Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Facebo11 je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 je n'habite que des maisons hantées!!!

Aller en bas 
+3
carolina
zoya
pascale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale
Le Discret
Le Discret
pascale


Localisation : haute vienne
Humeur : bonne enfin je crois!!

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty19.03.10 23:03

Rappel du premier message :

depuis que je suis bébé je vis avec les "autres" ou alors ils adorent prendre contact avec moi, la première fois j'avais moins d'un an et je m'en souviens encore aujourd'hui, je dormais avec ma soeur jumelle dans un lit à barreaux dans la maison principale de ma grand mère en Bretagne et nous avons été réveillées par une main avec des gants blancs qui essayait de nous attraper, nous avons hurler de terreur et nos parents ont accouru, ils nous l'ont relaté bien plus tard quand nous leur avons posé la question, ils étaient surpris que l'on se souvienne et ne comprenaient pas de qui on parlait, puisqu'ils nous avaient trouvées seules hurlantes et hystériques dans le lit...

La deuxième fois au même endroit mais cette fois ci dans le jardin de l'hotel que mes grands parents exploitaient à l'époque,nous avions 4 ans et nous jouions dans le jardin face à cet hotel et j'ai vu ma soeur regarder vers ce dernier en blémissant, elle était raide de terreur et j'ai vu un homme en casque fermer les rideaux d'une des fenêtres nous avons courut dire à ma grand mère que quelqu'un se cachait dans l'hotel, elle ne nous croyais pas, nous l'avons décris et là c'est elle qui à blémit, plus tard mon père nous a raconter qu'un allemand avait été abattu à cet endroit en 39-45.

nous avons aussi habités un appartement en région parisienne , l'ensemble avait été bâti sur les ruines d'un petit chateau, et là ça n'arrêtait pas, les rideaux qui bougent, les bruits de pas, des visages qui apparaissent derrière une fenêtre au 5 ème étage, des griffures sous des posters....

chez mon autre grand mère aussi en haute vienne, ils venaient gratter aux volets la nuits, comme un baton qu'on passe sur des barreaux métalliques, une poupée de 1945 qui se met à parler alors qu'elle n'a jamais fonctionnée, des petits trucs comme ça....

Mais un jour, je me met en colocation avec 2 autres personnes dans un très vieil immeubles en région parisienne, nous avions nos clés sur une planche à clou et chacun son clou, je mettais les miennes au premier, le matin je les trouvaient au dernier clou, je demande au autres de ne pas toucher mes clés ils se défendent mais je n'en crois rien.
Un jour je rentre et je trouve toutes les lumières allumées, lorsque les coloc rentrent à leur tour ils se prennent un savon et se défendent encore.
le lendemain et surlendemain idem, puis le week end arrive et là le téléphone sonne et rien au bout, ça recommence toujours rien, j'éteins une lumière et elle se rallume, mon robot se met en route tout seul je l'inspecte dans tout les sens, il n'était même pas branché!!
Ce jour là j'étais seule et peu à peu je réalise et je crois que c'est à ce moment là que tout c'est accéléré, je me prépare à manger et mon assiette se retrouve dans la douche, je pose une brosse à cheveu en bois, 2 secondes plus tard elle est dans l'évier de la cuisine, tout ça a duré au moins trois semaines, j'ai fini un jour par téléphoner à EDF pour leur demander qu'étant donné tout les cables électriques qui entouraient mon appart si il était possible que cela créer un champs magnétique assez fort pour produire au moins tout les phénomènes électriques, le gars me réponds que dans ce cas je ne serais même plus là pour lui en parler et que concernant ma brosse à cheveux c'était du bois donc non conducteur tout comme mon assiette, alors là l'évidence s'est imposé à moi, de frousse j'ai couru chez ma mère récupérer toute les croix de nos communions, ( vive les familles nombreuses!!) et j'en ai planté partout la peur au ventre que tout se déchaine mais rien de tout ça et ensuite le calme plat, terminé. je n'avais même pas remarqué mon chat qui durant toute cette période se jetait partout dans tout les sens.

Je suis maintenant en haute vienne, j'ai acheter une vieille maison que nous avons retaper et ça recommence!!
ça a commencer par mon fils qui vers 4 ans est venu me voir pour me demander qui était la petite fille dans les escaliers, je croyais bêtement qu'il s'était inventé un ami imaginaire, donc je n'ai pas fait de cas de ça, mais j'entends parfois des petits pas courir la nuit, je monte pour voir si ce ne sont pas mes enfants mais ils dorment à poings fermés, j'entends des rires et des discussions et idem, ils dorment, mais le plus souvent ce sont des grands coups dans les murs comme si on balançait une énorme poutres dedans, ça fait parfois trembler la maison et mes murs sont en pierres!!! au début je croyais que c'étaient les voisins qui travaillaient puisque c'était en pleine journée mais ensuite cela c'est produit la nuit, encore aujourd'hui j'y ai eu droit toute l'après midi.

je voudrais vendre cette maison mais on dirait qu'elle m'en empêche, le pire c'est que j'ai jeter mon dévolu sur une grange et les propriétaires m'ont dit récemment "vous savez elle s'appelle la violette parce qu'une jeune fille s'est noyé en lavant le linge juste à côté" ma tante qui habitait à côté m'a affirmé qu'elle était hantée, moi je ne ressens que ce besoin de l'acheter et d'y vivre, mais je me demande si ce n'est pas une très mauvaise idée!!

Désolée je vous ai fait un roman, mais depuis trop de temps je garde cela pour moi parce qu'à chaque fois que ce genre de sujet vient dans des conversations du samedi soir entre amis, je leur raconte et ils se mettent à me regarder bizarrement et m'évitent par la suite!!

Si toutefois quelqu'un a des conseils ils sont bienvenus, je me demande parfois si ce n'est pas le même qui me suit et qui attends quelque chose de moi que je fuis parce que morte de frousse de l'affronter.

Voilà bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage




je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 12:56

chipioux a écrit:
ils ne veulent pas quitter les lieux tout simplemnt
mais quand ils manifestent leur presence
c'est qu'ils demandent de l'aide
ou veulent faire passer un message
sinon ils ne se manifestent pas........
non!!!

Ou c qu'ils veulent faire peur aux résidants pour qu'ils partent.

Tu as raison So, certains même n'ont pas conscience qu'ils sont désincarnés ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 13:05

moi j'ai vecu cette experience dans ma maison l'entite qui etait rester dans les lieux se manifestait a moi pour que je l'aide a le faire monter car il souffrait il etait prisonnier .................
mais malgres tout tres attacher au lieu !!!!!!!!!!!
car il a fallut un an pour le faire monter dans la lumiere
avec l'entervention de plusieurs personnes.....
maintenat je sais qu'il a trouver la paix et qu'il es tmonter dans la lumiere
car tout est rentrer dans l'ordre
il ne se manifeste plus dans la maison
par des bruit
ou la derniere fois il jouait avec la lumiere toute la nuit
je vois dit pas la trouille
et perso je ne pouvais pas dormir car il demenagait le garage toute la nuit
il ouvrait et fermait sans cesse les tiroirs d'un meuble du garage
c'etait la premiere fois que je vivias une telle experience
disons qu'une entitee se manifeste de cette facon a moi
pour m'exprimer sa souffrance e t que je l'aide...
mais malgres la difficulte plus de un an pour le faire monter
je n'aie jamais lacher jusqu'a ce qu'il puisse trouver la paix
car aujourd'hui il est liberer et moi aussi car je sais qu'il est heureux la ou il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 13:12

crois tu physio que c'etait pour ca alors qu'il me faisait peur toute la nuit
car j'etais terrorisee
je le suppliais d'arreter de me faire peur
mais rien a faire
jusqu'a je quitte effectivement la maison
pour aller dormir chez une amie
mais moi je l'ai pris comme un appel au secours
car il s emanifestait a moi
car je le sentais et l'entendais................
alors j'ai tout fait pour l'aider pour qu'il trouve la paix
car je n'aie jamais su pourquoi me faisait il peur........
car ce que tu evoque est aussi probable
pour que les occupants ne reste pas dans les lieux
c'est a dire pas de nouveaux occupants
mais je ne serais jamais pourquoi m'a t'il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 13:18

chipioux a écrit:
crois tu physio que c'etait pour ca alors qu'il me faisait peur toute la nuit
car j'etais terrorisee
je le suppliais d'arreter de me faire peur
mais rien a faire
jusqu'a je quitte effectivement la maison
pour aller dormir chez une amie
mais moi je l'ai pris comme un appel au secours
car il s emanifestait a moi
car je le sentais et l'entendais................
alors j'ai tout fait pour l'aider pour qu'il trouve la paix
car je n'aie jamais su pourquoi me faisait il peur........
car ce que tu evoque est aussi probable
pour que les occupants ne reste pas dans les lieux
c'est a dire pas de nouveaux occupants
mais je ne serais jamais pourquoi m'a t'il fait peur

C tout à fait possible Chipioux. Souvent c le cas.
Après ça dépend dans quel état d'être ils sont. Comme je le disais certains peuvent même être très très agressifs voir dangereux.

En tout cas ce que tu as fait est magnifique Chipioux, car tu as réussi à dépasser tes peurs pour aider cette personne à trouver un chemin de repos.

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 679462 Chipioux pour ce que tu as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 13:33

disons que le plus important etait que cet homme trouve la paix
et j'y ai mis toute mon energie
et maintenat par rapport a ca je suis aujourd'hui autant en paix que lui
car tant qu'il ya avait echec
pour le faire monter
il continuait a ce manifester pour que je l'aide
cela a ete une epreuve de plus pour moi
mais qui m'a aussi permis d'evoluer spirituellemnt
et de comprendre beaucoup de choses que j'analyse maintenat avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 13:40

par contre il n'a jamais chercher a me faire du mal
car si il avait voulu il aurait pu me faire du mal dans la maison
mais juste peur
tres peur certes mais juste peur
par des bruits principalemnt ..............
et quand je dis j'y ai mis toute mon energie pour l'aider
c'est que j'ai du faire intervenir plusieurs personne pour l'aider
car personnellemnt j'ai le don de les voir et les entendre ......
mais pas de les faire monter
mais j'ai trouver d el'aide gracieusement pour cette aide
et dont je remercie encore l'aide apporter pour cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 14:51

Chipioux a écrit:
car personnellemnt j'ai le don de les voir et les entendre ......
mais pas de les faire monter

Pourquoi dis tu ça Chipioux ?
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty25.03.10 14:59

car si j'avais ce don
de passeuse d'ames............
j'aurai pu faire monter personnellement cet homme qui etait dans ma maison
j'ai beaucoup prier pour lui
mais cela n'a rien a voir ...
j'ai du demander d el'aide pour le faire monter
mais je pense que cela depend des situations
des circonstances du deces
de beaucoup de choses
car la cela a ete tres difficile de le faire monter
il se peut qu'un jour je puisse le faire mais dans d'autres conditions............
car si il est venu a moi
qu'il s'est manifester vers moi
il savait que je pouvais le voir l'entendre le ressentir
et donc l'aider dans sa detresse et s asouffrance
meme si je ne pouvais pas l'aider a monter dans la lumiere
j'allais faire tout mon possible pour lui venir en aide
et c'est ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty26.03.10 8:57

Ok je comprend Chipioux.

C déjà beaucoup ce que tu fais, et tu les aide énormement tu sais.

Merci à toi je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty26.03.10 9:03

Chipioux, je pense que s'il est venu à toi comme tu le souligne car tu le sentais, il savais que tu pouvais lui apporter cette aide même si pour toi cette aide à été indirect... mais tu lui a apporter ton aide car tu a fait appel à des personnes compétentes dans ce domaine, alors que tu aurais très bien pu ne pas le faire tu comprends ? alors pour cela tu as très bien agit et réagit Wink

Et il est possible qu'un jour toi aussi tu puisses les aider (de manière direct) à retrouver le chemin vers la Lumière... mais cela tu le sauras au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty26.03.10 11:03

oui je suis tout a fait d'accord avec toi source
si il est venu a moi
ce n'est pas un hasard................
mais effectivement j'ai le meme ressentis que toi
c'est par ce qu'il savait que je pouvais le voir le ressentir et l'entendre
et que j'allais tout faire pour l'aider a trouver la paix
ce que j'ai fais sans me poser de questions car pour moi il fallait que j'aide cet homme a tout pris meme si cela m'a demander beaucoup ...........
sur tous les plans
car si justement il est venu vers moi
c'est qu'il y avait une raison!!!!!!
rien n'est hasard ..........pour moi
et surtout je ne pouvais pas le laisser dans une telle detresse
sans rien faire...........
car maintenant je me sens vraiment soulager et l'avoir liberer
disons de l'avoir fait liberer.....
et je remercie encore l'aide que j'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'habite que des maisons hantées!!!   je n'habite que des maisons hantées!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'habite que des maisons hantées!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Grande Soirée du Paranormal (les maisons hantées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: