Je voulais vous remercier du temps que vous m'avais accordé depuis bientôt 1 ans,j'ai appris beaucoup sur moi et est vraiment évoluer depuis.
Il y a eu aussi un évènement (la mort de la G-mère de mon ex-conjoint avec qui j'étaie asse proche) qui m'a secoué, j'ai même rêvé d'elle 1 semaine avant sont décé où elle me disait (ne t'inquiétte pas il t'aime encore ...) Depuis une bonne "gueulante" qui m'a fait du bien d'ailleurs ! Ma permis de dire haut et fort ce que je pensé et ce que javais vécu durant tant d'année et je pense que la force de dire cela venais d'elle.. . Grasse à votre soutiens et à votre savoir vous m'avez aidée à évoluer et ça même la personne que j'aime au plus profond de moi là remarqué et c'est le plus beau cadeau que vous m'ayez fait et que vous lui ayez fait car il vois à quel point je peux changer même sans lui. J'espère encore évoluer grasse à vous, et pouvoir encore compter sur vous durant quelques temps encore.
Je vous remercie mille fois et vous dit félicitation pour tout le bien que vous faites .
Manorefa