Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le choix de l'incarnation 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le choix de l'incarnation Facebo11 Le choix de l'incarnation Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choix de l'incarnation

Aller en bas 
+4
Isodora
Source
Sylvie
Physio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty24.02.10 10:14

Le choix de l'incarnation

(Canalisation de Monique Mathieu)


Ils me montrent un lieu de Lumière que je ressens presque physique. Je ne sais pas où je me trouve. J'ai cependant l'impression que je suis sur un immense vaisseau. Ce n'est qu'une impression, parce que je vois énormément de lumière mais je ne vois pas de nature. Je vois une sorte de pièce immense. En ce lieu, se trouvent des consciences habillées de différentes façons, de différents véhicules.

« Ces âmes viennent de plusieurs points de votre Univers. C'est le grand rassemblement avant l'incarnation dans les mondes, nous disons bien dans les mondes de plusieurs dimensions. Un choix se fait. Ce n'est d'ailleurs pas un choix, car pour certaines âmes c'est bien au-delà du choix.

Parmi ces âmes, se trouvent des consciences extrêmement évoluées que vous pourriez considérer comme appartement à des êtres des Hiérarchies de Lumière. Elles font le choix de venir dans la matière pour servir la Lumière, surtout en ces temps difficiles mais extraordinaires, en sachant que cela sera très difficile pour elles.
Cependant, à partir du moment où ce choix est fait, il y a pour elles une grande protection.
Vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez pas d'où vous venez, et heureusement parce que vous avez choisi de venir en cette période bien spécifique pour accomplir votre mission.

Tout être humain s'incarnant sur la Terre a la mission bien spécifique d'ancrer la Lumière et l'Amour, mais vous qui êtes éveillé avez la mission supplémentaire d'aider vos frères à s'élever vers une conscience supérieure.

Nous allons parler d'âmes un peu différentes mais également très lumineuses. Lorsque vous faites ce choix d'incarnation, vous le faites en accord avec les guides qui vous protégeront et vous guideront tout au long de cette vie dans la matière. Soyez conscient que cette vie dans la matière ne dure que l'espace d'un instant. Pour vous soixante, quatre vingt ou cent ans paraît un temps important, mais lorsque vous êtes hors de la matière, cela ne dure que l'espace d'un instant.
Dans la sagesse infinie des Hiérarchies de Lumière, tout souvenir vous est enlevé, sinon vous ne pourriez pas accomplir votre mission. Cependant, de plus en plus, maintenant que vous intégrez les nouvelles énergies, des parties de ce que vous êtes réellement ressurgiront à votre conscience, referont surface.

Vous aurez de plus en plus l'impression d'être accompagné, de ressentir vos guides, ceux qui se sont portés volontaires. En fait ce n'est même pas comme cela ! Il faut que vous compreniez que lorsque vous êtes dans l'immense lieu où se fait votre choix, tout est totalement différent. Vous ne pouvez avoir de comparaison qu'avec ce que vous êtes sur Terre, qu'avec ce que vous pouvez appréhender de l'évolution et de ce que vous êtes. De l'autre côté du voile, dans ce lieu merveilleux, vous avez conscience de tout ce que vous avez été et vous avez aussi conscience, lorsque vous venez sur ce monde, de toutes les difficultés qui vous attendent.

Cela n'est pas un problème pour toutes les âmes évoluées qui viennent sur Terre, parce qu'elles ont la force de pouvoir faire face et d'aller jusqu'au bout de leur mission. Nous parlons bien sûr de toutes les âmes qui ont choisi le chemin de la Lumière.
Parfois, certaines âmes s'égarent et qu'elles n'arrivent pas à finir leur parcours. Alors elles abrègent volontairement leur expérience sur la Terre. Ce n'est pas à recommander, mais vous comprendrez, lorsque vous serez hors de la matière, que parfois certaines âmes ne pouvaient pas faire autrement.
Dans ce que vous êtes en tant qu'humain, vous ne comprenez pas pourquoi, à partir du moment où une âme a choisi une programmation, elle ne peut pas faire autrement. Cela dépend de la force, de la volonté et de l'évolution de chaque âme qui s'incarne sur ce monde. Pour faire simple, il y a de très bons élèves qui vont bien au-delà du programme de vie qu'ils avaient établi avec leurs guides, d'autres qui l'accomplissent avec difficultés, et aussi des élèves qui n'arrivent pas à l'accomplir.

Tout cela n'est pas très important ! Au travers de ce que nous vous expliquons, nous aimerions vous dire qu'une vie sur Terre, aussi difficile puisse-t-elle paraître à certains, représente peu de choses par rapport à l'éternité.
Parfois, nous vous vous manquons. Vous avez l'impression que le temps est extrêmement long avant de nous rejoindre. En fait, vous revenez très souvent nous rejoindre lorsque votre corps de matière est dans le sommeil le plus profond. Vous venez nous rejoindre avec ce qui est le plus important, votre essence, votre âme. Votre corps de matière a besoin de ce repos et ne peut donc pas avoir conscience du travail que vous effectuez pendant son sommeil. Parfois, pendant votre sommeil, vous allez très loin dans l'Univers. Vous êtes extrêmement actif, d'une autre manière bien évidemment.

Dans une vie, vous avez une multitude de vies. Considérez que la vie sur ce monde est en quelque sorte un sommeil rempli de rêves et parfois de cauchemars, que la vraie vie n'appartient pas à ce monde. C'est difficile pour vous de bien le comprendre parce lorsque vous avez mal quelque part, vous pensez que ce n'est pas un rêve mais une réalité.
A partir du moment où vous pourrez élever davantage votre conscience, ou vous aurez conscience que votre esprit a tout pouvoir sur votre corps de matière, tout sera différent pour vous.

Nous allons un peu parler du programme établi pour chacun, celui qu'il aura à vivre et à expérimenter pendant son incarnation.
Vous pouvez avoir plusieurs guides suivant la fonction qui est la leur. Lorsque vous perdez un être très cher, il peut également se joindre aux guides qui vous sont alloués. Certains guides changent en fonction de votre propre évolution.
Imaginez que dans votre incarnation sur Terre, vous faites plusieurs écoles, et qu'à chaque école, un nouveau guide vous soit donné, sauf bien évidemment ceux qui vous sont attribués au début de votre incarnation.
Si vous ne voulez pas travailler comme il se doit pour votre propre évolution, certains êtres de Lumière qui vous guident se détournent momentanément de vous pour aller aider d'autres âmes en incarnation, puis ils reviennent voir si vous avez fait des progrès par rapport à vos expériences. Ils continuent à vous aider le cas échéant.
Les êtres humains ont un rapport difficile avec ce que vous appelez la mort, et nous le comprenons très bien parce qu'ils sont des êtres affectifs. Cela leur a été donné pour leur faciliter les expériences dans la matière.

Bientôt, cela n'existera plus. Dans la dimension supérieure, vous ne serez plus séparé de ceux que vous aimez parce que vous aurez la possibilité de les rejoindre en projection, en dédoublement. Ce ne sera pas en voyage astral, ce sera beaucoup plus facile et merveilleux. Votre conscience sera habillée d'un corps d'énergie pour aller rendre visite à vos proches, pour aller sur les mondes qui vous intéresseront. »

Ce ne sera pas avec le merkabah. Ils ne m'avaient jamais montré cela.

« Cela sera plus pour la fin de la cinquième dimension. Tout sera fonction de la puissance de la pensée, de l'esprit, c'est-à-dire que la partie divine qui est en vous et que vous recherchez tant se manifestera totalement au travers de l'âme, parce qu'elle aura encore besoin de l'âme en tant que véhicule, même si cette âme est quelque chose d'immatériel, une boule d'énergie et de connaissance.
C'est cette âme qui créera le véhicule nécessaire pour aller où vous voudrez aller. Vous aurez deux possibilités : soit d'emmener ce que vous êtes en tant que corps d'énergie, une énergie différente de ce qu'est votre corps d'énergie actuel, soit vous aurez la possibilité de le laisser comme en léthargie, inactif. Ce sera beaucoup plus facile.

C'est difficile pour notre canal de l'expliquer. C'est difficile pour notre canal et pour vous d'expliquer ce qui n'appartient pas encore à votre future dimension. Vous pouvez très bien comprendre et assimiler ce qui appartient à votre dimension, mais il est très difficile de comprendre et d'assimiler ce qui n'appartient pas à votre dimension. Petit à petit, tout s'ouvrira. »



Source et Site => http://ducielalaterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty24.02.10 14:43

Merci Physio pour ce magnifique message!!!! Le choix de l'incarnation 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty24.02.10 18:07

Super Phy... j'en ai profité pour lire d'autre messages tel que :

- message Christique du 16 janvier 2010
- l'année 2010
- le calendrier Maya
- l'énergie de la pensée ( que je recommande d'ailleurs Le choix de l'incarnation Icon_cheers )

Et tous ces textes sont de très beaux messages... Mais dit moi comment fait cette personne a t-elle des contactes en tant que canal enfin ca oui c'est sur et c'était dit qu'elle était un canal mais tu sais si cela se fait par dédoublement ? ou voyage astral ? rêve ?

MErciii Phy Wink Le choix de l'incarnation Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty24.02.10 18:12

Aucun problème Le choix de l'incarnation Icon_biggrin

Ces messages sont importants, il faut qu'ils atteignent ceux qui en ont besoin.

Oui effectivement ceux que tu as cité So sont très bien aussi Le choix de l'incarnation 874894

Je les posterais, ainsi que d'autres ... Le choix de l'incarnation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 7:08

Je ne me lasse pas de revenir lire ces messages que tu déposes Physio! Le choix de l'incarnation Icon_lol Le choix de l'incarnation 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 7:17

Very Happy Merci Physio, tes textes m'aident à mieux comprendre mes souffrances sur cette Terre. Très beau message !

BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 8:15

une question Phy ???
quand il parle des êtres évolués qui viennent sur la terre , est ce ainsi pour tous les êtres évolués qu'ils doivent souffrir ?? car on parle de protection ils sont protéges ?

un exemple je suis une âme évolués qui est descendu pour aider quelqu'un sur la terre , je souffre beaucoup de cette vie , elle ne me convient pas... je suis protégé de la haut ???
Mais si cette personne que je dois aider , n'arrive pas à évoluer bien que je lui montre le droit chemin ??

quand est il ???

merci MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 8:22

Phy j'aurais également qql questions ( après RE lecture), mais et ceux qui viennent sur terre mais qui ne souffre pas vraiment ?? ne sont-ils pas évolué pour autant ??

exemple ( comme Zoya lol) : je suis un être venue sur terre... ma vie terrestre est évidemment avec des haut et des bas... mais ne peux pas dire non plus que cet Être souffre comme d'autre peuvent subir davantage... mais cette être a t-il lui aussi une mission ?? sachant qu'il aime à venir en aide aux autres en y trouvant son chemin de vie ( mission) Le choix de l'incarnation 747141 est il ou n'est pas un Être évolué ?

et autre question : les Êtres dit "évolués" doivent obligatoirement souffrir sur terre ?? une personne qui souffre sur terre est alors ( obligatoirement) un Être évolué ?

En faite je me pose la question du " faut il alors souffrir sur terre pour se dire être un Être évolué ?? accomplir une mission ?? je suis perplexe quand à cette idée d'Être évolué qui souffre et pour ceux qui ne souffre pas autant qui sont-ils alors ??

oui cela en faite des questions Le choix de l'incarnation Icon_lol mais Le choix de l'incarnation Icon_scratch Le choix de l'incarnation Icon_scratch Le choix de l'incarnation Icon_scratch Le choix de l'incarnation Icon_scratch Le choix de l'incarnation Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 8:35

Un Être qui est en souffrance n'est-il pas venu sur terre, pour au contraire affronter cette souffrance... afin justement trouver la lumière au travers de sa "Foi" grâce ou à cause de ses périples expériences ?? pour justement évoluer ??

m'enfin je me pose tjrs l question du : est ces Êtres qui eux ne souffrent pas pour autant ( mais qui sont également mission) qui sont-ils ? des être pas évolué Le choix de l'incarnation 266429 ... ou alors nous avons tous notre fardeau de souffrance à échelle plus ou moins basse, plus ou moins différente... Le choix de l'incarnation 747141

ps : je rectifie mon erreur je disais "Être" évolué mais je voulais dire "Âme" évoluée ( un être est fait de chaire et de sang Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 9:12

RONCHON Ouais, les filles, ces sont de très bonnes questions.

Mon pauvre Physio, t'as pas fini avec les réponses ! Bon courage !héhé



BM
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 14:20

RONCHON PTDR Physio j'attends aussi les réponse sa m'intéresse aussi :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 14:25

lol les filles... pauvre Phy, il est accablé de questions Le choix de l'incarnation 90627
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 15:17

Non, non cela ne me dérange pas. Dans la mesure ou je puis vous répondre dans la capacité de mes connaissances bien entendu ...

zoya a écrit:
quand il parle des êtres évolués qui viennent sur la terre , est ce ainsi pour tous les êtres évolués qu'ils doivent souffrir ?? car on parle de protection ils sont protéges ?

un exemple je suis une âme évolués qui est descendu pour aider quelqu'un sur la terre , je souffre beaucoup de cette vie , elle ne me convient pas... je suis protégé de la haut ???
Mais si cette personne que je dois aider , n'arrive pas à évoluer bien que je lui montre le droit chemin ??

quand est il ???

Quand ils parlent de protection, je pense qu'il parle de protection dans la vie en générale. C'est à dire dans la construction de leur vie matérielle, sociale, etc ...
Pour illistrer mon point de vue, je dirais que cela se traduira par des facilité pour intégrer un lieux, une maison, une école, etc ... qui seront des lieux nécessaire à ces personnes justement pour leur mission terrestre.
Je pense qu'ils veulent dire que ces âmes évoluées ont des aides concernant le déroulement de leur vie.
Un peu comme les signes si vous voulez, mais qui se mettent en place d'eux même pour diriger ses personnes et les aider au mieux dans leurs missions.

Pourquoi cela me direz vous et non pas les autres .... ???
Parce que je pense que ces âmes (comme les enfants indigos, ou de cristal) n'ont pas le karma que l'on peut avoir en ayant des réincarnations répétées sur le planète.
Ils ont atteint un degré d'évolution qui font que l'acceptation de l'incarnation, pour servir et aider la famille humaine dans son évolution, est entièrement un acte d'amour inconditionnel pour ces êtres.
De ce fait, les êtres de lumière les aident afin de les remercier quelque part de ce geste, et surtout que leur mission se passe pour le mieux.

Enfin je le vois comme ça Le choix de l'incarnation 747141

Chacun à son libre arbitre, quel que soit le degré d’évolution de son âme. De ce fait, il peut choisir à tout moment de faire ce qui lui plait.
De nombreux êtres évolués qui sont venus sur terre, sont maintes fois tombés dans le piège de l’ego par exemple, et n’ont pas mené à bien la mission qu’ils s’étaient donné.
Mais cela n’est pas forcement grave je dirais, l’essentiel n’est pas là. L’essentiel c de réussir à agir en son âme et conscience lors de nos choix, et le reste suivra tout seul.

Source a écrit:
exemple ( comme Zoya lol) : je suis un être venue sur terre... ma vie terrestre est évidemment avec des haut et des bas... mais ne peux pas dire non plus que cet Être souffre comme d'autre peuvent subir davantage... mais cette être a t-il lui aussi une mission ?? sachant qu'il aime à venir en aide aux autres en y trouvant son chemin de vie ( mission) est il ou n'est pas un Être évolué ?

Tout le monde à une mission. Nous nous sommes tous donné pour but quelque chose de particulier lors de notre incarnation.

Source a écrit:
et autre question : les Êtres dit "évolués" doivent obligatoirement souffrir sur terre ?? une personne qui souffre sur terre est alors ( obligatoirement) un Être évolué ?


Mais la souffrance n’est pas nécessairement ni propre aux âmes évoluées. La souffrance tout comme d’autre sensations, sert à faire évoluer, à faire comprendre les choses.

Ma fameuse phrase SO... Le choix de l'incarnation Icon_razz … Il n’y a quand ce brûlant …

Source a écrit:
En faite je me pose la question du " faut il alors souffrir sur terre pour se dire être un Être évolué ?? accomplir une mission ?? je suis perplexe quand à cette idée d'Être évolué qui souffre et pour ceux qui ne souffre pas autant qui sont-ils alors ??

Non, non pas du tout.

Quand (dans ce texte) les êtres de lumière parlent d’être évolués, ils parlent d’âmes ou famille d’âmes qui ont une évolution plus grande que la moyenne de la famille humaine.

Ce sont des âmes qui viennent pour beaucoup de bien des systèmes solaires lointains et différent du notre.
Ils peuvent par ex, venir des Pleïades, de Cassiopée, etc …

La plupart par exemple possederont des aptitudes spirituelle plus developpées (comme le magnétisme, la télépathie, etc ...). Ainsi qu'une conscience plus grande.

Certains sont resté dans leur espace/temps et communique par channeling avec certaines personnes de la terre. D’autres (les incarnés) font partie de l’équipe au sol comme on dit.

Je ne sais pas si mes explications vous ont aidé … Le choix de l'incarnation 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 15:27

ok je comprends mieux...

1) Une personne qui souffre sur terre, est-elle forcément une Âme évolué ?
car celles qui ne souffrent pas, elles sont pas des Âmes évoluées ?

2) Alors une Âme évolué peut se réincarné mais n'aura pas forcément une vie de "souffrance" c'était ca ma (mes) question(s) réelle(s) lol ( me suis peut etre mal exprimé) mais plus de guide pour son semblable ou bien ??

oui je sais je suis chiante qd ma tête me fais des bonds Le choix de l'incarnation Icon_lol ( alors que j'en ai peut etre la réponse au fond de moi Le choix de l'incarnation Icon_razz )

Citation :
Ce sont des âmes qui viennent pour beaucoup de bien des systèmes solaires lointains et différent du notre. Ils peuvent par ex, venir des Pleïades, de Cassiopée, etc …
qu'est ce ??

ps : je ne sais tjrs pas si je suis aussi clair que précédemment Le choix de l'incarnation Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 15:35

Shocked Moi ma question, comment reconnaît-on ces personnes si spéciales ?

Bon, si je comprends bien, on peut avoir ou non une vie difficile. Mais s'ils sont supposés nous aider et protéger, eh bien moi je dois être du bas astral au vue de ma vie qui a été et est très difficile encore. Est-ce exact ?

OPO T'as pas fini avec nous, mon pauvre Physio ! On essaie de comprendre, le concept des âmes évoluées est difficile à comprendre.

PSS Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 17:27

je pense comprendre,

Dans une famille , il y une ame évoluée, et une autre moins ou pas du tout
l'âme évoluée va aider à sa façon l'âme qui est moins evoluée, forcement il y aura des disputes car une dira que c'est comme sa et l'autre fera le contraire
elle sera plus matérialiste... car l'âme qui est évoluée pensera plus à l'amour
que l'autre âme ... qui pensera car son bien être ...pour elle c'est le plus important...d'où conflit ....
L'âme qui est a décidé de se reincarner et venir en aide, aura beaucoup de mal à vivre sa vie, elle souffrira car elle ne peut concevoir cette vie dure ou il n'y a pas d'amour...
Peut être que je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 17:35

Je ne sais pas si tu te trompes mais je comprends ce que tu veux dire Zoya... et cela me semble plutôt réaliste...

Mais pour les Âmes qui doivent aider d'autres Âmes ne faisant pas partie de sa famille, est ce que vous pensez que le facteur reste le même??

Zoya en écrivant je viens de réaliser... et je pense que t as complètement raison, je ne voyais pas cela sous cet angle, merci car cela m'inspire bcp quant à mes propres réflexions interne Le choix de l'incarnation 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 17:42

Peut être Source !!!

on verra ce que dit Physio

je pense que oui, car à un moment de leur vie elle seront sur notre chemin et on devra les aider ...leur faire comprendre ... car elle se trouveront dans leur
déception un coup dure.. regarde Source quand une personne n'est pas bien
elle divorce ou perd son travail, sur son chemin elle trouvera toujours quelq'un qui viendra à son aide, ses amis qu'elle avait avant lui ont tourné le dos... toi tu sera là pour l'aider à, ta façon... et elle retrouvera sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:05

Source a écrit:
1) Une personne qui souffre sur terre, est-elle forcément une Âme évolué ?
car celles qui ne souffrent pas, elles sont pas des Âmes évoluées ?

Pas forcement So, chacun à son parcours à suivre et vie les expériences qu'il se doit de vivre.
Une âme évoluée peut tu as fait souffrir durant une vie, et inversement une âme non évoluée peut tout à fait passer une vie de pacha ...
Après tout dépend du karma.


Source a écrit:
2) Alors une Âme évolué peut se réincarné mais n'aura pas forcément une vie de "souffrance" c'était ca ma (mes) question(s) réelle(s) lol ( me suis peut etre mal exprimé) mais plus de guide pour son semblable ou bien ??

C'est exactement ça. Comme elle peut en avoir ... Tout ne dépend que du chemin de vie qu'elle a. Comme nous tous.

Pour en revenir au sujet d'origine et aux messages des êtres de lumière concernant ces âmes évoluées qui sont venue en incarnation en ces temps, je pense qu'ils parlent d'une certaines famille d'âme évoluée. Car des âmes évoluées il y en a eu de tout temps sur la terre.


Source a écrit:
Citation:
Ce sont des âmes qui viennent pour beaucoup de bien des systèmes solaires lointains et différent du notre. Ils peuvent par ex, venir des Pleïades, de Cassiopée, etc …
qu'est ce ??
Des galaxies lointaines .... très lointaines ....


zoya a écrit:
Shocked Moi ma question, comment reconnaît-on ces personnes si spéciales ?

Oh assez facilement je dirais. Ce sont des gens qui généralement on beaucoup d'amour pour autrui. Cela est l'une de leur première "qualité" je dirais. Mais ils en ont beaucoup d'autres ...
Sœur Emmanuelle, l'Abbé Pierre, Ghandi, etc ... ceux là sont des âmes évoluées qui ont fait le choix de faire bouger les choses sur la planète.


zoya a écrit:
Bon, si je comprends bien, on peut avoir ou non une vie difficile. Mais
s'ils sont supposés nous aider et protéger, eh bien moi je dois être du
bas astral au vue de ma vie qui a été et est très difficile encore.
Est-ce exact ?

Non Zoya, encore une fois pas forcement. Il ne faut pas te dénigrer comme cela. Tu dois simplement vivre tes expériences de vie c tout.
Mais si certaines sont très difficile, tu l'as dis toi même. En cela il faut chercher l'enseignement pour grandir, et non le bâton qui bat ...

La souffrance dure le temps de la vie du corps physique. Une clignement de paupière dans l'éternité de la vie de l'âme ...

zoya a écrit:
T'as pas fini avec nous, mon pauvre Physio ! On essaie de comprendre, le concept des âmes évoluées est difficile à comprendre.

Je t'en prie Zoya, cela ne me dérange pas bien au contraire même.
Il est tellement difficile de discuter de ce genre de sujets, que cela me fait toujours plaisir d'échanger dessus Le choix de l'incarnation Icon_wink

Après comme je l'ai déjà ceci est ma croyance et n'engage que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:12

Sad Physio, tu t'es trompé, tu as dit des citations qui étaient de moi Isodora, et tu as mis le nom de Zoya. Bouuuuuu ! Je suis une incomprise !!!!! C'est pour ça que ma vie est difficile !!!!!!héhé
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:39

looooooooooooooool

Phy excuse moi mais tes phrase me sont décousu je n'arrive plus à te suivre, bon on respire et on reprends Le choix de l'incarnation 90627

Tu dis et je te cites :

Citation :
Une âme évoluée peut tu as fait souffrir durant
une vie, et inversement une âme non évoluée peut tout à fait passer une
vie de pacha ...

l'as tu dis qu'une âme évoluée souffrira durant sa vie et une âme non évoluée pourrait avoir une vie de pacha... moi ce que j'entendais par là c'est : est ce qu'une Âme évolué peut dans ces cas là avoir elle aussi une vie de pacha sans pour autant souffir ???

et dans ce cas, une ame non évolué souffrir ( à l'invers) ??

Me comprends tu mon Physio Le choix de l'incarnation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:40

BM HAHA pleure pas ma belle je suis la HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:43

Phy :
Citation :
La souffrance dure le temps de la vie du corps physique. Une clignement de paupière dans l'éternité de la vie de l'âme ...

T'a phrase m'inspire beaucoup mais ( comme j'aime les "mais" Le choix de l'incarnation Icon_biggrin )... hhhmmmm il me semble du moins je pense ( selon "ma" croyance) que l'on est pas obligé d'attendre le retour à la "Source" pour ne plus souffrir, nous pouvons également choisir de ne plus souffrir sur terre ?? d'ailleurs j'ai aussi lu cela dans un post déposé par je ne sais plus toi ou laurent voir peut etre Sylvie... Le choix de l'incarnation 747141 ...
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 19:58

Physio a écrit:
Source a écrit:
1) Une personne qui souffre sur terre, est-elle forcément une Âme évolué ?
car celles qui ne souffrent pas, elles sont pas des Âmes évoluées ?

Pas forcement So, chacun à son parcours à suivre et vie les expériences qu'il se doit de vivre.
Une âme évoluée peut tu as fait souffrir durant une vie, et inversement une âme non évoluée peut tout à fait passer une vie de pacha ...
Après tout dépend du karma.


Source a écrit:
2) Alors une Âme évolué peut se réincarné mais n'aura pas forcément une vie de "souffrance" c'était ca ma (mes) question(s) réelle(s) lol ( me suis peut etre mal exprimé) mais plus de guide pour son semblable ou bien ??

C'est exactement ça. Comme elle peut en avoir ... Tout ne dépend que du chemin de vie qu'elle a. Comme nous tous.

Pour en revenir au sujet d'origine et aux messages des êtres de lumière concernant ces âmes évoluées qui sont venue en incarnation en ces temps, je pense qu'ils parlent d'une certaines famille d'âme évoluée. Car des âmes évoluées il y en a eu de tout temps sur la terre.

Physio merci pour ses explications mais peux-tu développer, car je n'arrive pas à te suivre loool. Désolée mais j'ai en te lisant j'ai l'impression que tu tiens 2 discours différents pour le même genre de question. Merci d'éclairer ma pauvre petite lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty10.03.10 20:41

MSSI Carolina pour ta compassion et ta compréhension.


ZE

Parce que moi plus rien comprendre, toute mêlée, alors je vais faire dodo !

Le choix de l'incarnation 17710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de l'incarnation Empty
MessageSujet: Re: Le choix de l'incarnation   Le choix de l'incarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de l'incarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Choix
» Les Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: