| Bonjours et Bonsoirs d'Avril | |
|
+24nuagebleu chezka Etoile orion Taï Manorefa P'tite etoile maudlin carolina mjo chipioux Caline Sylvaine Elane Scherry Cécile34 Etincelle capriany lelahel Sylvie geremie zoya Isodora Source 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 6:14 | |
| Bonjour tout monde, Nous voici en avril et qui dit avril dit poisson d'avril Faites gaffes j'adore faire des farces Très bonne journée à tous
Dernière édition par Source le 01.04.10 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 7:07 | |
| Trop bon Source. Tu es une taquine toi. Pour moi le mois d'avril, ce n'est pas un mois que j'aime. Mon papa est mort le 10 avril et pour moi Pâques, n'a plus d'importance. Je sens venir le 10 avril avec appréhension, même si je sais qu'il est près de moi. J'ai un manque physique de lui. Hier, je pensais à lui, 2 fois. Je mangeais des fraises, j'adore et mon papa adorait lui aussi, alors je lui disais tout haut hein mon papa que t'aimais les fraises, il les écrasait toutes dans un bol avec de la crème. Et j'ai vu un jeune qui passait à vélo. Mon fils a eu beaucoup de difficulté à apprendre le vélo. Son père s'y est essayé, c'était la cata. T'es un pas bon qu'il lui disait alors mon pauvre Guillaume, il n'y arrivait pas. Mais mes parents sont venus nous voir à Montréal pour 1 semaine et là dès la première journée mon papa part avec mon fils et en 3 secondes mon fils savait faire du vélo. Mon papa était tellement fier, il disait: Ah ça prenait le grand-papa pour apprendre à son petit-fils le vélo. Papa tu me manques. Bon, assez les souvenirs, il n'y a pas un zeste de soleil. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
zoya le Sage
| |
| |
geremie Le Curieux
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 7:47 | |
| bonjour et bonne journer quand au poisson d'avril nous se n"ent est pas un on s'est reveiller encore avec de la neige cette annee sa en finit pas bisous atous | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| |
| |
lelahel Le Néophyte
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:19 | |
| | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:21 | |
| Je vous souhaite une agréable journée.... et j'envoie plein de bisous à mon fils pour son anniversaire | |
|
| |
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| |
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:36 | |
| Merci Sylvie.... et oui, fiston a 36 ans !!!!! ho la la !!!!!! un bon et beau souvenir du 1er avril | |
|
| |
Etincelle Le Pédagogue
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:37 | |
| | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vois que l'humeur est joyeuse . Bien, bien ! Pour ma part, fatiguée et pressée d'être à demain soir mais tout va ! Bon après midi à tous. | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 12:45 | |
| oui c'est vrai Etincelle Belle journée à toi aussi | |
|
| |
Scherry Cartomancienne/Co-Modérateur
Pays :
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 20:49 | |
| Je vous fais un petit coucou rapide avant d'aller au lit. Pas trop présente cette semaine car j'ai fait des aller-retours tous les jours jusque chez mes parents pour donner les soins à mon chat qui remontait difficilement la pente suite à son opération. Bonne nouvelle depuis hier, j'arrive enfin à le faire manger. Voilà où ça en est, aujourd'hui il allait un peu mieux, pourvu que ça dure. Par contre, de mon côté, je suis épuisée du coup donc ce week-end, repos total. J'espère que tout le monde va bien. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 01.04.10 20:58 | |
| Oui Scherry ton chat va aller de mieux en mieux tu vas voir. Un long WE se prépare tu vas pouvoir récupérer un peu. Bonne nuit | |
|
| |
Elane le Génie
Pays : Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 5:33 | |
| | |
|
| |
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 5:42 | |
| bonjour tout le monde me revoilà, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et en plus plus de connextion internet, , mais me revoilà parmi vous, je vous souhaite a tous une trés bonne journée et courage ce soir c'est le week end | |
|
| |
zoya le Sage
| |
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 6:07 | |
| | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 6:42 | |
| Je continue alors sur ce post Bonjour à tous et très belle journée. Dernière de la semaine et long WE derrière, j'adoooooore Bisous | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 7:21 | |
| Bonjour à tous, Oui c'est vendredi ! En plus un long week-end ! YOUPPI ! Il fait un beau soleil ! | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 7:42 | |
| bonjour Elane, Zoya, Cécile, Isodora, bon retour parmi nous Sylvaine et bonjour à tous... Voilà le week end qui approche et tant attendu comme chaque fin de semaine... Bonne journée à tous | |
|
| |
lelahel Le Néophyte
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 8:37 | |
| | |
|
| |
Caline Fondatrice
Pays :
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 9:30 | |
| Bonjour au forum
Je vois que je commence avant vous de profiter de mon week-end pascal, mais bon toute médaille à son revers, mardi moi je devrais travailler et en plus, avec une séance en début de soirée.
Juste encore un petit mot pour vous envoyer tous pleins de gros bisous ensoleillés. | |
|
| |
chipioux le Génie
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril 02.04.10 10:08 | |
| merci pour le soleil caline et je te souhaite un tres bon weekend et une bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours et Bonsoirs d'Avril | |
| |
|
| |
| Bonjours et Bonsoirs d'Avril | |
|