Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Des phenomenes dans le cerveau 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Des phenomenes dans le cerveau Facebo11 Des phenomenes dans le cerveau Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Des phenomenes dans le cerveau

Aller en bas 
+2
lolo85
astya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:04

J'entends et ressent des grands CLAC dans mon cerveau parfois comme si quelque chose se debloquait ... ça vibre aussi souvent mais pas toujrous au meme endroit .... Parfois j'ai un VROUM electrique qui me traverse la tete d'une orreille a l'autre ... et hier soir encore un CLAC mais avec une resonnance de cloche. Comme un Gonggg tibetin Rolling Eyes

Kesako ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:10

houla c'est grave docteur? ben la tu m'inquiète en a tu parlée a ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:24

heu là je ne saurais quoi te dire Astya Suspect
sinon comme le dit Lolo as tu pensé à aller consulter un médecin ? ou penses-tu que cela soit du à un phénomène paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:31

lolo85 a écrit:
houla c'est grave docteur? ben la tu m'inquiète en a tu parlée a ton médecin?
PTDR
non, a l'occasion je le ferais, c'est pas souvent hereusement PTDR

mais je ne pense pas, ça me le fait aussi qd soudain j'ai un flash ou que j'ai une vision astral Wink

Vous ne croyez pas que certains phenomenes dit paranormaux viennt en fait de votre cerveau ? une faculté comme une autre qui se repercute sur le physique ? Des choses qui de debloque, un mecanisme de cerveau ?

Je ressent des vibration, de l'energie dans le cerveau, qd j'ecris c'est a gauche, quand je visualise c'est a droite, j'ai cherché et ça correspond bien au physique du cerveau. La gauche gere la parole, l'ecriture etc et la droite les intuitions, l'imagination etc etc

je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:38

C parce que tu te sépare de ton corps physique c pour ça que tu entend ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:42

Ok, merci Very Happy

Ce qui veux dire que je me separe mais se bruit me faisant sursauter je reviens de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:52

astya a écrit:
lolo85 a écrit:
houla c'est grave docteur? ben la tu m'inquiète en a tu parlée a ton médecin?
PTDR
non, a l'occasion je le ferais, c'est pas souvent hereusement PTDR

mais je ne pense pas, ça me le fait aussi qd soudain j'ai un flash ou que j'ai une vision astral Wink

Vous ne croyez pas que certains phenomenes dit paranormaux viennt en fait de votre cerveau ? une faculté comme une autre qui se repercute sur le physique ? Des choses qui de debloque, un mecanisme de cerveau ?

Je ressent des vibration, de l'energie dans le cerveau, qd j'ecris c'est a gauche, quand je visualise c'est a droite, j'ai cherché et ça correspond bien au physique du cerveau. La gauche gere la parole, l'ecriture etc et la droite les intuitions, l'imagination etc etc


ça ce précise sa tu ne l'avait pas dit ! physio a raison!

je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:54

ah ok Astya, ca tu ne l'avais pas préciser je vois que tu viens de le rajouter, ben ecoute physio doit etre dans le vrai moi je sais tjrs pas lol
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 7:58

Mon message n'a pas été pris en compte Shocked j'ai previsualiser PTDR c'est tout moi tete en l'air que je suis PTDR

Oui je n'avais pas pensé a l'ecrire, desolée. Mais maintenant je comprends MLKJ vu que j'en ai deja fais des sorties MLKJ MLKJ MLKJ belle journée a tous MLKJ MLKJ MLKJ et encore merci MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 10:01

Je ne pourrais t'expliquer pourquoi et comment ce bruit ce produit, mais dans TOUS les témoignages de sortie hors du corps, il revient toujours.

Exactement comme tu l'explique
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 10:59

Ha ce point ? lol un de ces jours je vais aller je ne sais ou moi ... je ne cherche pas la sortie de corps pourtant scratch ba pas grace
acceptons acceptons, il y a surement une raison a cela ZEN

merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 11:12

ça y est effectivement, j'ai trouvé ça
Sensations liées à un état favorable à la PA [modifier]

Ces « symptômes » les plus fréquemment notés lors de l'état d'un état de conscience modifié favorable au voyage astral se retrouvent dans plusieurs ouvrages traitant sur le sujet, comme par exemple le livre de William Buhlman : Voyages au delà du corps ou encore Journey's Out of the Body de Robert A. Monroe :

* Bourdonnement ou rugissement, OUI
* Sensations inhabituelles de fourmillement ou d'énergie s'irradiant depuis la nuque OUI
* Des voix, des rires, ou bien des appels OUI
* Sensation d'apesanteur ou légèreté OUI
* Toute vibration interne sortant de la norme OUI
* Sensation d'énergie semblable à un courant électrique OUI
* Un balancement, tournoiement, sensation de vertige léger OUI
* Bras ou jambes qui semblent s'élever OUI
* Afflux soudain d'énergie à travers le corps OUI
* Tout bruit sortant de l'ordinaire, vent, moteur, musique, cloches, ... OUI
* Impression de rater une marche à l'endormissement ou au réveil (signe d'un déphasage et retour brusque du corps astral dans le corps physique) Cette forte secousse est dite « hypnique ». Elle est souvent associée à une sensation de chute dans un trou (ou une impression de rater une marche). OUI

Ces « symptômes » seraient le signe d'un état favorable à une décorporation. Le sujet aurait alors la possibilité de faire un voyage astral plus ou moins conscient.

ça corresponds bien. J'ai mis un OUI a des choses que j'ai deja eu et assez regulierement. La boucle est bouclée Merci a vous de m'avoir eclairée, je n'aurais pas pensé a ça .... ben mince alors, je fais quoi maintenant avec tout ça OPO je comprends maintenant pourquoi ça m'arrive en pleine nuit et si ça se trouve je le fait inconscienment ? au moment de m'endormir ? ralalala, je suis surprise.

ça peut correspondre a la sensation d'avoir eu un bébé dans les bras, invisible mais pourtant bien la, j'etais toujours dans mon lit ... et ensuite un flash blanc me montrant un nourisson ? bizarre non ? ça a duré que quelques secondes. Les images que je vois brutalement comme si j'y etais, c'est une projection de la conscience ? ça fait aussi partie de la sortie ? une reponse et paf, ça ramene a d'autres questions PTDR ça ne fini jamais PTDR

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 11:44

Nous faisons TOUS des sorties astrales, absolument TOUS.

Apparemment toutes les nuits à ce que j'ai lu, après pareil je ne pourrais confirmer ou infirmer cela.

Quoi qu’il en soit, ces sorties hors du corps sont inconsciente, dans le sens ou l’esprit est endormit.
Parfois, la différence réside dans le fait, qu’il s’éveille en partie (la chute de l’escalier ou la sensation de tomber dans un trou, etc, …) quand cela ce produit généralement c le réveil.

Après les différences des ressentis provient à mon avis du degré d’évolution de l’âme, CAD, certaines sont prêtes en quelques sortes à aller plus loin que d’autres. Tout comme toi Astya.

C entre autre pour cela que l’on t’as montré les Annales Akashiques…
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 11:58

Oui j'ai deja entendu parler du fait que l'on en faisait tous inconscienment la nuit et que nous n'en gardons pas le souvenir, ça me parle, surtout par rapport a certains reves "bizarres" comme quand j'ai a nouveau vu des reptiliens, qd je suis dans une autre personne et que je reve de son avenir ... etc
ça parait logique de le faire en sortant de son corps.
D'ailleurs je me demande ce qui se passe quand je vais dans une autre personne ... j'ai vraiment l'impression d'etre cette personne. Ou qd j'ai voyagé a l'interieur d'un aigle et survoler des paysages magnifique, c'etait en vison chamanique si puis dire ça ainsi, mais c'etait tellement reel en meme temps ... j'aimerais comprendre Razz

Je vous remercie tous de m'avoir eclairée ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:16

astya a écrit:
surtout par rapport a certains reves "bizarres" comme quand j'ai a nouveau vu des reptiliens, qd je suis dans une autre personne.

=> Tu rêves souvent des reptiliens ?

astya a écrit:
D'ailleurs je me demande ce qui se passe quand je vais dans une autre personne ... j'ai vraiment l'impression d'etre cette personne.

=> Dans les ouvrages de Anne Givaudan (je sais So AP , je sais....) lorsque qu'elle parle des Annales Akashiques et des aspects de vies qu'elle voit (souvent dans le passé) elle dit que tout comme tu ressens elle s'identifie à la personne.
Surtout au niveau des émotions et sentiments, ce que la personne ressent, elle le ressent également.
Je pense que cela provient de la connexion de l'âme, parce que les émotions sont le language de l'âme, de ce fait tu ressent ce que la personne ressent, tu es donc elle en quelque sorte.
Tout comme les médium lorsqu'ils vont dans certains lieux, il ressente le plexus qui se sert, il on mal ici ou là, etc, ... je pense que c la même chose. Parce que le corps astral dialogue par ce biais avec le corps physique.

astya a écrit:
Ou qd j'ai voyagé a l'interieur d'un aigle et survoler des paysages magnifique, c'etait en vison chamanique si puis dire ça ainsi, mais c'etait tellement reel en meme temps ... j'aimerais comprendre

=> Ca parait logique, une fois de plus, peut-être n'était tu pas un aigle, dans le sens ou pour ton esprit voler c les oiseux, alors en faite tu volé avec le corps astral et ton esprit te projeter en aigle ? Tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme l'histoire des guides avec la barbe blanche...
Ou peut-être était tu bein un aigle ??? Ca ???
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:43

Physio a écrit:
astya a écrit:
surtout par rapport a certains reves "bizarres" comme quand j'ai a nouveau vu des reptiliens, qd je suis dans une autre personne.

=> Tu rêves souvent des reptiliens ? Non pas tres souvent lol mais suffisament pour me diriger vers ce que tu sais Smile

astya a écrit:
D'ailleurs je me demande ce qui se passe quand je vais dans une autre personne ... j'ai vraiment l'impression d'etre cette personne.

=> Dans les ouvrages de Anne Givaudan (je sais So AP , je sais....) lorsque qu'elle parle des Annales Akashiques et des aspects de vies qu'elle voit (souvent dans le passé) elle dit que tout comme tu ressens elle s'identifie à la personne.
Surtout au niveau des émotions et sentiments, ce que la personne ressent, elle le ressent également.
Je pense que cela provient de la connexion de l'âme, parce que les émotions sont le language de l'âme, de ce fait tu ressent ce que la personne ressent, tu es donc elle en quelque sorte.
Tout comme les médium lorsqu'ils vont dans certains lieux, il ressente le plexus qui se sert, il on mal ici ou là, etc, ... je pense que c la même chose. Parce que le corps astral dialogue par ce biais avec le corps physique.

Je n'avait pas accrochée sur certains de ces livres, mais il faudra peut-etre que j'en lise d'autres alors Wink

astya a écrit:
Ou qd j'ai voyagé a l'interieur d'un aigle et survoler des paysages magnifique, c'etait en vison chamanique si puis dire ça ainsi, mais c'etait tellement reel en meme temps ... j'aimerais comprendre

=> Ca parait logique, une fois de plus, peut-être n'était tu pas un aigle, dans le sens ou pour ton esprit voler c les oiseux, alors en faite tu volé avec le corps astral et ton esprit te projeter en aigle ? Tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme l'histoire des guides avec la barbe blanche...
Ou peut-être était tu bein un aigle ??? Ca ???
Pas evident de savoir, j'ai dabord vu l'oiseau dans une foret sur la main d'un homme, puis il s'envole et je suis dedans, j'entends les cris de l'aigle, mais ce n'est pas mes cris, je suis dans lui mais il garde le controle, je l'accompagne plus qu'autre chose, je sens l'air a un moment ça m'a presque donné le vertige, trop rapide et trop haut, car il volait de plus en plus haut. J'ai pensé a un message genre animal totem. Et effectivement c'est peux etre un truc dans le genre du guide Very Happy c'est ce que j'avais pensé a l'epoque ... mais c'est chose ne sont pas possible dans l'astral ? puisqu'on peut materialiser des choses inconsciente dans l'astral ?

Je te remercie beaucoup de m'aider a comprendre MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:49

Je t'en prie !

Oui dans l'astral les "formes pensées" peuvent et se matérialisent.

C en autre pour cela que les psy disent que ce qui ce passe dans les rêves sont le fruit de l'inconscient, c tout à fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:54

Merci ZOUZOU

C'est pour cela, que je trouve la psy et la spiritualité, pour donner un nom a tout cela, sont complementaire, meme plus, l'un ne va pas sans l'autre. Il y a voyage interieur et voyage exterieur je pense.

Bisous ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:58

Moi aussi, pourquoi crois tu que je m'appel Physio.... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
astya
Le Curieux
Le Curieux
astya



Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty03.09.09 12:59

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR t'es trop toi PTDR PTDR PTDR PTDR

Mais c'est pour cela que je pose et me pose autant de questions, si je dois comprendre un trcu pour travailler dessus ... faut que je sache Razz je me dit que si ça se produit, c'est que j'ai un truc a comprendre Razz

enfin bref ... la pour aujourd'hui, j'ai ce qu'il faut grace a vous Very Happy suite au prochain episode Razz

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty01.11.09 10:48

J´espère qu´il n´est pas trop tard pour participer à cette conversation PNF ?

Citation :
Ces « symptômes » les plus fréquemment notés lors de l'état d'un état de conscience modifié favorable au voyage astral se retrouvent dans plusieurs ouvrages traitant sur le sujet, comme par exemple le livre de William Buhlman : Voyages au delà du corps ou encore Journey's Out of the Body de Robert A. Monroe :

* Bourdonnement ou rugissement, OUI
* Sensations inhabituelles de fourmillement ou d'énergie s'irradiant depuis la nuque OUI
* Des voix, des rires, ou bien des appels OUI
* Sensation d'apesanteur ou légèreté OUI
* Toute vibration interne sortant de la norme OUI
* Sensation d'énergie semblable à un courant électrique OUI
* Un balancement, tournoiement, sensation de vertige léger OUI
* Bras ou jambes qui semblent s'élever OUI
* Afflux soudain d'énergie à travers le corps OUI
* Tout bruit sortant de l'ordinaire, vent, moteur, musique, cloches, ... OUI
* Impression de rater une marche à l'endormissement ou au réveil (signe d'un déphasage et retour brusque du corps astral dans le corps physique) Cette forte secousse est dite « hypnique ». Elle est souvent associée à une sensation de chute dans un trou (ou une impression de rater une marche). OUI

Ces « symptômes » seraient le signe d'un état favorable à une décorporation. Le sujet aurait alors la possibilité de faire un voyage astral plus ou moins conscient.

Coucou Astya, il m´arrive souvent de ressentir la plupart de ces symtomes, et je me rappelle meme que souvent les nuits ou j´avais des paralysies du sommeil, ces symptomes commencaient au coucher. Je ne me laissais pas aller car j´avais peur et la sensation quún esprit étais là et qu´il voulait m´extirper de mon corps affraid ! Mais bon maintenant je suis bien consciente que personne ne peut me voler mon corps héhé

Citation :
> Dans les ouvrages de Anne Givaudan (je sais So , je sais....) lorsque qu'elle parle des Annales Akashiques et des aspects de vies qu'elle voit (souvent dans le passé) elle dit que tout comme tu ressens elle s'identifie à la personne.
Surtout au niveau des émotions et sentiments, ce que la personne ressent, elle le ressent également.
Je pense que cela provient de la connexion de l'âme, parce que les émotions sont le language de l'âme, de ce fait tu ressent ce que la personne ressent, tu es donc elle en quelque sorte.
Tout comme les médium lorsqu'ils vont dans certains lieux, il ressente le plexus qui se sert, il on mal ici ou là, etc, ... je pense que c la même chose. Parce que le corps astral dialogue par ce biais avec le corps physique.


Coucou Physio, as-tu une idée de pourquoi cela arrive? car par exemple, il y a peu, j´ai revé que j´étais moi-meme, mais qu´a un moment donné, j´étais dans le corps d´un homme, je ressentais toute sa haine, et son envie de tuer(mais vraiment!!!).Les sentiments que j´ai eu étais vraiments les siens, car je ne suis resté que quelques minutes dans son corps, et j´ai juste eu le temps de regagner le mien pour fuir, car ensuite il a vraiment tué...

J´ai a chaque fois dans mes reves ce moment ou je sais quels sont les intentions et les sentiments des protagonistes, mais je ne sais pas pourquoi, c étrange quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty01.11.09 11:59

Je pense que ça provient des connexions émotionnelles Nelle.

En faite nous possédons différents corps. Physique, Astral, Causal, etc ...

Le corps astral dialogue avec le corps physique par les émotions par exemple, de ce fait lorsque que tu vis quelque d'un autre tu vis exactement ce qu'il vit.

Les émotions sont le langage de l'âme !

De ce fait, lorsque l'âme vit des expériences elle le retransmet au corps physique par le biais des émotions.

Je pense que ça vient de ça ...

Je ne sais pas si j'ai été clair Des phenomenes dans le cerveau Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty01.11.09 12:43

Oh mais si tu as été très clair!
En fait il y a a peu près 2-3 semaine j´ai passé la nuit chez la soeur de mon copain, dans une vieille maison. Et lorsque je me suis endormie j´étais dans le corps d´un homme, qui apparemment s´est mal comporté avec ses enfant et sa femme. Je ressentais tous ces sentiment, il étais vraiment mauvais.Je pense qu´il a commis l´inceste et que sa femme étais impuissante face à ca. Au réveil j´ètais vraiment outrée. Je me rendors et je vois un flash comme une photo de famille, et je vois uniquement lui, entourée de femmes plus ou moin jeune et jái líndication que ce sont ses fille, l´une est enceinte de lui, toutes sont ces victimes. c´étais vraiment horible.
Bien sur il m´a rendu la nuit difficile ensuite car j´avais une très mauvaise impression de lui et il me l´a très bien rendu!! Un moment, il a voulu me compresser le coeur(en reve), je ne voyais que ces jambes, mais j´ai eu un flash le montrant complètement. C´est un peu confus mais jéssaie de faire court Very Happy

Bref tout ca pour dire que je comprend exactement de quoi tu parle.

MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty01.11.09 18:47

Pas évident de vivre ça Nelle je comprend.

Mais cet homme c la première fois que tu le vois ? Ou qu'une situation de la sorte ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty01.11.09 19:25

Oui c´étais la première et dernière fois que je l´ai vu. Je pense que c´étais vraiment le lieu. c´étais la première fois que je passais la nuit chez la soeur de mon copain.
Je n´ai pas le souvenir d´avoir déjà vécu ce genre de situation avec une entité agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des phenomenes dans le cerveau Empty
MessageSujet: Re: Des phenomenes dans le cerveau   Des phenomenes dans le cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des phenomenes dans le cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomènes paranormaux
» Phénomènes Inexpliqués : La Réincarnation
» Le prix d'un cerveau
» est ce que ton cerveau à l'age de coeur ou l'age est il plus vieux ?
» Voyage au-delà de mon cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: