Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le troiseme oeil 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le troiseme oeil Facebo11 le troiseme oeil Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le troiseme oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty08.08.09 6:41

Salut Cathy,

Le 3ème œil est en quelque sorte l'ouverture d'esprit qui permet de visualiser les choses de l'invisible.
On l'appel comme cela parce qu'il est situé entre les 2 yeux au niveau du front.

C un des 7 chakras, le 6ème dans l'ordre (de bas en haut)
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty13.08.09 22:02

coucou , je me permets d'écrire sur ton post cathy car il m'est arrivé à peu pres la même chose

tout a commencé avec une séance de reiki à distance , donc apres la seance , la praticienne m'a demandé si j'avais des dons de voyance et bien moi sur le coup je lui ai répondu que non!! elle m'a dit que pendant la séance elle avait vu mon 3ième oeil s'illuminait Shocked , elle ne m'a pas donné plus d'explications juste qu'elle disait ses ressentis !! donc je ne sais quoi penser de tout cela , comment savoir si mon 3ième oeil est ouvert? ais je des dons cachés PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty14.08.09 12:04

Si elle à vu ton 3ème oeil "s'illuminer" c que effectivement il y a quelque chose que tu ne soupçonne pas...

T'es t'il déjà arrivé d'avoir des visions, de voir des choses étranges, etc, ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty14.08.09 12:32

lorin a écrit:
coucou , je me permets d'écrire sur ton post cathy car il m'est arrivé à peu pres la même chose

tout a commencé avec une séance de reiki à distance , donc apres la seance , la praticienne m'a demandé si j'avais des dons de voyance et bien moi sur le coup je lui ai répondu que non!! elle m'a dit que pendant la séance elle avait vu mon 3ième oeil s'illuminait Shocked , elle ne m'a pas donné plus d'explications juste qu'elle disait ses ressentis !! donc je ne sais quoi penser de tout cela , comment savoir si mon 3ième oeil est ouvert? ais je des dons cachés PTDR

Lorin, essaie aussi de faire qql exercices qui pourraient réveiller davantages tes ressentis ( comme le ressentit photo, sans regarder les réponses des autres pour ne pas t'influencer, cela peut aussi te faire apparaitres des flash ou des visions, et au fil du temps prendre confiance et avoir la réponse à certaines de tes questions, c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty14.08.09 16:15

coucou, merci pour vos réponses , je n'ai aucune vision, ni aucun flashs , c'est pour cela que je me pose bcp de questions

oui tu as raison source je vais essayer de faire quelques tests , qui c'est peut etre que je dois avoir ce 3iéme oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty14.08.09 17:07

je ne sais pas , je ne le voit pas Shocked HAHA
Revenir en haut Aller en bas
astral
Accès Voyances
Accès Voyances
astral


Localisation : Pays de la loire

le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty24.11.09 19:52

Bonsoir, quand le 3ieme oeil est ouvert, on peut ressentir au-dessus des sourcils, au centre du front, une pression et parfois "on ressent" le 3ieme œil "tourner", je le ressens comme ca quand je suis connectée a l'invisible, a mon guide. Je ressens aussi parfois de violentes pressions au 3ieme œil, comme un vertige de quelques secondes, quand j'ai un ressenti de catastrophe ou autre, et souvent l'évènement arrive 3 jours plus tard, c'est toujours 3 jours, ma mère a aussi cela, mais dans les ressentis de décès. voila mon petit témoignage, . bonne soirée Smile


un site pour tester vos chakras : http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php Smile

le troiseme oeil Chakras-Figure_01FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le troiseme oeil Empty
MessageSujet: Re: le troiseme oeil   le troiseme oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le troiseme oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OEIL DE TIGRE
» oeil du tigre
» le 3eme oeil
» 3ème oeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Ou autres Dons-
Sauter vers: