a utiliser le souffle de ses mains dans la guérison et le magnétisme lorsque l'on travail dans le monde invisible...

Chaque espèce a vous le comprenez ses attribut...

il a fait des expériences avec des psychophanes....technique qui permet de causer avec des handicapés qui leur tiennent la main et ils ont fait l'expérience avec des fées... avec le regard septiques de cette expériences mais elles ont été fortement surprise... je vous laisse voir...

les Esprits de la nature leur a laisser d'autre message, qu'en ce moment il y avait une grande transformation de la terre, et qu'ils ont décidé de créé une alliance entre tous les peuples des esprits de la planètes pour se rallier car la planète est en cours de destructions, mais ils ont décidé de "nous" aidé en nous communiquant leur "existence" qu'ils ne sont pas "que" des contes de fée ou légende... le but étant le désire de collaborer avec la race humaines pour nous faire évoluer pour nous faire monter vibratoirement afin de nous faire prendre conscience que nous vivons "déjà" dans le paradis terrestre... qu'il n'est pas utile d'aller le chercher loin, la seule différence étant dans une fréquence vibratoire dans laquelle ns avons du mal a ns rendre car nous sommes emprisonné de nos émotions... nos pensées, nos habitudes ect ect un tat de choses qu'ils nous faut nous libérer... ils nous aideraient à augmenter nos taux de chakra Esprit de la Nature Icon_eek

Il y aurait d'autre Être spirituel d'autre dimension...

bien je vais tout de même ne pas trop commenter mais vraiment je vous conseil de prendre le temps de l'écouter et de le regarder d'occulter tout doute ou autre juste "l'écouter" Esprit de la Nature 741476
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty30.03.10 11:48

bon et bien je viens de regarder la 1ere vidéo... il parait fou ce bon monsieur Esprit de la Nature Icon_lol mais qu'est ce qu'il fait du bien à écouter... on s'y plonge volontiers dans ses récits cela donne vraiment envie d'y croire, comme il le dit on se croirait dans un film fantastique tel que le Monde de Narnia, le Seigneur des anneaux ou autres films similaires... en tout les cas que l'on y crois ou que l'on ni croit pas, à moi il m'a apporter bcp de bien et j'ai souris durant tout le visionnage, souris car il cause avec une tel dévotion et croyance et à la fois d'une simplicité... cela me rappèle des choses... on y crois ou on y crois pas hin... mais voilà ce qui m'est arrivé un jour...

Je dormais tranquillement dans ma chambre et j'ai été d'un coup réveillée par une énergie, tout mon corps est resté figé à ce moment là ( non pas de peur) mais je ne pouvais réellement plus bouger aucun membre, juste mes pensées qui fonctionnaient encore... c'est alors que je suis comme forcé à regarder du coté droit de ma chambre qui donne sur le plan arrière de ma fenêtre... (je vous assure que je ne dormais absolument pas) et je vois apparaitre une silhouette... de cette silhouette je vois des lèvres qui me souris... cette forme qql peu inconnu de mon enseignement en tant qu'élève à l'école, apparaissait sur un arrière plan de sa dimension de couleur orangé... je vous avoue que je n'ai pas été rassuré de ce que j'ai vu car je ne savais pas ce que cela était Esprit de la Nature Icon_eek
Elle était de forme (oui riez lolol) mais de sa tête en sortait deux petites cornes que jai assimilé à celle d'une girafe... puis mes émotions ont pris le dessus et je me suis mise à prier et paf plus rien... lorsque j'ai plus retrouver l'articulation de mes membres je n'ai pourtant pas senti qql chose de mauvais bien au contraire... alors jai tout de mm allumé la télé et mon abajour puis me suis rendormi... ( bon le lendemain j'ai tout de mm réalisé que j'avais eu une expérience de loin des plus bizarres ce qui m'a valut d'aller dormir mes enfants et moi 2 semaines consécutives chez mes parents Esprit de la Nature Icon_lol )

