| bonjour bonsoir de novembre | |
|
+12Scherry mjo orion zoya capriany warda13 Sylvie Etoile Home lelahel cosmos1 Source 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 5:47 | |
|
Dernière édition par Source le 01.11.10 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 5:49 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 5:50 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| |
| |
cosmos1 Le Pédagogue
Pays : Localisation : Binche Humeur : Bonne
| Sujet: b nov 01.11.10 7:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez du soleil, chez moi, j'ai beaucoup de brouillard. Je vous souhaite une magnifique journée. | |
|
| |
lelahel Le Néophyte
| |
| |
Home le Génie
Pays : Localisation : sur terre Humeur : positive & zen
| |
| |
Etoile Cartomancienne/Co-Modérateur
| |
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 10:21 | |
| Bonne journée à tous! Source,je te souhaite une excellente rentrée demain....courage ma belle,nous penserons à toi! Pour les transports en commun,les trajets qui nous semblent longs ou une perte de temps,seule ou accompagnée d'inconnus,je me doute que ce n'est pas toujours la joie et pourtant.....sois présente "ici et maintenant",vis le moment présent dans sa richesse...."sois" tout simplement en ne te mettant pas la pression qu'il faut faire ci ou ça une fois rentrée à la maison,tu t'éviteras ainsi que ces trajets ne sois pour toi un calvaire. Profite de ce temps pour échanger avec les gens,pour rêver,pour continuer le livre que tu as laissé de côté,il y a tellement de choses à faire dans le calme et la tranquillité d'esprit....tout est une occasion d'expérience sur soi-même! | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 14:52 | |
| Merciiii Sylvie, tu as complètement raison ( j'ai d'ailleurs préparé mes livres et écouteur lol) pour le reste comme je suis curieuse de nature j'aime regarder les gens voir mm qu'il m'arrive d'écouter des conversations en faisant mine de regarde ailleurs ( ah ca c'est tout moi curieuse comme pas deux ) et des fois je finis mm par m'y incruster looooooooool Ca va faire juste drôle de revoir tout ce tas de monde de bon matin... se presser à tout les couloirs pour attraper leur métro, trains, bus... grande observatrice je serai hihihi... tient je t'avais raconter le coup de la vieille dame ? aller juste au cas où LOL... c'était un soir en rentrant du boulot, presser mais sans vraiment l'être... j'ai pour habitude d'observer ce qui m'entoure, tout comme je peux être complètement dans la lune... ce jour là j'y été qql peut dans la lune mais en mm temps un peu en alerte... c'est très étrange à décrire, mais les gens couraient de partout et pourtant je les voyais au ralentit ... Et c'est alors que j'eus aperçu cette dame âgée... qui cherchais son chemin et qui avançait vraiment très très lentement... j'ai hésité pour aller lui demander si elle avait besoin d'aide ( j'étais pourtant presser car je devais récupérer mes petits à la garderie avant la fermeture)... bref je vais qd mm la voir sans trop réfléchir... Elle me dis qu'elle cherche je ne sais plus quelle station, alors je lui dit d'attendre un instant que je descende les escaliers et qu'il lui est inutile de le faire si son chemin n'est pas en ce sens... Je remonte qql seconde après et lui dit ou prendre sa direction... elle me remercie, pose sa main sur mon bras et me faire un grand sourire en me disant que j'étais un ange... Je l'ai d'ailleurs trouvé très doux ce sourire... bref je repars mais je décide de tout de même me retourner comme ca... et là plus de dame... Je n'ai pas eu le temps d'halluciner, car l'heure tournait... mais en me posant au métro j'ai trouvé cela fort étrange, me suis entendu dire, c'était pas plutôt elle l'Ange ... Et puis où avait-elle pu aller aussi vite ? sachant qu'il ni avait pas de virage et que c'était une ligne droite, et que cette dame à sa rencontre, marchait bien trop doucement et complètement recroquevillé sur elle mm... Enfin un mystère qui le restera... Pourquoi je raconte ca moi... tient j'ai perdu le file de ma pensée enfin bon il est vrai qu'il y a plein de choses à faire mm assise durant un trajet de train... Mais ca va être dur de devoir se lever tôt loooooooooool Gros bisous et merci pour ton message sylvie, vivre ici et maintenant Et, et pi y'a aussi des bons côtés, non seulement ne pas bosser les mercredis, mais en plus je vais pouvoir avoir des choses à raconter de mes journée moi aussi hhihihihihihihihi
Dernière édition par Source le 01.11.10 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 14:55 | |
| ps : tient j'écoute une chanson à la radio et sa dit Être femme de nos jours c’est comme être Ange et démon a la fois. Une femme de nos jours Est secrète dur et fragile à chaque instant Elle n’a plus le cœur à se soumettre, Elle se protège énormément. […] Être femme c’est donné la vie, Affronté le meilleur et le pire Être femme c’est savoir construire En oubliant tout les soupires Femmes du monde, Pour toutes les femmes du monde hey! Femme actuel, Femme toujours éternel Hey! A! Femme du monde (femme du monde) Pour toutes les femmes du monde.(x2) Sa sensualité (c’est ça une femme) La démarche balancé (c’est aussi la femme) Être mère et femme d’affaire (c’est ça une femme x2) Féline et féminine (c’est ça une femme) Captivante et pleine de mystère (fait se sentir femme) Devant tout les défis (respectons la femme) Exigeante on est comme ça. Battante on a pas le choix. Indépendante on aime ça.(x3) Être femme, Être lame Être dame, Être charme Être calme, Être arme Toute la sensibilité d’une âme c’est ça être femme Être miel, Être belle, Être celle dont tu rêves Être celle qui sait viser le ciel Être libre est l’essentiel, c’est ça être une femme (x2) Femmes du monde, Pour toutes les femmes du monde hey! Femme actuel, Femme toujours éternel Hey! A! Femme du monde (femme du monde) Pour toutes les femmes du monde. (x2) | |
|
| |
warda13 Le Discret
Pays : Localisation : marseille
| |
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 16:02 | |
| Belle fin de journée à tout le monde. Bon courage pour la grande reprise, Source. Déjà, ta première semaine sera courte !! | |
|
| |
zoya le Sage
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 18:07 | |
| BONNE Soirée à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 19:00 | |
| Le week end est déjà fini.... Un grosse pensée (positive) pour ta reprise So !! Tu vas voir... Les transports en commun.... le bonheur !! mais retrouver les collègues et papoter c'et génial aussi !! t'as pas oublier le réveil au moins ?? Allez on y va, on y croit !! Douce nuit à tous et à demain !! | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 19:20 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE , JE NE SUIS POURTANT PAS BLONDE NATURELLE !!!!! Mais je viens enfin de trouver pourquoi je n'arrive pas rentrer dans certaines rubrique !!!! J'ai oublie de changer de mois !!!!!!!! Me voila enfin , il etait temps pour vous dire bonjour , donc ce sera bonsoir | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| |
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 21:31 | |
| En coup de vent, que je passe vous souhaiter une bonne soirée et douce nuit à toutes et tous... Orion, cool que cela se soit arrangé, je ne sais pas d'où cela peu se produire peut être encore un défaut technique du Forumactif Merciiiii Etoile, Capri | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 01.11.10 21:49 | |
| TRES BONNE NUIT ET LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN , DEMAIN C'EST LA REPRISE COURAGE !!!! | |
|
| |
cosmos1 Le Pédagogue
| |
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 02.11.10 9:41 | |
| Passez tous une bien belle journée! Source!!!Je pense beaucoup à toi et j'espère que cette reprise s'est bien passée! Vivement les nouvelles!!! | |
|
| |
lelahel Le Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 02.11.10 11:43 | |
| Bonjour à tous !!
J'espère que vous allez bien en ce mardi tout gris !!
Belle journée à tous et une grosse pensée pour Source qui a repris ce matin... | |
|
| |
capriany Modérateur
| |
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre 02.11.10 18:15 | |
| Bonne soirée à tous !
source, j'espere que ta journée c'est bien passée ? si j'ai bien compris tu ne travailles plus le mercredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonsoir de novembre | |
| |
|
| |
| bonjour bonsoir de novembre | |
|