Auteur | Message |
---|
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 16:28 | |
| oui merci Orion j'adore les glaces au chocolat !!!!!!! Si cela te dit | |
|
| |
orion le Sage
Pays : Localisation : ALPES - MARITIMES Humeur : changeante , trop de soucis
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 16:40 | |
| J'aime bien le chocolat , mais une preference pour le cafe et apres une colonel , ou un glace GENEPI chantilly ou avec de la creme de marron !!!! Tout pour plaire !!!!! | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 17:00 | |
| ya qu'a demander.... voici une colonel [img] [/img] Une glace Genepi ca doit pas être mauvais Sur ce, bon appétit........ bises | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| |
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 17:17 | |
| Effectivement Capri , la glace au Genepi arrosee comme une colonel au Genepi maison C'est excellent !!!!! Avec une touche de chantilly !!!! HUMMMMMMMMM Mais Caro , mais justement nous pouvons rever , on ne craind rien ce n'est que du virtuel !!! BON APPETIT , un peu tot pour moi , et BONNE SOIREE BISESSSSSSSS | |
|
| |
capriany Modérateur
| |
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 18:34 | |
| Vous êtes pas gentilles, vous nous torturez moi et Carolina, qui sommes au régime. Depuis hier, j'ai le goût de chocolat. ! Bonne soirée ! Douce nuit ! | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 19:13 | |
| Promis je ne vous mets plus de glaces Bonne nuit Isodora | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
Pays : Localisation : Hautes-Alpes Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 19:58 | |
| Je blaguais naturellement. Mais depuis 2 jours, j'ai le goût de chocolat, c'est incroyable. Je vendrais mon âme pour perdre au plus vite mes kg afin de pouvoir enfin manger au moins un moelleux au chocolat. Bon faut pas rêver, j'en ai encore pour 4, 5 mois. Donc, patience et la réussite sera là! Bonne nuit à toi aussi ! | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 21:06 | |
| Je vais te dire une chose Iso , je suis au regime et a me surveiller depuis ma jeunesse et encore plus depuis mon mariage ou là j'ai eu un dereglement de je ne sais pas quoi et la medecine non plus , bref , je me surveille enorment et je ne suis pas bien dans ma peau et pleine de complexes .Mais une chose est sure et reconnue , si tu as une tres grosse envie de chocolat , manges-en une barre , fais-toi plaisir parce que de te priver , tu es frustree et ton corps , ne maigrira pas plus , au contraire , passe ton envie et tu iras mieux dans ta tete et tu pourras mieux continuer ton regime . BON COURAGE ET BONNE NUIT , BISESSSSSSSSSS | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 21:16 | |
| BONNE ET DOUCE NUIT A TOUS | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 25.05.10 22:22 | |
| | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 5:04 | |
| TRES BONNE JOURNEE A TOUS JE VOUS SOUHAITE DU SOLEIL COMME NOUS , CE QUI EST MOINS SUR , VU LA METEO !!! IL SERA DANS LES COEURS | |
|
| |
Sylvie Admin
Pays : Localisation : Entre-deux.... Humeur : positive... ;o)
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 5:12 | |
| | |
|
| |
carolina L'Apprenti
Localisation : valenciennes das le nord Humeur : je travail sur moi pour étre zen
| |
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 5:44 | |
| Oui merci du conseil Orion. Tu sais j'ai droit à manger du chocolat dans mon régime, mais avec 75 % de cacao. Et je m'étais dit,non j'en achèterai pas parce que je vais me bouffer la grosse barre au complet. Eh bien tant pis. T'as raison ! Orion, tu peux croire que jusqu'à ce que j'ai mon fils, je m'habillais dans le rayon enfants tellement j'étais maigrichonne. J'ai eu un dérèglement hormonal lors de la naissance de mon fils, donc depuis ce temps j'avais grossi. Mais là, avec la ménopause j'ai engraissé de plus belle et très dur de garder mon poids. C'est pas juste les hommes ne subissent pas tous les chambardements hormonaux qu'on nous fait subir, nous les femmes ! | |
|
| |
Cécile34 L'Initier
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 6:03 | |
| Bonjour à vous ! Pas de soleil ici non plus mais les températures sont correctes. Et puis, tant qu'il ne pleut pas... Belle journée, courage à ceux qui travaillent ainsi qu'aux mamans qui vont assumer les activités sportives de leurs rejetons ! | |
|
| |
Isodora Le Pédagogue
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 6:22 | |
| Bonjour tout le monde, Ici du soleil ce matin et pluie en aprem. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
zoya le Sage
| |
| |
Sylvaine Le Pédagogue
Pays : Localisation : Tarbes hautes pyrénées Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 7:17 | |
| tout le monde, il fait gris aujourd'hui et un gros orage hier soir je vous souhaite une trés bonne journée | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 8:01 | |
| Aujourd'hui ciel gris... mais pas de pluie Bonne journée tout le monde | |
|
| |
mjo le Sage
Pays : Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 9:11 | |
| coucou, aujourd'hui, ciel gris, pas de soleil, c'est pas juste je préférais hier. mais bon on n'a pas le choix, c'est comme ca. passer une bonne journée. | |
|
| |
Hina Le Rigoureux
Pays : Localisation : Ile de france Humeur : zénitude autant que possible
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 18:31 | |
| J'espère que vous avez tous passé une bonne journée. PLus respirable sur la région parisienne ce jour ouf !!!!!! à tout le monde.......... Hina | |
|
| |
orion le Sage
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 20:34 | |
| | |
|
| |
capriany Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR de MAI 26.05.10 23:09 | |
| | |
|