Petite pareil je voyais des choses m'apparaitre de plusieurs formes non humaines ou non ancré de l'ordre humain mais je n'ai jamais su ce que c'était... malgré les recherches que j'ai pu faire par la suite... et aujourd'hui je commence seulement à avoir réponses à mes questionnement et à comprendre qu'il existerai alors d'autre dimensions jumelées à la notre Esprit de la Nature 747141 et ce qui expliquerait les apparitions dont j'ai été spectatrice et aux quels certains l'on été aussi Esprit de la Nature 747141 et qui dépassent l'ordre du phénomènes de la simple "entités"... LOLOLOLOL je souris en prononçant ce mot " simple entité" comme si ça l'était vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty30.03.10 17:53

Il y a quelques années chez moi Dans le sud il y a avait sur un arbre pleins d'escargot blancs surtout en été.,cette arbre en était rempli, et comme je ne supporte pas les escargots je les est enlevés de l'arbre, c'était comme en télépathie cette arbre m'avait remercié, car elle se sentait etouffé par ses escargots ...
Bizarre ou pas , mais j'ai compris que les arbres pouvaient nous remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty08.04.10 11:11

coucou les filles
moi se sont les plantes que j'adore.
Les plantes dépolluantes
En ce qui concerne de dépolluer l’air, certaines plantes dépolluantes sont très douées et donc à recommander absolument !
On a pu entendre dans les années 80 qu’il était bon de mettre des plantes chez soi, que ça absorbait la nicotine par exemple pour remplacer par un air pur plein de chlorophylle… Puis ensuite on a entendu dire qu’il ne fallait surtout pas, que ça rejetait trop de co2 la nuit, donc mauvais pour la santé surtout dans une chambre à coucher, et puis finalement si ! A nouveau les plantes font leur retour.
En fait, comme pour tout, c’est une question de dosage et surtout de connaissance. Toutes les plantes ne sont pas bénéfiques en effet, et surtout, chaque plante a une fonction bien précise. Maintenant c’est certain, il faut mettre des plantes chez soi , mais pas n’importe lesquelles, des plantes dépolluantes !
Les plantes dépolluantes, comment ça marche ?
Les plantes dépolluantes ont la particularité de rejeter de la vapeur d’eau et de l’oxygène en quantité bien supérieure que le co2 qu’elles rejettent. Les plantes dépolluantes récupèrent les particules nocives, les décomposent chimiquement pour les transformer en un air purifié. Ce sont des espèces de petits trous appelés stomates qui se trouvent sur les feuilles qui effectuent ce travail de dépollution. Les tiges et les racines ont également ce pouvoir de régénérateur d’air.
Ces plantes peuvent détruire moisissures et champignons microscopiques, l’oxyde d’azote, le monoxyde de carbone, tous les COV, toluène, benzène, trichloréthylène, le xylène, l’ammoniac, le pentachlorophénol, le formol (formaldéhyde) ; Ces plantes peuvent absorber les polluants (jusqu’à 96 % de dépollution en 24 h).
Voici une petite liste de plantes dépolluantes pour vous aider à purifier l’air de votre intérieur :
Liste de plantes dépolluantes
Plante dépolluante contre le toluène, le benzène, le monoxyde de carbone et allergènes : le chlorophytum et l aloe vera
Plante dépolluante contre les COV (composants organisques volatiles) et ondes électro-magnétiques : le spatiphyllum,
plantes dépolluantes contre le xylène et le formaldéhyde : la fougère et le palmier de Boston,
plantes dépolluantes contre le formaldéhyde : le caoutchouc (elastica) et les ficus benjamina,
plantes dépolluantes contre le toluène et le monoxyde de carbone : le lierre du diable (scindapsus) et le schefflera,
plantes dépolluantes contre l’ammoniac : les azalées
Plante dépolluante contre le trychloéthylène : les chrysanthèmes
