Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo je n'habite que des maisons hantées!!! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

je n'habite que des maisons hantées!!! Facebo11 je n'habite que des maisons hantées!!! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je n'habite que des maisons hantées!!!

Aller en bas 
+3
carolina
zoya
pascale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty19.03.10 23:03

depuis que je suis bébé je vis avec les "autres" ou alors ils adorent prendre contact avec moi, la première fois j'avais moins d'un an et je m'en souviens encore aujourd'hui, je dormais avec ma soeur jumelle dans un lit à barreaux dans la maison principale de ma grand mère en Bretagne et nous avons été réveillées par une main avec des gants blancs qui essayait de nous attraper, nous avons hurler de terreur et nos parents ont accouru, ils nous l'ont relaté bien plus tard quand nous leur avons posé la question, ils étaient surpris que l'on se souvienne et ne comprenaient pas de qui on parlait, puisqu'ils nous avaient trouvées seules hurlantes et hystériques dans le lit...

La deuxième fois au même endroit mais cette fois ci dans le jardin de l'hotel que mes grands parents exploitaient à l'époque,nous avions 4 ans et nous jouions dans le jardin face à cet hotel et j'ai vu ma soeur regarder vers ce dernier en blémissant, elle était raide de terreur et j'ai vu un homme en casque fermer les rideaux d'une des fenêtres nous avons courut dire à ma grand mère que quelqu'un se cachait dans l'hotel, elle ne nous croyais pas, nous l'avons décris et là c'est elle qui à blémit, plus tard mon père nous a raconter qu'un allemand avait été abattu à cet endroit en 39-45.

nous avons aussi habités un appartement en région parisienne , l'ensemble avait été bâti sur les ruines d'un petit chateau, et là ça n'arrêtait pas, les rideaux qui bougent, les bruits de pas, des visages qui apparaissent derrière une fenêtre au 5 ème étage, des griffures sous des posters....

chez mon autre grand mère aussi en haute vienne, ils venaient gratter aux volets la nuits, comme un baton qu'on passe sur des barreaux métalliques, une poupée de 1945 qui se met à parler alors qu'elle n'a jamais fonctionnée, des petits trucs comme ça....

Mais un jour, je me met en colocation avec 2 autres personnes dans un très vieil immeubles en région parisienne, nous avions nos clés sur une planche à clou et chacun son clou, je mettais les miennes au premier, le matin je les trouvaient au dernier clou, je demande au autres de ne pas toucher mes clés ils se défendent mais je n'en crois rien.
Un jour je rentre et je trouve toutes les lumières allumées, lorsque les coloc rentrent à leur tour ils se prennent un savon et se défendent encore.
le lendemain et surlendemain idem, puis le week end arrive et là le téléphone sonne et rien au bout, ça recommence toujours rien, j'éteins une lumière et elle se rallume, mon robot se met en route tout seul je l'inspecte dans tout les sens, il n'était même pas branché!!
Ce jour là j'étais seule et peu à peu je réalise et je crois que c'est à ce moment là que tout c'est accéléré, je me prépare à manger et mon assiette se retrouve dans la douche, je pose une brosse à cheveu en bois, 2 secondes plus tard elle est dans l'évier de la cuisine, tout ça a duré au moins trois semaines, j'ai fini un jour par téléphoner à EDF pour leur demander qu'étant donné tout les cables électriques qui entouraient mon appart si il était possible que cela créer un champs magnétique assez fort pour produire au moins tout les phénomènes électriques, le gars me réponds que dans ce cas je ne serais même plus là pour lui en parler et que concernant ma brosse à cheveux c'était du bois donc non conducteur tout comme mon assiette, alors là l'évidence s'est imposé à moi, de frousse j'ai couru chez ma mère récupérer toute les croix de nos communions, ( vive les familles nombreuses!!) et j'en ai planté partout la peur au ventre que tout se déchaine mais rien de tout ça et ensuite le calme plat, terminé. je n'avais même pas remarqué mon chat qui durant toute cette période se jetait partout dans tout les sens.

Je suis maintenant en haute vienne, j'ai acheter une vieille maison que nous avons retaper et ça recommence!!
ça a commencer par mon fils qui vers 4 ans est venu me voir pour me demander qui était la petite fille dans les escaliers, je croyais bêtement qu'il s'était inventé un ami imaginaire, donc je n'ai pas fait de cas de ça, mais j'entends parfois des petits pas courir la nuit, je monte pour voir si ce ne sont pas mes enfants mais ils dorment à poings fermés, j'entends des rires et des discussions et idem, ils dorment, mais le plus souvent ce sont des grands coups dans les murs comme si on balançait une énorme poutres dedans, ça fait parfois trembler la maison et mes murs sont en pierres!!! au début je croyais que c'étaient les voisins qui travaillaient puisque c'était en pleine journée mais ensuite cela c'est produit la nuit, encore aujourd'hui j'y ai eu droit toute l'après midi.

je voudrais vendre cette maison mais on dirait qu'elle m'en empêche, le pire c'est que j'ai jeter mon dévolu sur une grange et les propriétaires m'ont dit récemment "vous savez elle s'appelle la violette parce qu'une jeune fille s'est noyé en lavant le linge juste à côté" ma tante qui habitait à côté m'a affirmé qu'elle était hantée, moi je ne ressens que ce besoin de l'acheter et d'y vivre, mais je me demande si ce n'est pas une très mauvaise idée!!

Désolée je vous ai fait un roman, mais depuis trop de temps je garde cela pour moi parce qu'à chaque fois que ce genre de sujet vient dans des conversations du samedi soir entre amis, je leur raconte et ils se mettent à me regarder bizarrement et m'évitent par la suite!!

Si toutefois quelqu'un a des conseils ils sont bienvenus, je me demande parfois si ce n'est pas le même qui me suit et qui attends quelque chose de moi que je fuis parce que morte de frousse de l'affronter.

Voilà bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty20.03.10 19:09

Merci pour la lecture , très interressante tes mésaventures

et ben Pascale !! toutes ses aventures ...je serais partis en courant, peut être que tu a des dons à rentrer en contacts avec les entitées ...As tu déjà essayer de rentrer en contacts avec eux ....???

Je c'est qu'il existes des prières pour les aider à partir ??? s'ils sont là c'est pour quelques choses je pense ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty20.03.10 20:46

je ne sais pas si j'ai un don pour rentrer en contact avec eux ou le don de me trouver aux mauvais endroits, ça me fait penser que j'ai aussi habiter un appart en arrivant en haute vienne et à longueur de journée et de nuit on entendait des billes rouler sur le sol ou des talons aiguilles faire les cents pas, j'ai pris mon mal en patience en essayant d'espionner discrètement qui était cette curieuse femme bruyante,je lui ai donné tout les noms d'oiseaux imaginable, je n'ai jamais trouvé qui c'était, au même moment une guerre de voisinage éclatait dans tout l'immeuble parce qu'une personne sonnait la nuit aux portes et personne n'arrivait à le coincer, malgré tout le génie déployé par la communauté. Un matin où la nuit à été particulièrement agitée on se retrouve dans la cage d'escalier avec mes voisines et on commence à cancaner et supputer sur le responsable de nos insomnie et je lâche "ça doit être l'autre folle du 4ème, elle me casse les pieds à longueur de temps et blablabla" je ne m'aperçois pas tout de suite de leurs visages stupéfaits jusqu'à ce qu'une de mes voisines me dise " mais enfin Pascale, y'a personne qu'habite au dessus de chez toi" ben là ça m'a tellement coupé le sifflet que j'ai direct tourné les talons et que je suis partie méditer sur cette révélation, j'ai bien tenter quelques investigations plus ou moins adroites mais je n'ai rencontré que des visages et bouches fermés donc le mystère règne encore!!
Ceci étant dit, pour ce qui est de rentrer en contact avec eux j'y ai bien pensé, comme dans les films, mais je n'ai absolument pas le courage de faire ça seule surtout, je dois vous dire que je dors la télé allumée depuis longtemps pour éviter de finir à l'asile.
Je me dis bien comme toi qu'il y a peut être un message à faire passer mais j'en ai pas la force, trop la trouille, ma grand mère à fait une NDE et ensuite à la mort de mon grand père puis de mon père, ils sont venu chacun la voir pour lui dire qu'un ticket de pmu gagnant était dans son pantalon pour le premier et mon père lui a donné les numéros du loto, elle a été transie de peur au point de ne pas se souvenir de ces satanés numéros, elle les connaissait tout les deux et ça ne l'a pas empêché d'avoir peur, alors je n'imagine pas tenter de rentrer en contact avec l'inconnu.
Ps : il y avait bien un ticket de pmu gagnant dans sa poche!!!
l'idée de développer un éventuel don me plairait bien si don il y a , je pense que c'est une question de sensibilité et comme je suis d'un naturel altruiste alors peut être....je n'y connais rien en fait j'ai toujours pensé que cela venait du fait que j'étais jumelle, les vieilles croyances tiennent toujours bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty20.03.10 20:47

MLKJ Pascale je rejoint se que Soya te dis je crois aussi que tout se qui se passe dans tes lecture a un rapport avec toi tu. Tu as un don de médium s'ils viennent vers toi c'est que ton aura et déjà d'une belle couleur verte signe de canal médiumnique.
N'a tu jamais essaye de rentrer en contact avec eux. tu es toujours attiré par des entités d'où cette grange qui malgré tout te parle.A tu demandai une voyance pour savoir si oui ou non nous sommes dans le vrai. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty20.03.10 20:57

Pascale nos message se sont crois je confirme se que je te dis je pense que tu peux faire passer les âmes dans la lumière. demande et vois je ne suis pas experte pour te confirmer mes dire tu verras n'est pas peur tes guides vont aider courage ne te lance pas sans avoir quelques initiations. Protège toi et tout iras bien
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty20.03.10 21:47

Pascale moi à ta place je ne poserais même plus la(s) question(s), ou peut être que si justement ...

Tu te rend compte au niveau des probabilités quand même, ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?

Bien entendu que tu as quelque chose à faire avec eux Pascale, en lisant tes écrits et ce que tu racontais sur tes voyages astraux cela me parait une évidence. Ton fils aussi comme tu la dis. Si il a vue la petite fille, c'est qu'elle est là.

Tu sais Pascale les esprits désincarnés qui hantent les lieux sont dans la douleur, la souffrance, la solitude, la peine ... Ils ont surtout besoin d'amour et d'écoute. C parce qu'ils n'ont pas encore trouvé leur lumière qu'ils restent dans les parages.

Si tu peux les voir ou les entendre alors il faut que essaye de rentrer en contact avec eux. Je suis persuadé que comme dit carolina que tu peux faire passer des esprits.

A toi de voir Pascale ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 1:13

pour répondre à Carolina, j'ai été voir une voyante une fois sous la pression de ma belle mère mais elle ne m'a rien appris, j'ai surtout eu l'impression de perdre mon temps et mon argent!! En réalité j'ai très peur de ce qu'elle ou il pourrait m'annoncer concernant la santé de mes proches ou de moi même alors qu'il n'y a rien pour m'alerter, je suis toujours en alerte de catastrophe, peur de la vie ce qui est ridicule, ma grand mère n'a de cesse de me répéter la peur n'évite pas le danger, bref c'est ce qui me bloque, cette voyante à il semblerait vu mon grand père mais je me disais qu'elle avait beaucoup de probabilité qu'il ai mes yeux clairs et qu'il porte une casquette...
mais il est certain que je voudrais savoir et que tout ce qui touche à ses questions m'intéresse au plus haut point.
et oui Physio, je m'en veux beaucoup parfois de les laisser tomber, il y a même une série qui me culpabilisait qui passait sur la une, parce que comme tu dis ils sont certainement dans la souffrance et je suis un peu leur bourreau parce que je n'ai absolument pas le courage de l'héroine!!
j'en suis venue à réduire mon champ visuel, genre ne regarde pas trop loin ni trop intensément autour de toi, j'évite les miroirs surtout la nuit et là je suis seule devant mon ordi avec une irrépressible envie de courir dans mon lit me cacher sous ma couette. d'ailleurs j'y cours!!!
bonne nuit à tous!!Brrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 7:17

Pour revenir à tout ceci, je pense que tu a des dons à les aider a rejoindre la lumière, car toi seule les voit , peute etre que tu n'est pas prête pour l'instant mais pet être dans 1 an... car tout chose à une explication...
Je commence à comprendre, pour ma vie, les erreurs que j'ai commises je ne comprennait pas il y a 6 mois , mais là oui et je travail sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 11:41

pascale a écrit:
ma grand mère n'a de cesse de me répéter la peur n'évite pas le danger

Et elle à bien raison ! Je dirais même plus qu'elle l'attire.

Si tu as à faire à autant de lieux avec autant d'esprits résidant, ce n'est pas pour rien Pascale. Je sais que tu ne dois cesser de te poser cette question ? Pourquoi moi, pourquoi à chaque fois ?

Je vais te dire pourquoi. Car tu la toi même répondu mais indirectement.

pascale a écrit:
et oui Physio, je m'en veux beaucoup parfois de les laisser tomber, il y
a même une série qui me culpabilisait qui passait sur la une, parce que comme tu dis ils sont certainement dans la souffrance et je suis un peu leur bourreau parce que je n'ai absolument pas le courage de l'héroine!!

Ici par ex.

C normal d'avoir peur pascale, qui n'aurait pas peur ?

Mais dis toi que tu as la capacité à les aider. Sinon tu ne les verrais ni ne les entendrais pas.
Si ils font du mal ou déclenche la peur, c en premier lieu comme je te le disais, parce qu'ils sont dans la souffrance pour la plupart. C une projection. Ils projettent leurs souffrances, et leur douleur par ce biais.

Si tu rencontre autant de résidences habités c pour que tu affronte tes peurs et que tu les dépasses. Que tu arrive à lever le voile qui t'empêche de continuer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 12:14

Et bien Pascale je me suis régalée à te lire et tu ne nous a pas du tout ennuyé rassure toi Wink

Tout comme Zoya je me demande si tu n'aurais pas des aptitudes à rentrer en contacts avec les défunts et qu'ils cherchent pas tout les moyens à te contacter... bien que j'avoue étant tout aussi froussarde que toi je ne sais pas ce que j'aurais réellement fait...

C'est drôle cette envie d'acheter cette grange alors que tu l'as sais hanté...

Bien je poursuis vos échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 12:29

pascale a écrit:
je ne sais pas si j'ai un don pour rentrer en contact avec eux ou le don de me trouver aux mauvais endroits, ça me fait penser que j'ai aussi habiter un appart en arrivant en haute vienne et à longueur de journée et de nuit on entendait des billes rouler sur le sol ou des talons aiguilles faire les cents pas, j'ai pris mon mal en patience en essayant d'espionner discrètement qui était cette curieuse femme bruyante,je lui ai donné tout les noms d'oiseaux imaginable, je n'ai jamais trouvé qui c'était, au même moment une guerre de voisinage éclatait dans tout l'immeuble parce qu'une personne sonnait la nuit aux portes et personne n'arrivait à le coincer, malgré tout le génie déployé par la communauté. Un matin où la nuit à été particulièrement agitée on se retrouve dans la cage d'escalier avec mes voisines et on commence à cancaner et supputer sur le responsable de nos insomnie et je lâche "ça doit être l'autre folle du 4ème, elle me casse les pieds à longueur de temps et blablabla" je ne m'aperçois pas tout de suite de leurs visages stupéfaits jusqu'à ce qu'une de mes voisines me dise " mais enfin Pascale, y'a personne qu'habite au dessus de chez toi" ben là ça m'a tellement coupé le sifflet que j'ai direct tourné les talons et que je suis partie méditer sur cette révélation, j'ai bien tenter quelques investigations plus ou moins adroites mais je n'ai rencontré que des visages et bouches fermés donc le mystère règne encore!!
Ceci étant dit, pour ce qui est de rentrer en contact avec eux j'y ai bien pensé, comme dans les films, mais je n'ai absolument pas le courage de faire ça seule surtout, je dois vous dire que je dors la télé allumée depuis longtemps pour éviter de finir à l'asile.
Je me dis bien comme toi qu'il y a peut être un message à faire passer mais j'en ai pas la force, trop la trouille, ma grand mère à fait une NDE et ensuite à la mort de mon grand père puis de mon père, ils sont venu chacun la voir pour lui dire qu'un ticket de pmu gagnant était dans son pantalon pour le premier et mon père lui a donné les numéros du loto, elle a été transie de peur au point de ne pas se souvenir de ces satanés numéros, elle les connaissait tout les deux et ça ne l'a pas empêché d'avoir peur, alors je n'imagine pas tenter de rentrer en contact avec l'inconnu.
Ps : il y avait bien un ticket de pmu gagnant dans sa poche!!!
l'idée de développer un éventuel don me plairait bien si don il y a , je pense que c'est une question de sensibilité et comme je suis d'un naturel altruiste alors peut être....je n'y connais rien en fait j'ai toujours pensé que cela venait du fait que j'étais jumelle, les vieilles croyances tiennent toujours bon!!!

J'aime beaucoup ta manière de nous narrer tes folles aventures ( permet moi d'utiliser ce mot sur un ton amical) en te lisant j'ai l'impression de me lire... moi et mes craintes de l'inconnu, c'est vrai que cela peu faire peur... en tout les cas tu as une sensibilité suffisamment exacerbée pour pouvoir "les" sentir... on dit que lorsque ce type d'évènement nous arrive, il faut faire appelle à nos guides!!! leur demander la protection...

Tu me fais penser (bon je ne vais pas tout énumérer car cela serait bien plus qu'un roman Laughing) mais la fois ou j'ai senti ma défunte grand mère submerger ma chambre... tout comme toi j'ai une frousse pas possible déjà de ceux que j'ai connu de leur vivant mais je n'ose imaginer si je devait rentrer en contact avec des personnes dont je ne connais rien et inconnu ... mais c'est vrai que cela semble pas mal te poursuivre, je suis persuadé que tu as quelque chose à faire avec le don qui t'a été destiné... encore faut-il apprendre à maitriser nos "peurs" je n'habite que des maisons hantées!!! Icon_lol

Pour ma part j'essaie de travailler sur mes peurs qui ne sont que les bases que l'on nous a inculqué depuis toujours... hors si nous cessions d'avoir peur, nous savons qql part que l'invisible passe par la conscience pour nous guider alors pourquoi ne pas se laisser guider et se faire confiance ? Peut être que cela pourrait nous aider à nous libérer de nos stupides craintes de ces fausses croyances dans la limitation de l'existence à laquelle nous avons été moulé depuis la nuit des temps... mmhhh facile à dire hin je n'habite que des maisons hantées!!! Icon_lol


Dernière édition par Source le 21.03.10 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty21.03.10 12:32

BM Pascale prend ton courage a deux main si pendant la nuit sa t'effraie fait le en plein jour comme cela tu ne sera pas paniqué par l'obscurité allume une bougie blanche fait appèle a ton guide si tu n'arrive pas a entrais en contact avec lui tu vas sentir un amour qui viens de ton cœur comme quand tu regarde ton enfant avec tes yeux de mère et la ne cherche plus il est auprès de toi
Demande lui protection et ta peur et tes craintes vont se dissiper et la demande a l'entité se qu'elle désire je ne sais pas s'y tu crois en dieu demande lui de prier avec toi sache que même si tu es athée une prière qui te viens du fond de ton cœur avec tes mots a toi sa marche très bien tu n'auras que du bonheur la 1eire fois ou j'ai eu le courage de le faire a été un sentiment de pure amour et depuis tout les soir lorsque je prie je reçois cette amour et cette énergie divine avant j'en recevez tellement que sa en faisait mal maintenant on ma ouvert un canal pour le diffuser c'est merveilleux.
Je vais même te dire que la ou tu ailles tu n'auras pas des maisons hantés comme tu dis mais des maisons habitées.Tout le monde autour de toi savent se que je te dis et je ne te connait pas alors qu'attends tu fait le pas ils vois ton auras et ils ne te lâcherons pas c'est comme cela et comme tu t'en aperçois toi même ils ne te veuillent aucun mal ils t'attende si sa peut te rassurer occupe toi en 1eir de la petite fille .
je te cite : j'ai été voir une voyante une fois sous la pression de ma belle mère mais elle ne m'a rien appris, j'ai surtout eu l'impression de perdre mon temps et mon argent!! la personne que tu as été voir ne ta rien dis parce qu'elle était intéressé par l'argent .allez un peu de courage tout iras bien je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty23.03.10 21:39

Trop captivante ton histoire !!! j'ai failli sortir les pop corns lol Surprised le 6ième sens lol !!! mais bon désolé que tu vives ça. :S Je pense que si tu as un envie folle d'acheter l'autre maison alors qu'elle semble elle aussi hantée c'est pour une raison. Tu as quelque chose à accomplir là-bas. Est-ce que tu en as parlé à ta famille? Ta soeur jumelle, avec qui tu as vécu l'expérience des gants, a t elle les mêmes soucis actuellement? Tes parents ont ils ce genre de pouvoirs eux aussi? Je pense que ça se transmet vu que ton fils a cette faculté. En tout cas bon courage!! voilà bonne soirée YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 16:04

oui je pense aussi ils sont dans la souffrance ils demandent de l'aide.........
pour les faire monter dans la lumiere et qu'ils trouvent enfin la paix
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 20:14

chipioux a écrit:
oui je pense aussi ils sont dans la souffrance ils demandent de l'aide.........
pour les faire monter dans la lumiere et qu'ils trouvent enfin la paix

C exactement ça Chipioux.

+ certains qui ne désirent pas partir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 20:26

c'est un peu une sorte de purgatoire !! Tu restes sur terre avec tes malheurs Rolling Eyes mais ce que je comprends pas c'est qu'il doit pas y avoir assez de personne comme toi pour les aider... Il faut avoir le don , se rendre compte qu'on le possède et oser l'utiliser :S
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 20:59

On peut dire ça en quelque sorte.
Mais ce qui est important de dire, c que c un purgatoire que l'on
s'impose et que l'on se créé.
Tout ne dépend que de nous, et les personnes qui se trouvent dans cet espace/temps, le leur, sont prisonnier d'eux même. Soit par souffrance, détresse, douleur, etc ...

La lumière vient quand on est en accord avec soi même. Et que l'on accepte la main ou les que l'on nous tend(ent).

Hermès a écrit:
Il faut avoir le don , se rendre compte qu'on le possède et oser
l'utiliser :S

Oh de toute façon si tu vois, entend, ressent ... ce type choses ce que tu as forcement quelque chose à faire avec. Après, souvent, le plus dur c'est de trouver quoi ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, voir certains esprits (perso, je ne les vois pas, je les sens) n'est pas chose facile, car certains peuvent être dangereux ou très agressifs, ils arrivent à avoir beaucoup d'influence sur la matière. Les médiums ont quelques fois des problèmes.

Mais c comme nous le disions parce que en premier lieu ils souffrent qu'ils projettent leur souffrance de la sorte.
C donc important que des gens comme Pascale puissent les aider. Souvent d'ailleurs c le "metier de vie" que ces personnes se donnent en désirant s'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 21:05

Si tu les ressens tu l'as aussi ce don mais il se manifeste différemment. Tu fais quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty24.03.10 21:31

Non c un peu différent.
Je sens parce que certains de mes centres énergétiques (chakras) sont "ouverts". C pour cela que je sens.

(Je fais une parenthèse au sujet)

Je n'ai pas cette possibilité pour les êtres désincarnés je pense mais pour soigner par ce que l'on nomme magnétisme.

Mais tu sais tout le monde peut faire ça. Soigner, voir l'invisible, etc ... absolument tout le monde. C pour cela que Jesus disait ça.

C juste qu'il faut le faire par étapes et non croire que l'on est capable de faire alors que c n'est pas encore le cas.
C là ou beaucoup chute, parce qu'ils pensent qu'ils le peuvent alors qu'ils ne sont pas encore prêts.

Comme dirais cet extrait de livre :

"Ouvrir des portes intérieures alors qu'un être ne s'y est pas préparé, peut être à l'origine de bien des désagréments !"

Et oui la connaissance protège je n'habite que des maisons hantées!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 11:21

pourquoi ne desire t'ils pas partir....................
si ils sont en souffrance actuellemnt!!!!!!!!!!!
peut etre ont ils peur d'etre juger la haut
ou ils restent pour quelqu'un a qui ils etaient tres attaches
quelque chose les retient .....dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 11:31

On ne revient pas à la lumière avec des ténèbres peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 11:33

Parce que certains ne le désirent pas Chipioux, tout simplement.

Ils pensent qu'ils sont chez eux. Et que rien n'y personne ne doit y résider. C exactement comme si tu voyais des gens vivrent chez toi, comment réagirais-tu ?

C qui les retiens c eux Chipioux, eux et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 11:57

ils ne veulent pas quitter les lieux tout simplemnt
mais quand ils manifestent leur presence
c'est qu'ils demandent de l'aide
ou veulent faire passer un message
sinon ils ne se manifestent pas........
non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 12:13

Je pense que certaines entités qui airent et n'accèdent pas à la lumière, sont simplement là par ce qu'ils sont encore "attachés", à la terre, à ce qu'ils ont vécu en soit à leur vie terrestre, ne veulent peut être pas croire qu'ils sont passé de l'autre côté de la porte, et qql part s'ils sont là s'est effectivement qu'ils ont besoin d'aide et manisfestent leur peur de la manière dont vous avez cité plus haut (voir bien d 'autre exemples)... c'est aussi pour cela que des personnes comme Pascale (ou bien d'autre) ont cette capacité (sensibilité exacerbés), leur sens sont bien plus sensibles que d'autre !!!

Enfin cela est ma vision des choses ( attachés à mes petites recherches, témoignage, connaissance et mes propres petites expériences)
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty25.03.10 12:56

chipioux a écrit:
ils ne veulent pas quitter les lieux tout simplemnt
mais quand ils manifestent leur presence
c'est qu'ils demandent de l'aide
ou veulent faire passer un message
sinon ils ne se manifestent pas........
non!!!

Ou c qu'ils veulent faire peur aux résidants pour qu'ils partent.

Tu as raison So, certains même n'ont pas conscience qu'ils sont désincarnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'habite que des maisons hantées!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'habite que des maisons hantées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Soirée du Paranormal (les maisons hantées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: