Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Le  KARMA - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Le  KARMA - Page 2 Facebo11 Le  KARMA - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le KARMA

Aller en bas 
+4
mjo
Physio
Etoile
Taï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty01.03.10 17:16

Rappel du premier message :

Le  KARMA - Page 2 Karma_anim
Le  KARMA - Page 2 Karma-01

LE KARMA

COMPRENDRE SON KARMA

Il convient de comprendre que tu es responsable de tout ce qui t’arrive : excellente santé ou maladie, travail bien ou mal rémunéré commerce prospère ou déclinant, activité florissante ou non, etc…
Avant d’envisager une éventuelle malchance, il faut considérer, non seulement les erreurs commises dans ton passé, mais également ton karma personnel et celui de ta famille, ton pays, ta planète, etc…

On contient que ce que l’on mérite.

KARMA PERSONNEL

Au départ, il y a des erreurs que tu as commises.
Si dans ton enfance, tu n’as pas voulu faire d’efforts au cours de tes études à ta majorité, tu te trouves sans diplômes intéressants, obligé de vivre aux crochets de tes parents, s’ils en ont les moyens, ou à te débrouiller toi-même.

KARMA FAMILIAL

En ce qui concerne ton arrivée, ta naissance, dans une famille aisée ou pauvre, dans un pays riche ou du tiers monde, cela est peut être a ton karma comme certains le supposent .Ce n’est pas une certitude, mais sait-on jamais ?
Si tes parents avaient les moyens te permettant de faire de longues études, tu as maintenant les diplômes nécessaires pour être médecin, chirurgien, architecte, ingénieur ou autre. Ce sont des professions qui permettent une situation financière agréable sous réserve de travailler.
Si tes parents étaient pauvres et toi sans ambition, tu te retrouves, à ta majorité, sans diplômes importants et livré à toi-même. Si tu es intelligent et travailleur tu peux trouver un créneau porteur, financièrement parlant, qui t ‘amènera à une situation enviable.
Beaucoup sont devenus millionnaires sans faire d’études, avec du travail tout de même et de la suite dans les idées.

KARMA NATIONAL

Il est clair, pour celui qui naît dans un famille pauvre, dans un pays ou sévit la famine, dans lequel trouver un bol de riz pour la journée et un problème quotidien et parfois insoluble, le cheminement vers une situation enviable sera semé d’embûches et très difficiles.
Il est clair également que si ton pays est soumis sans arrêt a des guerres ou des révolutions ( religieuses, ethniques ou autres ) des ouragans répétés ou des tremblements de terre. L’èvolution sera lente, voire dangereuse. Tu subis le Karma de ton pays. C’est le cas de nombreuse personnes.

Mais qu’elle que soit ta situation, tout cela paut changer. C’est à toi de décider. Au cours de ce post on détaillera les clefs majeures qui vont te permettre de changer ton destin.
A toi de décider si tu veux réellement transformer ton destin.

Cela et possible.

Changer de destin

Il est indispensable de reconnaître en priorité que la situation dans laquelle tu te trouves en lisant ce post dépend de plusieurs événement dont certains ne peuvent être changés :

* KARMA de ton pays
* KARMA de ta famille
* KARMA personnel

En ce qui concerne ta famille, tu ne peux rien changer, c’est impossible. Tu auras toujours la même, sauf en ce qui concerne son agrandissement.

Le pays, tu peux en changer

Quand à ce qui dépend de toi, tout est possible.

Or, il est indispensable de comprendre que tu deviendras ce que tu penses. Avec le recul, tu peus déjà te rendre compte que beaucoup d’éléments de ta vie actuelle sont les résultats de tes pensées précédentes ou de ce que tu as voulu ou décidé.

Il est possible que ton travail actuel ne te plaise pas ou ne te permette pas de vivre comme tu l’espé Reconnais quà un certain moment, c’est toi qui as décidé d’accepter ce travail.

Tu vas me dire, bien content de l’avoir trouvé, parce que c’était toujours mieux que rien. Soit, mais ensuite tu t’es endormi sur cette activité, et tu n’as pas essayé de trouver mieux. Cela te paraissait impossible vas-tu me dire. Et bien NON, il ne fallait pas arrêter de chercher. Mais chercher intelligemment.
Pour bien chercher, il faut déterminé exactement dans tes pensées ce que tu souhaites trouver. Car ce que tu penses va se réaliser.

Tu ne peux pas devenir Docteur,acrobate, chanteur,politicien ou autre si tu ne le souhaite pas.
Si tu ne comprends pas qu’indépendamment du KARMA de ton pays et de ta famille, tu dépends surtout de ce que tu veux, c’est-à-dire de ce que tu penses, tu peux laisser ce post et passer a autre chose : Ce n’erst pas ce qu’il te faut

Dès que tu auras compris que ton avenir dépend de ce que tu veux aujourd’hui, alors tu commenceras a comprendre.

Sans tarder, il convient donc de fabriquer le moule astral, ce que tu souhaite réellement pour ton avenir.

Car avant de se réaliser concrètement tout événement doit exister sous forme de moule astral.

C’est à ce moment que la notion de (magie de soi ) intervient

Mais qu’es ce que l’astral et qu'est-ce que la magie ? Et quels sont ses liens de la réussites ?

Qu’est-ce que l’astral

Je ne reviendrais pas sur de longues explications en ce qui contrôle l’ Astral, sujet ici déjà développer

Je résumerai en précisant simplement :

L’Astral est un intermédiaire entre le monde matériel et le monde du mental
C’est par l’astral que nous rentrons en contacte psychique avec
- D’autres personnes
- Les puissances mystérieuses de l’invisible
- Les forces Entités ou Egrégores qui rôdent dans l’astral
Susceptibles de nous guider ou nous aider dans nos réalisations ou projets.
C’est dans l’Astral que se trouvent en gestation, tous les événements à venir. Ils s’y trouvent actuellement sous la formes de « MOULES PSYCHIQUES « Mais si tu n’as pas de but, aucun « moule » ne sera créé et tu seras seulement balloté ou influencé, mais tu ne dirigeras pas ta vie.


Déterminer ce que l’on veut

Savoir ce que l’on veut.

Tous les occultistes sont d’accord.

[center]Pour obtenir une réalisation, il convient de créer dans l’ ASTRAL; c’est-à-dire en pensées, le « MOULE PSYCHIQUE3 de ce que nous souhaitons Cette loi est d’ailleurs celle qui existe dans les réalisations.
En effet, s’il n’y avait jamais eu quelque un pour penser à créer une voiture ou un avion, nous n’aurions pas actuellement à notre dispositions ces véhicules qui nous paraissent aujourd’hui indispensables.
Pour cela, il faut après avoir défini exactement ce que l’on souhaite, alimenter ces « MOULES » Ce que je viens de dire forme les grandes lignes de base de la RÉUSSITE ou de l’ échec que nous mettons en action sans arrêt, consciemment ou inconsciemment . C’est également le SECRET de la magie.



KARMA ( suite )


A MÉDITER

Ce moule devient donc le canal par lequel se matérialisera ton voeu le plus cher.

L’enfant qui naît et vit dans une famille riche et passe toute sa jeunesse dans le confort et l’abondance, pense que la vie c’est cela, et que c’est ainsi qu’elle doit se dérouler. Il décrète dans son esprit, que c’est absolument ,normal, et que cela continuera plus tard .
Quand viendra le moment de travailler, il ne pourra jamais accepter un salaire modique, puisque, par un simple calcul mental il s’apercevra immédiatement que ce salaire ne lui permettra pas de poursuivre le ême genre d’existence. Mais son CANAL n’étand pas bouché, lorsqu il y a confusion et doute dans l’esprit.

L’enfant d’un pauvre, habité à voir ses parents courber le dos et s’épuiser pour juste survivre, aura ancré dans son esprit, d’autres suppositions, peut être très mauvaises, inculques par ses parents ou par lui-même.

Dans la plupart des cas, son CANAL sera, sinon bouché tout au moins sérieusement obstrué, et il aura le même genre d’existence que ces parents.

Par exemple, un enfant pourrait avoir l’esprit conditionné, par ses parents que le summum dans la vie, c’est a d’arriver à être fonctionnaire. S’il le décrète également dans son esprit, il sera fonctionnaire.

Son canal a fonctionné selon les dimensions données. ATTENTION, si la paye du fonctionnaire est sûre, la plupart du temps elle est limitée. Cette personne, par la suite, si elle a des idées de grandeurs, sera malheureuse Si elle sait s’adapter, elle pourra être heureuse.

Le subconscient enregistre le « moule « que tu lui imposes





Le  KARMA - Page 2 Image002


Dernière édition par laurent le 05.03.10 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage




Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 16:10

Un exemple :

Suicide et loi du Karma (de Anne Givaudan)

(Tu te doutais bien So, que j'allais bien parler de Anne ... NON ?)

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 16:11

isodora, ne soit pas en colère ni triste.
j'essaye de comprendre à quoi sert le karma et comment il fonctionne.
je pense aussi que source à raison, ce n'est qu'un échange d'idée.
regarde devant pas en arrière. reste positif, retrouve ton sourire.
tu sais que moi aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi ma mère qui a 64 ans a toujours souffret et n'a pas le droit au bonheur. donc je comprend que tu puisses etre en colère et triste du chemin que tu as. mais je suis sure que tu va retrouver des pensées plus possitives et joyeuses.
je t'embrase très fort.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai eu l'occasion   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 18:17

MERCI a toutes et tous
pour
votre participation a ce sujet tellement délicat
Je m'aperçois que tous ici a sa façon de voir les choses
de les transmettre, de les comprendre.
qui ne sont pas si mal que ça..
Merci encore de nous donnez votre point de vue
sur ce sujet délicat
et je redirais encore une fois que chacun doit avoir son :

" libre arbitre "


Ici j'ai découvert différentes pensées a ce sujet
et tout cela change: comme je reprendrais une phrase
dans les post que j'ai vu..
C'est aussi selon sa croyance
ou son appartenance a tel ou tel
pensée..

***

C'est a titre indicatif que j'ai pris ce sujet
fallait bien un(e) qui commence Le  KARMA - Page 2 Icon_biggrin le sujet

***

Alors pour la source : j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de mon évolution* un monsieur ( Robert KIENTZLER ) écrivain notamment...Qui parlait justement du KARMA, et de ce que j'ai dis plus haut a ce sujet....Ce sont ces propos .
* Ce n'est pas la personne essentiel soit ( mon guide ) qu'il a été pour moi au cours de ce chemin..mais ma appris aussi .

***

Mais AUCUNE personnes dans le monde a la science infuse
et je terminerai cet entre parenthèse ( avant que je vous donne la suite ) en citant ALBERT EINSTEIN

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme "

Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 19:15

Smile Bonjour les amis,

Désolée pour ma boutade. J'ai médité durant 1 heure afin d'évacuer encore une fois mon passé. En lisant: celui qui a violé va être violé, la moutarde m'a monté au nez ! Neutral

Je méditais et j'ai une personne qui parle et qui ditmettez votre passé et vos soucis dans un panier ! Alors j'ai ouvert les yeux et je lui ai dit: quoi tu veux rire un panier, moi ça me prendrait un camion semi-remorque de 3 tonnes pour mettre tout mon passé et mes soucis, et là je suis partie à rire. Je me trouvais drôle et j'ai continué ma méditation qui m'a fait du bien. J'ai senti mon guide m'aider et mon papa essayé de me calmer. Il me connaît je suis impulsive, on ne se refait pas.

Mais je trouve que c'est un bon sujet, mais pas pour moi. Alors continuez votre bon travail, je ne m'en mêlerai plus, j'ai dit mon point de vue.

Je me sens sereine ce soir.

Et bravo pour la nouvelle déco du fofo et la musique d'Enya que j'aime beaucoup.

Le  KARMA - Page 2 11790510

BBN
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 19:18

isodora je suis vraiment très contente pour toi.
on a bien compris que tu étais impulsive. mais tu as raison des fois il faut savoir crier et taper sur la table. la méditation ta fait du bien .
cela me fait plaisir de voir que tu va mieux.
je t'embrasse
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 19:22

Ton intervention est compréhensible Isodora....et bonne continuation pour la méditation... Le  KARMA - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty03.03.10 19:28

MMC Mjo et Sylvie.

BN
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty05.03.10 16:02



Vous trouverez la suite,
au début du même post fur et a mesure, sur ce délicat sujet qu'est le
:

Le  KARMA - Page 2 Karmal10

Le  KARMA - Page 2 Gif_at11

Je réitère que le sujet n'est qu'a titre d'information
et que personne n'a la même vision des choses
tout ceci selon son appartenance a différentes vies ou religions et pensées


De nouveau, je vous invite donc a continuer de dialoguer sur le sujet
en toute liberté

MERCI A TOUS

Le  KARMA - Page 2 -eacutepanouissement-de-lumi-egravere-du-soleil-de-caract-egravere-de-zen-thumb2908120
[size=7]http://thumbs.dreamstime.com/thumb_175/1187110052XxFOqD.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty13.03.10 17:13

tres interessant ce sujet
je pense aussi que le karma est pour mon permettre de grandir evoluer
mais quelque fois je peux comprendre que c'est tres difficile
quand on doit passer les epreuves plus dur les unes que les autres
et ne pas voir la fin du tunnel..........
ce qui est mon cas
cela fait plus de deux ans que je suis dans une periodes tres noire
et que je suis a bout de souffle pour continuer a me battre
mais il faut que je trouve toujours de l'energie pour surmonter a chaque fois toutes ses epreuves qui m'en finisse plus
alors je comprends que l'on puisse etre desesperee
et ne pas toujours comprendre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty13.03.10 18:56

C sur Chipioux certains événements ou périodes sont très très difficile à vivre, on pense même que pour certains il n'y a pas d'issue possible. Et que cela ne s'arrêtera jamais.

Mais ils n'ont qu'un but nous faire grandir, si douloureux ou blessants soient ils.

Courage Chipioux et n'hésite pas de demander l'aide de tes guides en suivant les signes que tu reçois Le  KARMA - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty14.03.10 9:55

merci pour ton soutien physio
surtout en ce moment j'en ai vraiment besoin
car je suis a bout et pour l'instant je ne trouve pas d'issue et je suis epuisee physiquement moralement
car tout est bloquer
et que rien n'avance
malgres mes prieres jour et nuit
mais ce que je ne comprends pas quand tout echoue
pour moi c'est qu'il y a une raison
par ce n'est pas le moment ou autres........
comme je dois vendre absolument un studio pour me sortir de la galere
et en fevrier j'ai eu 2 compromis de signer et deux annuler..........
meme l'agence non jamais vu ca!!!!!!!!!!!!!
et donc plus les emaines passent et plus cela me mets dans une situation financiere catastrophique
idem j'attends une attestation de la caf pour une audience cela fait 2 mois
meme le juge n'a jamais vu ca............
au point que c'est lui en personne
le juge qui a du demander a la caf cette attestation
et tout est comme ca...............
depuis plus de deux ans que des epreuves lourdes
et toujours des blocages
pourquoi je sais pas
mais ce que je sais je suis epuisee et a bout physiquement et moralement
je fait bruler de l'encens je prie je demande d el'aide
mais pour l'instant rien n'avance
mais je suis tres touchee de ton soutien
et je t esouhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  KARMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KARMA   Le  KARMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KARMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartes Divinatoires du Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: