Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Facebo11 pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 12:16

j'ai vu sur un post que je n'arrive plus à trouver que vous vous étiez posé la question " pourquoi si peu d'hommes sur les forums de voyance ?"
un livre sympa à lire.
pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. 41jtpa10
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 14:46

je viens de remettre la main sur le livre, voilà le résumé.
du coup ma fille a envie de le lire.

Savez vous pourquoi les hommes ne peuvent pas faire plus d’une chose à la fois? Pourquoi les femmes ont tant de mal à faire leurs créneaux? Pourquoi les hommes ne trouvent pas le beurre dans le frigidaire? Pourquoi les hommes et les femmes ne pensent jamais la même chose au même moment? Pourquoi les hommes ne devraient jamais mentir aux femmes?

C’est tout simplement parce que les hommes et les femmes sont différents. Ni pires, ni meilleurs. Simplement différents. Qui pourrait dire le contraire? En fait, tout le monde sait cela mais bien peu de personnes sont disposés à l’admettre.

Les femmes reprochent aux hommes d’être insensibles, indifférents, égoïstes. De ne pas écouter, de manquer de chaleur et de compassion, de ne pas parler, de ne pas donner suffisamment d’amour, de ne pas s’engager dans une relation, de rechercher des relations sexuelles plutôt que de vouloir faire l’amour.

Les hommes reprochent aux femmes leur manière de conduire, d’être incapables de lire un répertoire de rues, de lire les cartes routières à l’envers, de n’avoir aucun sens de l’orientation, de trop parler sans jamais aller droit au but, de ne pas prendre suffisamment l’initiative en amour.

Les hommes pensent qu’ils sont le sexe sensible, les femmes savent qu’elles le sont.

C’est sur toutes ces différences, et sur bien d’autres encore, que Barbara et Allan Pease se penchent dans ce livre surprenant, toujours éclairant, souvent hilarant. Chacun pourra se reconnaître dans les situations de la vie quotidienne décrites par les auteurs.
Allan Pease est spychologue. Lorsqu'il ne court pas le globe à la recherche des dernières découvertes sur la communication humaine et qu'il n'est pas retenu par ses activités d'écrivain, il s'efforce d'écouter sa femme lorsqu'elle lui parle.
Barbara Pease dirige l'institut de recherche internationnal qu'elle a fondé avec son mari et qui porte leur nom. elle passe le plus clair de son temps dans les bureaux australiens et anglais de sa compagnie, et à essayer de retrouver le chemin de la maison en rentrant de l'aéroport.

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 15:21

Merci de ce livre Mjo pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Icon_wink

C bien ce que je disais ...

C une question d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 16:01

mon mari et moi ont passent notre temps à dire " on n'a pas le meme cerveau"
dans la vie de tous les jours, on sent rend compte.
on n'est fait pour des choses différentes et on se complète.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 16:20

PTDR Oui je vais le lire Mjo. Car déjà, je me reconnais. Je n'ai aucun sens de l'orientation. Alors je me perds pour un rien.... ce qui a le don d'enrager mon mari. Heureusement j'ai une grande langue et je demande mon chemin aux passants.

Et mon mari, ne trouve jamais rien, même si c'est sous son nez.
Vous voyez le genre: Mais ou t'as mis mes lunettes ? Déjà il m'accuse ! RONCHON Je lui réponds je crois que les ai vues sur la table du salon. Et là, rebelote, mais elles ne sont pas là mes lunettes, elle sont ou ? Alors c'est avec tout, ses chandails, dans le frigo, dans ses armoires. Et à chaque fois, je dois me déplacer, pour lui trouver en 2 secondes.
C'est bien vrai Mjo les hommes et femmes on est très différents.

Eh oui c'est une question d'énergie Physio. Mais je dois te dire qu'il m'en bouffe mon mari de l'énergie ! HIHI


ZEN
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty23.03.10 16:28

mon mari ne cherche meme pas, il me pose la question alors qu'il n'a meme pas essayé de chercher. sa me tue. mais le pire c'est que mon fils est pareil.
c'est propre à l'homme.
l'énergie il n'y a pas que le mari et les enfants, ils me pompent tous .
tu me diras alors si tu as aimé isodora !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.   pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien. et les femmes ne savent pas lire les cartes routière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes n'écoutent jamais
» Pourquoi les hommes sont si peu présents sur les forums?
» Femmes battues
» Les femmes ont toujours le dernier mot.
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: