Destinee L'Initier
Pays : Localisation : noumea
| Sujet: Cartes Divinatoires du Karma 30.08.10 5:29 | |
| Bonjour, J'ai eu le coup de foudre pour ces cartes et aimerais les partager avec vous si cela vous tente. Une petite présentation : Les cartes du Karma : c'est une méthode d'introspection et de méditation qui permet à chacun, de nous sonder les profondeurs de son psychisme et, dans certains cas, de son esprit. Un début d'un voyage symbolique au plus profond de votre essence pour atteindre une plus grande harmonie, hors de vous et en vous. Voici l'outil avec qui je souhaite travailler bientôt en étroite collaboration, et pour se faire, j'aurais besoin de volontaires pour s'y prêter afin que je puisse prendre en main chaque carte et ainsi de l'apprivoiser grâce à votre collaboration. Pour ensuite (plus tard quand les cartes et moi nous aurions bien pris connaissance), faire un tirage plus élaboré pour pénétrer dans ses profondeurs afin de pouvoir vous SERVIR d'outil pour votre PROPRE EVOLUTION. Je vous propose de vous tirer UNE carte, pour un domaine précis > UNE carte pour obtenir un Conseil pour le présent ou le futur : - Travail- argent ; - Esprit ; - Sentiments- relations ; - Vie spirituelle (comportement général)
Pour se faire, j'aurai besoin de votre prénom, date de naissance, une question précise et me donner un chiffre entre 1 et 11 (en pensant à votre question, ne réfléchissez pas trop au n°,un chiffre qui vous passe par la tête).J'espère de tout coeur que vous allez prendre autant de plaisir que moi à Entrer dans ce monde qui est le Nôtre. Destinée | |
|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Cartes Divinatoires du Karma 30.08.10 7:55 | |
| avant toutes demandes de Voyance et ou de Consultation, pour les Nouveaux Membres un minimum de 10 messages ! (ceci n'inclus pas les posts sur les rubriques jeux ou bonjour)
A tous ; merci de bien vouloir nous aider à soutenir ce Forum en votant sur ce logo => et de faire un copié / collé de votre Vote sur le post Aucune demande de voyance par MP!!!Merci de bien vouloir nous aider à soutenir ce Forum, c'est aussi un geste symbolique pour l'Équipe et les Membres qui donnent un peu de leur temps, bénévolement... Source | |
|