plantes dépolluantes contre la fumée de cigarette, nicotine, benzène, monoxude de carbone, ammoniac, formaldéhyde : Spathyphyllum, chamaedorea seifrizii, chrysalidocarpus lutescens, dracaena marginata.
Où trouve-t-on les COV et autres agents toxiques ?
Vous pouvez retrouver tous ces agents toxiques dans beaucoup de choses autour de vous dans votre appartement. Dans les solvants, détergents, peintures, encres, produits ménagers, revêtementsde meubles, la cigarette, vernis, isolants, photocopieur, bois encollés, contreplaqué, parfum d’ambiance, désodorisants, colle à carrelage, fenêtres PVC, encens, marqueurs, insecticides, chauffages d’appoint, chauffe eau, poêle à bois, cheminée, gazinière, imprimantes, ordinateurs, lampe halogène, traitement du bois, pate à papier… la liste est longue, nous ne pourrons pas tout citer ici, lisez les étiquettes des produits que vous soupçonnez toxiques.
Et bien sur, une pollution à laquelle plus personne n’échappe actuellement, les ondes électromagnétiques, que nous captons grâce à nos ordinateurs, le wi-fi, la télévision, les téléphones sans fils et portables.
Quelles sont les maladies provoquées par ces polluants :
Le formaldéhyde : fatigue, maux de tête cancérigène
Le benzène : cancérigène,
Le toluène et xylène : cancérigène
L’ammoniac : irritation des voies respiratoires,
Trichloréthylène : perturbe les hormones, cancérigène,
Monoxyde de carbone : vertiges, nausées, maux de tête
Ondes électromagnétiques : irritabilité, maux de tête troubles du sommeil
Pentachlorophénol : cancérigène.
Il y a donc vraiment tout intérêt à essayer de réduire toute cette pollution chez soi.
S’il ne fallait choisir qu’une seule plante dépolluante, l’aloé vera, arrive première en toutes catégories puisqu’elle est capable d’absorber plusieurs COV (composants organiques volatiles) à elle toute seule.
Le Spatiphyllum trouve également largement sa place dans n’importe quel intérieur puisque c’est cette plante qui se charge des ondes-électromagnétiques et les COV. Elle a donc également plusieurs fonctions très intéressantes.
Dans quelles pièces placer ces plantes ?
Les azalées sont indiquées dans les pièces comme les toilettes, salle de bain et cuisine, car c’est dans ces pièces que vous utilisez sans doute le plus de produits nettoyants, d’eau de javel, donc d’ammoniac.
Les chrysanthèmes sont indiqués dans les pièces qui sentent la peinture.
Le statiphyllum sera placé dans votre pièce de travail, bureau, partout où vous avez des ordinateurs, téléphones sans fils et autres ondes ou autres COV.
Une plante a le pouvoir de dépolluer une surface de 9 à 10 mètres carrés. Si votre pièce fait 20 mètres carrés, mettez-en deux espacées de 10 mètres et ainsi de suite.
Les plantes spathyphyllum, chamaedorea seifrizii, chrysalidocarpus lutescens, dracaena marginata sont indiquées dans les pièces fumeur.
Pollution dans les crèches : L’Association santé environnement France (ASEF) a révélé que dans 75% des crèches visitées, l’air dépasse les normes autorisées par l’OMS, ce qui équivaut pour les enfants à une intoxication lente et chronique. Les principaux polluants retrouvés sont le benzène, le formaldéhyde cancérigènes tous les deux. Le benzène peut entrainer lymphomes et leucémies et le formaldéhyde est un irritant très puissant des muqueuses.
Les plantes conseillées dans les crèches,(jusqu’à 80% de dépollution en 24 heures) : nephrolepsis exaltata, chamaedorea seifrizii, chrysalidocarpus lutescens. Les murs végétaux ont un bel avenir en matière de décoration intérieureAvec ces plantes dépolluantes chez vous, vous vous sentirez mieux et vous respirerez un air plus sain. Ce ne sera évidemment pas un air pur de haute montagne, mais ce sera déjà beaucoup mieux. Respirez enfin chez vous à pleins poumons !



Les plantes dépolluantes :
le cactus colonnaire
Propriétés dépolluantes : Selon des scientifiques italiens, allemands et suisses, le cactus colonnaire (également appelé "cierge du Pérou") absorberait les ondes électromagnétiques !

Atouts : Le cactus colonnaire (Cereus peruvianus) absorbe les ondes émises par le four à micro-ondes, les écrans d'ordinateur ou de télévision, et les autres appareils électroménagers. En plus, il est facile d'entretien et demande peu de soins.

Dans quelle pièce ? Dans un bureau ou dans la cuisine.

Besoins : Le cactus a besoin de beaucoup de lumière, placez-le près d'une fenêtre. Faites attention de ne pas trop l'arroser : en hiver, humidifiez le terreau tous les mois, et le reste de l'année, arrosez très peu.



Plante dépolluante : Le chlorophytum
Efficace contre le monoxyde de carbone échappé de la gazinière ou du chauffe eau, le toluène et le benzène, cette plante dépolluante araignée est une des plantes vertes les plus fréquentes. L'idéal serait de placer cette plante assainissante gourmande en lumière vive, dans le salon ou la salle de bain tout en maintenant sa température à 18 degrés.


Plante dépolluante : les dragonniers

Absorbant le trichloréthylène, le xylène, le toluène et le monoxyde de carbone, hé oui rien que ça, cette plante dépolluante à feuillage décoratif qui nécessite peu d'eau et de lumière, lutte contre la plupart des composés organiques volatils, fumée de cigarette, peinture, l’encre, le chauffe-eau, les parfums d’ambiance, les matériaux de construction…A disposer dans les pièces où l'on fume et dans les chambres!


Plante dépolluante : La fleur de lune
Cette plante dépolluante au feuillage persistant et vert brillant, grâce à sa grande capacité à filtrer l'air, absorbe le trichloréthylène, le benzène, l’ammoniac, le xylène et le formaldéhyde qui émanent des peintures et des colles. Véritable épurateur d'air, la fleur de lune nécessite une lumière tamisée et beaucoup d'humidité. A placer partout dans la maison...
Toutefois, attention si vous possédez des animaux domestiques car cette plante est toxique pour eux!

Plante dépolluante :L'aglaonema
Les aglaonémas, dont la croissance est lente, filtrent les COV toxiques provenant de la peinture, des produits parfumés. Outre son besoin en lumière relativement faible, cette plante dépolluante lutte contre le formaldéhyde et le benzène. Par ailleurs, cultivés pour leur superbe feuillage, les aglaonémas n'apprécient guère les grosses chaleurs et les courants d'air. Vous pouvez les placer dans le bureau, le salon ou encore la salle de bain.

Plante dépolluante :L'anthurium
Cette plante dépolluante tropicale, qui nécessite une lumière constante, est efficace contre les COV toxiques des produits d’entretien. Reconnu par la NASA comme l'une des meilleures plantes dépolluantes pour débarrasser votre intérieur de l’ammoniac, l'anthurium est très persistant et exigeant. Il ne donnera aucune fleur si il est trop arrosé en hiver, si il manque d'engrais ou si la luminosité est trop faible...
La sève et les jeunes feuilles étant dangereuses par leur toxicité, attention aux jeunes enfants et aux animaux.


Plante dépolluante : Le gerbera
Cette grosse marguerite aux couleurs chaudes et non toxique peut être conservée longtemps si on y prend soin. Par ailleurs, cette plante dépolluante absorbe presque tous les COV toxiques existants, huiles essentielles, les parfums d’ambiance et l’encens. Bien qu'elle nécessite beaucoup de lumière, vous pouvez la mettre partout dans la maison.
j'ai voulu mettre des images mais je n'y arrive pas voir le site .
http://www.plantes-depolluantes.com/plantes.php
pour ma part, j’ai 2 « Le chlorophytum » et une « La fleur de lune » dans mon salon. J’adore les plantes, je leur parle pendant que je les dépoussière. J’ai la chance d’être plein sud donc beaucoup de clarté.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty09.04.10 18:31

Offrez une fleur
Imaginez que vous êtes assis dans un pré de fleurs sauvages... Choisissez votre fleur favorite. Prenez cette fleur sur votre cœur et imaginez alors quelqu’un qui aurait besoin de ce cadeau de vous ce soir, et offrez-lui simplement cette fleur.
De même que je vous donne, ainsi vous donnez au gens qui ont besoin de vous. Quand vous êtes en contact avec ce secret d’énergie vous ne vous sentirez jamais vidés. Quand vous avez besoin de vous recharger, revenez au pré sauvage et sentez-vous nourris une fois de plus. Permettez-vous d’être un enfant de la nature et la nature vous fournira les cadeaux dont vous avez besoin. Ayez confiance dans le pouvoir de ceci et dans le pouvoir de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty09.04.10 19:58

merci MJO.. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty13.04.10 6:22

J'ai visionner les 4 vidéos,il est vraiment extraordinaire ce monsieur! Esprit de la Nature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty23.06.10 14:47

Je viens de voir la première vidéo et c'est vraiment très intéressant. Ce n'est pas la première fois que j'ai entendu parler de ces esprits, mais j'avoue que j'ai de la difficulté à y croire complètement. Mais je me dit une chose: Lorsque nous vivons des expériences paranormales et que nous tentons d'en parler à un proche, on ne nous croit pas et on passe un peu pour cinglés. Mais nous savons très bien que notre expérience est très réelle. Et c'est ce que je fait un peu avec ce monsieur, je fait exactement ce que mes proches font avec moi lorsque je leur raconte une de mes expériences. C'est donc pour ça que je me dit que ça doit être vrai. En plus il est clairsentient et clairaudient, 2 choses auxquelles je croit.

Moi je m'intéresse surtout aux fées. J'ai lu un livre de Doreen Virtue sur ce sujet, une auteure américaine, et au début je trouvait ça plutôt improbable. Mais, l'idée a fait son chemin petit à petit et aujourd'hui j'essaie d'entrer en contact avec les fées. J'ai lu qu'elles avaient un égo et qu'avant d'entrer en contact avec une personne elles regardent comment nous agissons envers la nature, avec les animaux etc... Dans le moment je leur demande de l'aide pour mon jardin de fleurs et cet année mes fleurs sont plus belles que d'habitude. Coinçidence ? Je ne sais pas...

Je suis bien contente d'être venue voir ce forum-ci, je voulait demander si quelqu'un pourrait m'informer au sujet des fées et avec ce vidéo j'ai eu réponse à mes questions. C'est sûr que je vais regarder les 3 autres vidéos, c'est tellement intéressant. Et... il faut garder l'esprit ouvert ! OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty23.06.10 16:25

Je te comprends tout à fait Jocelyne....c'est sans doute une réaction normale face à l'inconnu,ma réaction d'un premier abord à été la même que la tienne et pourtant celle-ci à fait elle-aussi son petit bout de chemin... Very Happy
Nous ne devons pas entrer dans tout et n'importe quoi et garder notre esprit critique....et les idées suivent leurs cours si nous gardons cette ouverture dont tu nous parles.

Ce monsieur est parait-il un très bon géobiologue....on y fait référence sur pas mal de sites et il a l'air assez bien approuvé pour les personnes qui s'y connaissent un peu mieux que nous dans ce domaine (hihihihihihi).....mais c'est une belle personne pleine d'amour pour la nature,je le trouve très intéressant et très.....attendrissant.... Very Happy Laughing

Il est dans son truc comme nous sommes dans le nôtre....c'est pour moi une belle découverte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la Nature   Esprit de la Nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la nature ?
» Pourquoi ?
» L 'esprit de Noël
» Garde à l'esprit
» Guérir par l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Mythes, légendes, croyances et autres-
Sauter vers: