| est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? | |
|
+10Chlomit Arza Sylvaine P'tite etoile Caline Source providence carolina Cécile34 capriany mjo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 12:41 | |
| Veuillez lire les consignes ci-bas avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: > > > > > > 1. Cliquez sur 'start' > > > 2. Attendre le compteur 3, 2, 1 > > > 3. Mémorisez la position des chiffres apparaissant sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. > > > 4. À la fin du jeu, l' ordinateur vous dira l' âge de votre cerveau. > > > Bonne chance !!! http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 13:09 | |
| Et bien j'ai fait le test 3 fois de suite, et résultats : 39 - 36 - 38 Quel coup de jeune d'un coup !!! | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 13:16 | |
| Yep ! 37 ans ! Ca me va pour tout de suite, je réessaierai plus tard ! | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 14:02 | |
| | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 14:10 | |
| alors , les filles pour moi c'est 23 ans top hein mjo | |
|
| |
providence Accès Voyances
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 17:35 | |
| coucou , et bien résultat 39, tout moi lol | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| |
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 30.03.10 18:06 | |
| pffffffffffff je veux absolument mettre les chiffres du plus grand au plus petit!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
P'tite etoile Accès Voyances
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 03.04.10 13:28 | |
| | |
|
| |
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 14.04.10 9:05 | |
| je l'ai fait 34 ans au 2ème essai | |
|
| |
Chlomit Arza Le Curieux
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 15.05.10 10:17 | |
| | |
|
| |
soi Le Curieux
Pays :
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 16.05.10 11:42 | |
| 29 meilleur score, 58, le plus mauvais, 36 en moyenne(le plus souvent quoi) Terrible le jeu! | |
|
| |
namaste45 Accès Voyances
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 27.06.10 15:43 | |
| lol 26 pour moi mon ego est bien valorisé par ce petit test | |
|
| |
Alianess le Génie
Pays : Localisation : entre ciel et terre Humeur : en vacances
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 15.07.10 20:23 | |
| 33, misère...ça serait pas l'entraînement cérébral sur ds, ça me rappelle ce que j'ai à la maison je me suis bien amusée en tout cas, merci ! | |
|
| |
valantine le Génie
Pays : Localisation : dunkerque Humeur : sa depend des jours
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? 23.07.10 18:46 | |
| j ai fais 37 sa va j ai 35 ans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? | |
| |
|
| |
| est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ? | |
|