Auteur | Message |
---|
carolina L'Apprenti
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 11:45 | |
| | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 12:17 | |
| Carolina, dans une boîte toi, tiens tu m'étonnes ! Et t'as raté les strip-teasers, franchement, tu me déçois ! Oui on admire les belles plantes à tout âge Lina ! :PNF Eh ben dis donc, ton mari a une mentalité ouverte. Parce que d'hab c'est les hommes qui se rincent l'oeil devant les danseuses nues (qu'on appelle au Québec). Tu l'as bien maté ton zomme, bravo Lina, j'suis fière de toi ! Vive le féminisme ! YESSSS | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 12:57 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 13:19 | |
| BONNE FIN DE DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS POUR SOLEIL QUI EST EN TRAIN DE LAISSER LA PLACE AUX NUAGES TEMPERATURES AGREABLES , MAIS SANS PLUS POUR UN MOIS DE MAI | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 13:27 | |
| ET bien les filles , elles sont chaudes les soirees chez certaines !!!! VOUS AVEZ RAISON , IL FAUT PROFITER Pour ma part , nous avons passe une super journee , tres agreable , meme si nous avons du manger a l'interieur , apero sur le terrasse , mais il ne faisait pas chaud .Donc repas a la maison , et puis apres le champagne nous sommes ressortis pour ramasser quelques gouttes , mais cela allait ISO , j'ai promis des photos , vous les aurez , il faut les triller , les choisir et que je demande l'acces au topics , mais ce qui est promis , est promis , a toute Pur le moment , rangement de la vaisselle , menage , et lavage du sol et peut etre un peu de repos !!!!!! | |
|
| |
Source Fondatrice
Pays : Localisation : ici et là Humeur : sourcien^^
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 16:28 | |
| Coucou tout le monde, bon j'ai pas mal de post à rattraper, me voici absente pourtant que le long d'un "petit" week end... bien je prendrais le temps nécessaire de vous relire ici et là bas, car là en une demi journée c'est pas gagné... Cécile est revenu ? Bon aller je file et vous souhaite un très bon début de soirée A tantôt ps : Sylvie t'aurait pu me faire un bref topo, j'aurai eu moins à bosser comme cela ps ² : Capri merciiii tous pleins pour tes recherches, fond de musique pour le forum, je viens de les installer | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| |
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 21:14 | |
| | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 16.05.10 21:16 | |
| J'espère que vous avez passé un excellent week-end.... et je vous souhaite une belle nuit... | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 4:58 | |
| | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:01 | |
| Merci Source de prendre de mes nouvelles ... A y est, donc, me revoilà parmi vous. Ca fait du bien de partir à part qu'il a fait un temps exécrable (pluie, vent). On n'a profité de rien mais on s'est reposé et j'ai un peu rechargé mes batteries. Et pour vous, comment a été votre long WE ? Et toi, Source ? Bon, maintenant je vais me mettre à la lecture. Et j'en ai parce que vous avez bien causé pendant ces 4 jours Sur ce, très belle journée à tous et bonne nouvelle semaine ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:27 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:28 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE ET BON LUNDI | |
|
| |
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:30 | |
| la pluie a enfin cessé une nouvelle semaine commence, je vous souhaite a tous un bon lundi | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:30 | |
| Bonjour Orion! Tu as l'accès au post à présent pour déposer les photos? | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:32 | |
| Merci Sylvie , Je m'en occuperai dans la journee | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:38 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:40 | |
| bonjour bonjour tout le monde Cécile cool te voilà de retour, tu as été visité quel coin ? moi j'étais en basse Normandie et le temps plutôt agréable ma fois... Contente que cela t'ai fait un grand bien bon ben bon courage pour le rattrapage de lecture, moi zé presque fini Sylvie juste une question; il fait jamais chaud en Belgique nan mais je me moque pas tu sais que j'ai tjrs cru jusqu'à y'a pas si longtemps, qu'en Russie il ne faisait pas que neigé et qu'en ce moment lmes température atteignent les 35°... ben moi je pensais vraiment que Russie = toujours grand Froid LOLOLOL et la Belgique ? ..... bon aller je file au lieu de dire des sottise de bon matin... Excellente journée à tout le monde | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:41 | |
| La Belgique a un temps plutôt capricieux....vaut mieux s'y faire!LOLOLOLOL | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 5:43 | |
| ps : il me semble avoir recu (avant mon " petit" Week end hin lolololol) une demande de Orion et que celle ci a été validé mais je m'en vais vérifier (merci pour le boulot Sylvie ........... ) ************************************ ps ² : je viens de vérifier et c'est ok pour toi Orion | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 6:55 | |
| Bonjour tout le monde, Eh bien je vois qu'on s'est prélassé sous d'autres régions. Moi, je suis restée à la maison car mon mari était d'astreinte tout le week-end, donc pas moyen de s'évader ! Ici soleil, très venteux et froid ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 7:35 | |
| | |
|
| |
Source Fondatrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 7:48 | |
| | |
|
| |
Chlomit Arza Le Curieux
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 7:59 | |
| Bonjour á tout le monde et belle semaine ! | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 8:16 | |
| bonne lundi à tous. gris, gris et encore gris. | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 17.05.10 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI | |
| |
|
| |
| BONJOUR, BONSOIR de MAI | |
|